Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des loulous pour tous les goûts.

Aller en bas 
+4
Eowa
Asura
Sailyn Kwensty
Ekusa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 23:25

Elowi's Wolf



Eowa
Des loulous pour tous les goûts. 428927 Eowa est une louve âgée de 2 ans et née le 6 octobre.
Elle est dans la meute des White Wolf et est pour le moment seule, elle ne recherche pas particulièrement l'amour mais aimerais bien le trouvé.
Elle est aveugle et donc n'est pas affectée par le changement de paysage, grâce à ses sens plus développés elle trouve encore du gibier pour se nourrir et mène son petit train-train quotidien tranquillement.

Ekusa
Des loulous pour tous les goûts. 428927 Ekusa est un loup très sage née le 10 juillet, il a actuellement 6 ans.
Il est solitaire depuis de nombreuses lunes et compte bien le rester encore longtemps, il pensait avoir trouvé l'amour mais depuis qu'elle a disparut il s'est enfermé dans son petit monde et ne jous que le spectateur de ce qui l'entoure, parlant peu.

Kita
Des loulous pour tous les goûts. 428927 Kita est une petite loupiotte de tout juste 5 lunes, elle est née le 12 mars et n'avait pas vu la neige jusqu'à son arrivé ici.
Elle est entré chez les Rainbow Wolf car elle n'est pas trop le sang et les combats, elle a perdu son père adoptif et depuis elle vit un peu caché, se nourrisant de plantes ou de tout ce qu'elle trouve. Il lui arrive souvent d'aller voir dans le garde manger s'il n'y a pas quelquechose à manger mais malgré tous les évênements négatifs autour d'elle il lui arrive encore de retrouver son sourire et de se mettre à jouer.

Asura
Des loulous pour tous les goûts. 428927 Asura est un loup de 3 ans né le 1er décembre.
Il est dans la tribu des Black Wolf et est actuellement seul, devant lui l'amour s'étant comme un désert sans fin et c'est tant mieux, il ne recherche pas la compagnie d'une louve. La seule chose qui arrive à le faire vraiment sourire et devenir assez "gentil" est la compagnie des louveteaux.
C'est un véritable démon sanguinaire.
Avec l'apparition de la mort, de la guerre et de la tristesse sur les terres de Black Wolf Asura se sent vraiment comme chez lui et est un des rares loups se sentant bien ...

Azzuen
Des loulous pour tous les goûts. 428927 Azzuen est un loup de 3 ans, solitaire depuis qu'il a quitté sa meute en suivant Kaala il n'a jamais ressentit le besoin d'en avoir une autre. Son seul besoin était de retrouvé la louve argentée.
Azzuen est très gentil, parfois trop. Il est à l'écoute des autres, et aime énormément Kaala, sa meilleure amie. Le jeune loup est du genre à ne pas s'enfourner dans les bêtises et à suivre le droit chemin.



Formulaire :


Des loulous pour tous les goûts. 813574 Ton loup :
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Mon loup :
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Rencontre : Amical, amour ou bagarre ? (possibilité aussi de jeu, guerre à plusieurs, chasse de groupe ..)
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Lieu : (Ou endroit définit : avec de la neige, du sable ..)
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Qui commence ?
Des loulous pour tous les goûts. 813574 PV ou Libre ?


Code:
 :z9: Ton loup :
 :z9: Mon loup :
 :z9: Rencontre : Amical, amour ou bagarre ?
 :z9: Lieu :
 :z9: Qui commence ?
 :z9: PV ou Libre ?


Dernière édition par Ekusa le Dim 03 Jan 2010, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 19:47

Topic en cours :
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Mon loup / Ton loup Des loulous pour tous les goûts. 641816 Lieu de la rencontre Des loulous pour tous les goûts. 84537 type de rencontre Des loulous pour tous les goûts. 927643 Lien

PV :

Des loulous pour tous les goûts. 18891 Eowa / Deldùwath Des loulous pour tous les goûts. 641816 Cimetière de glace Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amical Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Ekusa / Sailyn Kwensty Des loulous pour tous les goûts. 641816 les chutes de l'évasion Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amical ou Amoureuse Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi


Libre :

! Pour prendre un sujet libre, allez juste y répondre, j'ajouterais votre loup ici, c'est juste pour prévenir des topics libre que j'ai si vous voulez participer ;)

Des loulous pour tous les goûts. 18891 Kita / Atik Des loulous pour tous les goûts. 641816 le lac Glacé Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amical Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Kita / Blue Des loulous pour tous les goûts. 641816 Le marais brumeux Des loulous pour tous les goûts. 84537 / Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Kita / Kaala Des loulous pour tous les goûts. 641816 l'île de Célestia Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amical Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Eowa / Nelwyn Des loulous pour tous les goûts. 641816 La lagune aux sirènes Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amicale ? Ou Bagarre ? Des loulous pour tous les goûts. 77530 Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Asura / Sailyn Kwensty Des loulous pour tous les goûts. 641816 Les sources étincelantes Des loulous pour tous les goûts. 84537 Rencontre Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Ekusa / Lynkaa Des loulous pour tous les goûts. 641816 Les chutes de l'évasion Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amicale Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi


Prévu :

Spring / Asura : Chasse partie à la jungle aux singes.
Latchula / Asura : ?? Inscrustation dans un de mes rps Des loulous pour tous les goûts. 299531

Finish :

Des loulous pour tous les goûts. 18891 Ekusa / Kaala Des loulous pour tous les goûts. 641816 Le lac Glacé Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amical Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi
Des loulous pour tous les goûts. 18891 Kita / Meija Des loulous pour tous les goûts. 641816 La grotte des Rainbow Wolf Des loulous pour tous les goûts. 84537 Amical Des loulous pour tous les goûts. 927643 Ichi


Abandonné :

Spoiler:


Dernière édition par Ekusa le Dim 14 Fév 2010, 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 19:54

Des loulous pour tous les goûts. 813574 Ton loup : Sialy Kwensty
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Mon loup : Ekusa
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Rencontre : Amical, amour ou bagarre ? Amical ou Amour
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Lieu : OU tu veux
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Qui commence ? Toi de préférence
Des loulous pour tous les goûts. 813574 PV ou Libre ? PV
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 20:17

Je pense que ça sera plutôt amicale avec Ekusa XD Il a du mal à ouvrir son coeur depuis la disparition de son amour le ptit chou Des loulous pour tous les goûts. 299531

Sinon c'est d'accord, je le fais dans la soirée.


Au fait j'ai répondu ici : https://black-wolf.forumactif.fr/les-sources-etincelantes-f74/decouevertes-l-i-b-r-e-t7092.htm#118647
avec Asura, c'est pas un cadeau Des loulous pour tous les goûts. 299531
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 20:18

Ok pourquoi, ASura il est si méchant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 20:21

Suffit de lire sa mini description pour le voir XD
mais bon il est déjà plus gentil avec ceux de sa meute
et encore plus avec les louves
(et encore plus avec les louveteaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 20:21

A ba ca va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 23:11

Oui ^^
Je réponds dans la soirée où quand je rentre la semaine prochaine.
Le sujet avec Ekusa je le fais la semaine prochaine (je suis là que le vendredi et le week-end --).
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 18:59

Okk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 00:03

Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 17:40

Des loulous pour tous les goûts. 102819 Nouveau loup Des loulous pour tous les goûts. 102819

Azzuen, un amour de loup, solitaire.
Amour : réservé pour Kaala
Amitié : Illimité
Connaissance : Illimité
Bagarre et Ennemis : Limité


Recherche toujours :
- Un loup/ Une louve pour une chasse avec Asura
- Un(e) ami(e) pour faire sortir Ekusa de sa tristesse
- Un amour pour Eowa
- Quelqu'un pour appendre à se battre, à chasser de gros animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : >P<

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 17:44

Des loulous pour tous les goûts. 813574 Ton loup : Lynkaa
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Mon loup : Ekusa
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Rencontre : Amical plutôt
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Lieu : Les Chutes de L'évasion
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Qui commence ? Il est déjà fait ^^
Des loulous pour tous les goûts. 813574 PV ou Libre ? Comme tu veux, je peux mettre en PV si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 23:05

Ekusa est drôlement solicité dit donc XD Tout le monde l'aime mon amour Des loulous pour tous les goûts. 353328
C'est d'accord, je pense que je répondrais dans la soirée donc laisse le en libre ^^


Reste :
- 2 topics avec Eowa
- 2 ou 3 topics avec Asura
- 1 topic avec Kita : à voir ...
- 1 ou 2 topics avec Ekusa
- 3 ou 4 topics avec Azzuen
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 03:19

Lynkaa a écrit:
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Ton loup : Lynkaa
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Mon loup : Ekusa
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Rencontre : Amical plutôt
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Lieu : Les Chutes de L'évasion
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Qui commence ? Il est déjà fait ^^
Des loulous pour tous les goûts. 813574 PV ou Libre ? Comme tu veux, je peux mettre en PV si tu le souhaite

Voilà, répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : >P<

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 10:05

Dsl pour le retard de ma réponse. Tu préfère que je mette en PV ou je laisse libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 01:28

ANNONCE :

Je m'excuse avec toutes les personnes avec qui j'ai un rp en ce moment pour mon grand retard. Je suis profondément désolée.

La cause est toute simple, cette semaine était une semaine d'examen blanc donc j'ai passé mes deux dernières semaines à réviser un peu beaucoup ^^.

Je comptais répondre à tous mes rps ce week-end mais malheuresement je suis tombé malade vendredi donc j'étais vraiment pas bien ce week-end.

Je répond sans faute vendredi ou samedi prochaine.

Encore désolée,

Amicalement,
Elowi.
Alias Eowa, Kita, Asura, Ekusa et Azzuen.


Ps : Lyncaa, laisse le sujet libre si tu veux, ça ne me dérange pas et pardon encore pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 14:47

Es-tu libre pour un RP ? :3 Si oui, je me propose pour en faire un avec un de tes loups ! =D


Des loulous pour tous les goûts. 813574 Ton loup : Spring. :3
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Mon loup : Asura. :3
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Rencontre : Comme tu veux. Au pire, on verra au fil du RP ^^
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Lieu : Alors là ... Je n'en ai aucune idée XD Ce qui t'arrange ! ^^
Des loulous pour tous les goûts. 813574 Qui commence ? Comme ça t'arrange aussi. :3
Des loulous pour tous les goûts. 813574 PV ou Libre ? PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 21:21

tu as de la chance tu arrives pile au moment où je reprends activement le rp ^^

Asura sera ravi de faire un rp, il est assez inactif en ce moment.
Comme on est de la même tribu et que la maladie commence à "partir" des terres que dirais-tu ... d'une partie de chasse ?
Si oui pour le lieu il y en a plusieurs, la jungle aux singes ...
Alors pour qui commence c'est à toi de voir, ce soir moi j'ai pas le temps donc c'est où cette semaine tu as un peu de temps et d'inspi ou alors je le fais dès que je rentre vendredi soir ou samedi aprèm' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Lun 08 Fév 2010, 11:28

Je peux être chanceuse dans la vie, en fait xD (d'habitude il m'arrive des malheurs x])

Moi, pour la Jungle aux Singes et pour une partie de chasse, c'est impecc' ! =D En plus, Spring est une chasseuse ^^

Je peux te dire que ça ne me dérange pas de faire le topic. :3 Je dois absolument me remettre à RP et je constate que sur d'autres forums sur lequel je suis inscrite, j'y arrive. Alors, pourquoi pas ici ? Des loulous pour tous les goûts. 61764
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 13:13

Hey !

C'est bête, j'aurai bien fais un RP avec Asura moi aussi :scratch:

Tu me diras quand tu auras un RP de libre avec lui ? Des loulous pour tous les goûts. 424485

    EDIT : a moins que je puisse m'incruster dans un de tes topics libres... Des loulous pour tous les goûts. 997396
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 14:17

Aah, sorry Camomille si je t'ai grillé. --'

Si tu veux, je peux te laisser la place de libre, parce que jusqu'à Samedi, je serais pas chez moi. Des loulous pour tous les goûts. 81512
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010, 16:16

T'inquiète =P

Je vais m'incruster dans un de ses topics ! Twisted Evil

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010, 22:08

Okey, mais si tu voulais un topic privé, j'aurais put te laisser, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 12:27

Oui, mais je ne voulais pas forcément de topic privé =P
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 12:50

Oui mais on sait jamais xD
^^

Je m'occupe du topic à la Jungle aux Singes. Des loulous pour tous les goûts. 572225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des loulous pour tous les goûts. Empty
MessageSujet: Re: Des loulous pour tous les goûts.   Des loulous pour tous les goûts. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loulous pour tous les goûts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des loulous pour tous les goûts xD
» HEADER pour fow'! (libre à tous les artistes! xD)
» x. Réunion : Tous les loups Blacks doivent y être !
» * De la pub pour Bw ?
» * De la pub pour BW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Appel-
Sauter vers: