Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 < Cause I won't let you down ( Somewhere ) >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 02/11/2009
▌P u f : Mawness

< Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Empty
MessageSujet: < Cause I won't let you down ( Somewhere ) >   < Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 02:41


    C'est en voyant le monde où nous vivions avant que l'on regrette de l'avoir quitté. On se rend compte qu'il avait besoin de nous et que nous avons eu tord de le quitter l'esprit tranquille. Cependant, il y a des décisions sur lesquelles nous ne reviendrons jamais, ce que, si l'histoire était à refaire, nous ferions une deuxième fois. Il y a certaines phrases, certains mots, qui font qu'une envie de renaître, de revivre embrase notre coeur. Il y a les douces effluves portées par le vent. Celle de notre mère, de notre amour, de nos amis. Qui nous rappellent tous les bons moments passés avec eux. Et tous les moments que nous n'avons pas put passer avec eux. Comme lorsqu'après avoir hésité pendant des heures nous avons refusé une occasion en or de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel. Parfois, les choses qui paraissent complètement noires, sans espoir, qui semblent nous désaventager complètement peuvent nous surprendre. En faisant confiance à la vie, aux autres, en croisant les doigts à s'en déplacer les phalanges, on peut être étonné. Avec l'expérience, on apprend que souvent, le temps arrange tout. Les douleurs. Les peurs. C'est avec cette confiance, cette espérance que l'on fini par arriver à prendre des risques. Si, dans la vie, on ne prends aucun risque, on ne se fait peut-être pas blesser mais, on ne peut pas non plus vivre notre existence au maximum. Simplement le fait de saluer quelqu'un est un risque, il peut ne pas nous regarder, faire commme si nous n'existions pas, ou pire, carrément nous envoyer balader, voir ailleurs. Plus le danger est grand, plus la joie que nos craintes aient été infondées est puissante. Elle nous englobe alors le coeur d'une douce chaleur. Une satisfaction rassurante.

    C'est en ayant derrière soi le passé d'une vie entière que l'on voit ce monde où nous vivions avant sous un nouvel oeil. Tout ce que l'on considérait auparavant comme acquis devient un émerveillement constant. Car on sait que la vie est fragile, qu'il est beaucoup plus facile de la perdre que de l'enlever aux proies que l'on mange. Il suffit d'un infime manque d'attention, ne serait-ce que quelques secondes et tout peu basculer. Sans nous faire perdre nos convictions du temps où nous étions sur la terre, la mort semble nous rendre plus sages, comme si désormais, rien ne pouvait nous surprendre, comme si nous nous attendions à toutes les éventualités. Rien ne nous trouble. Rien ne nous atteint. Rien ne peut venir à bout de nous. Puisque l'on ne peut pas mourir deux fois. Il est vrai qu'en temps normal, on ne peut pas non plus revenir à la vie mais, sur des terres de légendes comme Black Wolf, tout est possible. Il suffit d'y croire.

    Les terres de la Plaine Lune étaient calmes. Pas un seul loup à l'horizon. Pas un seul mouvement. Pas même le chant d'un oiseau. Elles avaient terriblement changées en cinq ans, elles qui étaient alors grouillantes d'activités. Quand la défunte parcourant lentement les hautes herbes avait vu le jour en ces lieux, toutes les créatures ailées de la contrée des loups semblaient être réunies au même endroit, unissant leurs chants pour n'en former qu'un, harmonieux. Qu'est-ce qui avait put pousser les animaux à ne plus mettre les pattes ici ? Pourtant, c'était l'endroit où la meute des Black Wolf se rendait le plus souvent.. Shadow se souvenait même de sa dernière réunion avant de partir vers les Cieux, celle où elle avait passé le pouvoir à son jeune frère. Elle se souvenait aussi du moment où elle l'avait sauvé des griffes d'un loup, alors qu'il n'était qu'un bébé. Cette plaine était le coeur même du clan.. Pourquoi tout cela semblait avoir changé ? Elle avait peut-être quitté les vivants depuis plus longtemps qu'elle ne le croyait.. Le temps passait si vite dans l'Autre Monde. Encore plus vite que dans celui-ci. Même les enfers, où elle avait fini par se tailler une place de choix, semblaient plus chaleureux que la terre des loups présentement. Quelque chose se tramait, quelque chose de mauvais pour tous les habitants. Mais elle ne pouvait plus rien y faire maintenant. Cependant, la seule chose qui la ferait repartir chez elle était de rencontrer Somewhere. Si elle ne pouvait pas le conseiller, elle pouvait au moins l'écouter. S'il avait des problèmes et qu'il avait besoin d'en parler, elle ne l'obligerait pas à le faire mais il savait qu'elle lui prêterait toujours une oreille attentive.

    Le spectre s'assit sur le sol et regarda le ciel quelques instants, avant de pousser un hurlement tonitruant. Personne ne l'entendrait. Personne excepté celui à qui il était destiné. L'un des seuls qui avaient comptés à ses yeux. Celui qu'elle avait pris sous son aile en se promettant que rien ne pourrait lui arriver de mal et que sa vie entière se déroulerait pour le mieux.. Et si elle n'arrivait à tenir sa promesse faite à elle-même, Shadow essaierait au moins de toutes ses forces, de tout son coeur. Elle cessa tout mouvement, fixant droit devant elle. La défunte attendrait ainsi pendant plusieurs minutes et, ensuite, elle réitérerait l'Appel.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

< Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Empty
MessageSujet: Re: < Cause I won't let you down ( Somewhere ) >   < Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009, 20:09

    L’hiver était tombé sur les terres de Black Wolf. Il promettait d’être rude au regard de l’extraordinaire chute du mercure ces derniers jours. Un vent glacé parcourait maintenant les terres du nord et de l’ouest tandis que les premières neiges tombaient sur tout le continent qui se recouvrait jour après jour d’un fin manteau blanc. Le Lac était à nouveau praticable, son épaisseur de glace avait atteint une vingtaine de centimètres mais bien peu s’y aventuraient. Il était synonyme de danger et l’eau glaciale qui se trouvait sous la couche de verglas en faisait frissonner plus d’un rien qu’à imaginer la température qu’il y faisait.
    Cependant, l’hiver annonçait aussi la faim et le froid. Certains plantigrades étaient depuis quelques jours nichés dans leur tanière, plongés dans une hibernation qui durerait plusieurs mois. D’autres quittaient tout simplement les terres pour des régions plus chaudes. Et d’autres enfin, luttaient pour leur survie dans le froid et le manque de proies.

    Chaque jour était un combat contre les vents polaires, les pièges du froid et surtout la faim. Les loups étaient particulièrement affaiblis depuis l’épidémie et même si seuls les plus forts ou les plus malins avaient survécu, le manque sérieux de nourriture conjugué à l’arrivée de l’hiver commençait à se faire sentir même chez les plus tenaces. C’était d’ailleurs un miracle que ce lièvre des neiges soit sorti au moment même où Somewhere passait dans la forêt pour atteindre la plaine Lune. Le dominant Black avait juste eu le temps de bondir sur le lièvre, il n’avait pas réfléchi et agi par réflexe. C’était une chance, cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait avalé que les maigres restes du garde-manger, désormais vide, de la grotte. La priorité était, selon lui, aux louveteaux et aux louves qui représentaient la pérennité de l’espèce mais ils étaient très peu à suivre son exemple. Somewhere ne s’en formalisait pas. La meute ne lui obéissait pas encore très bien, son jeune âge y était pour beaucoup. Maintenant qu’il avait développé son squelette d’adulte et que sa masse musculaire s’était accrue, il imposait un peu plus le respect mais certains le considéraient toujours comme un chiot. Il les laissait dire ; on répond aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience, non ?

    Du lièvre il ne restait que les os que le loup avait pris soin de rogner jusqu’au bout. Il était à présent allongé sous un buisson, à la lisière entre la forêt et la plaine. Là, dans le silence de la nuit, il regardait tomber la neige. L’immense étendue d’herbe était à présent recouverte d’un épais manteau blanc qui collait sous les pattes et s’accrochait aux poils en minuscules cristaux. La plaine, ce soir là comme beaucoup d’autres, était déserte. Immobile et sans voix, on n’entendait pas même le chant d’un oiseau. Le soleil avait disparu à l’horizon, derrière les montagnes de l’ouest et le ciel était teinté de curieuses teintes mauves, roses et bleues qui reflétaient la pâleur de la neige. A leur contact, la masse cotonneuse s’était colorée d’une belle couleur lilas et les rayons de la lune naissante la faisaient scintiller de milles feux. Somewhere contemplait ce spectacle quotidien avec un éternel ravissement. La Nature ne cessait de l’impressionner, il était en constante fascination à son égard. Elle dégageait tant de beauté lorsqu’on daignait s’attarder un peu qu’il avait développé une sorte d’habitude à s’arrêter de temps en temps, attendant et observant ce que la Nature avait à lui offrir à cet instant. Ce soir, la neige semblait refléter la lumière des étoiles.

    Somewhere leva les yeux vers ces demoiselles du ciel. D’une beauté silencieuse, elles paraissaient l’observer tandis qu’il essayait de les décrypter, de trouver une quelconque signification à ce nuage qui soudain naissait au nord. Il était si dense que même la lumière des étoiles ne parvenait pas à trouer son obscurité. Un peu inquiet et soucieux de comprendre ce qui se passait au nord, Somewhere se redressa en position assise et prit le parti d’attendre un peu. Le nuage sembla grossir puis il s’arrondit avant de s’ouvrir en son centre. Mais au lieu de dévoiler le ciel, il s’ouvrit sur… un autre monde ? Somewhere plissa les yeux. Il ne voyait pas clairement de là où il était. Quelques minutes après que cet étrange phénomène se soit produit, une étoile sembla s’avancer dans la plaine Lune. Le halo de lumière qui l’entourait était tel que Somewhere ne distingua pas de suite la silhouette aux formes lupines. Sur ses gardes, il fronça le museau et s’aplatit sur le sol, mieux valait ne pas se faire voir. Lorsque l’étoile eut atteint le milieu de la plaine, elle s’arrêta et le loup put l’observer un peu mieux. Il comprit la méprise de ses yeux, ce n’était pas une étoile, c’était un loup. Il se demanda comment tel être pouvait dégager autant de lumière. C’était étrange et surprenant à la fois. Un peu moins méfiant, il desserra les crocs et ses muscles se détendirent. La bête étincelante lança un profond hurlement vers le ciel.

    Et Somewhere sut qu’il s’était encore trompé. Ce n’était pas un loup mais une louve. Ce n’était pas n’importe quelle louve…
    C’était Shadow.

    Son cœur se mit à battre plus fort et ses yeux s’agrandirent d’espoir. Il peinait à y croire. Etait-ce bien sa sœur qui se tenait là au milieu de la plaine ? Par quel miracle pouvait-elle être revenue d’entre les morts ? Sa joie de la revoir balaya ses appréhensions et ses questions, il s’élança vers elle. A la seconde où il avait bondi de son buisson, elle avait capté son regard. Ses grands yeux autrefois ambres étaient d’un blanc laiteux mais les irisations autour de sa pupille confirmèrent à Somewhere qu’il s’agissait bien de sa sœur. Elle l’observait courir vers elle avec un air empreint de sérénité qu’il ne lui connaissait pas. Dans cette lumière éclatante dont elle était la source, Shadow était plus belle que jamais. Sa fourrure crème paraissait ivoire. Elle était lustrée et brillante. Ses grands yeux en amande étaient paisibles, une lueur douce et un peu ironique la rendait plus naturelle, plus elle-même et cela rassurait le jeune loup. Même dans la mort, Shadow restait fidèle à sa nature.

    Parvenu à sa hauteur, Somewhere se demanda s’il pouvait la toucher. Elle semblait descendre tout droit des étoiles, comme si le ciel projetait son image sur Terre. Il n’aurait su dire si elle était vivante ou morte, un état entre les deux étant donné qu’elle pouvait bouger, lui sourire, le regarder mais elle ne semblait pas faite de chair et d’os. Ils s’observèrent un moment, quelques secondes à peine, puis Somewhere souffla, la voix pleine d’émotions :

      « Tu es revenue ! »


    Ses grands yeux depuis longtemps ternes et soucieux brillaient presque autant que les étoiles à présent. Son cœur était léger dans sa poitrine, comme s’il revivait après des mois de séquestration où il avait subi les pires tortures. Somewhere avait l’impression de renaître en même temps que sa sœur. Sa queue fouettait l’air à grands coups joyeux. Il piétinait sur place comme un louveteau qui retrouve sa mère. Malgré son bonheur de la revoir, il n’osait pas la toucher, par peur qu’elle s’évanouisse dans le vide s’il posait une patte sur elle. Elle paraissait si fragile, il voyait au travers d’elle de temps à autre. On aurait dit une étoile.

      « Comment est-ce possible ? Par quel miracle ? » lui demanda-t-il, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 02/11/2009
▌P u f : Mawness

< Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Empty
MessageSujet: Re: < Cause I won't let you down ( Somewhere ) >   < Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 00:27


_____Il arriva presque immédiatement. Il avait beaucoup changé depuis que Shadow avait quitté le monde des vivants mais celle-ci l'aurait reconnu entre milles. Simplement par son odeur ou par sa façon d'être. l'Alpha des Black Wolf était unique au monde et lorsqu'on le connaissait, il était impossible de ne pas tomber sous son charme, dans n'importe lequel des sens du terme, selon le cas. Il semblait aussi content qu'elle qu'ils puissent se revoir une dernière fois, seuls, comme lorsque la femelle lui avait appris à chasser, alors qu'il n'était encore qu'un pré-adolescent. Même si de son côté, dans son nouvel état, la louve n'arrivait pas à le montrer. De toute façon, elle n'avait pas besoin de le faire, il le savait probablement déjà.

    ▬ Tu es revenue !


_____Le ton de sa voix aurait réussi a réchauffer le coeur d'un iceberg, s'il y en avait eu à Black Wolf. Les yeux du mâle pétillèrent en même temps que ceux de sa soeur, légèrement moins vivants, comme si elle avait été son reflet dans un miroir ancien. Elle se rappela chaque petit moment en sa compagnie et se dit que le jour où elle était allé l'aider face au loup inconnu était le moment où elle avait le mieux choisit ses actes. Sans pour autant regretter les autres puisqu'elle demeurait la fille de Midnight, la louve qui, avec du nouveau sang, avait amené une nouvelle mentalité dans la meute portant le nom des lieux. Peu à peu, au fil du temps, cette façon de penser avait pris plusieurs formes. Jusqu'à créer le Dominant parfait. Somewhere. Si la plupart des descendants de la fille de Vénus avaient plus ou moins adoptés le même caractère qu'elle, celui-ci avait développé sa propre personnalité. Une perle rare qui étincelait. Autant Shadow s'était vantée devant ses ennemis, autant elle avait vanté son jeune frère face à la plupart des habitants des contrées lupines, dissimulant ses compliments en des réparties, étant fidèle à son attitude habituelle avec les loups autres que ceux de sa famille - particulièrement autres que ses protégés et Baphomet.

_____De toutes ses rencontres, de tous les loups qu'elle avait plus ou moins placés dans son estime, celui qui la connaissait le mieux était probablement Somewhere. Il lui avait donné sa confiance, elle lui avait donné la sienne. Le lien puissant qui lie les membres de même famille, les frères et soeurs paraîssait être encore plus serré entre ces deux loups. Un long moment, ils avaient été inséparables. Jusqu'à ce que le cadet ait l'âge de prendre soin de lui-même par ses propres moyens. Tout avait commencé une journée de printemps, dans la Plaine Lune elle-même.

•• Flashback

_____Un vent de renouveau soufflait sur la plaine. Tout était calme lorsque Shadow y avait mis les pieds. Les pensées centrée sur la direction qu'avait pris son destin - le nouvel Amour de sa mère, ses demies soeurs et son demi frère - elle vagabondait sans but sur les terres de sa meute. Au loin, elle avait entraperçu l'un des nouveaux petits de celle qui l'avait mise et monde et n'en avait fait aucun cas ; il n'était pas rare que les jeunes de son âge décident de s'aventurer aux dépends de leurs parents. Cependant, après quelques instants, quelque chose avait attiré son attention. Un grognement s'était fait entendre. Sceptique, la louve s'était retournée. Qui pouvait en vouloir à un bébé à peine né ? C'est quand un autre grondement lui était parvenu aux oreilles qu'elle avait réagit rapidement, comme si son corps entier avait été parcourut d'un choc électrique. Elle avait foncé, droit devant et s'était attaqué à l'assaillant de son frère, comme poussée par une partie d'elle qu'elle ne contrôlait pas. Son père. Le côté démoniaque de la femelle. Elle lui avait laissé la vie sauve. Mais avait fait de celle-ci un enfer. Dès qu'elle le pouvait, elle allait le martyriser de toutes sortes de façon. Il avait amèrement payé cette attaque envers son nouveau protégé.

•• Fin Flashback

_____Une semaine qu'il endurait ses insultes, ses coups et ses morsures. Un jour elle le chercha sans le trouver. Il avait probablement quitté la contrée vers des horizons plus roses pour lui. Tant pis. Il ne lui était d'aucune utilité, au fond. Elle n'avait qu'à s'en prendre à la meute opposée à celle de sa mère.

    ▬ Jpouvais pas te laisser tomber, tu l'sais.


_____Elle se demanda alors s'il avait sut. Et dans quelles circonstances. S'il savait que c'était une chasse pour lui et sa soeur qui lui avait été fatale. Et surtout, elle espèrait que s'il était au courant, il ne soit pas en colère contre lui-même. Elle avait tenté de leur attraper cette biche de son plein grés, l'avait goûtée pour vérifier si elle était contaminée par la maladie ou non, même si les deux jeunes ne lui avaient rien demandé. Elle se demanda s'il avait été seul, cette fois, pour affronter la mort. La louve se rappelait de Latchula, l'amie de Some à qui elle avait donné la permission d'entrer dans la meute de celui-ci, quand elle en était temporairement à la tête. La louvette, qui, maintenant ne devait plus en être une, avait certainement été là pour lui. Comme, elle, elle avait été là pour lui et Feeling Harmony lorsqu'ils avaient tous les trois perdus leur mère et leur soeur.


•• Flashback

_____La chaleur du désert était insuportable. Shadow ne comprenait même pas pourquoi elle avait été attirée jusque là. L'instinct, probablement. La raison lui fut évidente quand, au loin, elle vit deux petites silhouettes penchées sur une plus grosse. C'est déjà en imaginant le pire qu'elle se dirigea vers elles. Et là, une scène déchirante se déroulait juste sous ses yeux, l'emportant dans ses griffes jusqu'à ce qu'elle fasse partie des acteurs. Comme si ce n'était pas sa vie mais un film, ce que les humains regardent sur une sorte d'écran étrange pour se divertir. Trois enfants devant leur propre mère inerte, retenant leurs larmes en silence et découvrant pour agrandir leur peine, leur jeune soeur avec elle. C'était ce jour là que Shadow leur avait fait une promesse. Elle serait là. Toujours. Et dans n'importe quelle situation.

•• Fin Flashback

_____Elle posa un regard bienveillant sur son ancien protégé, désormais le dernier membre de sa famille à être sur les terres de Black Wolf.. D'ailleurs, où était passée Feeling ? Peut-être qu'elle était partie vers un nouvel endroit, moins dangeureux, à l'abris de l'épidémie qui avait frappé le pays. Elle ne pouvait pas être morte. Sinon, Shadow l'aurait vue dans l'autre monde.

    ▬ Comment est-ce possible ? Par quel miracle ?


_____Silence, la louve réfléchit un instant. Elle savait qu'il fallait remercier quelqu'un, et elle l'avait fait. Mais elle ne savait pas de qui il s'agissait.

    ▬ Jpeux pas l'expliquer.. Mais c'est pas grave au fond.


_____Son regard passe de songeur à légèrement enjoué. Elle devait profiter du moment qu'elle passerait avec lui. Il passerait si vite qu'elle n'aurait presque pas le temps de le voir défiler. Autant ne pas chercher à comprendre pourquoi et se contenter se saisir l'opportunité qui se présentait.

    ▬ Ça va ?


_____Plusieurs autres questions fourmillaient dans sa tête mais le plus important était de prendre de ses nouvelles, de vérifier s'il avait besoin d'elle, et de l'aider si c'était le cas, pendant qu'elle était le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

< Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Empty
MessageSujet: Re: < Cause I won't let you down ( Somewhere ) >   < Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010, 20:49

    Shadow était revenue. Sa sœur. Peut-être même était-ce sa sœur préférée. Elle était la seule qui l’ai accepté et protégé sans paraître vouloir le changer. Lui le petit différent de la progéniture de Midnight. Lui dont le caractère était à l’exact opposé de celui de ses frères et sœurs. Le poison de la vengeance et de l’arrogance ne coulait pas dans ses veines. Il était le seul à ne pas considérer les Whites comme un ennemi mais simplement comme une autre meute. Le seul à ne pas s’être démarqué par la force de son caractère. Le seul à ne pas être mort…
    Une vague de désespoir envahit le jeune loup et son cœur trembla. Il était seul à présent. Shadow était revenue mais elle-même ne pouvait expliquer le phénomène et le temps que cela durerait. Et quand elle repartirait, il se retrouverait à nouveau orphelin. Livré à lui-même face à une meute qui le rejetait. Son regard s’assombrit légèrement.

      « Ça va ? »


    Somewhere releva la tête pour croiser le regard de sa sœur. Enjoué. Curieux. Heureux… Il lui sourit. C’était une des rares fois qu’il voyait Shadow aussi heureuse et paisible. Sûre d’elle et de lui. Dans la pâleur des étoiles et l’immaculée de la neige, elle semblait enfin en harmonie avec son monde. Les tourments de la vie semblaient avoir relâché leur étau, la laissant respirer un air purifié. L’air du Paradis. La voir aussi belle et aussi joyeuse lui ravissait le cœur. Ses problèmes avec la meute terniraient sûrement l’aura du bonheur qui habitait sa sœur et il ne voulait pas contaminer son univers ensoleillé. Choisissant ses mots avec soin, il lui répondit d’une voix tranquille :

      « Ca va ! La meute est calme ces temps-ci. Il y a toujours de nouveaux loups mais ils arrivent moins nombreux depuis l’épidémie. Elle a éclairci les rangs de tout le monde. Les Whites se sont retranchés dans leur territoire, je n’en ai pas croisé un seul depuis des jours. Les Rainbows pareil. »


    Il fit une pause. Jeta un regard à sa sœur qui l’observait en souriant. Elle l’écoutait. Il poursuivit sur le ton de la conversation.

      « Tu te souviens de Fallen Angel et Nameless Suffering ? Les enfants d’Only et Never. Ils ont quitté la meute depuis plusieurs semaines pour fonder les Rebels. C’est une sorte de clan sans hiérarchie, enfin presque sans hiérarchie parce que c’est eux qui mènent ce groupe de loups. Ils n’ont pas encore fait de dégâts mais ça ne saurait tarder. J’aimerais les en empêcher mais j’ignore ce qu’ils préparent et je doute que la seule meute des Black suffise. Ils sont nombreux. »


    Comme nouvelles du front, ça devait suffire. Somewhere baissa les yeux sur la neige devant ses pattes et la fixa d’un air songeur. Le problème des Rebels l’ennuyait mais il n’avait pas la moindre idée de comment enrailler cette situation dans la bonne direction. Peut-être valait-il mieux aller voir Fallen et Name ? Tout simplement. Somewhere fronça les sourcils et gratta la neige d’une griffe. Non ça ne pouvait être aussi simple. Mais il y avait forcément une solution. Cependant il eut beau chercher, il n’en trouva aucune à l’instant.
    Il secoua la tête et contempla à nouveau sa sœur. Il se délectait de sa tranquillité. Cette constance nouvelle l’apaisait. Comme si, au côté de Shadow, ses soucis fondaient comme neige au soleil. En mourant, elle s’était transformée en une étoile majestueuse qui illuminait le ciel et le cœur de son frère. Il souhaitait qu’elle reste à jamais tout en sachant qu’un tel vœu était impossible ou méritait une compensation pour se réaliser telle qu’il la paierait de sa vie. Et malgré l’amour infini qu’il portait à sa sœur, il n’était pas encore prêt pour mourir. Pas encore prêt à la rejoindre parmi les filles de lumière.

    Somewhere poussa un bref soupir. Il n’osait pas retourner la question à sa sœur. Par peur d’être impoli. La mort était-elle une aventure ? En tout cas, elle semblait réussir, si cela était possible, à Shadow. Elle étincelait dans la pâleur de la nuit. Boh après tout ! Il avait fait nombre de gaffes dans sa jeunesse, elle lui avait toujours pardonné. Elle pouvait bien lui pardonner sa curiosité mal placée..

      « Et toi ça va ? Tu es magnifique en tout cas. »


    Il sourit un peu maladroitement. Complimenter sa sœur l’avait toujours rendu un peu gauche. Il l’aimait avec une telle ardeur que les mots ne semblaient jamais à la mesure de la tendresse qu’il lui vouait. L’amour était un sentiment complexe, même entre frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Empty
MessageSujet: Re: < Cause I won't let you down ( Somewhere ) >   < Cause I won't let you down ( Somewhere ) > Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
< Cause I won't let you down ( Somewhere ) >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Plaine Lune-
Sauter vers: