Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découevertes ° L I B R E °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 19:40


    C'était par une nuit d'hiver que la louve blanche nommé Sailyn Kwensty pénétrait sur les Terres que représentaient les Sources Etincelantes. Sauf que cette nuit n'allai plus duré très longtemps, car dans moins d'une heure le cercle de lumière pointerait sur le sol de ces terres ses rayons doux et lumineux. Les étoiles étaient encore présentent dans le ciel et la lune toute ronde éclairait le chemin de la louve aussi blanche que la neige sur laquelle elle marchait.


    Pour parvenir jusque ici Sailyn Kwensty c'était donné beaucoup de mal mais elle ne regrettait pas d'être venu. Traverser la zone de turbulence du Volcan Rouge avait été un vrai défi. Le sol avait tremblé sans cesse sous les pattes de la louve blanche et elle manqua plusieurs fois de tomber dans les cratères peu profond qu'avait fait le volcan lors de ses tremblements de terre précédents. Sans parler des zones brulants sur laquelle la louve ne devait surtout pas marché ou alors elle se brulerait les pattes pour de bon. Heureusement, Sailyn était très agile et ses bonds puissants, ais=nsi elle peut sans sortir sans aucun probleme.


    Revenons au présent, la louve blanche montait une pente et quand elle arriva enfin au sommet, elle découvrit l'étendu incroyable que prenait les Sources Etincelantes. Sans crainte, la louve s'approcha d'un lac d'eau chaude et y trempa sa patte. Elle la retira vivement, la différence de température était trops grande. La brume chaude qui s'étendait sur tout ses petits lacs réchauffait la louve blanche. ELle trouva une grosse pierre grise sur laquelle elle se coucha et posa sa tête entre ses pattes.




    En effet, il est très difficile d'atteindre cet endroit à cause de la violence du Volcan Rouge. Ces sources, divisées en différents point d'eau de grosseurs variées sont d'une température idéale lors des temps froids mais bouillante lors des temps chauds. Attention de bien choisir le moment où vous y entrerez au risque de vous faire brûler le bout des poils...



Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 20:15

[ j'm'incruste ^^ ]

La nuit avait installée son manteau noir sur les terres de Black Wolf, la lumière de la lune avait peine à filrer derrière les nuages et les étoiles hésitaient à montrer le bout de leur nez. Bientôt l'astre de feu pointerait à son tour son nez pour éclairer le monde, mais pour le moment la noirceur était reine ... Une tel ambiance, sombre, n'améliorait pas le climat devenu habituel de ces lieux, la maladie, la mort, tout cela tuait à petit feu les êtres vivants, sans aucune exeption. La proie et le chasseur mis sur le même pied d'égalité face à une attaque invisible. Comme si la guerre entre les deux clans ennemis ne suffisaient pas, des déserteurs étaient apparus de ces meutes et avaient formé les rebelles, un coup de plus dans la coeur de cette terre.

Aucun animal ne pouvait se réjouir de cela, les combats devenaient plus fréquent et la mort devenait reine avec cette aide et bien sûr la maladie. A cela c'était ajouté un halloween un peu plus bizarre que la normal, mais ça les animaux, ou du moins certains d'entre eux, ne le sauront que plus tard. Faites attention aux esprits ... Sur les chemins, entre les arbres, dans les grottes, partout les corps des bêtes touchés par l'épidémie gisaient, l'âme patit rejoindre le pays des morts pour l'éternité.

Mais n'y a t'il vraiment personne qui se réjouisse de ce que ce monde est devenu ?
Fait-il être fou pour aimer ce monde devenu si semblable aux enfers ?

Alors un animal sur cette terre est fou, enfin pour le moment il est perché sur le volcan, regardant le fond fumant du précipice et se réchauffant de cette chaleur si dangereuse et meurtrière. Le pelage aussi noir que la nuit et les yeux teintés de rouge il découvre le monde de cette hauteur ; depuis l'apparition des rebelles, les multiplications des morts à cause de la maladie, des guerres, cet animal sent une énergie folle en lui qui le pousserait au pire des actes.

La mort et la haine ne lui apporte pas tristesse et peur mais plutôt joie et excitation. Un démon, oui il pourrait en être un, ça c'est sûr. Depuis que le monde à sombré dans le chaos il a changé, beaucoup. Il sauta lestements sur une pierre pour éviter de tomber lors d'un tremblement et marcha tranquillement, tel un roi sur son domaine.

Il marcha encore un peu et arriva dans un drôle d'endroit, les sources étincelantes ... Jamais il n'avait marché jusqu'ici, il alla jusqu'à l'eau et y trempa sa patte pour la ressortir, l'eau était trop chaude pour lui, pas assez pour brûler mais presque. Il sentit alors une présence non loin et se retourna doucement, une louve blanche reposait sur une pierre, elle le regardait et portait l'odeur de sa meute. Il stoppa alors tout geste et la fixa de son regard froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 20:29

    (Super! ^^)

    Alors que la louve blanche somnolait sur sa pierre chaude, elle sentit l'odeur d'un autre loup, un loup qu'elle ne connaissait pas. Bien que Sailyn ne connaisse pas le nouveau venu, il portait une odeur bien familière, l'odeur de la meute des Black Wolf. Sailyn était nouvelle dans sa meute et connaitre un membre serait bien pour se faire plus facilement accéptée.

    Sailyn Kwensty s'étira et s'assit sur son rocher. L'inconnu était en fait un loup aussi noir que les ténèbres de la nuits aux yeux couleur du sang. Il était étrange d'apprence mais la louve lui trouvait quelques chose de familial qui luifit exquiser un sourire. Un chance que c'est temps si la louve blanche n'était pas sadique et cruel car le soir elle était aussi calme et posée qu'un vieux loup sage. Elle l'examina de ses yeux dorées. Iln'avait rien d'extraordinaire,c'était un loup come on puis dire comme les autres mais banal n'était pas le mot qui convenait car la louve blanche ne connaissait pas le carcatère du loup noir et toutes les cartes posées face cachée sur la table ne serait pas de suite retournées.

    Après quelques minutes de comtemplation silencieuse Sailyn Kwensty commenca a prendre la parole.

    " Bonjour ne serait pas le bon mot ... Belle nuit n'est ce pas ? "



Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 23:10

[ pardon pour le retard, j'enchaîne avec celui d'Ekusa ensuite Découevertes ° L I B R E ° 353328
pas trop d'inspi, je m'en excuse ]

Elle finit par rompre le silence qui c'était installé pour jouer avec les mots, une belle nuit ? Exact, la nuit était plutôt sympathique, la mort planait toujours et encore plus en cette saison ce qui rendait les nuits encore plus belle ... Il finit par s'assoire et la regarda avec son sourire froid, presque ... effrayant, méchant.

"Effectivement c'est une très belle nuit, bonsoir alors."

Sa voix froide sans émotion s'éleva dans le bruit de l'eau, il regarda de nouveau les sources, pure, incroyablement pure d'ailleurs comparé à l'ambiance extérieur, surtout dans cet endroit, le volcan ... un lieu de mort et de désertification, presque personne ne venait en ce lieu maudit où la tristesse et le sang était maître. Finalement il stoppa sa contemplation de l'eau pour reporter son attention sur la jeune louve, elle était black mais il avait déjà vu tous les blacks, enfin du moins sentit leurs odeurs dans la grotte. Quoi que cela faisait un long moment qu'il n'y était pas allé, la solitude avec la mort éveillait tous ses sens et donnait un goût pour la vie exquis.

"Tu es nouvelle chez les blacks non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 23:22

    (moi non plus j'ai pas beauoup d'inspi et le retard c'est pas grave du tout ! ^^)

    La louve le regarda avec gentillesse, finalement à part son air méchant il semblait plutôt sympathique . . . Un bon début pour le premier loup des Black qu'elle rencontrais ! La louve blanche plongea son regard dans celui de l'autre loup, ce n"était pas un regard de haine mais gentil et innofensif et finalement le vide apparut comme toujours . Sans plus attendre la louve répondit à l'autre loup .

    " Tu as vu juste, je suis nouvelle et j'aimerais connaître les membres de la meute à laquelle j'appartient et, comme par hasard te voilà, tu es aussi un membre de la meute . . . Puis je savoir ton nom? "

    La louve était plutôt bavarde pour le moment. Enfin quoi de plus normal en recontrant sa "famille " ? De plus, les membres de la meute des Black Wolf semblaient plutôt sympathique bien qu'ils ont une mines quelques fois effrayantes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 17:52

La louve le regardait avec plein de gentilesse dans le regard, trop de gentillesse pour lui, il grogna légèrement et marcha un peu puis sauta lestement sur un rocher, il s'assit et la fixa de son regard vide d'expression, toujours, ou rien ou une méchanceté sans égal ...

"Asura. Et toi ?"

Asura ... C'éait un démon légendaire dans une petite île lointaine, il était un peu comme lui, avide de sang et de noirceur ... Une seule personne avait sû le calmer, non deux .. un loupiot il y a bien longtemps et cette louve avec ses petits .. C'était quoi son nom déjà ? Ka ... Kaala !

La louve était bavarde, très, et enthousiasme, les loups étaient souvent comme ça face à leur nouvelle "famille" ? Mouais ... Pourtant il ne pouvait pas être trop méchant avec lui ... elle ressemblait un peu à une loupiotte découvrant le monde, son regard se fit absent, les louveteaux ... seul être pur dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 18:00

    C'est étrange ce que l'on ressens quand on découvre sa nouvelle famille. Des fois elle nous enchante et d'autre elle nous déçoit. Pour Sailyn Kwensty aucune opignion ne se posait, la balance ne penchait pas plus à droite que à gauche. Loupiotte, c'est toujours ainsi qu'on la nomme, elle à beuax avoir deux ans, tout le monde trouve qu'elle ressemble à un petit louveteaux et étrangement cela lui plait car un louveteaux c'est petit, mignon et toujours joueur, ils sonnt souvent touchées par ce qu'on leur dit, mais c'est normal après tout, tout le monde devrais être touché par ce que leur disent les autres! Asura, c'était ainsi que ce nommait ce loup au regard et à la voie cruelle.

    " Je me nomme Sailyn Kwensty, enchantée de faire ta connaissance ! "

    Elle aurait presqu eu envie de dire, "enchntée de faire la connaisssance du démon! " mais cela ne serait pas polie,ont dit que la véritée sort toujours de la bouche des enfants, alors peu être qu'elle n'avait pas tort au fond , qui sait ? Mais mieux vaut pas embeter les "grands!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 16:55

Sailyn Kwensty la louve à l'allure de loupiotte ... Un léger sourire traversa ses babines, un léger sourire en pensant à une autre louve solitaire qui avait marqué son esprit, une louve qui ressemblait beaucoup à celle-ci, sauf la robe, celle de Sailyn Kwensty était plus fonçé, moins argentée.

Asura la fixa encore quelques instants puis retourna voir la source la plus proche, il replongea sa patte dedans et la chaleur l'attaqua, il finit par la retirer et la leva au dessus de la source, il la fixa et se rassit au sol avant de reposer sa patte et de tourner légèrement la tête vers la louve pour pouvoir la voir de côté


"POurquoi as-tu débarqué sur Black Wolf ?"

Non ? Si ! Non pas possible ... Et bah si, Asura dialogue avec quelqu'un ! Avrai dire il ne savait pas pourquoi il cherchait à se taper la discut' avec cette louve mais bon, son instinct lui disait que ça serait peut-être bien pour lui de renouer un peu avec sa meute, sinon autant être solitaire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 17:42

" Je... Je ne sais pas ... cet endroit me plait mais j'y suis arrivé par hasard. MA meute avait été tuée, heureusement une louve ma recueilli, mais quelques ans après elle est morte alors j'aii cherché un endroit ou une nouvelle famille pourrait m'acceuillir... c'est ainsi que je suis arrivée sur Black Wolf! Et toi commennt et tu arrivé ? "

La louve regardait le loup noir, une lueur interrogative dans ses yeux bruns clairs. Ce loup était sa famille, il ne lui serait pas hostile, elle voulait mieux connaitre sa nouvelle meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 23:05

[ Maaa je suis hyper en retard ! Pardon pardon pardon Découevertes ° L I B R E ° 318448
En plus post pourrav' Découevertes ° L I B R E ° 776769 pardon pardon]

Comment il était arrivé ici ? Un éclair le frappa et les souvenirs rejaillirent devant ses yeux de cendre, une nuit, un massacre et puis plus rien à part cette léchouille de ce louveteau sanguinolant ... Un seul qui à survécu, un seul pour porter la douleur que les autres ont créées, un seul qui deviendra ce qu'il n'avait jamais été, un loup sanguinaire et cruel.
Il baissa les yeux et chercha après, les meutes ne voulaient pas trop de lui, à chaque fois, et pourtant il protégeait les louveteaux comme personne.

Et puis sa route l'avait conduit ici ...


"Je ne sais plus très bien, après avoir été rejeté, après un combat. Et puis cette terre m'a acceuillit, mais elle n'efface pas le passé. Dommage ..."

La carapace du loup tombait peu à peu face à cette louve black qui ressemblait à une loupiotte, des éléments qui faisaient qu'Asura était moins méfiant, des choses qui faisaient qu'il lui décrocha un doux sourire avant de s'approcher et de s'assoir un plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 13:15

[
Puis-je ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010, 02:41

Oo voui voui moi je veux bien ^^
(une fan de tes rps en pleine crise de joie ^^)
sauf si ça dérange sailyn Découevertes ° L I B R E ° 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 13:21

    ( Latchula c'est un libre fait comme chez toi ^^ )

    Je ne répondit rien essayant de me visualiser la scène mais aucune image ne venait comme si toute mes pensées étaient perdu je ne sais ou, peu êtrebien dans les nuages ou peu être plus haut encore. Le loup avait changé d'hatitude, il était devenu moins méchant et plus doux. J'entendit ses pas se rapprocher de moi. Oui je ne suis qu'une louvette comme dise les autres alors que je suis une louve mais bon je suis si petite et si gamine, des fois ca rapporte ! Il vint s'assoir plus près de moi, Ce n'est pas que je ni fit pas attention c'est que mon regard était braqué au loin sur une chose immobile. Mais tout était noir là bas on ne pourrait distinguer une forme sombre parmi l'ombre. Alors même si je savais que là bas il y avait quelques chose ou plutôt quelqu'un, mon regard revint sur le loup à la forte musculature. J'avais pas vraiment remarqué avant qu'il ne sassoit près de moi mais il était très grand. On aurait cru l'ogre et le petit poucet à côté *SBAF* hum ... * Ma famille .... * pensais je. C'est dur de dire celà je ne connais quasiment rien de lui, enfin si un peu mais c'est dur de se croire entouré de membre soit disant de notre famille alors qu'on ne les connait que depuis deux jours à peine. C'est tellement dur de comprendre, surtout quand on est une petite louvette qui pense qu'a samusée! D'un coup mon regard brun plutot intello se transforma en regard pleinde lueur. Je bondit de pierre en pierre comme une petite folle mais l'une d'elle était glissante et un joyeux "plouf" m'acceuillit dans l'eau brûlante. J'en sortit bien vite en couinant et secouant ma fourure blanche pour la séché. J'avais l'air maline moi, toujours aussi gaffeuse. Comment j'aurais pu deviné que cette pierre était glissante ? Je sais par l'opération du sint esprit *PAN* hum ce n'est pas la meilleur solution je crois. Je regarda Asura avec un petit sourire. Mais oui je suis folle et alors ?! J'était sur un gros caillou à quelques mètres d'Asura quand une forme noire attira à nouveau mon attention. Je vit alors qu'elle s'approchait et ce n'était peu être pas pour mon plus grand bien. Je bondit à nouveau de rocher en rocher et attérit près d'Asura me cachant à moitié derrière lui. Je fais la gamine je sais mais je peu pas m'en empêcher ! Mon regard obstiné sur la chose noir qui s'approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 01:20

[bon bah latchula tu répondras après moi ^^
Bonne vacance les filles ^^ ah et Sailyn, ton rp est superbe Découevertes ° L I B R E ° 353328
EDIT : pardon j'trouve ça pourrave mais j'ai pas trop d'inspi Découevertes ° L I B R E ° 299531 ]


Le grand loup noir se rapprocha d'elle d'une démarche alliant force et souplesse, il se posta près d'elle et suivit son regard jusqu'à l'ombre parmis les ombres, ombre qui formait un animal, relativement gros, autant qu'Asura du moins. Pourtant le mâle ni porta pas grande attention pour le moment et se surpris à sourire en regardant le louve batiffoler de pierre en pierre. Le loup se demanda alors si on avait pas coincé un esprit de louvette dans le corps d'une jeune louve, mais elle paraissait encore bien jeune, assez pour apprécier les douceurs que la vie pouvait offrir. Il espérait qu'elle trouverait sa place ici. Le démon se transforme en agneau face aux louveteaux ....

Puis soudain elle tomba dans l'eau, le loup l'a regarda légèrement inquiêt et vit qu'elle ressortit de l'eau en s'ébrouant, l'eau devait être trop chaude pour elle ^^. Elle le regarda avec un sourire tout en oscultant son pelage blanc et il se mit alors à rire, enfin à faire un bruit proche du rire. Puis alors qu'elle était sur une grosse pierre non loin de lui la forme noire dans l'obscurité se mit à bouger dans leur direction. Sailyn Kwensty vint se cacher derrière lui à moitié et le loup noir se releva, se dressant tout à coup de tout sa carure.

Il fit un pas en direction de la masse sombre et se posta, près à bondir s'il le fallait, il plaqua ses oreilles sur son crâne et progressivement les poils de son dos s'errissèrent alors qu'il montrait les dents à cet animal qui arrivait. Un grognement d'avertissement s'échappa d'entre ses crocs alors qu'il fixait l'inconnu. Et puis l'odeur arriva ... et elle n'était pas inconnu à Asura.
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 16:56

    L’odeur sulfureuse du lieu empêchait la louve de respirer convenablement, mais elle savait que quelque chose se cachait en haut du volcan. Un petit coin de Paradis en plein Enfer. Ce n’était pas à négliger… Latchula avait décidé d’explorer cet endroit le matin même mais elle avait dû attendre la nuit avant de pouvoir se libérer de ses charges. Elle avait dû chasser, ainsi que se reposer car son état l’y obligeait. Son ventre ne s’était pas encore arrondi mais cela ne tarderait pas, et alors elle serait en quelque sorte cloitrée dans la grotte. Ce qu’elle voulait retarder à tout prix. C’est donc en pensant à cela qu’elle arriva dans un endroit plus respirable, mais où la chaleur était tout autant suffocante. En tendant l’oreille, elle put entendre des bribes de conversations à quelques mètres d’elle. Une sorte de buisson les séparait mais Latchula perçut une odeur, même deux, qui ne lui étaient pas inconnues. Deux mêmes effluves. Celles de sa meute. Deux Blacks Wolfs discutaient ici, et elle allait les rejoindre.

    Sortant du fourré, elle avança lentement vers ses congénères, les détaillants sans aucune gêne. Un grand loup sombre lui faisait face, en position de défense, grognant, et derrière lui une louve blanche qui devait être à peu près de son âge bien que sa réaction fasse penser le contraire. Fronçant le museau dans un sourire moqueur, elle les salua, amusée de leur réaction.

    « Et bien et bien, mes amis… Est-ce là une façon de saluer une des vôtres ? »

    En se rapprochant un peu plus, elle comprit à leur odeur qu’ils étaient tous deux des chasseurs. C’était le comble ! Mais elle était de bonne humeur et leur pardonnerait leur confusion : il faisait nuit et ils n’étaient pas alertes. A moins qu’ils ne continuent à se méfier…
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 17:44

    Je pencha la tête sur le côté afin de mieux voir la louve noir qui s'avancait vers nous. J'émit un petit grognement qui ressemblait plus à un couinement qua ce que je voulais emettre. Asura c'était levé et avait pris une position de défense. D'un côtétait contente qu'il veuille me proteger, je suis san défense fasse à une louve de cette taille bien que je ne sois pas bien loin d'elle enfin si juste dans la tête x) " Et bien et bien, mes amis… Est-ce là une façon de saluer une des vôtres ? " Une des notres ?! Je suis nouvelle dans la meute, je ne connai personne exepté Asura. Black Wolf, un nom bizar pour moi. En fait les deux membres de la meutes que je vois son noir, enfin Black et moi je suis White. C'est vrai que ca fait bizar, j'ai l'impression d'être dans le conflit des des noirs et des blancs même si c'était pas vraiment le cas. EN fait je croi que je m'invente beaucoup de trucs xD. Si c'est l'une des notres je ne devrais pas me méfier. Alors je bondit légèrement près de la louve et fit plusieur tour d'elle l'inspectant de haut en bas. Puis revint me cacher derrière Asura que je prennais vraiment comme un protecteur. Quel es ton nom ?Première chose qui me vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 01:48

L'animal qui arriva était un loup, ou plus précisément une louve, et elle n'était pas inconnu à Asura, lorsque les paroles furent prononcés il se redressa d'un bon et cessa ses manières agressives. Latchula, la chef des chasseurs ... Sailyn Kwensty alla faire le tour de la nouvelle venue, avrai dire elle semblait, légèrement perdue, elle apprendrait vite à reconnaitre les siens. Et puis elle vint se remettre derrière Asura ce qui le fit légèrement sourire, mais ce sourire s'effaça vite et la jeune louve demanda son nom à leur chef.

Asura avança d'un pas vers latchula et la salua avec un grand respect, celui dû à leur chef, leur dominant et toutes personnes succeptibles de leur dit ce qu'ils devient faire, bien qu'Asura ne soit pas très présent dans la meute il savait qui était qui en écoutant les bavardages ...


"Bonsoir, nous n'avions pas encore reconnu ton odeur, excuse-nous."

Pouah ! des excuses ... le loup eut une légère grimace en prononçant son dernier mot, grimace qui restera bien caché dans son corps car il savait être respectueux, au moins une qualitée qu'on pouvait lui trouver ... enfin respectueux de ses chefs, c'était déjà bien.

"Sailyn je te présente Latchula, la chef des chasseurs de notre meute."

Regardant tour à tour les deux louves il se déplaça d'un pas sur le côté et s'assit avant de regardé de nouveau sa "chef" ... bizarre comme mot d'ailleurs quand même ...

"Je me nomme Asura, chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 21:32

    La louve blanche émit un petit couinement lorsqu’elle la vit arriver et alla se cacher derrière le grand mâle. Elle devait être nouvelle car Latchula ne la reconnaissait pas du tout. Pourtant, la louve réapparut très vite de derrière son congénère pour faire le tour de la chef des chasseurs et lui demander son nom, sans même un salut. Ce qui fit tiquer la belle noire. Mais l’autre loup ne lui laissa pas le temps d’être sèche envers la nouvelle car il prit la parole à son tour en s’excusant. Latchula décida de laisser passer la chose et inclina la tête pour lui signifier qu’ils étaient pardonnés.

    « Sailyn je te présente Latchula, la chef des chasseurs de notre meute. »

    Ainsi la louve blanche s’appelait-elle Sailyn… Le mâle s’assit en les observant toutes les deux et se présenta à son tour.

    « Je me nomme Asura, chasseur. »

    Latchula hocha de nouveau la tête et s’adressa aux deux chasseurs.

    « Très bien… Puis-je savoir ce que vous faisiez avant que je n’arrive ? »

    Elle-même se baladait plus qu’elle ne chassait et de toute façon il n’y avait pas réellement de gibier sur le volcan. De plus, si on redescendait sur les flancs de la montagne de feu, l’air devenait trop irrespirable pour envisager de poursuivre un animal. Cependant, en traversant la forêt pour revenir à la grotte, la louve noire tâcherait de trouver une proie afin de regarnir la réserve du clan. En effet, elle commençait à bien se vider et bientôt il y aurait une nouvelle pénurie, il ne fallait pas courir ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découevertes ° L I B R E ° Empty
MessageSujet: Re: Découevertes ° L I B R E °   Découevertes ° L I B R E ° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découevertes ° L I B R E °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● Le Volcan Rouge :: ○ Les Sources Étincelantes-
Sauter vers: