Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 | Jezabel, |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezabel

Jezabel


▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 10/10/2009
▌P u f : Captain Gribouill'

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 18:16


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]



    ♪ "Détrôner le lucifer, au diable mes rendez-vous
    Seul je m'en irai danser
    Je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire voyez-vous
    Dear Jekyll vous ne m'échapperez pas
    Courrez donc mon cher, une ombre ne s'évite pas
    De la lune au clair, abracabra " ♪


      NAME :; Jezabel
      AGE :; 6 ans
      SEX :; Mâle
      PACK :;Solitaire


    LIKE :;Grand mélancolique et quelque peu vagabond dans l'âme, notre Jezabel aime les grands espaces où il peut laisser son esprit s'envoler loin de ce monde qui l'emprisonne.
    Il attache une certaine importance à l'éducation et apprécie la compagnies de personne calme et peu curieuse. Avec Jezabel, la patience est de rigueur !
    HATE :;Peu attachant, Jezable déteste néanmoins l'hypocrisie et les canidés rancuniers. Narcissique il à horreur qu'on lui demande son avis ou quel qu'autres demande d'aide. Les gosses et les jeunes loups l'agacent très rapidement.
    CARACTER :;Le décrire en un mot ? Mélancolique. Atrocement mélancolique et perdu dans son petit monde noir. Enfermé, solitaire, éperdument seul. Ses vérités ne sont qu'en lui. Il n'a pas su grandir normalement, connaitre les premiers amours, les premières déceptions. Sa mère n'était plus la pour a apprendre la vie, mais il en connait déjà une bonne partie. On va dire qu'il est mature, mais encore naïf sur certains points. Il n'est pas méchant, non, mais légèrement macho et, rappelez vous les louves, toujours aussi mâle Jezabel aime faire le beau, et garde une certaine fierté. Digne, il le restera a jamais. Il est très mystérieux et ne parle que rarement du passé, reste voiler. Réellement traumatiser par des événements, il cache sa peur dans la violence ... Mais notre beau brun à aussi ses faiblesses . La douceur lui crève le cœur, l'amour aussi par la même occasion. Il ne sait comment réagir a ces situations la. Il ne comprend pas pourquoi on lui inflige ses blessures, il ne sait comment réagir. Il se l'ai juré : Il se battra, jusqu'à sa mort, tellement la haine l'envahit. En vrai, il n'a besoin que de quelqu'un. Quelqu'un qui le comprenne et l'aime." Parait que c'est beau ..."
    En fait, Jezabel est une vraie boule de nerfs. Piqué à vif, il peut même devenir dangereux, voir mortel pour ceux qui oseraient se mesurer à lui. Il possède des capacités intellectuelles très développées, ce qui lui permet de mettre en œuvre des plans… Légèrement machiavéliques. Gare donc à vos fesses ! Souvent d’humeur maussade, il n’est pas du tout sociable et est plutôt du genre solitaire. Ses idées sombres lui ont souvent valu des surnoms étranges qu’il ne faudrait mieux pas entendre. Malgré tout cela, se cache derrière cette apparence de mauvais garçon une âme blessé et frustrée par un manque d’affection omniprésent. Pourquoi alors se comporte-t-il de la sorte, me demanderiez vous. Et bien, notre loup est un de ces canidés à qui un mauvais choix dans sa vie à fait tout basculer. Rejeté par les siens, il est devenu brûlant comme une braise incandescente et immuable. C’est ce qu’on pourrait appeler une "huître". Mais dans son cas, l’huître serait terriblement dangereuse. Au point que sa rage peut faire surface à tout moment, qu’il soit seul ou entouré, heureux (ce qui est rare) ou malheureux. Mais saurez-vous le guérir de ce mal qui le fait mourir à petit feu ? Saurez-vous percer la gangrène qui le ronge ? Violent. Sadique, parfois, Brutal. Mais attention, marchez lui sur les pattes, et s'en est finit pour vous !



    STORY :;
Sa venue au monde fut bien banale. Un jour au ciel blanc, très ennuyeux. Un jour qui nous force à rester à l'abri alors que la pluie mouille le paysage. Jezabel naquit d'une vielle louve au poil ternit par le temps occupée à tout sauf sa progéniture. Dès la naissance, il ne put pas vraiment se tailler une place parmi les autres, mais, peu à peu, on le reconnaissait, parmi les plus jeune, comme celui dont il ne faut pas adresser la parole... Vous imaginez le reste...
Ainsi, il grandit, innommé comme la plupart des louveteaux sans importance. Il grandit dans l'ombre de ses frères et sœurs éparpillés, dans celle du père de tous, l'Alpha par excellence, mais aussi dans celle d'une peur grandissante de l'inactivité. Bientôt, emporté par un vague désir de liberté, il parvint à se faire suivre par une jeune louve au yeux noisettes, Frieda, avec qui il partagea la plupart de sa vie. Elle ne l'aimais pas, lui oui. Mais il restera à jamais incompris de ce premier amour. Avec elle, par la force des choses, il fit naître Yikaz, l'aîné, puis Korckh, Onyx, Akiera et Oxcy. Ils se perdirent de vue contre leur gré, les éparpillant aux quatre coins du pays. Seul restèrent Jezabel et Frieda, bien que celle-ci mourut de folie peu après...
C'est alors, pendant de très longues années, il erra, seul avec sa propre démence. Il s'éloigna de la forêt qui l'avait vu naître, s'éloignant du même coup de ces souvenirs anciens. Il y avait décidé que plus rien ne l'attendait dans le futur, son temps était fait, et pourtant. C'est lorsqu'il atterrit sur les terres de Black Wolf par inadvertance (?) qu'il se surprit lui même...

[ Je vous ai évité les persécutions de ses congénères, sinon il m'aurait fallu deux messages pour tout mettre! ^^" ]

            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :;Captain Gribouill'
    WHY ARE YOU HERE :;Because I love this forum :)
    HOW DID YOU KNOW US :;Partenaire ;)
    CODE :;
    OTHER :;I love you now | Jezabel, | 676318


Dernière édition par Jezabel le Sam 10 Oct 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 18:48

Mmh, bienvenue =3
La citation du haut de ta fiche, tu pourrais m'en donner la source ? =3
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 18:53

    Bienvenue.

    Pour le code, il faut retirer le - pour justement que ça cache, sinan, ça va pas x) Et puis, il n'est pas tout à fait bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Jezabel

Jezabel


▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 10/10/2009
▌P u f : Captain Gribouill'

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 18:57

Dieu a écrit:
Mmh, bienvenue =3
La citation du haut de ta fiche, tu pourrais m'en donner la source ? =3

Bébé brune xD
Je change pour les codes ,)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 19:04


    Bienvenue =3
    Manque ta fiche de perso dans le profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 10/10/2009
▌P u f : Captain Gribouill'

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 21:54

Editer | Jezabel, | 353328
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 21:59


    Tout est bon tu peux jouer =)
    Peut-être essayer de réduire ta signa, chez moi, elle déforme le forum xD
    Je te mets ta couleur =P
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 10/10/2009
▌P u f : Captain Gribouill'

| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 22:03

Pas de soucis. Merci | Jezabel, | 61764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Jezabel, | Empty
MessageSujet: Re: | Jezabel, |   | Jezabel, | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
| Jezabel, |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: