Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HIDDEN LION'S

Aller en bas 
+5
Summer.
Mawness
♦ ELBERETH ♦
Dieu
Korosu
9 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 13:54

HIDDEN LION'S



    Le Concept d'Hidden Lion's a bien changé maintenant. Biensûr, la guerre est toujours là, sinon, ce n'est plus Hidden Lion's. Mais une nouvelle meute à fait son apparition : les Akumu. Cette meute comporte des vagabonds qui veulent rejoindre une meute mais combattre qu ils veulent. Mais, une chose se produit depuis l'arrivée de cette meute. Chaque mois, un lion Minami et un lion Higashi rejoint les Akumu. Cela ne fait pas très plaisir aux deux meutes, évidément. Alors, les deux meutes décident de faire rentré les Akumu dans une double guerre. Mais ne vous rejouissez pas, les Minami et les Higashi sont toujours en guerre.

    Qui suivera la nouvelle aventure ?

    Hidden Lion's sort d'une grosse maintenance, et maintenant, il recherche des membres.
    J'espère qu'il arrivera à vous séduires !

    ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:31

Wow.
Déjà que c'était un copié collé de BW, t'as même copié l'événement ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:33

Evènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:36

[ Voix de présentateur de match de boxe ]

Deux clans sont en guerre.
Un troisième tente de les séparer.
Après une longue maintenance, le forum est revenu en force...
Avec une nouvelle meute qui tente de renverser les autres !

[ Fin du comment. Trouve la différence avec BW. ]
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:40

    Minami et Higashi, deux meutes ennemies se battant pour le territoire.

    " Black Wolf et White Wolf, deux meutes ennemies se battant dans une guerre sans merci... "


    Les Solitaires qui restent neutres, qui se foutent de tout.

    " Les Solitaires qui restent neutres vis-à-vis de ceci "


    [Bon là, ok, partout pareil mais bon x)]

    Les Nashi qui tentent de réconcilier les deux meutes.

    " Les Rainbow Wolf qui tentent désespérément de faire cesser cette guerre entre les deux meutes "

    Récemment, une nouvelle meute, les Akumu sont arrivés.

    " Les Rebels, qui prônent l'anarchisme, tentent de renverser la hériarchie des meutes "


    Indigo > L'évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:44


    Oh. Waw.
    '' Comme par hasard '' le forum a eu une grande maintenance
    '' Comme par hasard '' celle-ci comporte un nouveau clan ( meute pour des lions Oo ) qui est pas là pour le territoire
    '' Comme par hasard '' c'est un design plus foncé
    '' Comme par hasard '' ya pas d'images pour les nonews ( bon, ça ça peut passer mais je fais une analyse de TOUT xD )
    '' Comme par hasard '' la structure de la partie graphisme est identique à celle de BW et celle des Appels à l'ancienne version
    '' Comme par hasard '' la façon de trier les personnages est identique à celle de BW
    '' Comme par hasard '' les Terres sont séparés de la même façon que celles de BW
    '' Comme par hasard '' les noms des lieux sont des mélanges des noms de BW
    '' Comme par hasard '' La présentation des clans est pareille à celle des meutes de BW

    Mmh, quelle conïncidence, vraiment Rolling Eyes
    Nawak hein, je veux bien comprendre que deux forums peuvent avoir des ressemblances mais là.. HIDDEN  LION'S 301128
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:45

[13:42:50] Nais [c=#6eacff]<3[/c] dit:
Bon
[13:42:58] Nais [c=#6eacff]<3[/c] dit:
C'est pas la même nouveauté
[13:43:17] Nais [c=#6eacff]<3[/c] dit:
Mais pour moi, c'est exactement les mêmes forums, juste la différence lion loup Oo
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 15:33

Alors je veux bien changé des choses, mais vous n'avez pas compris le rôle des Akumu.
Cette meute ne veux pas faire la guerre, elle des vagabonds qui veulent tués tout le monde. Et les Akumu ne veulent pas l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 15:37

Nan mais oublie le truc des akumu, c'est moi qui avais pas compris.
Ça ne change en rien que ton forum est strictement identique à BW.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 15:39

    Et alors ? Akumus, Rebels, c'est quasi pareil.
    Akumu veulent tuer tout le monde.
    Rebels veulent arriver à leur fin et ils n'hésiteront pas à tuer pour autant.
    Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 15:42

Moi sincèrement, je voie des ressemblances, mais au niveau des Akumu, j'en voie aucune !
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 15:52

    Normal, vu que c'est toi qui a décidé de penser ça. Mais nous qui avons du recul, on en voit une certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 17:30

En cliquant sur le lien, désolé de te dire sa Korosu mais bon, on a l'impression de voir BW version Lion. Comme les territoires qui sont indiqué dans les catégories comme pour BW. Et les catégories des meutes sont identiques. De plus en général, pour des lions on dit plutôt chef que dominant il me semble donc bon xD Sur ce, je sors.

*Ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 21:37

    Oh, tiens, ça ressemble aux... 4, 5 dernières fois où tu as essayé de faire de la pub pour un de tes forums copié/collé de Bw... ( j'exagère, mais pas tant que ça HIDDEN  LION'S 301128 )

    Ca fait beaucoup quand même... Au risque de paraître méchante, t'as toujours pas assimilé le fait que tu peux créer un forum sans te baser sur celui-ci ? Franchement, quelle imagination... Rolling Eyes Et comme tu peux le voir, les admins ne sont pas les seules à le remarquer. Nous te prions donc, pour la n ième fois, de bien vouloir virer tout ce qui fait de ton forum la copie du nôtre en version lion HIDDEN  LION'S 589898 Tu as le choix, comme les autres fois où tu nous a fait le même coup : tu fais preuve d'originalité en changeant un peu ton forum ou on en parle à forumactif. J'en ai marre. Je suis peut-être brusque, mais tu ne fais absolument rien pour t'améliorer à ce niveau. Je peux t'assurer qu'on va prendre des mesures sérieuses cette fois ci si tu ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 21:44

    Les filles ont tout dit.

    C'est ta dernière chance de te racheter. J'estime qu'on a été largement assez tolérantes avec toi. Même un peu trop.. mais ça c'est nous que ça regarde.

    Tu as une semaine pour changer tout ça. Et on vérifiera t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
* Play Boy

* Play Boy


Féminin ▌M e s s a g e s : 42
▌I n s c r i p t i o n : 20/07/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : :3
▌P u f : Crazy Mandarine
▌H u m e u r : Happy

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 18:56

    Hello ^^
    Je suis admine avec Korosu sur HL, nous avons mit le forum en maintenance, ont va changer tous ce que vous prenez comme copie ;].
    Par contre, vous pourriez nous laissez un tous petit peu de temps en plus ? Merci HIDDEN  LION'S 767614 .
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 19:32

    Merci d'avoir répondu et surtout réagi. En ce qui me concerne, tant que vous changez ce qu'il y a à changer, vous avez tout votre temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 19:44

Merci, on préviendra lorsque se sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 20:30

    Déjà le Design est changé ( C'est moi qui s'en occupe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIDDEN  LION'S Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN LION'S   HIDDEN  LION'S Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIDDEN LION'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Hidden Lion's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Pub & Partenariat-
Sauter vers: