Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * m y s e l f

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

* m y s e l f Empty
MessageSujet: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 16:58

      * m y s e l f Volcan10
      Pv Somewhere
      _________________________

      Lost in the darkness
      Hoping for a sign
      Instead there's only silence
      Can you heart my screams ?
      Never stop hoping
      Until you know where you are
      But one thing's for sure
      You're always in my heart
      I'll find you somewhere
      I'll keep on trying
      Until my drying day
      I just need you know
      Whatever has happened ?
      The truth will fill my soul



    Un sinistre grondement s'éleva des profondeurs de la terre, faisant s'envoler quelques oiseaux farouches de leur branches. Ceux-ci décrivirent un large cercle dans le ciel, leur ballet aériens s'arrêta lorsqu'ils disparurent derrière la cime des arbres. Le paysage retrouva son calme, mais l'air semblait chargé d'électricité, apportant une certaine apréhension chez le peuple de la forêt. Les animaux se cachaient, certains gisaient au sol pour on ne savait quelle raisons, leur carcasse empestant la charogne. Le ciel étaient couvert de nuages gris ne pouvant présager que la pluie et l'orage, déjà celui-ci grondait à l'unisson avec les caprices du Volcan Rouge. Sa silhouette massive se découpant au-dessus de la forêt. La pluie se mit à tomber drue, faisant vibrer les feuilles. L'été avait été chaud et les terres avaient frôler la sécheresse, aujourd'hui cela ne pouvait faire de mal à aucun végétal d'avoir un peu d'eau.

    Nul sait ce qui l'avait amenée ici, la théorie dirait que c'était simplement son destin de se trouver à cet endroit à ce moment. Se détachant de l'obscurité de la forêt, une silhouette fine et d'un gris presque blanc se mouvait à travers les fougères, le bruit de la pluie couvrant celui de ses pas. Ses pattes robustes étaient recouvertes de terre, son pelage était trempé. Ses yeux d'un noir intense et denué de toute lumière parcoururent l'espace au-devant d'elle et maudit la pluie qui lui donnait froid.

    Quest.

    La solitaire était en période de disette, autant dire de famine. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé quelque chose d'assez consistant pour une louve en pleine croissance que quelques mulots avec la peau sur les os. Encore fut-il qu'elle avait de la chance de ne pas avoir attrapé cette étrange maladie qui faisait fureur sur les terres de Black Wolf. C'est pourquoi elle avait abandonné ses terres du Nord pour faute de gibier et s'était aventuré vers l'Est pour trouver une nourriture peut-être moins atteinte. Malheureusement elle était toujours aussi déçue qu'avant son arrivé car rien n'était différent ici qu'au Nord. De plus la pluie masquerait les éventuelles odeur de gibier. Le ventre criant famine, la jeune femelle se résolu à abandonner ses recherches et à trouver un abri, ce qui ne serait certainement pas chose facile. Arrivant en bordure du Volcan, elle leva le museau et scruta le volcan, essayant de repérer en son flanc une grotte ou une faille où elle pourrait se loger le temps de quelques heures.

    Quest s'engagea dans la pente, la pluie tombant sur ses flancs lui en faisait presque mal tant elle était drue. La vue diminuée par l'eau ruisselant de son visage, elle s'ébroua bien qu'elle sut que cela serait vain. Sa queue fouetta l'air violement, quelle horrible journée ! Elle qui aimait la pluie, celle-ci était beaucoup moins agréable qu'à l'acoutumée et il était rare pour Quest de vouloir s'abriter face à la pluie. Continuant de gravir les gravillons, elle crut entendre un nouveau grondement. Dressant les oreilles sur sa nuque, un bruit proche de geyser l'alerta. Elle regarda autour d'elle et son regard d'encre se posa sur le sommet du volcan. Elle vit se faire propulser des blocs de cendre et de pierre qui retombaient autour du cratère et roulaient dangereusement vers le bas. Avalant difficilement sa salive et la peur lui tordant l'estomac, elle se mit à courir. Non pas vers le bas, mais vers le haut. Il serait plus judicieux de s'abriter à même le volcan que de fuir les blocs de pierre qui finiraient de toute façon par la rattraper. Les blocs se rapprochaient et la peur de Quest grandissait. Elle s'éfforçait de garder son sang froid, bien qu'elle sut qu'il fallait qu'elle se dépêche au risque de se faire tuée. Enfin la chance lui sourit, une petite grotte se situait non loin d'elle, ne prenant pas le temps de réfléchir, la louve se précipita vers elle, se propulsant vers l'avant à l'aide de ses pattes postérieures.

    Un bloc de pierre se dirigeait vers elle, près de la grotte, accélèrant le plus possible son allure, elle réussit à rentrer dans la grotte juste au moment où la pierre passait où ses pattes se trouvaient l'instant d'avant. Le coeur battant, la louve se recroquevilla au fond de la grotte, haletante. Elle voyait de temps à autre un bloc passer devant l'entrée, parfois il en passait un au dessus de sa tête, faisant trembler la grotte. Enfin tout sembla se calmer, Quest se dirigea vers l'entrée de la grotte, méfiante. La pluie tombait toujours aussi violement et elle rechigna à s'aventurer au dehors. S'allongeant sur le sol froid de la petite grotte, la solitaire sedonna quelques coups de langue sur le poitrail et les coussinets. Elle remarqua alors que l'un d'eux était ensanglanté, elle avait dû se couper lorsqu'elle courait pour venir dans la grotte. La douleur semblant se réveiller, la louve lècha longuement son coussinet, espèrant arrêter le saignement.


Dernière édition par Quest le Ven 25 Déc 2009, 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 20:03

    La pluie tombe avec force des nuages noirs, menaçants. Au bas du Volcan, une silhouette se rapproche. Ses pattes autrefois blanches sont maculées d’une boue noirâtre. Sa démarche est lourde, lente à mourir. Museau pendant près du sol, le loup a perdu toute sa superbe. Trempé jusqu’aux os, il avance avec lenteur. Son regard est aussi sombre que les nuages qui recouvrent les étoiles et la lune. Des filets d’eau ruissellent sur ses flancs et son museau. Son pelage est emmêlé et plein de boue. Son regard se lève vers le sommet du volcan écarlate. Le désespoir l’envahit. Le dominant des Black a connu de meilleurs jours…

    Peut-être est-ce l’absence de Latchula ? Peut-être est-ce l’hostilité de la meute à son égard ? Peut-être est-ce ses perpétuels combats avec Fallen Angel ? Peut-être est-ce la mort de sa sœur ? Peut-être est-ce tout ça à la fois… Le grand loup baisse à nouveau la tête vers le sol. Perdu dans son cœur où tout avait toujours été limpide, il a préféré s’éclipser de la grotte. Ne plus sentir ces regards dédaigneux ou hostiles vers lui. Ne plus entendre les sarcasmes fuser sur son passage. Ne plus entendre le nom de sa sœur sur toutes les lèvres juste pour l’enfoncer plus encore dans la douleur. Et surtout ne plus perdre son calme face aux autres. Un jeune black était venu fanfaronner devant lui pour lui demander ce que ça lui faisait d’être le dernier d’une prestigieuse lignée. Son rire plein de morgue avait envahi la tête de Somewhere qui avait cédé à la vague de colère et de rage qui déferlait en lui. Il l’avait mordu jusqu’à ce que le sang coule. Le jeunot était parti pleurnicher dans un coin, marmonnant que jamais on avait vu pareil dominant. Pitoyable. Somewhere avait été tenté de se battre à nouveau mais la raison avait pris le dessus. Il avait quitté la grotte et les loups l’avaient entendu gronder de fureur sur leur passage.

    Sans vraiment savoir pourquoi, il s’était retrouvé ici. Au pied du volcan. Observant à nouveau le cratère faire jaillir d’énormes roches et déverser des tonnes de lave en fusion sur ses flancs, le loup songea que quelques heures plus tôt il avait agi comme le volcan. Tout ce qu’il avait gardé au fond de lui avait soudain implosé et sa fureur s’était déchaînée d’un coup, blessant tout ce qui était à portée. Maintenant sa colère liquéfiée en magma brûlait les bords de son cœur comme une torture qu’il avait recherchée. La mâchoire contractée, il entama l’ascension du volcan. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela, peut-être savait-il au fond qu’il avait besoin de se mesurer à plus puissant que lui pour se calmer. Et puis il avait besoin de solitude. Personne ne viendrait près du volcan sous une averse torrentielle, surtout si le monstre de lave et de roche était en éruption. Il avait parcouru à peine dix mètres lorsqu’il dut bondir sur le côté pour éviter un projectile au moins trois fois plus gros que lui. Un sourire dur naquit sur son museau et une lueur étrange s’alluma dans son regard éclairé par la lave rougeoyante. Il allait se mesurer au volcan, jouer un peu avec lui. Accélérant l’allure pour corser la partie, il se mit à zigzaguer entre les rivières de lave et les roches. L’adrénaline envahissait ses muscles, gonflait ses veines et saturait son cerveau. Son cœur battait à tout rompre tandis qu’il sautait par-dessus une striée de ruisseaux en fusion. Le grondement du volcan, furieux de l’aisance avec laquelle l’impertinent se jouait de ses pièges, retentit plus fort encore aux alentours. La pluie continuait de battre les flancs du géant de roche et de lave, provoquant des nuages de vapeur lorsque l’eau entrait en contact avec le liquide bouillant.

    Somewhere continua son jeu encore un moment avant de ralentir l’allure. Essoufflé et haletant, il s’arrêta de marcher complètement. Sa langue pendait entre ses crocs, le regard fixé au sol. Finalement il sourit et releva la tête. Il était calmé. La fureur avait déserté son corps, il se sentait de nouveau maître de ses émotions après avoir été le siège des sentiments les plus violents. Reprenant la direction du haut du volcan, il repensa à la grotte qu’il avait découverte une fois ici. Jetant un regard derrière lui, il évalua sa position. Normalement il était sur le bon versant. De toute façon il serait vite fixé. Il leva la tête vers le sommet et aperçut la petite excavation dans la roche. Allongeant l’allure, il se dirigea vers l’entrée mais s’arrêta net dans son mouvement. Une louve était déjà là, occupée à nettoyer une de ses pattes blessée apparemment. Somewhere l’observa quelques secondes puis décida que la grotte serait assez grande pour eux deux. Il entra à son tour, saluant la louve d’un profond signe de tête. Il avait toujours eu beaucoup de respect pour les louves. Lui qui avait grandi dans univers de femelles, il savait combien les loups avaient besoin des louves. Elles étaient l’équilibre de ce monde. Sur ces pensées, il s’assit assez loin de la solitaire pour ne pas perturber sa tranquillité et observa l’horizon pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 15:32

    Quest continuait de lécher son coussinet avec ardeur, bien que celui-ci la brûlait, elle ne montrait aucun signe de faiblesse. Perdue dans ses pensées, elle fixait la pluie qui tombait dehors. C'est maintenant qu'elle comprit à quel point elle se sentait seule. Mais en tant que solitaire, que pouvait-on avoir de plus ? Ne parler à personne, chasser en solitaire, ne pas avoir de responsabilité, aucune lois. C'était ce qu'aimait Quest, et c'était ce que voulait pour le reste de sa vie. Elle se revoyait jeune, observant la pluie frapper la carreau du salon de la cabane du vieil homme. Elle revoyait ses frères et soeurs jouer ensemble, elle était à l'écart, elle l'avait toujours été. Peut-être n'aimat-elle pas jouer, pour Quest, l'enfance n'avait presque pas existé puisqu'après avoir passé sa première année, elle s'était enfuie de la cabane suite à une dispute avec sa mère. Mais tu es folle, tu mourras dehors ! Avait crier sa mère. Je me fiche de tout cela, je veux retrouver mon père ! Répliqua-t-elle avec détermination. Tu mourras avant d'avoir put passer ta première semaine dehors. Quest s'était alors immaginée les longues nuits à passer en dehors du foyer, loin de la cheminée à la chaleur réconfortante et douce, mais elle voulait savoir ce que voulait dire le sens du mot liberté. La mort peut être une bien belle aventure. Avait Murmuré Quest. La mort est la seule aventure qu'il te reste, ma fille ...

    Tout ceci remontait à plusieurs longs mois et Quest était toujours là, malgré les avertissements de sa mère elle avait quitter la cabane, sans se retourner. Parfois elle se demandait pourquoi elle avait fuit ainsi, pourquoi l'idée de tout quitter lui avait prit l'esprit et impossible de s'en débarasser. Elle aurait put mener une vie facile auprès du vieil homme, mais elle avait choisit les grands espaces. Elle ne pouvait plus supporter le goût fâde des croquette que l'homme leur donnait, elle préfèrait savoir d'où venait sa nourriture et l'attraper d'elle-même.

    Ce qui fit sortir la solitaire de ses pensées fut l'arrivée d'un jeune loup au pelage blanc terni et trempé jusqu'aux os. Il entrait dans la grotte et la alua d'un signe bref de la tête. Quest, incrédule, secoua les oreilles en guise de salut, bien qu'à son habitude elle aurait été impassible face à un autre loup, elle savait que user de son tempérament rebel aurait été assez imprudent si le loup l'attaquait. Sachant que Quest avait une patte blessée, il aurait été très imprudent de sa part de chauffer les nerfs du mâle. Elle ne brisa cependant pas le silence et continua de lécher sa blessure, ignorant l'inconnu couché à quelques pas d'elle.


Dernière édition par Quest le Ven 25 Déc 2009, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 23:52

    La femelle le salua d’un bref signe de tête. Complètement désintéressée. Somewhere ne s’en offensa pas. Il était physiquement au bord du gouffre, sa peau collait à ses os. Son pelage était trempé et grisâtre, on était loin du mâle dominant à la parure sable de l’autre jour. Mais les temps étaient dur pour tout le monde, même pour les dominants. Peut-être était-ce même pire que pour les autres. Ils devaient gérer les effectifs de la meute, ordonner aux chasseurs de trouver de quoi manger, les aider s’ils n’y parvenaient pas, répondre aux problèmes des uns et des autres, assurer son rang face aux autres dominants pour être gardé d’une attaque à la grotte. Être dominant exigeait une vigilance constante, une patience d’ange et une sacrée dose de nerfs car les critiques allaient bon train contre lui. Trop jeune. Trop renfermé. Trop impulsif. Tout ça il l’avait entendu des centaines de fois au cours des derniers jours et malgré tout ça… il devait garder la tête haute.

    Le jeune loup baissa la tête de désespoir. Il n’aurait jamais du dire oui à Shadow. Il n’aurait jamais du naître avec ce sang dans les veines. Pourquoi c’était lui qu’on avait choisi ? Pourquoi le destin l’avait mis face à ces épreuves ? Elles étaient bien trop dures pour lui. Pour une fois il n’était pas d’accord avec les choix de la Nature. Elle avait mal opéré sa distribution. Il n’était pas fait psychologiquement pour le rang de dominant. Fallen avait raison. Il était un solitaire, un doux rêveur qui se complaisait dans de longs dialogues silencieux avec la Nature. Cependant il ne pouvait faire marche arrière. Il était trop tard. Shadow était morte et il ne restait plus personne pour assurer l’intendance de la meute. Personne à part lui. Il renifla. Les dés du destin étaient mal tombés. La répartition des rôles avait été erronée. Il n’était pas fait pour ça. Mais il le ferait tout de même. En mémoire de sa sœur. Elle l’avait préparé, l’entraînant comme un forcené pour qu’il soit à la hauteur. Il devait l’être, pour elle. Oui, pour elle il serait ce qu’il n’aurait pas du être.

    Sa sérénité retrouvée, Somewhere tourna légèrement la tête en direction de l’inconnue. Elle léchait consciencieusement sa patte avant pour cicatriser la plaie. Il l’observa du coin de l’œil. Plutôt fine, presque rachitique, elle portait un pelage blanc aux teintes moirées. De là où il était, il ne distinguait pas la couleur de son regard mais il était à peu près sûr d’y trouver plus de profondeur et de sagesse que dans ceux de certains loups âgés. Elle était solitaire à n’en pas douter. Elle ne portait ni la marque des Whites, ni celle des Rainbows. Il se demanda quel nom la Lune pouvait bien avoir donné à une louve qui dégageait autant de prestance au premier coup d’œil. Bah.. il finirait bien par l’apprendre, il suffisait d’engager la conversation. De toute façon, il n’avait rien de mieux à faire pour l’instant. L’éruption imprévue du volcan les coinçait tous les deux dans cette cavité rocheuse jusqu’à l’accalmie.

      « Pardonnez ma curiosité mais qu’est-ce qu’une solitaire peut venir chercher dans ce lieu de désolation et de solitude ? »


    Oh bien sûr il s’attendait à ce qu’elle lui retourne la question mais il ne l’avait pas posée pour la recevoir. Il était réellement intrigué. D’ordinaire les solitaires favorisaient d’autres lieux, plus attrayants, de Bw. Il capta son regard dans le sien et sourit faiblement. Terre de sienne. C’était la couleur de ses yeux. Une fille de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 21:54

    Après avoir nettoyé sa plaie du mieux qu'elle put, la solitaire s'abandonna à contempler le ciel, posant des questions denuées de tous sens aux cieux, mais elle n'en espèrait aucune réponse. La respiration calme et silencieuse, Quest se rendit compte qu'elle mourrait de faim. Depuis quand remontait son dernier repas ? Quelques jours au moins. Elle se rendit également compte que l'épuisement la gagnait. Poussant un profond soupir, elle posa sa tête sur ses pattes de devant et braqua ses yeux sur un objet qu'elle seule pouvait voir. Elle faillit sursauter lorsqu'elle entendit une voix masculine résonner dans la petite grotte, ce qui se révèlait être la voix du mâle. Pardonnez ma curiosité mais qu’est-ce qu’une solitaire peut venir chercher dans ce lieu de désolation et de solitude ?

    Quest trouvait la question du mâle quelque peu inutile et un brin stupide. Que faisait-elle ici ? Elle n'en savait rien, si il fallait qu'elle trouve une raison à tout ses déplacement, elle pourrait servir de carte de Bw.
    < La solitude elle-même, mais elle semble avoir déserté le lieu. Répondit-elle d'une voix calme et posée. >
    Insolente serait certainement le mot le plus approprié pour la qualifier, mais qu'y pouvait-elle ? Elle n'avait pas choisit ce qu'elle était, ni qui elle était. Alors pourquoi se poser de telles questions sur son caractère ?

    La solitaire avait plongé son regard dans les prunelles d'or du mâle. Pour deux loups se ressemblant de fourrure, les yeux tranchait une différence entre eux. Son regard indéchiffrable et éteint cherchait dans les prunelles claires du mâle une quelconque trace d'irritation, ce qui aurait bien sûr amusé Quest. Car après tout, on dit que le Destin peut jouer des tours, mais il n'était pas le seul.

    ( Post pourrit, sorry * m y s e l f 776769 )


Dernière édition par Quest le Sam 16 Jan 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 18:51

    Les solitaires n’étaient pas réputés pour leur courtoisie. Souvent la tête dans les étoiles, ils aspiraient à la quiétude de l’âme et ne se souciaient que très rarement des querelles de meutes. Leur adresser la parole donnait toujours l’impression de pénétrer dans leur monde, leur bulle secrète et souvent, on était mal reçu. La louve en face de Somewhere ne fit pas exception à cette règle qui entourait les solitaires de désintéressement et de marginalité.

      « La solitude elle-même, mais elle semble avoir déserté le lieu. »


    En clair, il avait troublé sa solitude et elle le lui faisait savoir d’une manière plutôt courtoise. Au lieu de le jeter toute crocs dehors de cette grotte, elle le laissait entrer mais sous-entendait habilement sa désapprobation. Un sourire éclaira le regard du jeune mâle. Habile et sournoise. Cette louve semblait pleine de surprises. Mais au lieu de jouer au jeu du plus malin, il se désintéressa d’elle et explora le rideau de pluie en face de lui. Le vent faisait mugir l’air et, allié au grondement menaçant du volcan, il faisait un vacarme de tous les diables. Le loup se prit à imaginer un oiseau perdu dans une telle tempête. Il se demanda si les autres de la meute avaient pu trouver un abri le temps que l’orage passe et que le soleil s’embrase de nouveau.

    Malgré toutes les remarques, les critiques et les menaces, Somewhere aimait sa meute plus que n’importe quel dominant. Il lui était dévoué corps et âme et seul comptait le bonheur dans les yeux de ces quelques loups, survivants de la terrible épidémie qui avait décimé une bonne partie des loups de Black Wolf. Il avait appris avec une joie immense que Latchula avait réchappé de la maladie. Elle était en excellente santé et menait le groupe de chasseurs comme personne. Il ignorait tout de la situation des autres meutes. Les Whites s’étaient retirés dans leurs terres semblait-il, il n’en voyait que rarement. Les Rainbows quant à eux ralliaient de plus en plus d’adeptes. Après avoir entendu des hurlements près du village abandonné, Somewhere en avait déduit que les Rebels étaient toujours là et que leurs rangs grossissaient toujours un peu plus chaque jour. Fallen et Name étaient toujours aussi soudés l’un à l’autre et leur tempérament anarchique et impétueux emportait l’adhésion de toute leur meute atypique. Il ne voyait pas d’un très bon œil la formation de ce noyau de rebelles. Ils étaient dangereux non seulement pour l’avenir de la meute Black mais aussi pour celui des Rainbows et des Whites. Il soupira pensivement. Un combat avec Fallen et Name, comme lorsqu’ils étaient louveteaux, lui auraient détendu les nerfs mis à rude épreuve ces derniers temps.

    Se rappelant qu’il voulait connaître le nom de la louve, il s’interrogea. Cela en valait-il vraiment la peine finalement ? Il la gênait, à n’en pas douter alors à quoi bon s’obstiner ; il détestait se battre pour les causes perdues, elles n’apportaient que souffrance et ruine de l’âme. Somewhere passa en revue ses options et décida de garder le silence jusqu’à ce que la solitaire parle d’elle-même. C’était le meilleur moyen à sa disposition pour lui laisser sa sensation de liberté et apprendre à la connaître un peu. Le temps d’un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009, 22:19

    La respiration calme, le regard posé sur la cime des arbres agités par le vent au-dehors, Quest sursauta lorsqu'un éclair zèbra le ciel gris, faisant se hérisser sa fourrure. Le soleil s'était bien caché derrière les nuages, plongeant Bw dans les ténèbres. La femelle passa sa langue sur son poitrail pour raplatir les poils hérissés. L'inconnu n'avait pas répondu à sa réplique acide, installant entre eux un silence quelque peu électrique. La vagabonde huma l'airavec insistance et reconnu l'odeur des Blacks Wolfs, l'une des deux meutes en guerre. Mais il n'y avait pas que cela. Cet inconnu dégageait des effluves plus puissantes encore que tout ce qu'elle n'avait jamais sentit. À en juger par son odeur masculine très puissante, la louve le devina chef des Blacks, l'alpha Somewhere. Ainsi donc elle n'avait point besoin de lui demander de lui révéler son identité, mais elle hésitait encore sur son cas.
    - Alpha des Blacks ? Son ton était légèrement détaché de, elle posa son regard ténébreux dans le siens, croisant de nouveau ses prunelles où réflètaient l'éclat du soleil.
    Et la femelle attendait patiement, cherchant à déceler la moindre trace d'émotion dans son regard, comme si elle cherchait à sonder son âme. Le mâle et le mystères étaient tout deux encrés en ce loup, et le mystère était quelque chose qui plaisait à la femelle, bien qu'elle ne veuille pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 19:09

    Un éclair déchira le ciel en deux, illuminant la caverne exiguë. Somewhere sentit la femelle se contracter à côté de lui. Anxieuse ? Il aurait été bien en peine de l’affirmer. Peut-être s’était-elle juste laissée surprendre, plongée dans ses pensées ? Cela arrivait fréquemment au jeune dominant, parfois c’était un autre loup qui le sortait de sa cogitation, parfois le chant d’un oiseau ou la caresse du vent. Ce devait sans doute être la même chose pour elle.

    Le silence qui s’était établi entre eux commençait à s’opacifier. On n’entendait plus que le grondement sourd du tonnerre, il s’éloignait, et le battement de la pluie sur les flancs du Volcan. Somewhere tendait l’oreille. Si l’orage partait dans une autre direction, poussé par les vents, il n’aurait bientôt plus à rester dans la grotte, troublant la tranquillité de la solitaire. Cela l’attristait quelque peu, il n’avait pas pris la louve en sympathie mais quitter quelqu’un sans le connaître le décevait toujours un peu. Même si ce quelqu’un vous a jeté de l’acide en plein museau parce que vous empiétez sur son espace vital. Somewhere lâcha un soupir. La femelle sortit de sa torpeur à cet instant.

      « Alpha des Blacks ? » l’interrogea-t-elle d’une voix détachée, tournant par la même occasion la tête vers lui.


    Leurs deux regards se croisèrent et Somewhere déglutit silencieusement face aux deux lacs noirs qui le scrutaient sans ciller. Il ne parvint pas à répondre. Pris en otage par ce regard de ténèbres qui semblait tout voir, tout percevoir même les aspects les plus immatériels des choses, jusqu’au titre de Somewhere. Tout cela l’effrayait. Non, le terrifiait. Ses mots étaient des couperets sur lesquels il venait s’écorcher. Quoiqu’il pense, elle le devinait. D’un regard, elle mettait son âme à nue. Prête à n’en faire qu’une bouchée. Somewhere eut un frissonnement de peur. Soudain il ne trouva plus aucun attrait à cette femelle, hormis l’illusion d’une mystérieuse beauté destinée à le piéger pour entraver son âme, l’asservir, la dominer. Son esprit se mit à marcher à cent à l’heure. L’entraînant dans des chemins parfois absurdes de sa pensée. La peur était plus efficace qu’un leitmotiv, elle le projetait dans le futur, lui faisait imaginer les situations qui découleraient de celle-ci s’il restait, s’il répondait. La perspicacité de la louve était trop omnisciente pour qu’il passe à côté. Quelque chose devait parler pour elle. Un loup normal ne pouvait deviner aussi vite. Personne n’était aussi observateur…

    La pluie cessa deux secondes après qu’il eut la pensée de fuir. La nature lui venait-elle en aide pour échapper à cette louve qui ne pouvait qu’être dangereuse ? Le loup ne s’arrêta pas sur cette idée et se mit debout. Il était soudain pressé d’abandonner cette caverne derrière lui. Le temps semblait se refermer sur lui. La femelle l’emprisonnait dans ses prunelles encrées. Il faillit céder. Son regard devint dur. Il hocha brièvement la tête pour ne pas laisser la question en suspens dans l’air puis quitta la grotte sans un mot, sans un bruit. Sans une explication.
    Avec un peu de chance, elle prendrait cela pour un faux-pas. Une colère quelconque face à son rang de dominant ou… mais à quoi pensait-il ?! Si elle était vraiment ce qu’il soupçonnait qu’elle était, elle devinerait sans peine qu’il avait compris qui elle était et avait fui. Quand bien même se tromperait-il, elle le prendrait pour un lâche et ils en resteraient là. Pour Somewhere, sa vie comptait plus que son amour-propre. Et puis sa fierté ne prenait pas une si grosse claque ; un loup vivant vaut mieux qu’un loup mort. Surtout lorsqu’il est dominant et sans descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 15:18

    ( End ? )
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 15:35

    ( Ouip, sauf si tu veux répondre encore un truc. )


Dernière édition par Somewhere le Sam 16 Jan 2010, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 15:45

    ( non je m'arrête là, j'ai vraiment l'inspi qui frôle le zéro. C'était un plaisir de rp avec toi. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 15:47

    ( De même * m y s e l f 81512 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* m y s e l f Empty
MessageSujet: Re: * m y s e l f   * m y s e l f Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* m y s e l f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● Le Volcan Rouge-
Sauter vers: