Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { FALLEN angel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ FALLEN angel ~ Empty
MessageSujet: { FALLEN angel ~   { FALLEN angel ~ Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 03:15


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Fallen Angel
      AGE :; Un hiver et quatre mois
      SEX :; Féminin ♀
      PACK :; Rebel


    CARACTER :; « Silhouette sur l'horizon, elle s'approche lentement. Son corps maigre semble briller faiblement, tel un spectre se détachant sur le fond marine du ciel. Ses muscles fins roulent sous son pelage clair. Elle semble porter sur ses épaules le poids d'une vie entière. Ce n'est qu'un enfant, mais une lueur farouche anime son regard doré qui fixe le monde comme pour le juger. Petite, squelettique, elle dégage pourtant une aura de pouvoir qu'ont seuls ceux qui savent où ils vont. Elle semble forgée par le temps, ses formes d'adolescente empreintes d'une grâce millénaire.

    Elle a déjà vu la mort. Elle a déjà vu l'horreur d'un monde rongé par la guerre et la famine. Son innocence s'est envolée trop tôt pour qu'elle puisse la regretter. Maintes fois elle est tombée, mais elle s'est toujours relevée grandie, plus forte. On n'apprend que de ses erreurs. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, un fantôme de chair et de sang dont les rêves sont partis en fumée. L'enfant turbulente qu'elle était il y a quelques mois est déjà morte, donnant naissance à une créature indomptable. Insaisissable. Telle le vent furieux d'un ouragan. L'illusion d'une jeune louve terrifiante de grâce et d'orgueil.
    »



    STORY :; Mon histoire est simple. Je suis née le dernier matin d'un printemps, avant-dernière d'une portée de quatre louveteaux. Eternal Obsession. Je ne sais rien d'elle, de sa vie, de son caractère. Je n'ai, pour être franche, jamais pensé à elle. Egoïste ? Peut-être. Golden Tear. Ma grande soeur schizophrène. Qu'est-elle donc devenue aujourd'hui ? Seule ? En couple ? A-t-elle des louveteaux ? Morte ? La maladie l'a sûrement emportée. Il m'arrive de songer à ce que ma vie serait devenue si j'avais pris le temps de mieux la connaître... c'est son caractère instable qui m'a sans doute éloignée d'elle à l'époque.

    Nameless Suffering. Mon petit frère. Est-il possible d'avoir une relation plus forte que celle que j'entretiens avec lui ? Il me comprend. Je le comprend. Nous qui sommes pourtant si différents pensons de la même façon. Combien de regards ont suffit à exprimer ce que je ne pouvais lui expliquer avec des mots ? Un lien solide, complexe et simplissime à la fois, nous lie tous les deux. Parfois, je me demande si ce n'est pas dangereux comme relation. Il serait peut-être temps que je garde mes distances avec lui... mais pas tout de suite. Une révolution nous attend.

    J'ai grandi dans la chaleur d'un foyer Black. Je l'ai vu décliner, dépérir. J'ai vu la maladie et la folie emporter un par un ces visages familiers. J'ai vu mon père mourir à petit feu, ma mère se perdre dans les méandres de ses pensées. Leur amour se faner. Et je l'ai rencontré, lui. Somewhere...

    Je t'ai haï dès ta naissance. Petit prince de pacotille. Ce n'est pas de la jalousie, non. Je ne t'ai jamais envié le moindre centième de ta misérable vie. Juste de la haine pure. J'ai détesté chaque parcelle de toi dès que j'ai posé mes yeux dans les tiens. Ca ne s'explique pas. Je te hais. C'est tout. Pour moi, tu seras toujours le Chiot.

    Qu'en est-il de mon hsitoire, finalement ? Pas grand chose. Aujourd'hui, je me retrouve orpheline. Et sincèrement, je ne sais pas quoi ressentir. De la peur ? Je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai jamais connue. De la tristesse ? Cela fait depuis le premier jour que je me prépare à cela. J'ai pris mes distances dès que j'ai été en âge de le faire. Je me suis affranchie de mes liens parce que j'ai toujours su que ça arriverait. J'étais préparée. Prête depuis le début à ne pas souffrir.


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Baw
    WHY ARE YOU HERE :; Pour vous martyriser 8D
    HOW DID YOU KNOW US :; SanguiSuga
Revenir en haut Aller en bas
 
{ FALLEN angel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bad Romance ; Fallen Angel
» Fallen Angel x Black Wolf (Réservée)
» ¤ Black Angel ¤
» Angel x Black Wolf (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Créer un perso-
Sauter vers: