Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




Partagez | 
 

 « Elle détient le pouvoir. »

Aller en bas 
AuteurMessage
USELESS hope ~
* Chasseur
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 15
▌I n s c r i p t i o n : 01/12/2009
▌D e v i s e : Reste fidèle a ta meute, sinon meurt ...
▌P u f : Juiced.FOX
▌H u m e u r : :) <3

MessageSujet: « Elle détient le pouvoir. »   Ven 04 Déc 2009, 01:45


    - E L L E . D É T I E N T . L E . P O U V O I R . libre

    Assise sur un rocher, elle observait l'eau défiler entre les cailloux. Ses fines oreilles pointaient vers le ciel, tourner vers la cascade. Son regard sombre et impénétrable fixait longuement l'eau bleu et les rochers parmis elle. Cette cascade s'élevait de plus de 10 mètres de haut, ce qui était plutôt stupéfiant. Mais, ce qui était encore plus stupéfiant cette journée là, c'est que la jeune louve blanche de 2 ans était en territoire ennemis. Useless s'était faufilée dans le territoire des Black pour trouver un peu de nourriture et peut-être même les surveillés un peu. Depuis déjà une semaine, H o p e avait intégré les White. Une famille plutôt agréable et chaleureuse, même si elles ne sont pas trop bavarde. Elle avait rencontré que quelques loups mais c'était tellement peu ! La jeune femelle se savait pas vraiment si cette meute vallait vraiment la peine. Pour l'instant, elle allait y faire avec.

    La femelle se releva et observa autour d'elle. Il n'y avait personne et même aucune proie. Donc, elle soupira et bondissa de son rocher qui lui servait de petit promontoire. H o p e s'avança vers l'eau avec peur mais sa soif était si profonde qu'elle voulait prendre le risque de se mouiller les pattes pour boire. Quand elle entra son museau dans l'eau froide, elle plaqua ses oreilles mais but avec plaisir. Ses muscles se détendirent et elle ferma les yeux. Le bruit de la cascade la relaxait et l'eau la rafraîchissait. Quand elle eut finit d'apaisée sa soif, elle recula et se mit en marche vers un arbre. Non loin de cet arbre, il y avait une petite forêt. La femelle s'assisa sous l'arbre et scrupta l'horizon. Elle n'avait même pas encore vue un loup de la meute des Black. C'était comme si qu'elle cherchait les ennuies mais qui sais, peut-être était-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 26
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

MessageSujet: Re: « Elle détient le pouvoir. »   Mer 16 Déc 2009, 17:30

Sad errait sur Black wolf, à l'affut d'une proie quelconque, mais il avait trouvé des traces de pas de loups portant l'odeur des whites. Etant donné qu'il ne connaissait pas l'animal ou du moins son odeur, il avait décidé de remonter la piste. Il retsait pourtant méfaint, car la piste le conduisait en terre ennemie. le garnd loup noir hésita un instand avant de poursuivre puis décida d'y aller tout de même après tout si c'était un espion il était bon de le savoir pour en informer les chefs de son clan même si ce travail ne lui était pas assigné. A vrai dire il n'était qu'un chasseur dans le clan, enfin un chasseur au chômage technique car plus le temps s'écoulait plus les proies devenaient rares. La preuves il était partit en chasse depuis l'aube et il n'avait toujours rien trouver. Les traces le menaient droit à al cascade bleue. Il n'était presque jamasi allé en territoire Balck, et a vrai dire il n'en avait jamais eu l'envie.

Mais là la meute semblait avoir un espion, alors il se devait de le démasquer. Il arriva rapidement à la cascade, il se plaça face au vent et s'applatit sous les arbres et les buissons, Ses oreilles tournaient dans tous les sens pour repérer un garde black. Il découvrit alors près de l'eau une louve blanche, elle semblait à l'aise, elle but même dans l'eau fraîche de la cascade. Puis elle alla s'assoir sous un arbre. Sad Love la suiva toujours caché sosu les arbres, prenant soin de rester allié avec le vent. Il s'arrêta a quelques mètres de la louve, son pelage noir le dissimulait presque parfaitement dans l'ombre des arbres. Il attendit encore un instand, mais ne voyant personne il sortit de sa cachette et se planta face à la louve blanche, bien décider à connaitre le vrai du faux.

Sad plaqua ses oreilles sur son crâne et dévoila ses crocs ivoires, il se mit à gronder le regard menaçant. Bien droit et le poil hérissé il demanda:


- Tu portes l'odeur des whites !! Qui es tu ?

Si la louve était effectiveemnt un espion Black alors d'autres ne tarderait pas à venir rapidement. Il devait faire vite pour avoir un maximum d'information, avant que l'alerte soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
 
« Elle détient le pouvoir. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Cascade Bleue-
Sauter vers: