Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Empty
MessageSujet: Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE   Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 20:05

    Une silhouette était présente à quelques mètres de la grotte située au Nord des terres. Cette grotte appartenait à la meute des Rainbow Wolf, une meute pacifiste. La silhouette se rapprochait et à présent, on pouvait distinguer une magnifique louve au pelage brun clair. Cette louve semblait perdue, elle était seule et donc, personne ne pourrait l’aidée. Cette louve avait un regard tout à fait charmeur. Meija était le nom de cette louve. Meija regarda la grotte d’un regard hésitant. Elle était nouvelle sur les terres et elle ne savait pas si cette grotte appartenait à la meute qu’elle avait rejointe. La jeune louve pénétra dans la grotte. Elle visita et ne vit aucun loup. Ce qui l’inquiéta un peu. Elle aurait aimé trouver quelqu’un qui aurait pu lui dire où elle était. Mais Meija devrait se débrouillée toute seule cette fois ci. La jeune louve décida d’attendre. Elle n’avait rien à perdre et en plus, elle était fatiguée. Alors, elle se coucha dans un coin de la grotte, là où personne ne la remarquerait. Elle posa sa tête entre ses pattes, guettant l’entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE   Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 21:13

L'air vif fouettait doucement le visage d'un petit animal qui gambadait tranquillement dans les terres de Black Wolf, de légères traces de sang parcourait son visage et ses pattes, en effet cette petite loupiotte avait trouvé une souris qui lui avait servit de dîner, pratique d'être encore toute petite, une simple souris suffit pour combler votre faim, enfin assez pour continuer son chemin ..

Le soleil se fait de plus en plus rare c'est temps ci et le froid arrive doucement, bientôt il y aura peut-être de cette substance blanche ... à la neige ! Kita l'a rarement vu, la première fois elle a faillit mourir étouffé sous la neige mais Black Angel, son père adoptif l'avait sauvé, ensuite il lui avait apprit la chasse, enfin les bases et puis plus rien, la mort, la guerre, les rebelles et elle c'était retrouvé seule.

Elle avait apprit à survivre en fuyant, en se cachant, se camouflant. Se nourrisant de petit animaux elle n'avait pas encore trop souffert de la faim mais son regard n'était plus aussi pétillant qu'avant ... Son chemin l'a conduisit finalement devant la grotte des Rainbow, elle sourit et se dirigea vers l'entrée, pendant les guerres elle était souvent venu ici pour se cacher, se sentant en sécurité mais jamais elle n'avait croisé quelqu'un ...

Elle s'arrêta et leva son museau vers le ciel, quelqu'un était là, mais elle ne connaissait pas encore cette personne, elle pénétra donc la grotte et regarda dans tous les coins, elle repéra alors une louve qu'elle trouva très belle dans un des coins, observant l'entrée, elle s'approcha de l'animal puis s'arrêta à quelques pattes d'elle et s'assit, elle coucha légèrement les oreilles en signe de respect et pencha légèrement la tête, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE   Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 23:08

    [Vraiment désolé pour le retard, je n'avais pas beaucoup de temps ^^]

    Je leva les yeux vers le ciel lorsqu'un loup pénétra dans la grotte. Ou devrais-je plutôt dire un louveteau. Visiblement, cette petite boule de poil était une femelle. Nan, en faite, j'en étais sûr. La loupiotte s'assis à quelques pas de moi, couchant les oreilles. Je me leva et me coucha devant elle, pour faire mieux connaissance. Pour commencer, je l'observa. Elle était vraiment très mignone. Sa fourrure avait une couleur magnifique. Mais je revins vite à mes esprits. Je la regarda de mes yeux doux et tendre avant de lui demander. "Comment t'appelles-tu ?". Je posa cette question d'une voix très douce. Cette loupiotte était jeune, et en plus, c'était la première personne que je rencontrais depuis mon arrivée sur les terres. Cette loupiotte avait l'air vraiment gentille et amusante. Ses parents avaient de la chance de l'avoir. Mais de toute façon, tous les louveteaux sont mignons et gentils. Je regarda la loupiotte mais je regarda d'un coup d'oeil l'entrée de la grotte, pour voir si un nouveau loup entrait. Puis, je plongea à nouveau mes yeux dans ceux de la loupiotte, attendant et espérant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE   Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 19:43

[ C'est pas grave je comprend prend ton temps ;) ]

La louve avait un regard magnifique, doux et tellement gentil, c'en était rassurant car même dans la meute des rainbow elle était sûr qu'il y avait des loups peut souriant et froid, même s'ils luttaient pour la paix ... Elle repensa à ces derniers mois, des loups terrifiants elle en avait croisé tellement ... et puis elle avait des choses, des combats sanglants, des guerres et puis des morts, pas par la faute d'autres loups mais d'un mal très dangereux car il est dangereux ... Mais ici elle se sentait en sécurité et la louve blanche semblait très sympathique.

"kita ! Et toi ?"

Elle fut contente que la louve lui parle, c'était toujours aux adultes de parler en premier et les petits devaient se taire et écouter, c'était le respect. Elle se releva et bougant la queue de droite à gauche en signe de contentement elle s'approcha doucement de la louve pour s'assoir un peu plus près d'elle et lui faire un grand sourire.

"Tu es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu ici. Tu es aussi chez les rainbow ?"

Soudain la loupiotte cessa de poser des questions et baissa légèrement la tête, honteuse de poser autant de question à une nouvelle rencontre, peut-être l'ennuyait-elle ? Elle releva un côté de la tête vers la louve et la regarda d'un oeil avec un léger sourire en coin. Toujours partante pour les bêtises ...

Elle n'eut pas le temps d'entendre les réponses de la louve, celle-ci restait silencieuse et l'instinct de Kita la titillait, elle devait y aller, elle releva donc la tête et adressa un grand sourire à la louve


"Je dois y aller mais on se revoit bientôt hain ? By by !"

Elle sourit et sortit avec son petit pas pressé dehors, elle regarda une dernière fois la louve et lui adressa un aurevoir avant de disparaitre dans la forêt.

[Finish pour Kita]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE   Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Est Cet Endroit ? {LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death - Solitaire - Liibre <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● La Grotte des Rainbow Wolf-
Sauter vers: