Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L I E N S w i t h S A I L Y N K W E N S T Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

L I E N S  w i t h  S A I L Y N  K W E N S T Y Empty
MessageSujet: L I E N S w i t h S A I L Y N K W E N S T Y   L I E N S  w i t h  S A I L Y N  K W E N S T Y Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 18:56

SAILYN KWENSTY



    NAME :; Sailyn Kwensty
    AGE :; 2 ans
    SEX :; louve - féminin
    PACK :; Black Wolf

    LIKE :; Elle aime vagabonder, courir par-ci par-là, se faire des nouveaux camarades de jeux, avoir des amis sur qui compter et ne jamais se sentir seule. Sailyn Kwensty est très attachée à sa famille et aux loup qui l'apprécie. Elle peut avoir des coup de foudre et taquiner et charmer le loup qu'elle aime, mais souvent cella se termine mal et elle préfère donc ne pas se baser sur l'apparence.

    HATE :; Sailyn n'est pas difficile mais il se trouve qu'il éxiste bien évidemment des choses qu' elle n'ime pas. Alors quelques exemple ?! XD Bon voilà je commence. Elle n'apprécie pas le noir, elle s'y sent seule et enfermée. Elle n'aime pas les loups qui friment et qui cherche à l'amadouer, la charmer d'un simple coup d'oeil. Elle n'aime pas trop les jaloux enfin quoique, elle se dit que s'il sont jaloux c'est parce qu'il l'aime alors elle les apprécie tout de même un peu. Sailyn Kwensty n'aime pas non plus les gros dur qui vous tournent autour et qui cherche à la ridiculisé ou la maitriser. Bon je vais arreter parce que ca fait un peu beaucoups non ?!

    CARACTER :; Tout ce que j'ai dit au dessus resume un peu vous ne trouvez pas ?! JE vais ttout de même rajouter quelques petites chose. Elle est douce, gentille, ne cherche ni baguarre ni jalousie bon j'en ai marre c marquer au dessu voilà! ^^

    STORY :; Sailyn Kwensty est née dans une meute petite. Elle est née unique, sans frères ni soeurs. UN jour, un matin de ses 3 ans, une autre meute rencontra la sienne et la bataille éclata, a la fin il ne resta plus qu'elle, blessé, elle soigna ses blessures à la rivière la plus proches et erra jusqu'a Black Wolf ou elle trouve peu être le bonheur.


    LIENS :



    Voilà ce qu'il me faudrait :





    Un n'amoureux :




    Un meilleur ami :



    Une meilleure amie :



    Une mère :



    Un père :



    Un ou plusieurs ennemis :



    Autres :





Revenir en haut Aller en bas
 
L I E N S w i t h S A I L Y N K W E N S T Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Appel :: ○ Recherche de Liens-
Sauter vers: