Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exodus -

Aller en bas 
+4
Love Pink *
Frightfull
Uncanricky
Exodus
8 participants
AuteurMessage
Exodus

Exodus


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 27/10/2009
▌A g e : 29
▌P u f : En ai paaw' Oo

Exodus - Empty
MessageSujet: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 12:52


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Exodus
      AGE :; 3 ans
      SEX :; Mâle
      PACK :;Solitaire


    LIKE :;Exodus est un loup qui aime voir du sang. Si il traine dans un coin ou il y a un combat, il ne se gênera pas pour s'assoir, et regarder le spectacle. Pourtant, il n'aime pas forcément combattre. Il aime bien trainer un peu partout, surtout dans les endroits sombres, ou règnes la mort, et ou la douce odeur des cadavres vient nous chatouiller les narines.
    HATE :;Exodus a horreur des loups gentils. Il les trouvent niaient et innocents. Pour lui, ils ne sont que des faibles.. Il déteste partager sa nourriture, et manger quand l'animal est mort depuis longtemps, que ce soit froid. Bien qu'il aime regarder les combats, lui, personnellement, n'aime pas en avoir. C'est une perte de temps, et, de plus, cela abimerait son pelage.
    CARACTER :;Exodus est loin d'être une crème. Il possède un fort caractère qui ne plait pas à tout le monde. C'est un loup qui n'aime pas tellement obéir aux ordres. La politesse n'est pas une qualité que l'on peut trouvé chez lui. Exodus est plutôt du genre impoli, qui dit ce qu'il pense, se moquant complètement de si sa vexera les autres ou pas. Un peut égoïste, il ne pense pas toujours aux autres. Ce mâle à horreur de partagé sa nourriture avec les autres loups. Il trouve cela sale... Plutôt froid et distant, Exodus n'est pas un mâle qui engagera en premier la conversation et, si vous lui parlez, sois il vous répondra du plus court qu'il peut, sois il vous enverra promener. C'est un loup loin d'être sociable.
    STORY :;
Un mâle amoureux, une femelle cruel et sans cœur... Voila ce qu'était les parents d'Exodus. La femelle avait charmer le mâle par plaisir et amusement. Rien n'était sérieux pour elle. En revanche, le mâle l'aimait plus que tout au monde. La louve aussi blanche de la neige donna naissance à quatre loupiots. Elle fit semblant d'être heureuse avec ce solitaire. Tout le monde aurait put pensé que c'était un vrai couple... Un beau jours, quand les louveteaux eurent 6 mois, et que le père était parti en chasse, la femelle en profita pour tué, devant les autres, un des petits mâles. Elle s'approcha des autres, et commença à en tué un, lui arrachant ses petits membres, puis un autre. Elle en laissa un en vie. La louve lui raconta alors qu'elle gardait le plus fort des quatre, elle lui racontait aussi qu'elle n'aimait pas le père de ce louveteau, et qu'elle comptait le tué. Et ceci se fit. Quand le loup fut de retour de la chasse, amenant un faon, la louve blanche lui sauta dessus et mit fin à ses jours...

Exodus grandit seul avec sa mère. Elle lui forma un caractère dur, froid, sans pitié, impoli... Arrivé à un an, le mâle commençait de plus en plus à ressembler à sa mère. C'est alors qu'un soir, elle lui dit qu'il fallait qu'il la ressemble plus. Que la, il était encore trop faible. Ce fut ces dernières paroles car, voulant lui ressemblé, il imita ce qu'avait fait la mère, quelques mois plus tôt. Avant de l'achever, Exodus lui dit que, tout comme elle avec ses frères et son père, il ne regrettera jamais sa mort, qu'il allait la laissé pourrir ici, sans remords. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il prit un malin plaisir à assassiné sa mère. Il lui ouvrit le ventre, et la laissa la, se faisant dévorer par toute sorte d'animaux et d'insectes répugnants...

Notre mâle grandit. Aujourd'hui encore il ne regrette rien. Il reste un mystérieux loup, errant sur les terres de Black Wolf... Son histoire, personne ne la connait. Nombreux ont été les loups à lui demandé, mais jamais personne n'a obtenu de réponse..

            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :;Exodus
    WHY ARE YOU HERE :;Bah j'aime bien le forum :O
    HOW DID YOU KNOW US :;Par hasard sur google
    CODE :;
    OTHER :;J'aime beaucoup l'histoire de Black Wolf :D Cela fait longtemps que j'ai pas Rp, alors je garantie pas de la bonne qualité :/ Exodus - 734157


Dernière édition par Exodus le Mer 28 Oct 2009, 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 14:53

    Bienvenue ! Dans sa meute tu as mis "Heu..", ça veut dire que ton loup est solitaire ou que tu ne sais pas laquelle choisir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 27/10/2009
▌A g e : 29
▌P u f : En ai paaw' Oo

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 14:55

    Merci (:
    Bah je sais pas trop laquelle choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 15:03

    Si ça peut t'aider, par rapport au caractère de ton loup je dirais plutôt solitaire (pas de meute, totalement libre) ou Rebelle (= pas vraiment de hiérarchie, ayant pour but de briser les clans pour laisser place à la liberté et à un monde sans lois) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 16:16

BIENVIANDU! Exodus - Fresse
J'adore ton loup! Exodus - 997396
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 17:12

Bienvenue à toi et ton louloup ! Exodus - 676318

J'aime bien l'histoire, je sais pas pourquoi ... ^^
Tu devrais compléter ta fiche de personnage, je pense. Exodus - 81512 (Oh, et, au passage, j'aime beaucoup ta signature Exodus - 709390 )

Amuse-toi bien parmi nous Exodus - 353328
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 19:26

    Welcome Exodus - 589898

    J'ai pas encore lu l'histoire et le caractère, mais le code est bon. Comme l'a dit Love Pink, il faudrait que tu complètes ta feuille de personnage =) Pis quand tu auras choisi une meute, jte validerai :]
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 19:41

    Bienvenue à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 22:58

Ayenaë a écrit:
    Bienvenue à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 27/10/2009
▌A g e : 29
▌P u f : En ai paaw' Oo

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 11:21

    Merci beaucoup tout le monde Exodus - 589898 Exodus - 81512
    J'lai mis Solitaire, c'est sans doute mieux ainsi Exodus - 299531
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:53

    Tout est en règle,
    Validé

    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus - Empty
MessageSujet: Re: Exodus -   Exodus - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: