Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dead Tale

Aller en bas 
+6
Ayenaë
Latchula
Uncanricky
Mawness
Deldùwath
Dead Tale
10 participants
AuteurMessage
Dead Tale

Dead Tale


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 26/10/2009
▌P u f : Keikow

Dead Tale Empty
MessageSujet: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 00:25


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :;
      Dead Tale

      AGE :;
      4 ans

      SEX :;
      Louve

      PACK :;
      Solitaire


    LIKE :;
    Ce qu'elle aime ? Dead Tale aime bien peu de choses. Ce qu'elle préfère, c'est la nuit. Elle passe la plupart de ses nuits bien éveillée, bien qu'elle ne soit pas un animal nocturne. Pourquoi aime-t-elle tant la nuit ? Mais faut-il une raison pour aimer quelque chose ? Non, bien sûr que non. Et si Dead Tale aime autant la nuit, s'il y a un pourquoi du comment, elle seule le sait.

    HATE :;
    Ça peut sembler bien étrange, mais Dead Tale déteste le bonheur. Le bonheur, l'amour et tout ce qui y tient. Son bonheur, à elle, elle l'estime perdu définitivement. Alors quand elle voit des loups heureux, elle ne peut s'empêcher de se sentir jalouse, de vouloir être à leur place... elle finit même par haïr tout ça.

    CARACTER :;
    Dead Tale est comme la lune. Physiquement, avec sa blancheur (même si elle n'irradie pas de lumière), et mentalement. Car, à première vue, elle semble gentille, douce, robuste. Cependant, en vérité elle a souffert et a bien plus de blessures qu'elle n'en laisse paraître. Elle est très méfiante, et ne donne pas sa confiance à n'importe qui, il faut la mériter pour l'avoir. Elle semble parfois, même souvent, un peu paranoïaque, et il arrive des moments où, délirant complètement, elle prends tout les autres loups pour des démons venus de l'enfer pour la tourmenter. C'est certes stupide, mais elle-même n'y peut rien d'être comme ça. D'ailleurs, son mental est plutôt perturbé, car elle parle d'elle à la troisième personne (ce qui peut souvent porter à confusion) et il lui arrive souvent de se parler toute seule (mentalement bien sûr, quoique des fois, elle se fait la conversation en parlant normalement). En amitié, elle tient vraiment beaucoup à ses amis, et une fois qu'elle a donné sa confiance, elle n'hésiterais pas à sauver ses amis à n'importe quel prix. Mais également, une fois qu'elle considère quelqu'un comme un ami, c'est qu'elle y est vraiment attaché. Par exemple, un loup heureux, inconnu, elle le détesteras à cause de son bonheur ; pour un ami, elle ne voudra que ça, son bonheur. Mais cette louve est très étrange, têtue, et a ses propres idées sur la vie. Alors pour vraiment la connaître, le mieux est de la rencontrer.

    STORY :;
    Dead Tale à un passé entaché de souffrances. Elle tente de l'oublier, et n'en parleras jamais comme on cause de la pluie et du beau temps. Non, si vous voulez l'entendre en parler, moi je vous dit bonne chance. Seuls ses plus proches amis sont au courant de son histoire.
    Elle a vécu plutôt loin de cette terre. Ses parents, des solitaires, ne s'occupait que très peu d'elle. Leur fourrure était d'un noir d'encre, or celle de Dead Tale était blanche. Vous connaissez les liens de la génétique, on sait jamais ce qui peut arriver. Mais bon, peut-être cette couleur de fourrure n'était pas le seul problème. Peut-être était-ce autre chose. Mais peu importe la cause, seule compte la conséquence. Dead Tale a terriblement souffert d'être ainsi rejetée par sa propre famille. Pourtant robuste, elle s'en sortait bien. Là ou d'autres auraient flanché, n'aurait pas survécu, elle puisa dans toutes ses ressources pour survivre dans ce monde, à moitié seule et délaissée.
    Mais cela n'aurait pas pu durer longtemps. Elle avait certes appris à chasser - seule car ses parents étaient trop occupés à enseigner cet art de la chasse à leurs autres loupiots - mais elle était jeune, bien trop pour se procurer sa seule nourriture, vivre de par elle-même, encore plus sans aide. Alors la plupart du temps, elle se ruait comme les autres sur celle que ses parents ramenaient, se confondant dans la masse, avec les autres. Mais de jour en jour, ils devenaient plus antipathique à son égard. Sans raison. Et Dead Tale ne comprenait pas.
    Heureusement, elle fit un jour la rencontre d'un vieux loup (qui n'avait plus toutes ses dents xD). Comment elle fit sa rencontre ? C'est une bonne question. Elle garde profondément ancré en elle cette rencontre, mais seul lui, à l'époque où la vie l'animait encore, et elle le savent. Peu importe comment cela se passa. Le résultat en est que la loupiotte qu'elle était encore l'émeut, et le loup décida de s'occuper de cette petite délaissée. Elle partit sans remord pour sa famille, elle savait qu'ils ne l'attendaient pas, qu'ils ne lui poseraient pas de questions. Le loup l'amena dans sa meute, où elle vécut plusieurs années. Cette meute, c'était sa nouvelle famille. Elle avait complètement oublié l'ancienne, celle que seuls les liens du sang unissait, alors que dans cette nouvelle meute, ce lien était beaucoup plus fort. Elle grandit dans le bonheur total. Elle avait des amis sur qui compter, le vieux qu'elle considérait comme son père, et ce loup pour qui elle avait des sentiments plus forts que tout autres. Le mieux, c'ést que c'était réciproque.
    Cependant, un jour, tout bascula. Un jour froid d'hiver, où les temps durs avaient fait fuir toute la nourriture. Heureusement, la meute avait réussit à attraper une proie. Or, elle les conduit à leurs perte. Car les solitaires étaient là et attendaient. Plusieurs troupes, d'habitude séparés, maintenant réusnis. Eux aussi avaient faim. Et d'un commun accord, ils attaquèrent. Certains se battirent avec force et courage. D'autres, plus que Dead Tale n'aurait pu le penser, se conduirent en lâche, en voyant leur nombre diminuer ainsi. La louve blanche avait alors plus de 3 ans et demi. Et à ses côtés, enfouis sous son épaisse fourrure, ses petits. Le loup qui en était le père se battit pour les sauver, elle et leurs loupiots. Mais il périt devant leurs yeux. Dead Tale, effarée, eut du mal à réagir, cependant très vite ses instincts reprirent le dessus, et elle se lança à corps perdu pour sauver ses enfants. Mais elle se reçut un coup violent sur la tête, et avant d'avoir compris ce qui se passait, elle s'écroula sur le sol. Sa dernière vision fut celle d'un loup sanguinaire se jeter sur sa projéniture.
    Elle ne se réveilla que la nuit suivante. Elle n'étais pas la seule survivante, mais ceux qui l'étaient s'étaient enfuis. Le carnage avait été énorme. Le vieux loup n'avait pas survécu. Trop vieux pour se battre. Et sa nouvelle famille non plus. Elle se retrouvait seule. C'est alors qu'elle prit réellement conscience de la perte qu'elle venait de subir. Son bonheur s'était envolé dans les crocs de loups qu'elle ne connaissait même pas, auxquels elle n'avait rien fait. Elle passa un long moment à hurler sa tristesse et sa douleur, à chercher un moyen de survivre sans ceux qu'elle aimait, détruite comme elle l'était.
    C'est à la suite de cette journée-là qu'elle se mit à détester ce qui avait trait au bonheur. Voire d'autres loups roucouler alors qu'elle-même avait tout perdu... Elle les enviait et les détestais pour ça. De plus, elle ressentait, comme un écho douloureux, le grand vide que ce carnage avait laissé. Elle erra longtemps, avant d'arriver ici, toujours pas remise de ces pertes...



            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :;
    Keikow

    WHY ARE YOU HERE :;
    Euh... Because I want to rp =D

    HOW DID YOU KNOW US :;
    Euh, sur un top-site je crois X3

    CODE :;

    OTHER :;
    Il était temps que j'la fasse c'te préza xD Dead Tale 572225
    Au fait... Cet avatar fait peur o.o Z'allez pas me manger hein ? Dead Tale 776769


Dernière édition par Dead Tale le Ven 27 Nov 2009, 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 00:37

Bienvenue parmis nous Dead Tale 102819
Normalement non on devrait pas te manger
Dead Tale 299531
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 01:35


    Bienvenue Dead Tale 353328
    Nan, on va pas te manger, jme suis tapé un délire en faisant les vavas, nosouci Dead Tale 589898
    Donc, manque juste les codes <3
    Dead Tale 572225
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 11:55

    Bienvenue ! Dead Tale 589898
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 17:45

BIENVENUUUE ! =D

Deldùwath a écrit:
Bienvenue parmis nous Dead Tale 102819
Normalement non on devrait pas te manger
Dead Tale 299531

Normalement... Dead Tale 997396
Dead Tale 299531

Non non, t'inquiète pas, on sera même aux petits soins (on est aux petits soins avec TOUS nos membres Dead Tale 767614 ]

Juste une chose :
Avant tout, ça me fait bien plaisir qu'un nouveau membre aille chez les Blacks Wolfs, et je veux que tu y restes, mais j'aimerai juste aussi une explication sur le "pourquoi es-tu dans une meute alors que le caractère de Dead Tale laisse à croire qu'elle n'aime pas forcément les autres... ?" Enfin, je veux dire par là que tu expliques qu'elle déteste quand les autres sont heureux... Dead Tale 77530
Mais... Restes avec nous, hein ! Dead Tale 589898
Revenir en haut Aller en bas
Dead Tale

Dead Tale


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 26/10/2009
▌P u f : Keikow

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 19:56

Merci à tous ! ^^

Pour sa meute, c'est avec son histoire, mais c'est pas encore sûr sûr, j'vais peut-être la mettre solitaire paske ce serait mieux :) J'y avais pas réfléchit Dead Tale 299531 Rah Je suis pas douée ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 20:02

    Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 20:11

On verra selon l'histoire Dead Tale 424485
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 09:44

Ayenaë a écrit:
    Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 18:16

Welcome ! Dead Tale 353328

Dis, si ta louve n'est pas "fan" du bonheur et qu'elle est jalouse des loups heureux, elle sera probablement jalouse de ma petite louve. Dead Tale 589898

Dead Tale 81512
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 19:38

    Si pas de nouvelles d'ici une semaine, c'est la corbeille :3
Revenir en haut Aller en bas
Dead Tale

Dead Tale


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 26/10/2009
▌P u f : Keikow

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 23:37


Argh !! J'suis horriblement désolée, j'avais complètement oublié cette préza et tout, désolée excusez-moi TTT.TTT Heureusement je reviens à temps, désolée T-T J'ai fait le suite de l'histoire, faut juste que je retrouve le code xD Arf en plus faut que je m'améliore, ça fait trop longtemps que j'ai pas rp >.< encore désolée de cet long temps T.T

Edit : C'est bon, j'ai mis le code... c'est ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 10:49

    Ouip c'est bon, oublie pas la fiche du loup dans ton profil

    Validé Dead Tale 879174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Tale Empty
MessageSujet: Re: Dead Tale   Dead Tale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: