Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 .*Une abreuvoir de souvenirs [seulement les Black']

Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee.
* Chasseur
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 50
▌I n s c r i p t i o n : 06/11/2009
▌A g e : 23
▌P u f : Pinou'.
▌H u m e u r : Happy. (:

MessageSujet: .*Une abreuvoir de souvenirs [seulement les Black']   Ven 13 Nov 2009, 04:33

Une abreuvoir de souvenirs

Yankee
venait tout juste d'entrer dans la meute des Black'. Celle-ci semblait être une famille généreuse et chaleureuse, malgré son nom un peu... comment dire... menaçant et même repoussant à la limite des choses. Pourtant, le jeune Yankee s'y était intégré, discrètement. Tout de même, bientôt, il le savait bien, il allait se faire connaître par tous les loups de la meute. Quoi qu'il fasse ou qu'il dise, le loup à la robe grisâtre immaculée ne pouvait s'en échapper. Tant mieux, c'était bien ce qu'il voulait! Yankee ne pourrait jamais se retenir et resté comme un louveteau timide et intimidé dans son petit coin couvert de toile d'araignées. (xD) Les Black' ne l'effrayaient en aucun point. Au contraire, tous ces changements insoupçonnés l'excitaient plus que tout. Yankee tremblait de toutes ses pattes à la seule idée de se faire accepter dans les rangs de la meute. Cela faisait si longtemps qu'il avait vécu dans une vraie famille de loups, où chacun à sa place, son rôle et son degré d'autorité à respecter. Il savait très bien qu'il devrait bientôt se résigner à des lois de vie et des règles, que cela lui plaise ou non. Tout de même, cela l'importait peu de suivre des réglementations. Tout les loups des Black Wolfs les suivaient, donc lui aussi, quoi! Il n'avait pas à se plaindre maintenant qu'il était entré sur ces vastes terres si mystérieuses que magnifiques. La chance lui souriait enfin! Yankee se devait de la saisir et de la garder précieusement cachée en son fort intérieur. Voilà ses premiers pas, dans une nouvelle vie bien fraîche de quelques jours seulement.

Tout en pensant à cette théorie sérieuse à ses yeux, Yankee se promenait tranquillement dans un paysage fabuleux. Les feuilles avaient presque toutes tombées et reposaient maintenant sur le sol qui semblait si fragile sous les pattes massives de Yankee. Le contact du vent hivernal dans les narines caressait doucement son mental juvénile. Sentant une odeur alléchante parvenir à sa truffe, Yankee s'élança plus rapidement vers l'odeur mystérieuse qui le tenaillait à chaque fois qu'il prenait une grande inspiration. Tout à coup, l'odeur disparue, aussi subitement qu'un lièvre plus futé que le renard. L'apparence des alentours où se tenait le jeune Yankee tout fébrile avait elle aussi changé. Le loup était maintenant à découvert, le ciel s'ouvrait à lui au dessus de sa tête. Le ciel d'un clair presque aveuglant était décoré de quelques nuages opaques et cotonneux et un assez gros rapace survolait le tout, à la recherche de proies bien dodues et maladroites. L'odeur revenue! Yankee, la truffe collée contre le parterre froid et sec, se dirigera vers une cascade d'un irréel presque flou et impensable. Tellement l'odeur était intense et envahissante, le loup, encore sous le choc de la beauté des lieux, cligna plusieurs fois des yeux, stupéfait. L'odeur qu'il avait plus tôt capté s'agissait belle et bien de l'eau! Yankee s'avança docilement plus près de la cascade qui se déversait dans une petite baie miroitante aux rayons du soleil. Le mâle ébahi sauta de rochers en rochers, d'une habileté précise et bien mesurée pour arriver au bord de l'étendue d'eau. Il vu son reflet, le contempla quelques minutes puis pris quelques gorgées du liquide qui se trouvait à ses pattes, en désaltérant ainsi. Yankee sentit derrière lui une présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leak-freak.forumsactifs.com
Sailyn Kwensty
* Chasseur
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 22
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

MessageSujet: Re: .*Une abreuvoir de souvenirs [seulement les Black']   Mer 02 Déc 2009, 16:47

    Sailyn Kwensty, c'est ainsi que ce nomme la petite nouvelle de la meute des Black Wolf. Elle ne connaissait encore eprsonne de sa meute, à vrai dire, elle n'avait jamais rencontrer un autre loup qu'elle même. Les Blacks, c'était un nom étrange, au abors reponsants et on peu penser que les loups de cette meutes sont des êtres sans pitiés et cruels, mais ce n'est pas forcément le cas, ont ne se base pas sur un nom comme on ne se base pas sur une apparence, car vous le saviez vous, que les apparences étaient souvent trompeuses ?! Prenons un exemple et bien voilà, prenons Sailyn Kwensty, cette jeune louve blanche aux allures innofensives. Elle peut aussi être une vrai gârce quand elle le veut et lors des premières approches, Sailyn est souvent en retrait à grogner sans arrêt. Bon, on ne peut pas dire que pour l'instant vous la trouver mignonne, c'est une louve quoi! Mais chaqun à sa beauté et il suffit de chercher un peu et tu trouveras l'être qui sommeil en toi.

    La louve cherchait de l'eau, elle avait soif. Cdla devais faire à présent plus d'une journée entière que la louve blanche n'avait rien but. Elle était fatigué car elle avait couru toute la journée à quoi bon ?! Elle n'a toujours pas trouver ce qu'elle cherchait! A vrai dire, elle n'était pas si fatigués que cela, elle avait seulement soif. La louve se remit en marche après un petit arret, la langue pendante elle scruta l'horizon des yeux. Sailyn Kwensty sentit alors l'odeur de l'eau, elle se mit à courir plus rapide que le vent et s'arreta brusquement en découvrant devant elle le magnifique paysage. Une si belle cascade, d'une bleutée infinie... Elle regarda autour d'elle et remarqua un autre loup, gris imaculé. Elle le contourna pour ne chercher aucun ennuie et s'approcha de l'eau claire. Elle trempa son museau dedans et y but quelques gorgées jusqua ce qu'elle n'eu plus soif. Après quoi, elle se mi a examiner l'autre loup qui se tenait non loin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
.*Une abreuvoir de souvenirs [seulement les Black']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Cascade Bleue-
Sauter vers: