Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie est faites de choix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 17:21

La nuit était tombé depuis longtemsp maintenant, on pouvait entendre dans le marais seulement le bruit de l'eau et du vent. Dans ce calme auncun bruit venant troubler la mélodie du vent et de l'eau. Un e brume épaisse enveloppe le marais tel une mère protégeant ses enfants. Une silhouette blanche se dessine dans le payasage, les étoiles éclairent sa route et la lune est son guide. Cet animal qui avance dans le marais en silnce c'est un loup solitaire, il d'un blanc neige avec des yeux ambre. Ce loup s'appelle Blue, sans maître pour lui dire ou il doit aller, et on pourrait dire sans lois, mais se serait mentir, car il respecte une lois que tous le monde est forcés de respecter, la loi de la nature. Personne ne peut la défie elle est reine dans ce monde de chaos.

Le jeune animal avance toujours sans s'arrêter, la brume enveloppe ses pattes on ne vois que son poitrail qui fend la brume. Par moment la brume s'écarte et on peut voir ses pattes couvertes de boues, mais il avance, maintenant il n'a plus le choix. Blue avance encore ses pattes tremble, il marche depuis des heures, il est fatigué, mais s'il se couche alors il ne pourra plus se relever. Le solitaire avance de trois pas, trois pas de trop. Il vient de tomber dans les sables mouvants, il tente de s'extirper, Blue arrive presque atteindre la terre, ses pattes avants peuvent désormais s'accrocher, mais il n'arrive pas à remonter. Il est épuisé, il n'a pas mangé depuis trois jour, la fatigue est la plus forte et l'emporte. Blue posa doucement sa tête sur la terre, son arrière train est encore dans les sables. Malgré la fatigue, ses yeux ambre reste ouvert, il repense à sa vie, est ce sa punition pour avoir tué? Blue repense à toutes les personnes qu'il a rencontré, sa famille, ses amis. Ami, il n'en pas en faites, la seule personne avec qui il avait vraiment parler sur cette terre, c'était la louve noire du désert.

En y repensant s'il ya avit eu un combat entre eux, elle aurait gagné sans aucune difficulté, lui n'était même pas capable de se sortir des sables mouvants. Une larme perla sur sonpelage blanc trempé. La neige commença à tomber, son pelage s'harmonisant avec les flocons. Bientôt son corps endoloris fut totalement recouvert de neige. Si les siens le voyait ils seraient déçut qu'il abandonne si facilement. De longues minutes passèrent, le canidé ne bougeait pas, les yeux toujours ouvert. Non ... il a le choix, on a toujours le choix dans la vie. Blue se redresse avec difficulté, il rampe sur le sol, laissant des marques de griffes dans la terre et la neige, la neige est devenue marron. Le loup blanc se hisse hors des sableset se laisse tomber comme une masse sur la terre et cette fois ses yeux se ferment, il doit se reposer. Il n'a plus le chois, d'ailleurs peut-être qu'il ne se relèvera plus. Son pelage couleur neige est maintenant comme la neige mélangé à la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 22:55

Un petit animal marche doucement au travers du marais, il semble un peu perdu et désorienté et pourtant il avance toujours, la truffe au sol pour tenter de repérer une odeur familière, elle secoua la tête, rien, rien du tout, juste la brume, la terre, la neige, les sables mouvants ... Si semblable et si différent de là d'où elle vient. Comment cet animal c'est retrouvé ici ? POur cela il faut remonter un peu dans le temps, lorsque l'astre brûlant était encore présent dans le ciel ...

Kita, loupiotte de 6 mois trouve encore un certain plaisir à se balader, surtout le matin lorsque la rosée vient de tomber, le spectacle est souvent d'une douce beautée et cela la rend sereine pour la journée à passer. Petit à petit elle comprend mieux les choses de la vie mais pas assez pour tout savoir, elle est encore très jeune après tout. Les rainbows, pour elle les loups de cette meute représente sa famille, sa vraie famille est partit rejoindre les esprits, Black Angel a disparut ... Maintenant elle ne peut se ratacher à beaucoup de chose à part à ce clan, à cette meute solidaire.

Récemment elle a rencontré une louve dans la grotte de la meute, une louve qui avait l'air gentille mais elle n'avait pas eu beaucoup le temps de parler, la louve était resté un instant silencieuse et Kita savait qu'elle devait aller quelquepart, son instinct lui dictait de partir en courant à la recherche du sable dangereux, le sable qui engloutit, ayant vécu quelques mois dans le désert elle savait que souvent des animaux se prenaient dedans, était-ce le cas ? Son instinct l'avertissait-elle d'un danger ?

N'écoutant que cela elle murmura quelques paroles à la louve et partit d'un pas rapide pour finir en course effrénée dans les terres de Black Wolf, et puis elle avait trouvé, le Marais Brumeux ... Ce n'est pas vraiment comme ce qu'elle connait pas c'est un peu pareil.

Elle avance donc au travers des marais, ne sachant pas vraiment pourquoi elle est ici, elle continue juste d'avancer et apperçoit de temps en temps quelques souris, la faim ne la tiraille pas, elle les laisse donc passer et bien elle perçoit une odeur. Un solitaire ... Elle se dirige vers l'odeur et apperçoit un grand loup .. Blanc ? Terreux surtout ... Elle s'approcha, il paraissait grand, comme son père adoptif .. enfin ex- ... enfin ce n'avait plus d'importance.

Donnant un léger coup de museau dans celui-ci elle le fixa de ses petits yeux doux et gentils. Ils semblent exténué, affamé, la louve pense alors aux souris et repartit en courant, sa détermination lui permis d'en attraper deux, un si faible nombre ... elle reporta ses deux proies morte au loup blanc et les déposa à côté de son museau
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 16:56

Le grand loup balnc somnole doucement, il a faim mais ne peut pas faire un pas pour se trouver de la nourriture, et puis de toute manière, la famine règne partout. Blue pense, il pense à sa vie, son passé, et son avenir. Quant il revoit sa vie d'antan, il trouve cela ironique, autrefois il a quitté ses terres natales pour ne pas mourrir de faim, il arrive sur une terre ou la famine est là. Peut être qu'au paradis il n'y a pas de famine, mais c'est idiot de mourrir pour le savoir. Alors en attendant de retrouver un minimum de force pour cherhcer à manger, le solitaire s'endort au bord des sables mouvants. Les herbes hautes le cache, et puis si on le trouve on le prendra pour mort.

Les secondes passes, puis les minutes et les heures, Blue entend des pas au lojn, mais il ne s'en soucie guère, alors il se rendort mais après quelques minutes il sent un soufle chaud venir lui caresser le pelage, il ouvre à moitié un oeil, il voit quelqu'un mais il se fiche de savoir qui c'est. A l'odeur, il sent une odeur de meute, mais ne cherche pas à en savoir plus. Puis a nouveau les pas s'éloignent, il attend tranquillement, le loup réussi à ouvrir un oeil, il voit que la lune est toujours haute dans le ciel, il en déduit qu'il s'est écoulé une heure environ. Mais à sa grande surprise il entend à nouveau les pas. Son corps douloureux le fait souffrir, il réussit pourtant à s'allonger sur le flanc, le regard dans le vague. Blue respire brruyament, son pelage collé et maculé de terre se soulève au grés de sa respiration.

Les pas sont de plus en plus proche et toujours l'odeur de meute flotte dans l'air. Le canidé pose alors de la viande devant son museau, le solitaire hume avec délice cette odeur qui le fait saliver. Il entrouve à nouveau un oeil et voit cette fois un loupiot ou plutôt une loupiotte. Il tourne les yeux pour voir le repas que la petite lui apporte, c'est un maigres repas, mais c'est tojjours ça de gagner, alors dans un effort suprême, le solitaire se redresse et engloutit les souris. Toujours à moitié endormis, il tourne la tête vers la petite, et d'une voix faible il prnonce un "merci". Il soupir avec force, puis tente de se lever pour reprendre son chemin. Blue réussit après plusieurs tentatives à se mettre debout, il fait un pas et avance maladroitement, manquant à plusieurs reprises de tomber. Chacun de ses pas est plus douloureux que le précedent, mais il doit sortir de ces marécages.

Il aimerait pourvoir se reposer dans un endroit sec et chaleureu, mais la vie de solitaire qu'il a choisi ne peut lui permettre un tel endroit. Après plusieurs pas il se retourne pour apercevoir la petite qui l'avait aidé. Gradant la tête basse il laissa échapper quelques mots à l'attention de la loupiotte rainbow.


- Petite, ne reste pas ici ... c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 00:06

Elle l'avait trouvé étendu là, sortit tout juste des sables mouvants, plus terreux que neige et lui avait apporté à manger, pour qu'il reprenne quelques forces, qu'il aille dans une grotte, un endroit plus chaud, il semblait exténué et elle était assez dénué face à cette situation, elle aurait voulut être grande et forte pour le soulever et l'emmener loin d'ici. Il ouvrit les yeux et engloutit les proies encore chaude, elle sourit lorsqu'il la remercia et murmura un derien à peine audible, après tout elle était rainbow, les pacifistes, ceux qui aide les autres qui en ont besoin, c'était ainsi qu'elle voyait la meute, c'était une sorte de devoir de l'aider donc mais surtout ce qu'elle voulait personellement, éviter que les autres ne meurt encore sous ses yeux, elle ne voulait plus être impuissante face à la mort, elle voulait agir et la dépasser ...

Le loup se relève péniblement après plusieurs essais, elle assite à ça avec une petite étoile dans les yeux, elle admire la volontée du loup, finalement il parvient à faire un pas, et puis deux, après quelques pas laborieux il se retourna vers elle pour lui dire quelques mots
*Petite, ne reste pas ici ... c'est dangereux.*
Comme si elle ne l'avait pas remarqué, elle eut un sourire amusé et le suivit de loin, surveiller les sentiers qu'il empruntait au travers du marais, et puis il commit la faute, il choisit le mauvais chemin, elle secoua la tête et le rattrapa assez ... rapidement. Effectivement la vitesse n'était pas le fort du loup en ce moment, elle se stoppa en travers du chemin juste devant lui et lui adressa un sourire innocent


"La "petite" se nomme Kita. Et ce qui est dangereux ici ... C'est ce chemin"

Les apparences sont trompeuses avec les sables mouvants et la petite le savait, l'autre chemin avait l'air plus dangereux, moins ... hum comment le qualifierait-elle ... plus engagent. Pourtant il faut regarder à l'intérieur du chemin ... elle avança d'un pas et poussa sur une pierre relativement grosse, après de gros effort la pierre roula sur le chemin et commença à s'enfoncer dans le sable, heureuse d'avoir montré la dangeurosité du chemin au grand loup elle se retourna et retourna le voir

"Cet endroit est moins dangereux pour moi que pour toi, j'ai passé mon enfance dans le désert."
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010, 15:50

Blue avait froid désormais, les marais étaient humides et il était lui aussi mouillé, le froid venait lui bruler la peau, l'hiver était bien là, mais les quelques flocons qui venaient se poser doucement sur le sol ne l'interressait pas. Plus rien n'avait d'importance pour lui, il n'avait pas d'attaches sur cette terre, pas de famille. De plus il avait manqué à son devoir de frère. Il était perdu dans ses pensées, quand la petite le stoppa, d'ailleurs elle lui avait dit qu'elle se nommait Kita. Le garnd loup blanc esquissa un sourire, cela ne changeais pas grand chose, pour lui elle était la "peite". La rainbow lui fit même savoir que le chemin qu'il empruntait était dangereux, la belle affaire. Il la regarda fixement, mais la louvette fit rouler une pierre qui s'enfonça dans les sables.

Kita lui dit même qu'elle avait garndi dans le désert alors ce n'était pas vraiment dangereux pour elle. Blue ne se démonta pas, et s'assit tranquillement sur le sol. Il plongeait son regard dans celui de la petite. Elle pouvait lui retourner dans tous les sens que ce chemin était dangereux, lui ne voulait pas faire un détour, malgré qu'il aurait été sans doute plus sage de le faire. Mais pour que la sagesse est sa place dans le monde il faut bien qu'il y ait de la folie. Alors le solitaire se leva et gardant toujours la tête basse il répondit:


- Dangereux ou non, j'irais tout droit, je ne ferai pas un détour. Je contournerai les sables. Je te remerci de m'avoir aider, mais je vais me débrouiller.

Sur ces mots, le grand animal contourna la petite et fit le tour des sables vérifiants les endroits sur. Certes les forces lui manquait, mais il voulait se débrouiller seul désormais, car la vie qu'il avait choisi l'obligeait à ne pas compter sur autrui. Il s'arrêta et regarda en arrière vers la rainbow.

- Kita, c'est vrai que cette endroit est plus dangereux pour moi que pour toi, mais ce n'est pas que le fait que tu es garndi dans le désert. Tu es bien plus légère que moi, alors tu t'enfonce moins.

Sur ce Blue reprit sa route, mais il dû s'arrêter une nouuvelle fois pour reprendre son souffle. Il avait soif, et la neige tombait de plus en plus fort. Son pelage humide et terreux, se salissait encore un peu plus. Blue ne put s'empêcher de regarder Kita pour voir ce qu'elle avait choisi de faire, prendre le chemin le plus sur ou l'accompagner malgré le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 22:26

[je m'excuse pour mon retard ]

Le grand loup avait froid, il grelottait un peu, le pauvre. Fatigué, affamé, elle se demandait ce qu'il lui était arrivé, était-il nouveau aussi ? Traqué jusqu'à ce qu'il trouve refuge dans ces terres ? OU alors un vieux loups bannis de tous ? Elle ne savait pas vraiment et pour le moment le plus important était de l'aider.
Mais comment voulez-vous aider un loup aussi têtu ?
*je vais me débrouiller*
Bon d'accord il fait attention et contourne le danger mais qu'est-ce qu'il peut être vexant !
*tu es bien plus légère que moi .. et nya nya nya et nya nya nya. Et la pierre elle était pas encore plus légère elle ? Pff ces adultes ...*

Finalement elle le suivit quand même, car elle n'avait pas grand chose d'autre à faire et qu'il le fallait. Après tout son instinct l'avait guidé ici, elle n'allait pas repartir car ce loup était un peu bougons et solitaire ? Elle le suivit donc, à une distance mesurée, peut-être 1 loup et demi, deux loups. Mais même de loin elle voyait bien qu'il fatiguait, en plus cette neige qui tombait fortement n'arrangeait rien ... Il tourna la tête pour regarder si elle l'avait suivit sûrement, elle lui sourit et avançait doucement, en faisait attention où elle mettait les pattes.
La mort est tellement plus présente dans les marais ...
Et puis vint la soif, la petite comme il l'appelait leva le museau vers le ciel et huma, cherchant un liquide rafraichissant appelé communément de l'eau ... Mais rien aux alentours, nada.

Ils continuèrent peut-être longtemps ainsi, le rythme du loup n'était pas très soutenu et donc elle ne rencontrait pas de difficulté à le suivre. Finalement vint une intersection, enfin plutôt deux chemin qui se distinguaient devant eux. Elle ne savait pas où il voulait aller mais elle elle avait soif et vu l'état boueux ... elle s'avança et huma de nouveau, son flaire ne la trompait jamais ! Il y avait de l'eau, pas à côté mais par là-bas.
Elle commença à avancer mais s'arrêta bien vite et se retourna, regardant le grand loup


"Je sais pas toi mais moi j'ai soif ... Et il y a de l'eau par là."

Libre à lui de venir ou non ... ça c'était son choix et elle ne pouvait le forcer. Elle se mit alors à courir.
*de l'eau ! de l'eau !*
Elle trouva finalement le liquide bleutée, un petit point d'eau au centre d'une .. sorte de clairière bizarre. Elle s'approcha prudemment et gouta, espérant qu'elle soit bonne. Ce fut le cas, un peu froide mais pas mauvaise. Elle but à grande gorgée avant de relever la tête, le grand loup était long, ou alors partit dans l'autre direction.

Elle n'hésita pas longtemps et reprit le chemin en sens inverse pour tâcher de le retrouver, elle était allé un peu vite, n'avait même pas fait attention à la direction qu'il prenait. Mais qu'elle nouille ! Elle soupira et accéléra la marche, faisant toujours attention à l'endroit où elle marchait quand elle entendit un bruit. Se stoppant net elle écouta le bruit de pas et de respiration qui approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est faites de choix ! Empty
MessageSujet: Re: La vie est faites de choix !   La vie est faites de choix ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faites de choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● Le Marais Brumeux-
Sauter vers: