Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 * Saw

Aller en bas 
+2
Dieu
Saw.
6 participants
AuteurMessage
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

* Saw Empty
MessageSujet: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009, 23:11

* Saw 090929093631652095



    [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


    NAME :; * Saw 090929092944631452
    AGE :; * Saw 090929093114193282
    SEX :; * Saw 090929093159854192
    PACK :; * Saw 09092909342265238


    LIKE :;

    H
    mm. Ses goûts ? A vrai dire, il aime sa petite vie de solitaire. Rien de mieux que sa. On peut flâner où bon nous semble, faire ce que l'on veut, ... Ensuite, le sang. Il aime le goût du sang. Rien ne peut égaler cela à ses yeux. Autrement, ses goûts sont assez éphémères puisqu'il change souvent. Il y a aussi tout de même quelque chose qu'il aimerait toujours également. Combattre. C'est ainsi que coule le sang.

    HATE :;

    Bien, bien ... Être prit de haut. Quiconque se croit supérieur à lui ne sera pas son ami. En même temps, qui sont ces amis ? Il a horreur donc de recevoir des ordres. Hormis sa, il y a aussi le fait qu'il déteste combattre pour quelqu'un. Il trouve que le système des meutes est une chose stupide. D'après lui, mieux vaut se battre pour sois même que pour d'autres.

    CARACTER :;

    How, how ...

    Notre Saw est un loup qui aime tout ce qui est sanglant bien sur. La guerre lui plait seulement parce qu'il y a du sang, rien d'autre. "Cette couleur rougeâtre qui colore votre pelage donnant ainsi une délicate odeur à votre corps" c'est ainsi que Saw décrit sa raison d'être. Bien sur, ce n'est pas une maladie. Il ne court pas toujours après cela. Mais, c'est ce qu'il préfère. Hormis son coté sadique, c'est un grand manipulateur qui fait toujours, ou presque, jouer les paroles et situations en sa faveur. Il est très machiavélique. Pour sur. Ne croisez pas son chemin en étant odieux avec lui. Vous passerez à la casserole. Si vous vous en sortez, ne croyez pas que vous vous en tirerez comme sa. Saw vous guettera comme une proie. Il lui arrive aussi parfois de se lasser et de vous abandonner pendant un temps et ensuite s'intéresser à nouveau de votre cas.
    Vous voulez savoir quelque chose ? Il lui est déjà arrivé d'avoir un mot gentil. Mais attention, une fois dans sa vie de trois années. A qui ? Une louve qu'il avait rencontré. Mais, me diriez-vous, pourquoi cela ? Le coup de foudre ? Nul ne le sait. Peut-être y a-t-il un brin de tendresse dans ce cœur noir et souillé par le sang ...
    Parfois, il lui arrive d'avoir des pulsions. De sang bien sur ... Ce qui le rend un peu "fou". Mais rarement, heureusement car autrement, il ne s'en sortirait jamais.
    Étrangement, Saw épargne toujours les louveteaux. Il pense que les pauvres sont trop jeunes pour avoir un vrai combat. Mieux vaut attendre qu'ils aient leur âge adulte pour avoir un vrai combat. Ce n'est donc pas de l'amour. Et non ... Que croyez-vous ? A une lune en fromage ?

    STORY :;

    Dans une contrée éloignée de Black Wolf, naquit un petit louveteau en compagnie de ses deux sœurs et de son frère. Malheureusement pour eux, leur mère ne put survivre à l'accouchement et leur père avait été blessé mortellement par un cerf. Il n'avait survécu avec ses blessures. C'est ainsi que ces quatre petites boules de poils grandirent ensemble. Ils vécurent quelques temps dans leur meute maternelle. Ils y apprenaient la vie en meute, la chasse, et bien d'autre choses essentielles pour survivre. Mais, une des petites louvettes décéda avant la fin de son premier mois ainsi que l'autre au bout de son deuxième mois. Il ne resta plus qu'ainsi les deux petits frères. Ils ne comprenaient pas ce qu'il était arrivé à leurs sœurs. Dorénavant, ils devraient vivre sans elles. Le petit Saw, alors âgé de 4 mois, s'occupait de son petit frère de façon vraiment paternelle. Il le prenait presque pour son fils. Un magnifique lien les unissaient. Le plus petit grandit et termina sa première année, contrairement à ses sœurs.
    Pourtant, un tragique évènement est apparue ...

    * Saw et son petit frère décidèrent de quitter leur meute. Âgé d'un ans, Saw était en mesure de prendre des décisions et s'occuper de son frère ... jusqu'au jour où son petit protégé tant adoré tombe malade. Celui-ci souffrait d'un étrange maladie. L'écume sortait de sa gueule et il souffrait atrocement. Une étrange maladie que Saw ne connaissait pas. La mort s'en suivit alors et le jeune loup, a présent le seul survivant de sa portée décida de chercher un nouveau territoire pour "recommencer" sa vie à zéro.
    Il traversa de longue plaine déserte, des forêts et des montagnes pour parvenir jusqu'à un nouveau territoire peu éloigné de Black Wolf cette fois. Le jeune loup cherchait à oublier son petit frère mais, la douleur que sa mort lui avait infligé restait belle et bien là. C'est alors, qu'il rencontra un vieux loup. La terreur de ce territoire. C'était un loup terrifiant qui vous foudroyait par son regard rouge injecté de sang. Une énorme cicatrice était présente prêt de son œil gauche. On pouvait penser à un guerrier qui avait fait son temps. C'est lui qui avait rencontré Saw lorsque celui-ci était sur le point de mettre fin à sa vie. Sam, la terreur, avait pensé à le chasser mais en ayant observé le jeune loup âgé de une année et demi, il décida de le garder avec lui. Sam apprit à son petit protégé l'amour du sang. Il donna également un nom à notre jeune loup : Saw. Il grandit avec sa nouvelle identité. Le gentil louveteau était à présent un animal remplit de méchanceté, toujours prêt à faire souffrir. Son maitre lui avait tout enseigné. Il se pouvait que Saw soit une menace pour le vieux loup c'est pourquoi il décida de chasser Saw de cette contrée. Il n'avait plus rien à faire ici. Pendant quelques temps, il demeura ici à ne faire qu'une chose : nourrir ses pulsions de sang. Il semait la terreur en reprenant le flambeau de son maitre. C'est après une nouvelle année, qu'il se décida à partir pour changer de lieux à terroriser.


    * Quelques temps après, il réapparut sur les terres de Black Wolf. Arrivant avec l'idée de tuer à nouveau, il eut un énorme choc lorsqu'il avait apprit l'existence d'une épidémie. Cette mystérieuse maladie ressemblait à celle qui avait fait succomber son frère. C'est ainsi que le loup prit conscience de ce qu'il était devenue. Il ne regrettait pas pour autant son apprentissage. Il aimait ce qu'il était et ne voulait changer en rien. Seul une chose qu'il ne voulait plus, ses pulsions, qui diminuèrent. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il récupéra son cœur d'or. Il était toujours le loup sadique qui aimait le parfum du sang encore plus que sa propre vie. Il n'a pourtant pas été indifférent face à l'existence de cette épidémie dont la maladie est la cause du décès de son petit frère ...


[ ... CAN WE HOPE ? ]

    PSEUDO :; Vitamine. Mais en surnom mieux vaut Vivi' ^^ Enfin bref
    WHY ARE YOU HERE :; Parce que c'est sur les loups ^___^
    HOW DID YOU KNOW US :; Euh, je sais plus mais bonne question xDD *Pense*
    CODE :;
    OTHER :; Dites moi si le nom vous pose problème les filles =/, mais j'ai pensé que sa aurait bien été avec son caractère enfin, moi je m'en fiche ^^ C'était un peu une question de flemme de trouver un nom aussi xD (A) /SBAFFF/
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 14:27

Finish je crois =)
J'ai mis ma signature et générer ma feuille de personnage ^^



Dernière édition par * Saw. le Mer 30 Sep 2009, 14:28, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de cliquer sur "Toujours attacher ma signature" xD (A))
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:02

J'adore le nom * Saw 589898
Mais, faut arrêter avec les loups sanglants, ça va plus être drôle =O

Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:07

Dieu a écrit:
J'adore le nom * Saw 589898
Mais, faut arrêter avec les loups sanglants, ça va plus être drôle =O


* Saw 589898
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 15:27

xD Mais je savais pas quoi trop faire comme loup et je me sentais bien pour lui cette fois * Saw 734157 Mais je peux changer hein xD No problèmo * Saw 299531
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 17:09

Très jolie signature.

Pour ce qui est des loups sanguinaires, z'inquiétez pas les miens ne le seront jamais. J'y arrive pas xD - Bon à part Hadès mais il est dead le pauvre. OSEF.

Bref, Vicky, juste pour savoir, tu gardes lesquels de tes loups ?

Du coup pour celui là je sais pas trop, je vais attendre de voir ce qu'en disent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 17:57

Ben, je les ais tous supprimer sauf Talia car je sais pas comment faire avec les petits T_T Et j'ai re-réservé Summer ^^ Et merci pour la sign =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 18:09

Oki donc il te reste Summer et Saw + peut être Talia.

Pour Talia je sais pas trop quoi te dire mais étant donné que Nalou n'a pas l'air de revenir ...
De mon côté j'ai supprimé mes autres comptes mais c'est pas un soucis, si Always doit voir le jour je créerais un nouveau compte.


Du coup je te valide, puisque Saw c'est un nouveau départ =)
Amuses toi bien avec lui. Ah puis en ce qui me concerne, le nom n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 09:19

Nalou va revenir, mais pour l moment elle n'a pas internet (;

Pas de problème pour moi non plus au sujet du nom =)

Re-bienvenue * Saw 709390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Saw Empty
MessageSujet: Re: * Saw   * Saw Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: