Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Owen - Bande Rebelle

Aller en bas 
+2
Latchula
Owen
6 participants
AuteurMessage
Owen

Owen


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : MANGEY !*___*
▌P u f : Focus-Vanille

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 19:18


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      "Yo, man ! Owen est dans la place !"

      NAME :; Owen
      AGE :; 1 ans
      SEX :;
      PACK :; Bande Rebelle


    LIKE :;
    Adore manger, faire tout sauf ce que l'on lui impose, harceler le monde avec ses plaisanteries qui dépasse l'idiotie, paraître au plus parfait de lui-même devant les jeunes femelles, ses amis, se vanter, placer le mot "là" à la fin de la plupart de ses phrases... Et surtout, la liberté. Sa Liberté.

    HATE :;
    Les guêpes (phobie), qu'on lui donne des ordres, la loi, les règles et tout ce qui s'y rapproche, qu'on lui donne tort, qu'on le remette à sa place (et j'en passe à des meilleurs).

    CARACTER :;
      "Pas un soumis, crétin : INSOUMIS <<"


    Oyé oyé, messires et gentes dames, veillez accueillir chaleureusement la petite terreur qu'est notre cher Owen, la racaille par excellence ! Hein, quoi ? Introduction piètrement trouvée ? Eh bien, moi je vous dis tout de suite : introduction pourrie... En l'honneur du caractère pourri du jeune loup. Autant vous dire que cet Owen, se n'est pas un cadeau. C'est un animal en pleine crise d'adolescence. Extrêmement capricieux et susceptible, il y a des fois... Où ce grossier insolent ferait mieux de fermer son petit clapet d'ingrat. il est horriblement chiant, irritant et arrogant, et c'est grâce à cela que le jeunot a la cote dans la meute, enfin... Pour les jeunes de son âge, parce que, allez donc chercher un adulte qui apprécierais un tel protagoniste... Oh, mais ce dernier petit détail, monsieur s'en moque bien et fait tout pour améliorer son cas. Euh, bon d'accord, dans le sens inverse du terme, seulement je pense que vous vous en seriez douté. Insupportable, on se demande comment le petit mâle ferait s'il intégrait une meute avec de vraies règles et de vrai lois, parce que non seulement il est juste invivable et désobéissant, mais en plus, il tiens bien trop à sa liberté. Un humour vraiment inférieur à la moyenne, un vocabulaire franchement à plaindre, et une manie sincèrement pénible de chanter des chansons grossières à tout bout de champs - d'autant plus qu'il ne chante, hum, comment vais-je dire, pas très bien. Un véritable gamin, toujours, h 24, à essayer d'attirer le peu d'attention à gratter, à faire son intéressant. petit rebelle dans l'âme, devrais-je dire ! une tornade, une vraie. Un moulin à parole, il parle beaucoup, beaucoup trop, même si ce n'est que pour dire des âneries, ou encore, ne rien dire. C'est son sport, après tout ! Je dis cela sous le ton de la plaisanterie, mais sachez, petits lecteurs que vous êtes, que Sir Owen est d'une fainéantise à vous en laisser bouche bée, donc surtout, ne vous attendez jamais à rien de lui si vous n'êtes pas sûr à 100 % qu'il le fera. Ahem. Je pars dans des détails tels que je m'embrouillerais moi-même dedans. Breeeeeef... La soumission lui est inconnue, par contre, l'anarchie et l'insoumission, justement, se sont tous deux des mots qui lui sont TRÈS familiers. Autre chose aussi, il a une terrible phobie des guêpes, il lui suffit d'en voir une et il vous bondira dans les bras en hurlant à la mort et en vous suppliant de la faire partir. Dans de telles circonstances, il est vrai qu'il se rend encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà, et assister à ce genre de scène et tout simplement hilarant. C'est aussi un gros goinfre, toujours à quémander un morceau de votre portion de viande lors des repas, ou encore il demande à l'avance de lui en réserver une mais se voit d'être calé avant même d'avoir fini la première part. Bon, à première vu, comme ça, on voit un petit loup cornu, une terreur. Alors oui, certes, mais sachez tout de même qu'il est doté d'un très bon fond, qu'il ne laissera jamais un ami qui a besoin d'aide. Mais bon, il reste quand même le jeune importun de service. Aaaah, ça oui ! Un sacré cas, ce petit !


    STORY :;
    Très bien, alors, imaginez vous... Vous êtes en plein hiver. En pleine nuit d'hiver. Il fait froid, la neige tombe drue, il est dur d'y voir clair dans cette rafale de minuscule flocons argentés. Voilà qu'un hurlement retenti, au loin. C'est le cri d'une mère louve, appelant son mâle. La mise bas approche. Du moins, c'est ce qu'en déduit son compagnon en recevant le message. Aussitôt, il s'élance, et hurle pour lui renvoyer sa réponse. Elle n'a pas à s'inquiéter, il arrive. Les fragments d'eau gelés lui fouettent la truffe. L'animal la fronce et secoue brièvement sa tête, se débarrassant de la matière importune sur son nez. Ses yeux sont clair comme la glace, son pelage immaculé se confond avec le tapis blanc sur le sol tant il lui est semblable. C'est un loup arctique, cela ne fait aucun doute, il est blanc pur. Et c'est un solitaire : son odeur n'est apparente à aucun clan. Enfin, il arrive près de sa douce. Celle-ci halete. Son souffle est rapide, précipité. Son ventre énorme et devenu aussi rond que la lune lorsqu'elle est pleine se soulève au rythme qu'elle inspire et expire. Sa langue est pendante, sa gueule béante. De sa truffe s'échappent de longs filés de vapeur, chauds dans ce climat si froid. Le mâle s'approche de sa femelle et, tout doucement, ce poste derrière elle pour ne pas la gêner dans le travail, déjà largement entamé, et la laisse tendrement déposer sa tête sur ses pattes, tout en lui chuchotant des mots rassurants et réconfortants à l'oreille. La femelle grimace et pousse un cri qu'elle s'était forcée de retenir : les contractions, encore plus douloureuses qu'elle ne l'aurait cru, la mettent hors d'elle. Aussi, afin de se soulager, elle hurle à son loup, cependant trop occupée et concentrée par le travail pour lever les yeux vers lui :

    - Merde ! T'aurais pas pu arriver plus vite ! Merde, merde... MERDE !

    Et ce ne fut qu'au petit matin que la douleur cessa, laissant place, non aux cris de la mère, mais à ceux d'un nouvel être, titubant dans la neige, sourd, aveugle, juste guidé par son sens déjà bien développer de l'odorat vers les mamelles au lait fumant de sa mère. Celle-ci tend vers lui le bout de son museau et l'aide à venir se blottir contre son ventre.

    - Alors ? Demande son compagnon, tentant tant bien que mal de dissimuler ses sanglots de bonheur, ma chérie, comment allons-nous l'appeler ?

    - On va l'appeler Owen...
    murmura cette dernière.


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Owen (ou Focus-Vanille)
    WHY ARE YOU HERE :; D'habitude j'joue jamais sur des forum de loup "réels". Histoire de tester un peu ;) Pis j'aime bien l'fo aussi <3
    HOW DID YOU KNOW US :; Par une recherche Google je crois X)
    CODE :;


Dernière édition par Owen le Dim 18 Oct 2009, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 20:53

Bienvenue ! =)
Je crois que je vais bine aimer ton loup ^^

Cependant, y'a juste une petite chose à dire sur l'histoire : il me semble que la meute des Rebels vient d'être créée... Or ton loup a un an et sa mère était Rebelle. C'est un peu bizarre, non ? Owen - Bande Rebelle 299531
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : MANGEY !*___*
▌P u f : Focus-Vanille

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 20:59

    Huhuw, ouais, ce détail m'a échappé What a Face
    En tout cas c'est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 21:31

Ok, très bien ^^

Maintenant, il te faut un kit ou une signature et que tu remplisses ta fiche de personnage dans le profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 21:46

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 07:54

Bienvenue =) Super fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 07:58

B.I.E.N.V.I.E.N.D.U! Owen - Bande Rebelle Fresse

Alors comme ça un rebel hein? Owen - Bande Rebelle 997396

Hun hun! Je vais me faire un plaisiiiiir Owen - Bande Rebelle 631555
>T'as besoin d'une signat? CHUIS LA!!! Owen - Bande Rebelle 776769












Owen - Bande Rebelle 299531
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 08:36

    Bienvenue, cher rebel Owen - Bande Rebelle 589898
    J'aime bien la façon dont tu écris :)

    Oublie pas d'aller te recenser quand tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : MANGEY !*___*
▌P u f : Focus-Vanille

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 21:37

    Huw, merci à tous %)
    Bon là j'suis pressée donc j'passe un coup d'vent. Pour la sign', Frightfull, j'veux pas t'embêter, mais si t'y tiens ça serait vraiment très sympa de ta part compte tenu du fait que moi et mes signas... Toutes bof-bof on fait 2 X) 'Fin bref, ouais j'veux bien, si ça ne te dérange pas (:
    Sinon j'irais le recenser le plus tôt possible après validation Owen - Bande Rebelle 589898
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 22:31

    Si tu remplis ta fiche de personnage ( Profil => Votre loup => Générer et tu remplis ), je te valide provisoirement :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : MANGEY !*___*
▌P u f : Focus-Vanille

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009, 21:03

    (Han, ya mon chat qui s'est allongé sur l'tapis d'souris Owen - Bande Rebelle 776769 <3)
    Ahem, petite parenthèse, qu'importe What a Face
    En tout cas, c'est fait :D
    Je ferais la fiche de ses parents prochainement, dans les prés-créés.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009, 23:41

    Ok, validée, oublie pas la signa et le rencensement ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen - Bande Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Owen - Bande Rebelle   Owen - Bande Rebelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen - Bande Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Azuria, Ange Rebelle . »
» Owen
» * Effectifs de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: