Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Mais... c'est la révolution ! =O

Aller en bas 
+9
Korosu
Elenwë
Eowa
.Immortal
Summer.
Mawness
Dieu
Corwin
Baw ~
13 participants
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009, 22:26



    Bon, après une maintenance de plusieurs semaines... c'est la ré-ouverture tant attendue ~ Mais... c'est la révolution ! =O 589898 Mais, je suppose que vous l'avez remarqué (sinon, je vous conseille d'aller illico chez l'opticien le plus proche), Black Wolf a un peu changé. Un peu ? Plutôt beaucoup, en fait. Mais trève de bavardage, je vais tout vous expliquer en détails pour que vous ne soyiez pas complètement perdus.

      1 Esthétique

        x Design fait par mes soins, dans les tons foncés de bleu et de gris, pour aller avec l'intrigue. Il est pas fameux, mais bon, c'était ça ou il ouvrait pas avant deux mois ~ Mais... c'est la révolution ! =O 879174

        x Smileys originaux ajoutés, ainsi qu'un petit tri dans les catégories. Enjoy les gens ~ Mais... c'est la révolution ! =O 767614

        x Bidouillage dans la feuille de style CSS. Vous pouvez admirer le résultat en passant votre souris sur un lien =D

        x Remise en forme des descriptions de lieux et des post its et annonces du forum, ainsi que le formulaire de présentation. C'est pas bien important, mais Maw y a passé du temps, alors allez au moins jeter un petit coup d'oeil ; ça en vaut la peine ;)


      2 Gazette

        x La Gazette recrute, il reste actuellement 2 postes disponibles à prendre au plus vite. Les volontaires devront s'investir à fond dans ce projet et respecter les délais, sous peine de se faire virer ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531 Il faudra également élire la mascotte parmi trois choix ; celle qui est sur la page d'accueil n'est là que pour combler le vide ~ Mais... c'est la révolution ! =O 589898 Le premier numéro devrait sortir peu après l'élection de la mascotte. Plus d'infos ici =)


      3 Un air de nouveauté

        x Ne vous étonnez pas si certains de vos comptes ont été effacés. Le but de cette maintenance étant de donner un coup de neuf à BW, nous avons décidé de supprimer les inactifs. Puisque nous visons une remise à neuf générale, nous comptons sur vous pour créer de nouveaux personnages en rapport avec le scénario, mais pour les plus nostalgiques d'entre vous, toutes les anciennes fiches ont été conservées dans les archives. Il suffit donc de demander à la suite de ce post si vous voulez récupérer la fiche d'un ancien personnage à vous. Pour mieux comprendre la chose, dites-vous que la maintenance a duré 4 longs mois pendant lesquels il y a eu une véritable hécatombe liée à l'épidémie. Voilà qui pourrait expliquer la remise à zéro des personnages. Mettez-vous bien en tête que nous avions également pour but de " noircir " BW, alors essayez dans la mesure du possible de créer des personnages avec un caractère recherché et complexe. Plus question de faire un personnage fade, de le faire tomber amoureux du/de la premier(ère) venu(e), de lui faire avoir des gosses avec 2 lignes de caractère et de le faire ensuite mourir. C'est la guerre. La révolution. Si ça ne vous inspire pas plus que ça, alors vous êtes sur le mauvais forum. C'est du changement que l'on recherche =)

        x Un compte MJ (Maître du Jeu) a été créé. Vous l'avez sans doute déjà remarqué ; il s'agit de Big Brother, notre supérieur. Accompagné de Ylzraëll, l'Arbre de BW, ainsi que d'Elbereth, jeune dieu turbulent ( joués respectivement par Lili et Samy ), il se chargera de mettre un peu de piment dans les RP superficiels ~ Mais... c'est la révolution ! =O 997396 Plus d'info ici.

        x Remise à zéro des points de membre. La palmarès de l'été a quand même été affiché sur la page d'accueil, bravo à Eowa et Atik =)

        x Ajout de la partie " topics importants " dans les Archives ; c'est là que l'on gardera tous les topics susceptibles de vous aider à suivre le fil des événements du forum =3 Il en manque encore plein, mais soyez indulgents, on a pas très envie de fouiller toutes les archives non plus x)


      4 Lieux

        x Un nouveau lieu neutre a été créé, j'ai nommé le Marais Brumeux. Amusez-vous bien dans les sables mouvants 8D

        x La Forêt de Gaïa a été envahie par les Blacks. Thanks to the Alpha Razz

        x Le Village Abandonné sert quant à lui de quartier général rebelle. Pour comprendre, lisez la partie scénario.


      5 Scénario

        x Depuis toujours, la tension entre le jeune Alpha Black Somewhere et les enfants de Never et Only, Nameless Suffering et Fallen Angel, n'a cessé de croître. Jusqu'au jour où le frère et la soeur, mûs par leur dégoût envers le pouvoir royal et leur instinct rebelle, décidèrent d'un commun accord de fonder une bande d'anarchistes ayant pour but de renverser les trois Alphas. D'abord discrètement, ils recrutèrent dans leurs rangs de jeunes loups aux idéaux d'adolescents, leur promettant un monde où tous seraient égaux. Lorsqu'ils eurent assez de membres dans leur gang pour inquiéter les dominants, ils laissèrent la vérité éclater au grand jour. Les rumeurs circulèrent, selon lesquelles un groupe de jeunes délinquants se serait approprié le Village Abandonné et projetterait le renversement des trois alphas. Le jeune Somewhere apprit la nouvelle au même moment que celle, tragique, de la mort de sa grande soeur Shadow... qui perdit la vie au même moment que les parents des deux fondateurs des " Rebels ". Rien de tel comme conclusion des quatre premiers mois de règne du jeune alpha, qui furent, en résumé, une véritable hécatombe pour toute la population des terres de BW.


      6 En résumé

        x Nous sommes donc en hiver, dans un monde ravagé par la famine, la maladie et la mort. La tension monte, les meutes se divisent. Agissez en conséquence et écrivez avec nous les prochaines lignes de l'histoire de Black Wolf.


    Amusez-vous bien surtout, profitez du forum et de ses nouveautés, n'hésitez pas à relire les règles et à jeter un oeil un peu partout, votez et surtout, faites-vous recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 20:43

Je vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 20:44

Corwin a écrit:
Je vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 20:45


    Moi aussi je nous aime <3
    + SBAFF +
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 20:56

*Applaudit*

Bravo ~ Mais... c'est la révolution ! =O 589898 Le design <3 Les nouveautés <3 Je sens qu'on va s'éclater *O* Bravo les admines ~ Mais... c'est la révolution ! =O 102819 ~ Mais... c'est la révolution ! =O 709390 ~ Mais... c'est la révolution ! =O 709390
Revenir en haut Aller en bas
.Immortal

.Immortal


Féminin ▌M e s s a g e s : 737
▌I n s c r i p t i o n : 08/12/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Pourquoi rester les pieds sur terre?
▌P u f : Mouss', Hope's Ray
▌H u m e u r : Des ailes me poussent au dos. Pourquoi? Alors que rien ne va?

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009, 20:59

Super pour tout ça, mais dommage quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 00:31

~ Mais... c'est la révolution ! =O 8579 *état de choc* ~ Mais... c'est la révolution ! =O 883932

non ye plaisante, en fait les graphismes et bah ils sont super classe ~ Mais... c'est la révolution ! =O 61764
(et les smilies aussi d'ailleurs ^^).

Alors après ce monde plein de geurre et tout ça ... ça craint pour mes loups non ? ^^
Kita à quelques mois ... Ekusa est un véritable solitaire assez pacifiste ... Eowa est aveugle ... les pauvres, ils vont en baver, ça va pimenter les rps, c'est cool ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531

Asura vous remercie grandement pour tous cela, mon loup démoniaque sent qu'il va s'amuser ici maintenant ^^

Et mes loups sont content car Eowa les représente tous avec ses tits 11 points sur la page principal ^^ sont hâte de reprendre le rp la semaine prochaine (quand je rentrerais de l'internat ^^)

enfin encore merci pour tous cela ~ Mais... c'est la révolution ! =O 353328
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:03


    Mais ça fait 4 mois là, les persos sont censés changer un peu, aussi ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:08

Fallen Angel ~ a écrit:



        Pour mieux comprendre la chose, dites-vous que la maintenance a duré 4 longs mois pendant lesquels il y a eu une véritable hécatombe liée à l'épidémie. Voilà qui pourrait expliquer la remise à zéro des personnages. Mettez-vous bien en tête que nous avions également pour but de " noircir " BW, alors essayez dans la mesure du possible de créer des personnages avec un caractère recherché et complexe. Plus question de faire un personnage fade, de le faire tomber amoureux du/de la premier(ère) venu(e), de lui faire avoir des gosses avec 2 lignes de caractère et de le faire ensuite mourir. C'est la guerre. La révolution. Si ça ne vous inspire pas plus que ça, alors vous êtes sur le mauvais forum. C'est du changement que l'on recherche =)




Eowa a écrit:


Alors après ce monde plein de geurre et tout ça ... ça craint pour mes loups non ? ^^
Kita
à quelques mois ... Ekusa est un véritable solitaire
assez pacifiste ... Eowa est aveugle ... les pauvres, ils vont en
baver, ça va pimenter les rps, c'est cool ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531

Asura vous remercie grandement pour tous cela, mon loup démoniaque sent qu'il va s'amuser ici maintenant ^^


Cherchez l'erreur.

Eowa, ce n'est pas juste un simple changement de design qui s'est produit. Pas même un simple changement de scénario.
C'est une vraie remise à zéro. D'ailleurs, dans l'idée de base, il me semble que tous les comptes auraient dû être effacés, pour une meilleure vue d'ensemble du forum.
Tu as vraiment beaucoup de personnages. Kita serait morte et enterrée depuis longtemps, et Eowa de même, si on en suivait le scénario. C'est un moyen de repartir avec moins de personnages, pour mieux pouvoir t'inverstir avec =3
Je sais que tu tient beaucoup à tes personnages [ Quoi de plus normal x3 ], mais il faut que tu songe un peu à ce qu'il s'est passé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:12

Dieu a écrit:
Fallen Angel ~ a écrit:



        Pour mieux comprendre la chose, dites-vous que la maintenance a duré 4 longs mois pendant lesquels il y a eu une véritable hécatombe liée à l'épidémie. Voilà qui pourrait expliquer la remise à zéro des personnages. Mettez-vous bien en tête que nous avions également pour but de " noircir " BW, alors essayez dans la mesure du possible de créer des personnages avec un caractère recherché et complexe. Plus question de faire un personnage fade, de le faire tomber amoureux du/de la premier(ère) venu(e), de lui faire avoir des gosses avec 2 lignes de caractère et de le faire ensuite mourir. C'est la guerre. La révolution. Si ça ne vous inspire pas plus que ça, alors vous êtes sur le mauvais forum. C'est du changement que l'on recherche =)




Eowa a écrit:


Alors après ce monde plein de geurre et tout ça ... ça craint pour mes loups non ? ^^
Kita
à quelques mois ... Ekusa est un véritable solitaire
assez pacifiste ... Eowa est aveugle ... les pauvres, ils vont en
baver, ça va pimenter les rps, c'est cool ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531

Asura vous remercie grandement pour tous cela, mon loup démoniaque sent qu'il va s'amuser ici maintenant ^^


Cherchez l'erreur.

Eowa, ce n'est pas juste un simple changement de design qui s'est produit. Pas même un simple changement de scénario.
C'est une vraie remise à zéro. D'ailleurs, dans l'idée de base, il me semble que tous les comptes auraient dû être effacés, pour une meilleure vue d'ensemble du forum.
Tu as vraiment beaucoup de personnages. Kita serait morte et enterrée depuis longtemps, et Eowa de même, si on en suivait le scénario. C'est un moyen de repartir avec moins de personnages, pour mieux pouvoir t'inverstir avec =3
Je sais que tu tient beaucoup à tes personnages [ Quoi de plus normal x3 ], mais il faut que tu songe un peu à ce qu'il s'est passé sur le forum...

Moi aussi je tiens beaucoup à mes perso, c'pour ça que j'ai piquée une crise ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531
/ZBAARF/
[ Encore désolée, hein xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:14

    Je pense que si vous preniez la peine de comprendre ce qu'on essaie de faire pour Bw, ça irait mieux ~ Mais... c'est la révolution ! =O 301128
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 20:15

    Bah puisque tout le monde le dis, je m'y met aussi ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531
    Moi aussi j'adore mes loups, mais je m'adapte, c'est une occasion de repartir à zero.
Revenir en haut Aller en bas
* Play Boy

* Play Boy


Féminin ▌M e s s a g e s : 42
▌I n s c r i p t i o n : 20/07/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : :3
▌P u f : Crazy Mandarine
▌H u m e u r : Happy

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009, 21:16

    Waaa !!!! Je kiff, je surkiffe <333 !!!
    Bravo, c'est super ~ Mais... c'est la révolution ! =O 709390!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009, 19:09

    Waouh, ça c'est du changement ! Impressionnant tout le travail que vous avez fait, tout est vraiment génial, bravo !! J'espère que le forum va pouvoir repartir sur de bonnes bases maintenant ! :D

    Au passage je m'excuse de m'être absentée avant la maintenance, sincèrement je n'ai aucune excuse valable, peut-être la rentrée mais encore c'était pas grand chose ^^". Aya n'ayant plus sa place dans ce nouveau BW, je vais demander sa suppression, et je compte bien revenir avec un perso au caractère un peu plus recherché !

    Encore bravo et merci pour tout ! (les nouveaux smiley sont trop bien ~ Mais... c'est la révolution ! =O 353328)
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009, 21:46

C'est vraiment géniale ^^

Mais j'aime bien mes persos donc je les gardes ! ~ Mais... c'est la révolution ! =O 589898
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009, 22:20

      Blue, c'est précisément ce genre de réaction qu'on voulait éviter. Mais bon, fais comme tu le sens...

      Anh, Cycy, trop heureuse que tu sois enfin revenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009, 08:25



Hey Cycy ~ Mais... c'est la révolution ! =O 353328

Attention pour vos nouveaux loups, un caractère recherché et complexe ne veut pas dire que votre loup sera forcément un monstre sanguinaire avide de mort, de sang et de dark.. ~ Mais... c'est la révolution ! =O 589898

Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 02:17

Je suis totalement d'accord, il y a eu de gros changement mais comme certaine personne je suis très attaché à mes loups, comme pour les forums, je ne les quittes jamais (donc pour les persos ça serait .. supprimer ^^).
Après je m'adapterais oui, kita aura trouvé le moyen de survivre (en se réfugiant dans le garde manger des rainbow par exemple ^^), eowa sait chasser et se battre comme n'importe quel loup et de plus ses autres sens sont un peu plus développés comme elle est aveugle donc elle a pu survivre.

Je suis je me cherche des solutions pour les garder, mais chuis un peu trop sentimentale et pour le moment je préfère les gardés en les faisant évolués, après si sa va pas bah je recommencerais ... ~ Mais... c'est la révolution ! =O 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 16:25

    Je tenais à préciser quelque chose : un loup avec un caractère recherché, complexe et adapté au scénario ne veut pas dire un loup sanguinaire assoiffé de sang. Je trouve qu'il y en a beaucoup trop pour le moment. A limiter, svp :)

    Ah, et aussi, j'ai remarqué que seule une personne s'était jointe aux Rebels... ~ Mais... c'est la révolution ! =O 301128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mais... c'est la révolution ! =O Empty
MessageSujet: Re: ~ Mais... c'est la révolution ! =O   ~ Mais... c'est la révolution ! =O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mais... c'est la révolution ! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre ... Mais pas déplaisant.
» Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Annonces & News :: ○ Archives des News-
Sauter vers: