Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




Partagez | 
 

 Qui vit en paix ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Pink *
* Médiateur

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 21
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

MessageSujet: Qui vit en paix ...   Sam 24 Oct 2009, 16:37

... Avec lui-même vit en paix avec l'univers.

(Citation by -> Marc-Aurèle ♪)


PV Deldùwath ...



Elle était assise depuis l'aube. Assise en plein milieu du sentier qui traversait cette immense allée de bambous verts. Le Bois Zen ... Endroit terriblement calme. Un endroit magnifique. Tout était vert, personne ne pourrait prouver le contraire. Les bambous étaient merveilleux. Ils avaient comme une allure fière, satisfaite. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils étaient plantés sur une terre pacifique.

Une terre appartenant aux Rainbow, une terre qui ne serait pas tâchée de sang qui coule inutilement chaque jour, à chaque affrontement entre les canidés foulant les terres de Black Wolf de leurs pas. Pourquoi fallait-il que les loups se battent ? Pourquoi tant de violence pour si peu de raisons ? La guerre n'est qu'un acharnement sans pitié. Deux meutes qui se battent depuis la nuit de temps. Tout n'allait pas pour le mieux pour qu'une bande de loups se rajoutent, en visant particulièrement les Dominants. Les Rebels ... Était-ce vraiment le destin de Black Wolf ? Les loups peuvent-ils imaginer les différents territoires tâchés de sang ? L'histoire de Black Wolf doit-elle être vraiment écrite ... Dans le sang ? En plus de ça s'ajoute une carence de nourriture. Le gibier se fait rare, ce qui peut augmenter la colère des loups en guerre, et même énerver certains Solitaires. Mais le pire est pour les louveteaux. Il peut s'avérer que leurs parents décèdent pendant un combat. Ou alors, les orphelins recueillis par les meutes ... Par cette pénurie, les femelles rapportent peu de nourriture à leurs meutes respectives ... La meute a faim. Les louveteaux aussi ... Pourquoi ce sort est-il tombé sur Black Wolf ? Cette question ne sera pas résolue avant bien des années.

La jeune louve lâcha un soupir. Elle laissa ses pattes antérieures glisser devant elle, et ne quitta pas des yeux l'allée de bambous qui s'offrait à elle. Elle resta stationnaire pendant une bonne poignée de secondes avant de se relever. Elle s'ébroua pour enlever des petites brindilles accrochées à sa fourrure grise, puis elle chemina sur le sentier. La jeune Rainbow s'arrêta et pivota légèrement pour humer l'air. Un bruit l'avait stoppé, et il se trouvait qu'un « frère » était là.


(Je suis désolée pour ce début de RP totalement naze ... =S Je vais essayer de me rattraper au prochain ... =S Excuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 25
▌P u f : Sokar

MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   Lun 26 Oct 2009, 00:27

( Meuh non c'est pas naze du tout ! C'est un très bon début voyons ! )


    Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. J'avais largement préféré de découvrir les seules et rares terres appartenant véritablement à ma nouvelle meute. C'était un concept spécial que je ne comprenais pas totalement. Pourquoi tant de frontières ? La liberté n'est-elle donc que chimère ici ? C'est ce que je craignais lourdement. Les étoiles m'ont guidés ici, alors je devrais me faire à cette idée de frontière à ne pas franchir... Cela me faisait mal au coeur de devoir désormais avoir des chaines, comme autrefois. Dépendre des autres n'est pas ce que je souhaite revivre à nouveau, malheureusement je dois me faire à cela pour aider les autres loups à comprendre l'importance de la paix pour chacun de nous.

    Mes pas et mon errence depuis tard hier me conduirent en cette terre "appartenant" aux miens. Comment une terre peut-elle appartenir à quelqu'un ? Elle appartient à notre mère Lune selon mes croyances, voilà pourquoi je ne saisissai pas tout d'ici.

    Les fières bambous formaient un chemin étroit mais magnifique, laissant le soleil passer finement entre leurs ramures. C'est d'ailleur ces rayons farouches du soleil qui donnaient une teinte verdâtre très clair sur ma fourrure d'un blanc immaculé. On aurait put croire croiser un allien, et pourtant je suis tout ce qui a de plus loup. Je souris, amusé par cette pensée lorsque je sentis une délicate odeur familière m'effleurer les narines. Une louve de ma meute s'approchait. Je m'arrêtais un instant pour mieux sentir cette douce odeur... Parfumée. On aurait dit qu'elle se soit roulée dans un champs de fleurs. C'est parce que les fleurs sont si rares sur mes terres natales que j'aime particulièrement cette odeur.

    Rapidement la réalité me fit fasse. Au coin du chemin de bambous, je vis une ombre glisser doucement sur le sol terreux de ce boix calme et reposant. Apparue ensuite la silhouette de la louve dont j'avais sentie l'odeur. Fine, élégante et surtout jeune. Qui était-elle ?


    " Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 21
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   Sam 31 Oct 2009, 11:53

Elle n'avait pas tort. Effectivement, après avoir arrêté de flairer un loup inconnu qui faisait (finalement) parti des Rainbow, elle le remarqua. Sa fourrure était d'un blanc immaculé. C'était un mâle. Et il était grand. Il semblait être plus âgé qu'elle. Love Pink, car tel était le nom de cette petite louve, regarda son aîné, qu'elle ne connaissait pas. Elle ne l'avait jamais aperçu depuis qu'elle était enfant, depuis qu'elle était dans les Rainbow. A moins qu'elle ne s'en souvienne pas ... Ses sourcils se froncèrent légèrement à cette pensée, ce qui pouvait être perceptible. Elle s'assit, en enroulant sa fine queue autour de ses pattes. Le mâle au pelage neige prononça un seul et unique mot qui brisa le silence reposant du Bois Zen. Bonjour. La femelle abaissa très légèrement sa truffe, et plongea son regard dans celui du Rainbow.

- Bonjour.

Simple réponse. Que pouvait-elle lui dire de plus ? Rien. Elle le connaissait à peine, il lui était donc impossible d'engager la conversation. Si Love Pink aurait été encore une petite louvette en pleine croissance, elle l'aurait fait sans s'en rendre compte, sans hésiter. Mais Love avait passé l'âge. Elle avait plus d'un an désormais ! Malheureusement pour elle et ses pensées, Love avait quand même gardé un bout de son caractère lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle ne pouvait pas rester comme ça, en face d'un pacifiste, sans rien faire, sans rien dire. Elle se releva et se secoua, en quittant le regard du mâle. Une question lui vint soudain à l'esprit. Ils étaient tous les deux de la même meute, et Love ignorait le prénom d'un « ami ». Non, elle n'allait pas lui demander comme ça, comme l'aurait fait un enfant en trouvant une personne sympathique, rien que par son physique. La jeune louve se mit à gratter légèrement le sol de ses griffes non rétractiles, l'air pensive. Elle s'arrêta, et, sans regarder le loup, elle brisa une nouvelle fois le silence, sa patte antérieure droite à quelques centimètres du sol :

- Je ne vous ai jamais vu ici depuis que je suis née, pas même depuis que je suis dans les Rainbow. Je suppose que vous êtes un ... Nouveau ?

Puis elle releva la tête, en posant sa patte droite sur le sol, là où elle avait fait un petite marque avec ses griffes. Ses yeux dorés se promenèrent quelques instants parmi les magnifiques bambous verts, puis ils heurtèrent ceux du mâle, toujours face à elle, elle qui était à peine dans son corps d'adulte, alors que lui semblait calme et posé, même très sage. C'est ce que la petite Rainbow pensait de lui.

(Excuse-moi de mon retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 25
▌P u f : Sokar

MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   Mar 03 Nov 2009, 00:25

( Pas de soucis t'en fais pas c'est pas une course =D )


    Je la vis me détailler avec soin, ce qui est tout à fait naturel durant un premier contact. Mais cette jeune lovue sembla chercher dans ses souvenirs si je n'y apparaiçai pas, naturellement cela est purement impossible. Je ne suis pas d'ici, du moins je n'étais pas d'ici il y a encore une semaine.

    A ma grande surprise elle s'assit face à moi, enroulant délicatement sa queue autour de ses pattes. Souhait-elle discuter ? Sans doute, sinon elle aurait simplement passer son chemin en me rendant, je l'espère, mon salut. Malgré son attitude je ne m'assis pas.

    Elle me rendit ma politesse tout en me fixant du regard. J'hocha doucement de la tête face à sa réponse et enfin je décida de m'assoir face à elle. Nos carrures étaient bien différentes, elle si fine et la mienne si imposante... L'âge jouait dans tout cela sans aucun doute, mais cette louve avait tout de même des allures fines et gracieuses. Chose forte appréciée sur mes terres natales, mais soit. Je ne lâcha pas mon regard du sien, la scrutant de l'intérieur. Le regard n'est-il pas le reflet de notre âme après tout ? J'y voyais des interrogations, mais surtout beaucoup de douceur. Je souris doucement afin de reprendre mes idées lorsque sa voix fluette résonna de nouveau au creux de mes oreilles qui se dressèrent vers l'avant sans attendre.


    " Vous avez raison. Je ne suis arrivée sur vos terres que depuis peu. Je me nomme Deldùwath. "
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 21
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   Jeu 12 Nov 2009, 19:19

Elle remarqua qu'il hocha la tête et il s'assit juste après son geste, face à la jeune louve qui le fixait de ses yeux dorés. Le mâle confirma ses paroles, en lui "confiant" qu'il était arrivé sur Black Wolf depuis peu de temps. Il s'appelait Deldùwath. Love Pink ne quitta pas le regard du mâle dont elle venait à peine de connaître le nom. Elle rompit le silence qui venait de s'installer dans le Bois Zen :

- Enchantée Deldùwath. Je me nomme Love Pink.

Cette dernière esquissa un léger sourire, assez perceptible. Un sourire amical, chaleureux, ce qui pouvait donner confiance à Deldùwath, s'il était méfiant et qu'il pensait que Love était une louve réservée, renfermée et même froide ... Bien que ce n'était pas la majorité des caractères des loups au sein des Rainbow. Elle se releva et se secoua. Puis elle plongea une nouvelle fois son regard doré dans le regard saphir de Deldùwath et dit, d'une voix presque autant mélodieuse que la mélodie qui résonnait lorsque le vent soufflait doucement et avec précaution dans le feuillage verdâtre du Bois Zen :

- Sans vouloir être curieuse -bien que je le sois, malgré moi-, ça fait combien de temps que vous êtes sur Black Wolf ? Et, en même temps, combien de temps que vous êtes dans les Rainbow ?

Love Pink voulait faire connaissance. Elle pensait que c'était idéal, surtout si c'était un Rainbow, pour une meilleure entente parmi leur meute, qu'il n'y ait pas de dégâts qui surviennent comme cela et pouvoir contourner les problèmes avec son interlocuteur, connaissant ce qu'il n'aime pas ce qu'on lui dise. Pour la jeune louve, c'était important. Très important. Il fallait s'entraider, surtout pendant cette période dure pour certains. Une pénurie de gibier, une bande de loups qui en voulait -d'un côté-, aux Dominants et en plus la guerre. A cette pensée, elle lâcha un soupir. Cependant, malgré toutes ses pensées, malgré tous ses gestes, elle n'abandonna pas le regard de Deldùwath.


( Pardonne mon retard ... =/ J'espère que ce sera assez suffisant comme réponse. =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 25
▌P u f : Sokar

MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   Sam 14 Nov 2009, 16:54

( C'est super ! J'adore tes RP =D )


    Je fus heureux de voir que cette nouvelle soeur de meute plongeait son regard dans le mien. Ceci est pour moi un signe précieux de confiance et de sincérité. Je sentais que je pouvais avoir confiance en elle, après tout nous devrions pouvoir faire confiance à tous les loups de notre meute, ce qui montrerait la force qui nous unit dans notre combat contre la guerre incessante.

    Elle m'avoua son nom, montrant sa sympathie et son envie d'établir des liens avec ses congénères, même nouveaux et inconnus de tous. Love Pink. Un nom étrange à mes oreilles. Sur mes terres nos noms ont tous une connotation en rapport avec nos ancêtres, les premiers loups. Néanmoins, ce nom elle le portait très bien. L'amour des autres et le rose de sa douceur.

    " Enchanté de te connaître Love Pink. "

    Je lui adressa un sourire franc. Ah oui, je tutoie facilement les autres. Cela vient de mon éducation de "futur grand solitaire", me mettant au dessus des autres sans que je le veuille. Je sais pertinament que cela est souvent mal vu des autres loups, et pourtant cette habitude persiste malgré mes efforts.

    Je fus ensuite étonné de sa nouvelle question, enfin ses deux nouvelles questions, bien qu'elles soient en rapport avec la première. S'interresser aux autres est une grande qualité. J'appréciais cela.

    " Ne me vouvoie pas. Nous sommes tous les deux loups et égaux. "

    Pourquoi pourrais-je la tutoyer et elle devrait me vouvoyer ? L'âge n'a pas d'importance dans les relations au sein d'un groupe ou d'une meute.

    " Je suis arrivé sur les terres de Black Wolf depuis environ deux semaines, et après une semaine d'observation j'ai choisit de rejoindre les Rainbow. Et toi ? Tu sembles avoir grandit ici non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 21
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   Dim 22 Nov 2009, 11:33

Il était enchanté de la connaître. Elle aussi. Love Pink remarqua une once d'étonnement se lisant dans le regard de Deldùwath, juste après qu'elle lui ait posé deux questions. Mais avant de répondre, il lui donna l'autorisation de le tutoyer. Love avait l'habitude de vouvoyer les loups plus âgés qu'elle, ou les loups ayant une plus grande importance au sein de la meute. De n'importe quelle meute d'ailleurs ! Elle les respectait, tout simplement. C'était seulement les louveteaux que la jeune louve tutoyait, en leur montrant sa sympathie et sa gentillesse, ne voulant pas perdre leur confiance après qu'ils lui aient accordé. Elle hocha la tête lorsqu'il dit qu'ils étaient tous les deux des loups. Des loups égaux. Il avait raison. Personne n'aurait eut tort en disant cela. Tous les loups de Black Wolf étaient égaux, même s'ils n'avaient pas la même fourrure, le même caractère, la même histoire, les mêmes goûts ou d'autre détail qui pouvait faire douter les canidés au niveau de leurs différences. Puis Deldùwath répondit à la jeune louve. D'après ce qu'il disait -et Love le croyait, car il était franc dans ses paroles et il n'était pas le genre de loup à raconter des balivernes-, il était arrivé depuis environ deux semaines sur les terres de Black Wolf. Une semaine après qu'il ait débarqué ici, il a rejoint les Rainbow. C'était donc normal qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle venait de croiser sa route. Deldùwath lui retourna la question. Love acquiesça en lui décrochant un petit sourire.



- Oui, j'ai grandit sur Black Wolf. Mais, je suis née en tant que Solitaire. Ma mère l'était, elle aussi, quand elle m'a donné naissance ; à moi et à mon frère. Mais, ce n'est qu'après son décès que j'ai rejoint les Rainbow parce que je déteste la guerre.



En expliquant en bref son histoire, la jeune louve ne put s'empêcher de grimacer lorsqu'elle parla de sa mère qui lui manquait terriblement. Mais elle ravala sa peine très vite et fit un sourire confus et "perdu" à Deldùwath, espérant qu'il puisse comprendre pourquoi elle ne voulait pas aborder le sujet de sa mère s'il lui demandait quoique ce soit sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui vit en paix ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit en paix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» Enrico Macias : ambassadeur de la paix ?
» La Paix Argenté(finis)
» Soupe aux légumes, bol de thé, et qu’on me foute la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● Le Bois Zen-
Sauter vers: