Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deldùwath

Aller en bas 
+5
Ylzraëll
Elenwë
Summer.
Uncanricky
Deldùwath
9 participants
AuteurMessage
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Deldùwath Empty
MessageSujet: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 14:52


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Mes parents ont choisit de me nommer Deldùwath. Ils ont fait le choix de me donner le nom d'un loup mystique à l'origine de notre existance selon nos croyances. Porter ce nom est un grand honneur, bien qu'avoir un nom de "seconde main" ne m'ait pas toujours convenue.
      AGE :; Trois ans
      SEX :; Mâle
      PACK :; Rainbow Wolf


    LIKE :; Du fait de mes origines, j'aime beaucoup observer les étoiles, et parcourir les terres la nuit sous la lueur de la lune. J'apprécie beaucoup ma solitude, pour réfléchir notamment, mais cela n'arrive que la nuit car la journée j'aime rencontrer des loups. J'aime également beaucoup la pluie et la neige. J'ai un terrible penchant pour les cerfs bien dodus, mais je ne rechine jamais aucune nourriture. Sauf les cadavres dignent des charognards.
    HATE :; Je déteste plus que tout la trahison, c'est bien la seule chose qui peut immédiatement me rendre violent. Sinon, je n'aime pas particulièrement les loups nombriliques, et les louves aguicheuses.

    CARACTER :; Je suis de ces loups portant le poids du passé et de leurs erreurs sur leurs épaules et donc leur cœur. Mais malgré mes airs tristes et calmes je suis un loup vif mais susceptible. Je sais parfaitement me battre et je n’hésite pas à le faire lorsque cela est nécessaire. Je ne produit jamais de bagarre, mais je les finis souvent.
    Je porte le caractère fier et orgueilleux de mon père, mais également une forte notion du respect et du courage. Ma douceur et ma gentillesse proviennent sans doute de ma mère… Pourtant je ne me laisse jamais marcher sur les pattes, ma gentillesse à des limites. Fidèle en amitié, si vous gagnez ma confiance et mon estime, vous l’aurez à vie, sauf si vous me décevez. Beaucoup de loups me trouvent prétentieux dans mes paroles, et ils ont parfaitement raison. Ma nature désagréable et hautaine n'intervient que lorsque je souhaite remettre à sa place un loup ou une louve, tout en essayant d'utiliser plus les mots que les crocs.


    STORY :; Je suis né bien loin de vos terres. J’ai vu le jour une nuit, sur les terres arctiques de mes ancêtres, la terre des Grands Solitaires. Mes terres natales sont constamment enneigées, quelque soit la saison. Même la mer qui bordait nos terres était souvent gelée et était balayée par un vent glacial. J’ai vu le jour en tant que fils des étoiles, fils d’un Grand Solitaire. Comme le souhaite nos croyances et coutumes, ce fut mon père Nighturn qui m’éleva seul. Ma mère que je n’eue le temps de réellement connaître éduqua mes sœurs sur les lieux de leur naissance. Tandis que moi, je n’eu de réelle maison. Mon père et moi marchions chaque jour sur les terres arctiques, sans trêve. Il m’apprit tout ce qu’il savait, me formant aux combats difficiles de nos terres. Il m’enseigna les dangers et m’apprit à les éviter sans y perdre le moindre poil de ma fourrure. Parfois, nous croisions d’autres solitaires, eux vivants en famille, ce qui éveilla ma curiosité sur la raison de notre éloignement de notre famille. Mais mon père ne m’indiqua les raisons que lorsque j’eus un an révolu. A partir de cette nuit là, nous ne voyagions que la nuit comme tous les Grands Solitaires. Mon initiation commença alors.

    Je rencontrai cette année là les différents Grands Solitaires qui étaient en quelque sorte les chefs des solitaires, et ils m’apprirent la raison de mon détachement familiale, ainsi que la raison pour laquelle nos parents avaient donnés à mes sœurs et moi-même, les noms d’anciens loups. Nous étions tous les cinq à devenir des descendants des Grands Solitaires, mais nous ne pouvions être qu’un héritier vivant… Chose que je n’appris que trop tard. Mon père m’inculqua la croyance de nos ancêtres : les étoiles. Je trouvai en ces croyances un sens à la vie de chaque loup, et un sens à l’existence du monde. Chaque étoile représentant un loup mort, veillant auprès de notre mère lune sur les leurs. Beaucoup ne restent qu’un temps étoiles, d’autres comme les Grands Solitaires le restent pour l’éternité depuis le pacte que les cinq premiers Grands Solitaires ont fait avec notre mère lune.

    Je fus donc formé pour devenir Grand Solitaire, tout comme les quatre sœurs. Le jour de nos deux ans, je pus enfin revoir mes sœurs et ma mère, mais ce fut également le jour où tous les Grands Solitaires se réunirent pour nous apprendre qu’il ne devait y avoir qu’un seul héritier de la lune parmi nous, les autres devaient mourir… Mon père devait choisir le moyen de nous départager, et son choix fut que nous devions nous battre jusqu’à la mort. Mes sœurs avaient été formatés par les Grands Solitaires pour ne pas éprouver de pitié et de mériter leur titre afin de devenir la première Grande Solitaire de toute notre histoire. Ecœurait par un tel choix, je refusais mon rang de Grand Solitaire sans me battre. Faire couler le sang de mes sœurs n’était pas une raison valable pour atteindre ce rang… Les Grands Solitaires voulurent me tuer alors, mais ma mère prit ma défense, trouvant elle aussi que faire verser autant de sang n’était nécessaire. Mon père la tua sous nos yeux, sans que je ne puisse rien faire car lorsque je voulu intervenir, les loups me plaquèrent au sol pour m’empêcher d’entraver leurs plans. Seule ma plus jeune sœur versa des larmes, tout comme moi. J’enterrai le soir même ma mère après cet horrible évènement, à l’aide de ma jeune sœur Izilbêth, tandis que nos trois sœurs complotées pour le pouvoir. Notre seconde année d’existence fut un véritable massacre, auquel je participai de mon plein gré cette fois ci. Nos sœurs tentèrent chacune leur tour de tuer Izilbêth, la plus sage et calme de nous tous… A chaque tentative, je mis en fin au combat en tuant mes sœurs les unes après les autres. Nous n’étions plus que deux désormais et nous allions débuter notre troisième année d’existence lorsque mon père décida de faire jouer le destin en ma faveur. Profitant de mon absence un matin, il attaqua ma dernière sœur que j’aimais désormais plus que tout au monde. Lors de mon retour je vis le corps de ma sœur couvert de sang, meurtris comme jamais. Elle était morte, par ma faute, par mon absence ce matin là. Alors que j’avançais vers le corps de ma sœur, pleurant comme lors de la mort de notre mère, mon père m’empêcha de m’en approcher tout en me parlant calmement.

    « Elle est morte et tu es désormais un Grand Solitaire. Je suis fière de toi mon fils. »

    Je fus horrifié de voir que mon père avait les babines couvertes de sang. Du sang de sa propre fille, de ma sœur. Les larmes perlèrent sur mes joues ce matin là, et sans prévenir je me jetai sur lui. Ce loup qui avait tué ma mère, et ma sœur de ses propres crocs… Ce loup qui avait organisé la mort de sa propre famille dans le but de n’avoir qu’un unique héritier, et tout cela sans le moindre remord. Un combat horrible éclata entre nous durant de longues minutes. Mes yeux remplirent de larmes, et mon cœur remplie de haine, je ne laissa aucune chance à mon père tant aimé… Alors que j’allais lui laisser la vie dans un élan de remords, il me chuchota de nouveau quelques mots, qui furent son arrêt de mort.

    « Je suis fière de toi mon fils. »

    Mes crocs percèrent sa gorge, son sang coula dans ma gueule et je ne le lâcha que lorsqu’il fut totalement mort. Les Grands Solitaires ne s’interposèrent pas, pour le simple fait que je gagnais ma place, mon rang. Tous partirent rapidement en hurlant la nouvelle sur nos terres. Rongé par la douleur et la haine, je me mis en route vers de nouvelles terres. Mais alors que je partais, la voix de mon meilleur ami brisa le silence lourd qui régnait désormais.

    « Elle n’est pas morte ! Izy est vivante ! »

    De nouvelles larmes perlèrent sur mes joues, mais de joie. Sans me retourner je répondis à mon ami qui, je savais, aimait beaucoup ma sœur.

    « Prends soin d’elle pour moi… Adieu mon ami. »

    Je courus vers l’horizon à en perdre haleine, sans jamais m’arrêter je suivis les étoiles. Elles me guidèrent vers vos terres, m’indiquant une meute : Rainbow Wolf. Dès mon arrivée ici j’ai observé et identifié les différentes meutes présentes, ainsi que les mœurs. Après une semaine, j’étais sûr de mon choix et j’entrai chez les Rainbow Wolf. Je suis pour l’instant seul et inconnu, mais je sais qu’un jour ma sœur me rejoindra.

    Voilà comment j'ai prit mon destin entre mes pattes.



            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; S o k a r
    WHY ARE YOU HERE :; Car le concept est fort sympathique, et que j’adore les RPG de loups <3
    HOW DID YOU KNOW US :; Je ne sais plus x)
    CODE :;
    OTHER :;J'aime beaucoup beaucoup la vdéo sur la page d'accueil ! J'en ai eut des frissons en la regardant =D Ah oui, ma signature arrive ^^


Dernière édition par Deldùwath le Mer 30 Sep 2009, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:01

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:31

Bienvenue ^^

Tu as oublié d'enlever le petit - dans le [hide] =)
Jolie fiche au passage ^^ Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:36

Welcome \o/

J'ai pas encore lu l'histoire mais j'ai une question : Pourquoi avoir choisi les Rainbow ?
Merci de répondre viite Deldùwath 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:43

Merci pour l'accueil <3

Deldùwath est arrivé ici car les étoiles l'ont conduites jusqu'ici.
Il est resté quelques temps à observer les différentes meutes, et après réflexion il a choisit les Rainbow, meute pacifique car il juge que le sang ne doit pas couler sans raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:50

C'est ce que je voulais entendre <3
Beaucoup s'inscrivent chez les Rainbow sans savoir qui ils sont vraiment avec des loups qui aiment se battre. =3
Donc, j'ai hésitée un peu en voyant le caractère et c'est pour ça que j'ai posé cette question. Bref, évite que ton loup se batte trop quand même. Deldùwath 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:54

Il ne commence jamais les combats <3
Promis il sera sage !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:56

Oki =3
Ben dès que tu seras validée, oublis pas tout le toutim : Recensement etc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 17:01

Bienvenue sur Black Wolf & Merci pour l'inscription Deldùwath 353328

Merci pour la video Deldùwath 353328

Bref, Clow {Last Dream} est visiblement d'accord avec ton personnage donc il manque plus que le Kit et se sera bon.

Deldùwath 347891
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 18:25

Deldùwath 813574 Merci Deldùwath 26864

Han on a le même surnom ( Clow ) !

Hum je m'égare Deldùwath 299531

Je m'occupe du kit avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 18:26

Ylzraëll a écrit:
Bienvenue sur Black Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 20:47

Me*de Ö
Deux Clow Ö
On va plus s'y retrouver Ö
Comme à un moment y'a deux Last' [ Dream/Hope ] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 23:47

Pour moi on dira Sokar t'en fais pas x)
Voilà la signature provisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 23:59


    Je sens que t'es un membre comme on les aime Razz
    Bienvenue et bon jeu, jte valide =D
    On fera un rp un jour, mais je dis pas quand, car je risque de retarder à cause de mes autres rps en cours xD Si t'es d'accord hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 00:05

Deldùwath 353328
Merci ça fait plaisir que tu me "sentes" ainsi x)

Quand tu voudras pour le RP je suis toujours partante !

Et Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 00:15

    [Désolée du retard, mais j'ai un problème familial qui m'empêche d'avoir la pêche...]

    Donc, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 09:16

Bienvenue ! =D

Comme dit Maw', je sens aussi que tu es un(e) membre comme on les aime Deldùwath 676318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: Deldùwath   Deldùwath Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deldùwath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deldùwath Topics { OPEN }
» My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath
» Doucement, ne réveille pas les morts .. [Pv Deldùwath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: