Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 &&__We are young ( Rebels )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

&&__We are young ( Rebels ) Empty
MessageSujet: &&__We are young ( Rebels )   &&__We are young ( Rebels ) Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 04:26

    (( Premier post Fallen Angel + ordre de passage établit selon l'ordre des premières réponses de chacun ))

    I see the children in the rain, like the parade before the pain.
    I see the love, I see the hate, I see this world that we can make.
    I see the world, I see the sky, give it all to see you fly.


    ____ Six mois. Six mois déjà. Il y a six mois, exactement, Fallen Angel et Nameless Suffering, insoumis en soif de liberté annonçaient violement à leur Alpha, leur ennemi d'enfance que la Révolution débutait. Puis, peu à peu, de jeunes loups, adérant à leur façon de voir le monde, ou plutôt la façon de l'améliorer s'étaient ajoutés près des deux frangins. Le clan Rebel était né.

    Medication for the kids with no reason to live.

    ____ Peu à peu, chacun s'était dispersé, semant autour de lui les valeurs innabituelles de la bande anarchique. Cependant, même si tous les membres de cette meute étaient libres, il fallait qu'ils s'unissent pour provoquer un véritable changement. Un changement plus important. C'est ainsi que, d'un accord commun, les deux fondateurs avaient choisit de tous les réunir. Ils pourraient donc vérifier l'ampleur de leurs rangs et discuter d'un moyen d'attaque contre les dominants.

    ____ Ce matin là, Nameless s'était levé à l'aurore. Personne ne comprenait ce qu'il faisait, excepté biensûr, sa collaboratrice. Il jeta un dernier regard moqueur à sa dernière conquête qui s'appercevrait de son départ une fois qu'elle aurait ouvert les yeux, puis, quitta le repaire Rebel où il avait dormit pour la première fois depuis sa création. Il traversa les terres déchues de la contrée des loups, arrêtant parfois son regard impénétrable sur une carcasse animale légèrement rongée par le froid. Son pas fluide le mena jusqu'aux terres les plus habitées par les diverses proies qui demeuraient là, à lutter pour leur survie. Name avait appris rapidement, en observant les plus expérimentés quand il était petit quels points de chasse étaient les meilleurs et ceux-ci ne changeaient pas, même en cas de crises. Généralement, tous les animaux encore en bonne santé se retrouvaient à cet endroit, juste aux frontières de Black Wolf. Ses mouvements furtifs s'arrêtèrent si subitement qu'un regard n'aurait pas suffit pour que quelqu'un s'en rende compte. Droit devant le grand mâle se trouvait une jeune biche aux aguets. Elle regarda à gauche. À droite. Et ne vit pas la mort, tapie derrière quelques herbes. Il bondit, courant derrière sa proie, ses muscles roulant sous sa toison brillante. Il avait l'avantage. Il connaissait le lieu de fond en comble. Il savait qu'à quelques mètres, un rocher les attendait. Et que la biche frivole s'y retrouverait coincée, à sa merci. Comme sur un plateau d'argent. Ce n'était qu'une question de temps.

    ____ Comme prévu, l'animal à sabots dut arrêter sa course pour ne pas se heurter au mur de pierre. Derrière elle, son assaillant s'empara de son cou, faible à cause de son adolescence. Un. Deux. Trois coups de crocs mortels. La dernière chose qu'elle vit fut le regard impossible à interprèter de son assassin.

    ____ Ce dernier fit chemin inverse, traînant avec lui son repas, son étonnante endurance acquise avec le temps l'aidant à ne pas fléchir. Il arriva finalement au Village Abandonné et entra dans l'une des maisons désaffectées. Il se trouva un coin où il était sûr de ne pas se faire voir, de ne pas se faire dérenger et s'installa pour déguster l'animal.

    ____ Il n'en mangea que la moitié et traîna l'autre vers une maison voisine. Celle où sa soeur s'était installée pour la nuit. Il déposa la nourriture dans un coin et sortit. Il n'avait même pas besoin de lui expliquer pourquoi il avait fait ça, il savait que la louve savait que c'était pour économiser du temps, que tous ses agissements étaient liés à une utilité logique. Comme lui savait qu'elle avait l'intention de rassembler la meute aujourd'hui. Frère et soeur, ils semblaient liés par la pensée. Et sa soeur était au courant du dégoût de la compagnie des autres qu'éprouvait le mâle et se doutait donc sûrement que ce dernier voudrait finir cette réunion au plus vite.

    ____ Nameless Suffering s'installa sur une pierre, attendit que sa soeur arrive. Deux hurlements à l'unisson.


Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

&&__We are young ( Rebels ) Empty
MessageSujet: Re: &&__We are young ( Rebels )   &&__We are young ( Rebels ) Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 19:33

~ Un hurlement déchira les tympans de la louve blanche roulée en boule sur une poutre. Elle sursauta, ses immenses yeux dorés agrandis par la peur et tomba immédiatement à bas de son perchoir. BLAM. Elle s'était mangé le parquet avec panache ; le sang perlait au coin de ses lèvres et sa patte droite la lançait douloureusement. Sonnée, désorientée, la jeune louve cligna des paupières plusieurs fois pour chasser la brume de son esprit et comprendre où elle se trouvait. Où étaient ses parents ? Et ses frère et sœurs ? Où était passé le plafond rassurant de la grotte des Blacks ? La loupiotte qu'avait été Fallen refit surface, perdue et terrifiée. Petit à petit, les six derniers mois de son existence lui revinrent en mémoire et chaque souvenir était un poignard planté dans son cœur. Never et Only étaient morts. Tear et Obsession avaient disparu. Elle est son frère s'étaient enfuis de la meute. Pour en former une autre. Les Rebels.

~ Fallen Angel frissonna. Elle se leva, hésitante, et boitilla jusqu'à la fenêtre de la maison en ruines où elle avait élu domicile. Dehors, la blancheur du paysage la réconforta, emportant sa douleur et sa peine loin, au delà de l'horizon. Elle laissa son regard partir à la dérive, savourant la pureté des formes de la nature adoucies par la neige. Elle s'était construit une autre vie. Il était grand temps de tourner la page. Son passé n'était plus que fantômes et amertume, et son avenir plein de promesses. La louve soupira doucement, baissa les yeux. Elle ne savait plus trop où elle en était, émotionnellement parlant. Se détournant de la fenêtre, Fallen s'étira et huma l'air. Le délicieux fumet d'une biche à l'étage du dessous éclipsa immédiatement ses pensées et elle dévala l'escalier en trébuchant. Son corps entier criait sa faim et, dès qu'elle arriva en vue de l'animal, elle se jeta sur sa carcasse fumante et sanglante. Lorsqu'elle l'eut fini, elle remercia son frère en pensée et entreprit de faire sa toilette. Son estomac enfin apaisé, elle repensa au cri étrange qui l'avait tirée du sommeil. On aurait dit un écho fatigué, la copie de la copie d'un cri extrêmement faible mais perçant. Un louveteau... Fallen secoua la tête. Elle l'avait rêvé, il n'y avait pas d'autre solution.

~ Très vite, la jeune louve au pelage nacré sortit de son abri, mue par son instinct, et se dirigea vers la place principale du village abandonné. Elle se délecta du contact moelleux et glacé de la neige sous ses coussinets, du vent piquant qui jouait dans sa fourrure et du ciel de coton d'où ne tarderaient pas à tomber de minuscules flocons, probablement les derniers de la saison. Arrivée au coin d'une ruelle, Fallen Angel rejeta sa tête en arrière et, plongeant ses yeux d'or figé dans la voûte immaculée, hurla l'appel au rassemblement, en parfaite harmonie avec l'imposant loup brun qui l'attendait quelques mètres plus loin. Elle le rejoignit bientôt, au son des dernières notes modulées de leur chant, et s'assit à côté de lui, rassurée par sa présence et son assurance. Elle ferma les yeux, chassant de son esprit les dernières traces des émotions qui la traversaient, et se composa un masque de légère indifférence et de détermination. Il fallait qu'elle soit forte pour affronter la bande turbulente qu'ils avaient, au prix de six mois de leur vie, réussi à recruter parmi les rangs de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
&&__We are young ( Rebels )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Garde Mangé des Rebels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: