Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Korosu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Korosu Empty
MessageSujet: Korosu   Korosu Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 21:56


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Korosu {=Tuer en Français}
      AGE :; Un Printemps
      SEX :; Masculin
      PACK :; Bande Rebelle


    LIKE :; La Solitude, Tué, Mangé.
    HATE :; Les Loups Qui Le Dérangent.
    CARACTER :;
    Première Facette : Le Loup Imprévisible. En effet, Korosu est un loup très imprévisible. Son caractère peut changer en une simple seconde. Le loup n’aime pas savoir ce qu’il va faire une heure à l’avance. Il aime vivre au jour le jour et marché droit devant lui. Korosu ne se contrôle pas, et il ne contrôle encore moins sa force, ce qui peut en faire un loup très puissant, surtout avec sa grosse fourrure. Ce loup noir à un regard très sadique, il ne regarde pas les choses avec gentillesse, mais avec méchanceté. Mais le loup ne contrôle pas son regard, à son plus grand bonheur, pour faire peur à ses adversaires.
    Deuxième Facette : Le Tueur Sadique. Cette facette est la plus fréquente chez Korosu. En effet, c’est cela qu’il fait paraître de lui. Korosu est vraiment sadique et n’hésite pas une seule seconde à tué s’il le faut. Mais Korosu reste galant, il ne tue pas les louveteaux et les louves. Par contre, avec des mâles en face de lui, il n’hésite pas à tué, jusqu’à ce que le sang coule sur tout le corps du loup. Le loup noir ne tue pas souvent, il blesse juste, pour avoir la paix. Mais ne cherchez pas Korosu, sinon, vous finirez dans un autre monde, cela même pour les femelles. Ce loup qui ne tue pourtant pas les femelles peut les tuées si elles le méritent. Korosu est un loup très impatient. Il n’aime pas attendre, où resté assis à regardé le paysage. Il faut qu’il soit toujours en train de marché, où de combattre. Son impatience à déjà coûter la vie de beaucoup de loups. Korosu a une autre particularité : il est très têtu. En effet, lorsqu’il dit ou qu’il pense quelques chose, il pense jusqu’au bout. Avec ce défaut, il a aussi celui qu’il n’aime pas avoir tort, comme beaucoup de loups.
    STORY :; L'Histoire de Korosu est secrète pour beaucoup s de loups. Mais maintenant qu'il est sur de nouvelles terres, il se dévoile, pour une première et dernière fois de sa vie. Tout à commencé un beau matin d'automne. Ou plutôt, un sale matin d'automne. Ma mère me mit au monde sous une tempête. Mais heureusement pour nous, nous étions dans une grotte. Mais, quelques minutes après ma naissance, je ne comprenais rien. Je ne savais pas où j'étais, et surtout, je voyais ma mère, immobile, allongée sur le sol. J'étais très fébrile et donc je ne pouvais pas savoir ce qui se passait. Puis soudain, un grand loup noir avec une grosse fourrure entra dans la grotte. Ce loup regarda d'abord ma maman et ensuite, il me regarda bizarrement. Il n'avait pas l'air très sympathique mais j'essayé de l'appelé, avec mon petit hurlement. Le loup prêta attention à moi seulement cinq minutes après. Il me prit par la peau du coup, dans sa gueule et m'emmena loin, très loin, sans ma mère. Je ne comprenais pas pourquoi maman ne venait pas avec nous, mais je me taisais, parce que le loup n'avait pas l'air de m'apprécier. Après un long moment de marche, jour et nuit, le loup noir me déposa. A présent, je voyais déjà mieux, et je marchais presque. Donc je disais, le loup me posa, me tourna le dos et avança. J’essaya de le rattrapé, mais je ne marchais pas droit. Alors le loup s'arrêta, et pour la première fois, j'entendis sa voix. Le loup me parla de chasse, je ne compris pas, et il me dit aussi de ne pas bougé et de l'attendre. Alors je restai ici, à l'attendre. Quelques heures plus tard, le loup arriva en trottinant vers moi, un lapin dans la bouche. Il m'en fit mangé un bout, même si j'avais du mal, et il le finissait. Le loup s'occupa de moi un long moment.
    Désormais, j'avais un mois. Mais je ne connaissais toujours pas le nom du loup. Alors je lui demandai et il me répondit plutôt gentiment qu'il se nommait Yasei. Puis, après m'avoir dit son nom, je pensai à ma mère. Je lui demandai pourquoi nous étions partis sans elle. Yasei me répondit qu'elle ne pouvait tout simplement pas nous suivre. Je n’insistai pas, voyant qu'il était mal à l'aise à l'idée de me répondre plus précisément. Je continuais ma petit vie tranquillement avec Yasei, au moins jusqu'à mes six mois.
    Maintenant que j'avais six mois, Yasei m'avait promis de m'apprendre à chasser. Alors, nous partîmes à la chasse, dans la forêt. Mais là, nous sommes tombés nez à nez avec un loup. Le loup se dirigea vers moi, mais Yasei se mit devant moi. Je ne comprenais pas, je ne savais pas ce qui se passait. Yasei se fit mordre à la gorge, profondément. Il me disait de partir mais je ne voulais pas le laissé comme j'avais laissé ma mère. Alors j'utilisa ma petite taille pour me faufilé sous le ventre du loup et je sauta. Il bondit pas très haut et tomba. Je le mordis à la gorge, je savais qu'il souffrirait parce que Yasei souffrait. Puis, soudain, Yasei se leva et me pris dans sa gueule, même si il avait mal, puis nous partions plus loin, dans d'autres terres. Arrivé sur les autres terres, Yasei me posa. Il allait un peu mieux, et il m'avoua que ma mère était morte. Au début, je ne compris pas, mais Yasei m'expliqua. Pour la première fois de ma vie, je sentais que Yasei m'aimait bien.
    Six mois plus tard, j'avais un an. Je savais chasser et donc je partit avec mon père. Et oui, maintenant j'appelais Yasei papa. C'est lui qui m'avait élevé. Yasei était devant moi mais soudain, il s'arrêta brusquement. Je regardai puis je reconnu tout de suite le loup d'il y a six mois. Ce loup disait qu'il venait se venger. Yasei lui sauta dessus, mais le loup fut plus malin et esquiva. Papa se cogna contre un rocher, mais maintenant, j’étais grand, et j'avais des crocs. Je pourrais donc vengé pour la deuxième fois mon père. Je sautai sur le loup et l'attrapa à la gorge. Je ne lâcha pas cette fois, jusqu'au moment où le loup était faible, je le poussa dans le ravin situé juste à côté de nous. Après cela, je couru voir mon père, je voulais savoir si il allait bien. Yasei parlait faiblement, puis, pour la première fois en un an, il me dit "Je t'aime mon fils". Il ne m'avait jamais dit ses paroles auparavant. Puis, après, il ajouta "La vengeance est le sang qui coule". Yasei ferma les yeux et s'éteignit, sous mes yeux tout mouillés, pleins de larmes. "La vengeance est le sang qui coule" était la phrase qu'il me répétait tout le temps. Je compris à ce moment là que je devais le vengé, en tuant tous les loups qui s'opposerait. J’enterrai mon père et je repartis là où j'étais né. Bizarrement, je connaissais bien le chemin. Je vis la grotte vide puis j’ajoutai "Je te vengerais maman !". Après, je partis dans une direction que je ne connaissais pas et j’arrivai ici, sur les terres de Black Wolf pour vengé ma famille


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Lilou.
    WHY ARE YOU HERE :; J'aime ce forum.
    HOW DID YOU KNOW US :; ...
    CODE :; OK [-Clem-]
    OTHER :;Ce loup remplace mon Gamer qui a été supprimé.


Dernière édition par Korosu le Lun 28 Sep 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Korosu Empty
MessageSujet: Re: Korosu   Korosu Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 09:18

    Re-bienvenue Lilou =)

    Avant de te valider, j'aimerais que tu corriges toutes les fautes d'orthographe de ta fiche. Elle en est truffée et c'est assez désagréable de la lire en s'arrêtant sur chaque faute Korosu 589898 Au cas où tu ne saurais pas comment faire seule, tu peux entrer ton texte sur Word ou allez sur Bonpatron.com. Ils t'aideront à corriger toutes ces fautes.

    Le code était bon, je l'ai validé.
    Et je voulais savoir, pourquoi souhaites-tu aller chez les Rebels ? J'ai du mal à faire le lien entre l'anarchisme prôné par cette meute et l'histoire de Korosu. Ce qu'il cherche c'est venger son père ou détruire les meutes ?


    Sinon une fiche bien sympathique et un beau retour sur Bw avec ce monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Korosu Empty
MessageSujet: Re: Korosu   Korosu Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 19:07

    Pour l'histoie, je m'occupe des fautes maintenant.
    Après je veux qu'il entre chez les Rebelles car je veux le voir dans une meute, et je trouvais que faire explosé les meutes serait bien, cela ferait du mal aux dominants et mon Korosu serait heureux.

    EDIT : Histoire corrigée


Dernière édition par Korosu le Lun 28 Sep 2009, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Korosu Empty
MessageSujet: Re: Korosu   Korosu Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:24

    J'aimerais juste être sure : tu comptes n'avoir que ce loup-ci pour le moment ?

    Sinon, re-bienvenue, je te mets ta couleur et ton rang, puis je te valide quand tu m'as répondu. Après, va vite te faire recenser et n'oublie pas de voter et de demander tes points de membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

Korosu Empty
MessageSujet: Re: Korosu   Korosu Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:59

    Alors, comme je l'ai posté, je supprime Fashion Victime et ma Liloura va mourrir dans un combat.
    Pour Nadal, je réfléchit encore si il meurt ou si je le garde.
    Ensuite, dans quelques semaines ou ours, je créerais une louve au caractère qui va avec le nouveaux Black Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korosu Empty
MessageSujet: Re: Korosu   Korosu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Korosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: