Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ->> Shoruïa

Aller en bas 
+2
Mawness
Shoruïa
6 participants
AuteurMessage
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 02:17






            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]





      NAME :; Shoruïa
      AGE :; 3 ans
      SEX :; Girl , Baby ->> Shoruïa Icon_cool
      PACK :; Rebel


    LIKE :;


    Tout ce qu’elle aime c’est de perdre son temps. Chasser, courir, hurler. Elle fait toujours la même chose toute la journée, elle ne se fatigue pas et ne s’enmerde plus. Elle aime le sang, le sang c’est rouge, c’est beau et l’odeur est si bonne qu’elle en veut plus encore. C’est comme … sa drogue ! Avoir sa liberté en restant près des autres, elle adore. C’est impossible pour elle de devoir vivre un jour sans croisé quelqu’un ! Le jour, la nuit. Les deux lui plaisent, quoique la nuit, on ne la remarque que par ses grands yeux, très expressifs. Le jour, on l'a remarque beaucoup trop ! Imaginez l'hiver !! Noir sur blanc. Pas très subtile tout de même. Mais elle s'est habituée après plusieurs tentatives échouées d'avoir son repas . Draguer, Jouer, Blessé. Ses trois mots d’or dans l’amour. Elle drague sa victime, elle joue avec sa victime, elle rejette sa victime. Et elle en ressort gagnante ! Quel mâle aurait le goût de blesser cette belle louve noire, sensuelle qui vous donne le goût d’encore plus jouer avec elle ? Qu’elle n’en voit pas un, car elle va courir après lui jusqu'à ce qu’elle soit sure et certaine qu’il ne lui nuira plus quoiqu’elle fasse dans sa vie. Les louveteaux, elle n’en veut pas. C’est peut-être mignon mais que c’est encombrant !! Il faut l’éduquer, le soigner, le nourrir, bref, tout lui expliquer sur la vie, etc. Non mais quelle perte de temps ! ->> Shoruïa Icon_rolleyes


    HATE :;



    Shoruïa déteste tous ceux qui lui donnent des ordres. Elle préfère contrôler ses propres gestes sauf lorsqu’elle est dans son état de rage extrême et qu’elle ne sait plus ce qu’elle fait. Elle hait l’hiver car sa fourrure noire est beaucoup trop voyante à son goût. Elle regrette d’avoir hériter de cet aspect de sa mère mais elle aime bien la beauté que les Dieux lui ont accordée car c’est ce qui lui permet d’être plus dangereuse. Elle préfère ne pas voir son sang coulé, c’est une horreur pour elle de voir une preuve qu’elle est vulnérable aux blessures mais un combat n’est pas un combat si elle ne ressort pas avec des cicatrices. Elle déteste lorsque sa liberté est rompue par une espèce de loup crétin qui se croit plus haut qu’elle et qui peut lui dicter tout ce qu’il veut que la Miss fasse pour lui. PFF ! Dans ses rêves le maniaque ! Lorsque Shoruïa aura décidée d’obéir a un ordre, peut importe ce qu’il est, c’est bien parce que vous avez mal lu !! Jamais mais jamais cette louve des ténèbres n’obéira a d’autres ordres que les siens. Pour ce qui est des autres loups… Les louveteaux, elle les déteste, elle ne veut pas en voir un se faufiler entre ses pattes pour lui réclamer de l’aide, elle va l’ignorer ou bien le repousser. Les louves, elle préfère les tenir loin d’elle. Elle les trouve tous pareil, Shoruïa aime faire la chiante avec eux car c’est plus plaisant de voir une louve se mettre en colère qu’un mâle, selon elle et dépendant la situation !


    CARACTER :;



    Yes, Baby, I Am the hell on Earth…

    Que dire ? J’aime ou je n’aime pas ?! Ange ou Démon ? Démon. Je ne me pose même pas la question, ON ne se pose pas la question. Aussitôt que l’on voit le regard perçant et maléfique de cette louve noire, il faut se dire que l’on ne tombe pas sur une amoureuse des petits oiseaux. La réaction de son père lorsqu’il l’a vu la première fois fut si touchante pour Shoruïa qu’elle s’était dit qu’elle ne voudrait pas être comme lui plus tard. Il avait été surpris par sa ressemblance avec Mortal Goddness qu’il avait oublié qu’elle avait un peu de lui en soi. Sauf que la louve ne voulait pas le dévoiler. Son père était trop naïf, lorsqu’il pouvait avoir une récompense, il faisait tout pour réaliser ce qu’il devait faire. Shoruïa s’était promis de ne pas devenir naïve et le choix de son père de l’arracher à sa mère pour l’amener chez les hommes fut si bon que pour la première fois, Shoruïa trouvait une raison pour ne pas vouloir se venger auprès de son père. Et sa mère dans tout ça ? Elle s’en fout ! Mortal Goddness n’a pas été capable d’accepter que sa seule loupiotte grandisse chez les humains où elle deviendrait beaucoup plus sauvage qu’elle. Sa mère voulait qu’elle garde un esprit sauvage … elle l’a toujours croyez moi ! Shoruïa ne prend pas le temps de réfléchir si elle aime ce qu’elle voit ou non, elle s’en fou complètement tant que ça ne la dérange pas. Si cela vient à la déranger, elle va s’en occuper pour que ça ne la dérange plus. Une chose est sure, elle adore voir le sang. Le sang de tout être sur Terre sauf le sien, elle n’est pas mauvaise perdante mais elle ne s’avoue pas vaincu non plus. Tant qu’elle le peut, elle fera tout pour voir le sang de son ennemi couler plus que le sien, sinon, tant pis, elle n’aura qu’a perdre mais la prochaine fois, attention à vous.

    Chéri, je n’ai pas le temps de te parler …

    Si un loup l’énerve, elle lui fera savoir rapidement. Pas question qu’elle se fasse bousculé de questions débile du genre : D’où viens-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Ça sera vite régler du style : Hey mon beau, dégage de mon chemin ! Elle ne lui fera savoir que le fond de sa pensée que si le loup continue, là, il lui tapera royalement sur les nerfs et ça va l’énerver au plus haut point qu’elle sera aveugle de tous ses gestes sans hésiter ni se demander si c’est bien mériter ou pas. Pas question de pensé à si elle y va trop fort ou pas assez. Pour elle, il n’y a que son avis qui compte. Elle déteste beaucoup trop être dominé car se faire dicter ses gestes, elle n’en est pas capable. Sauf qu’elle préfère avoir de la compagnie, qu’elle soit ressemblante à la sienne ou pas.

    Yeah Baby, I like playing with You …

    L’amour ? Elle n’y croit pas. Pas encore. Elle ne veut pas s’attacher au premier mâle qui passe pour lui dire qu’elle est belle et qu’il est pas mal. Come On ! L’amour ne se fait pas comme ça selon elle mais elle ne passera pas des heures à expliquer au mâle dragueur et sensuel comment il doit la draguer ! S’il l’a veut, il n’a qu’a lui montrer qui il est, sinon et bien qu’il déguerpisse ! Par contre, elle n’ignore pas complètement les mâles, elle embarque dans leur jeu mais en le forçant plus et lorsque les mâles n’en peuvent plus, elle leur dit sa façon de pensée et si cela ne suffit pas, elle emploi sa manière forte. Elle drague d’une manière si sensuelle et sadique que l’on croirait voir notre dernière heure venir. Sa voix mélodieuse est enchanteresse et nul ne peut en échapper.

    Hey Bitch, I want not to see You …

    Les autres louves, elle les déteste. Shoruïa se croit meilleure que les autres, voilà pourquoi. Voir une autre louve capable de faire plus qu’elle, ça l’agresse au plus haut point ! Elle n’aurait envie que d’arracher chaque partie de son corps un à un pour la voir souffrir, voilà qui lui montrerait QUI est la meilleure. C’est elle, selon elle. Personne d’autre. Shoruïa peut s’avérer chiante avec les autres mais elle a été maltraitée par des humains toute sa jeunesse et elle ne veut que se venger de toutes les souffrances qu’elle a vécues en martyrisant les autres ! Ça la détend, c’est comme un passe-temps pour elle …


    STORY :;

    Oh Baby , Baby , Come Here My Beautiful …

    Tout commence une nuit sombre et froide d’hiver, dans la pleine noirceur de la forêt profonde, entre les grands arbres. Il n’y avait pas de Lune dans le ciel, une louve était seule dans ce paysage terrifiant où le vent d’hiver soufflait bruyamment, agitant les branches mortes qui n’avaient aucune neige à supporté. La louve noire ne voulait aucunement se laissé décourager et elle se pressait de plus en plus sans que l’on sache pourquoi. Elle avait les yeux sombres et son physique démontrait qu’elle avait beaucoup trop combattu. Son corps de Déesse était remplit de cicatrices mais elle restait charmeuse par sa voix sensuelle et mélodieuse qui raisonnait comme une mélodie meurtrière. La plupart du temps, c’était la dernière chose que l’on entendait avant sa mort. Un hurlement tout près fit sursauter la louve et elle pressa sa course vers elle ne savait où. Elle courrait difficilement, trainant avec elle son seul et unique louveteau qu’elle avait appelé Shoruïa. Elle était sombre comme la nuit mais ne semblait pas intrigué par les gestes de sa mère, elle semblait comprendre qu’elle voulait la protégé. Shoruïa n’avait que quelques semaines et elle courrait déjà un danger. Soudain, un craquement à la droite de la louve l’a fit s’arrêté et elle grogna lourdement vers la source mais une silhouette blanche comme la neige d’hiver vient la frapper de plein fouet et la pauvre louve échappa Shoruïa en poussant un cri plaintif qu’elle n’avait pas l’habitude de montrer. Le louveteau roula sur le sol froid et finit par s’immobiliser. Le loup blanc tenait fermement la louve quand il demanda d’une voix grave et autoritaire :

    « Donne-là moi, Mortal Goddness ! »
    « Jamais !! » Cracha la louve noire et le repoussant rapidement, elle se leva et se dirigea vers son louveteau lorsque le blanc saisit Shoruïa par la peau du cou et s’enfuit avec le louveteau. Mortal Goddness fut à ses trousses en moins de deux, le regard haineux et sanguinaire pour celui qui avait volé son seul et unique louveteau.

    « Rend là moi !! » Hurla-t-elle dans un élan de colère. Elle bondit sur le loup mais il fut plus rapide et esquiva, voulant protéger le trésor qui deviendrait surement le meilleur jouet des humains plus tard. La louve fut rapidement arrêter par la meute du mâle qui s’enfuyait avec le seul louveteau qui avait survécu jusqu'à maintenant.

    Oh Please, Leave I My Freedom

    Le mâle refusait toujours de s’arrêter tant et aussi longtemps qu’il ne verrait pas son trésor en sécurité loin de sa mère qu’elle ne reverrait plus jamais. Il l’a tenait trop fermement selon l’avis de Shoruïa et elle poussa un petit hurlement pour l’avertir, il l’ignora et continua de traverser la forêt le plus vite possible. Il fut fort soulager de voir le champ blanc autour de lui, il continuait toujours, espérant d’arriver plus vite au campement. Pour la première fois, il s’arrêta et fut pris d’un remord. Il déposa Shoruïa dans la neige et l’examina. Devait-il vraiment amené ce louveteau aux campements des humains. Ils l’avaient tellement maltraité lorsque ceux-ci lui ont demandé de rapporté un loup pour leurs chasses. Ils l’avaient battu. Shoruïa, sa fille, devait-elle avoir le même destin ? Il se dit seulement qu’il reviendrait la chercher plus tard s’il se souvenait d’elle. Il l’a reprit malgré les plaintes de colère de la jeune louve, il savait qu’elle deviendrait aussi sauvage, rebelle et sanguinaire que sa mère, Mortal Goddness, une vraie beauté qui ne cessait de l’épater ! Elle serait surement fière d’être la fille d’une mère aussi belle. Il arriva au campement et dès qu’un homme l’aperçut avec le louveteau noir, il se leva et avertit le reste du village. Shannen Rage resta immobile tenant fermement sa fille qui observait tout ce qui se passait sans oublier le moindre détail, se demandant ce que c’était cet espèce de monstre orange et rouge au milieu d’un cercle de campement qui restait immobile sauf ses nombreuses langues qui vaguait dans l’air échappant des crépitements. Un homme s’approcha de Shannen et celui-ci lui donna Shoruïa. Il l’a prit par la peau du cou et la leva à sa hauteur. Il félicita le loup blanc et le chassa en lui envoyant un morceau de chair fraîche d’un cerf tué ce matin. Il déposa Shoruïa dans une cage et il s’assit près d’elle, l’examinant. Il passa un doigt entre les barreaux et le seul réflexe de la louve fut de lui mordre sauvagement l’index. Il sursauta et gronda Shoruïa puis il l’a punit en lui refusant de lui donner à manger ce soir.



    QUELQUES ANS PLUS TARD

    « Dis donc ma Jolie, tu as faim ? » Me disait sans cesse Emrick en agitant un morceau de viande entre les barreaux de la grande cage. Je le fixais, les dents bien blanches, dévoilés et bien assez aiguisé pour lui mordre le cou. J’étais au fond de ma cage, le regard meurtrier et rageur tandis qu’il agitait la viande fraîche devant moi comme un gamin qui secoue un hochet. Alors au lieu de saisir juste le morceau de viande, je viens mordre sauvagement le bras au complet de l’homme et celui-ci poussa un énorme hurlement de douleurs qui ne faisait que de me donner encore plus la soif de voir son sang coulé. Il essaya de me repousser de son autre main mais il en fut incapable jusqu'à ce que je sentis et entendis le fouet s’abattre sur mon dos à plusieurs reprises, je lâchai Emrick et me retournai en grognant férocement vers le responsable de cette « attaque » un autre homme essaya de me calmer mais j’avais faim et je ne voulais que ma liberté. Ce n’était pas vraiment dure à comprendre disons !

    « Hey Calme-Toi. Tout doux, Shoruïa, Tout Doux, Je vais seulement ouvrir la cage pour te laisser aller »

    Il était temps !! Enfin la liberté ! Ils n’avaient plus besoin de moi, j’avais 3 ans depuis peu. Mais ils ne se doutaient pas que je ne partirais pas d’ici sans leur faire savoir mon mécontentement. L’homme ouvrit la cage et il n’eut pas besoin de me dire de sortir que j’étais déjà libre, je passai par le centre du village car je devais absolument passé par-là si je voulais sortir de ce village maudit. En passant près de la réserve d'huile, j'en accrochai au passage lorsqu'un homme se mit à ma poursuite. Le seau roula jusqu'au feu allumer ce matin. L’huile coulait de plus en plus puis soudain, le feu emflamma trop rapidement les choses autours de lui, craignant encore un petit peu le feu, je m’enfuit dans le champ avant de m’arrêter et de regarder le centre du village prendre en flamme, le village où j’avais passée toute ma vie. Bon, pas toute ma vie mais lorsque mon père m’a arracher à ma mère pour me donner comme un simple jouet à des humains sans pitiés. Je me rappelle que lorsque j’étais petite, il m’avait dit que si je voulais retrouver quelqu’un, je devais aller sur les terres de Black Wolf. Mais bon, je ne sais pas où est Black Wolf alors je devrais faire sans ! Je continuai tout de même à courir, courir sans savoir où j’allais, dormant que lorsque je m’épuisais et me nourrissant que lorsque je voyais une proie près de moi. Je courais jour et nuit à la simple recherche de loups comme moi, presque aussi sanguinaire voir plus sadique que moi, ce monde devait bien être Black Wolf, mais je ne le trouvais pas …

    Le premier loup se vit voir enfin, il était d’un pelage crème et il n’avait pas l’air costaud. Il semblait tellement vulnérable que lorsqu’il se retourna pour me voir enfin, il s’arrêta et me dit :


    « Hey ma beauté, que cherches-tu ? »
    Je m’arrêtai rapidement avant de le mordre au cou, il fut obliger de tomber sur le sol et il fut si surpris qu’il ne parla plus.


    « Où est Black Wolf ?! »
    « Quoi ? » Ricana le loup.
    « OÙ EST BLACK WOLF ! »

    Il me regarda longuement avant de me renverser sur le dos et de mettre une patte sur mon poitrail puis il me murmura :
    « Tu es sur Black Wolf, ma belle … »






            [ ... CAN WE HOPE ? ]




              PSEUDO :; Necrotik
              WHY ARE YOU HERE :; Il est Super ce forum, il a l'air sympa et il m'intéresse vraiment ! I Lovin It ( L )
              HOW DID YOU KNOW US :; Un Top-Site ( J'aime bien voter pour vous quand je tombe sur le site )
              CODE :;
              OTHER :;








Dernière édition par Shoruïa le Sam 24 Oct 2009, 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 18:07

    Merci beaucoup , ->> Shoruïa 353328
    Pour l'instant, il ne me déçois pas =)

    Je crois que je n'aurais pas assez de place pour le reste de la fiche ... ->> Shoruïa 77530
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 18:14


    Nameless Suffering a écrit:

      Aaanhh, tu votes pour nouuuuus ->> Shoruïa 734157 ->> Shoruïa 353328
      Bienvenue =DD
      Hâte de voir ton perso <3
      Bon courage pour ta fiche =)
      ->> Shoruïa 572225

    Shoruïa a écrit:
      Merci =) <3
      Ouais , j'adore réellement ce site .
      Pour la fiche , je fais l'histoire présentement sur World .

    Somewhere a écrit:
      Welcôôôme ->> Shoruïa 767614
      Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum =)

    Always a écrit:
    Bienvenue à toi What a Face

    Last Dream a écrit:
    Anh, qu'c'est chou dvoter pour nous ->> Shoruïa 353328

    Welcome et j'espère que Bw ne te décevra pas =3
    [ De toute, y'a pas d'raison ->> Shoruïa 359842 ]

    What a Face

    Uncanricky a écrit:
      Bienvenue parmi nous ! :D

    Shoruïa a écrit:
      Merci beaucoup , ->> Shoruïa 353328
      Pour l'instant, il ne me déçois pas =)

      Je crois que je n'aurais pas assez de place pour le reste de la fiche ... ->> Shoruïa 77530

    Wala, je sais que j'ai fait exactement comme un autre forum mais je voyais pas comment faire autrement ->> Shoruïa 589898
    Maintenant, tu as un post de plus pour faire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 18:17

    Oh merci ! =) <33 ->> Shoruïa 709390
    C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 18:29


    De rien =)
    ->> Shoruïa 709390
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 19:34

    Il ne me reste que ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste , ainsi que sa meute.
    Vous me conseillerez laquelle ?

    PS: J'ai la signa' =)
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 19:49

Rainbow !! ->> Shoruïa 347891

->> Shoruïa 589898 C'est comme tu veux, Shoruïa ! ^^ Oh, bienvenue aussi. =3

Il te manque ta fiche de personnage, je crois aussi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 19:51

Bienvenue =)

Pour le moment j'ai juste lu le caractère, mais si ta louve n'aime pas se faire dicter des ordres, c'est soit solitaire, soit rebelle qui lui conviendrait le mieux, sachant que solitaire, elle ne sera pas souvent avec les autres... C'est le principe même des solitaires ^^

Et... QuoteNalou (Love Pink) : il te manque ta fiche de personnage =)

Maintenant que j'ai lu l'histoire : J'ai pas bien compris l'histoire de l'huile... Il vient d'où le feu ? Faudrait peut-être en parler un peu avant, sinon ça fait genre "pouf" le loup magicien qui fait apparaître du feu Rolling Eyes
Sachant que les animaux sauvages ont peur du feu... ^^


Dernière édition par Latchula le Sam 24 Oct 2009, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 19:54

No Rainbow en tout cas ->> Shoruïa 589898
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 20:01

C'est vrai qu'il fallait que je me fie au caractère, j'suis bête ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 20:40

Latchula a écrit:
Bienvenue =)

Pour le moment j'ai juste lu le caractère, mais si ta louve n'aime pas se faire dicter des ordres, c'est soit solitaire, soit rebelle qui lui conviendrait le mieux, sachant que solitaire, elle ne sera pas souvent avec les autres... C'est le principe même des solitaires ^^

Et... QuoteNalou (Love Pink) : il te manque ta fiche de personnage =)

Maintenant que j'ai lu l'histoire : J'ai pas bien compris l'histoire de l'huile... Il vient d'où le feu ? Faudrait peut-être en parler un peu avant, sinon ça fait genre "pouf" le loup magicien qui fait apparaître du feu ->> Shoruïa Icon_rolleyes
Sachant que les animaux sauvages ont peur du feu... ^^


    Shoruïa , depuis qu'elle n'a que quelques semaines, elle vit avec les humains, elle sait où se situe le feu et elle s'y habitue mais justement , elle s'enfuit car elle veut sa liberté mais elle en a également peur .

    Et pour les autres, c'est sur que Raimbow est tout de suite éliminer. J'ai terminé la fiche =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 01:14

J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 01:51


    Oups, pardon xD
    Validée =3
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 10:58

B.I.E.N.V.I.A.N.D.U! ->> Shoruïa Fresse
J'aime bien comment t'écrit! ->> Shoruïa 589898
Et j'adore ta louve ->> Shoruïa 997396
*Un air de défi dans les yeux* ->> Shoruïa Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





->> Shoruïa Empty
MessageSujet: Re: ->> Shoruïa   ->> Shoruïa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
->> Shoruïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoruïa
» >> Shoruïa [ O ] pen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: