Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Never ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Never ~ Empty
MessageSujet: Never ~   Never ~ Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009, 00:14

    Listen here ~

      ʻʻ Le sol tremble sous mes pattes, au rythme de mon coeur. La pluie se glisse, sournoise, dans l'entrelac de ma fourrure déjà trempée. Le bruit de ma course semble courvrir celui de l'orage, lui-même assourdissant. Et pourtant, je n'entends qu'une chose. Une voix qui répète sans cesse : Je l'ai tuée.

      Oui mais je l'ai aussi aimée. Je sens encore son sang dans ma bouche, son sang qui macule à présent ma gueule et ma gorge comme pour me rappeler encore et encore cet instant. Je ne sais plus ce que je fais. Je ne sais plus où je vais. Ni qui je suis.

      Mes pas cramoisis me guident vers la plaine où je L'ai rencontrée. L'horizon alors se dévoile, arrogant dans son habit de brume. Il m'appelle. J'accélère encore pour ne pas que la douleur me rattrape.

      Je l'ai tuée. Dois-je en rire ou en pleurer ? Maintes fois je l'ai crue coupable de ce qu'est devenue ma vie aujourd'hui. Me suis-je trompé ? Il est trop tard pour reculer, de toute façon. Elle a déjà payé.

      On dit souvent que notre vie défile devant nos yeux au moment de notre mort... Je me revois, louveteau, jouant dans la boue avec mon frère et ma soeur, sous le regard attentif de notre père. Je redeviens alors un enfant, innocent et émerveillé, et la beauté de ce petit moment d'éternité me submerge... puis mon coeur se serre alors que dans mon esprit, l'image d'une petite louvette crème tapie dans la neige prend forme. C'est le jour où, avec une froide détermination, j'ai pris conscience de ma solitude. Le jour où je les ai tous pleurés, un à un. Ma mère, que je n'avais jamais connue et qui pourtant me manquait terriblement. Mon père, assassiné avec mon jeune frère. Et ma petite soeur aveugle. J'avais échoué. Je n'avais pas su la protéger. Je me souviens avoir ressenti cette nuit-là non seulement la peur, une peur profonde et irrationnelle, mais aussi un gouffre de tristesse et de rage. Cette nuit-là, je me souviens avoir haï la vie.

      C'est alors que la revis. Elle. Dans son manteau d'argent, elle me semble plus belle que jamais. Là où, cette nuit, un amour incommensurable manquait de m'étouffer, je ne sens aujourd'hui plus qu'un vide. Un vide si intense qu'il en est douloureux.

      Mon esprit torturé survole les jours, les semaines, les mois. Je la vois à présent sur la plage, au lever du soleil, qui me fixe de ses grands yeux d'ébène. Le souvenir de ce qui se passa ensuite me fit l'effet d'un coup de poignard et je trébuchai.

      Mes enfants... Je suis fier d'eux. Fier d'être leur père. Mais je n'ai pas sû être à la hauteur. Peut-être me pardonnerez-vous un jour... Je vous souhaite d'être heureux. C'est tout.

      Et dans la lumière blafarde de l'aube, alors que la vie quitte peu à peu mon corps, c'est à toi que je pense, mon amour. Only, je ne regrette rien de ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Pas même de t'avoir aimée. Pas même de t'avoir tuée. Attends-moi. Je te rejoins ʼʼ


    Le soleil s'est levé une dernière fois pour toi, mon petit loup. Ses rayons ont fait briller une dernière fois ton pelage doré, avant de t'engloutir. A jamais. J'ai aimé chaque moment où je t'ai donné la vie avec les mots.

    Never ~ I608377_Neverr
Revenir en haut Aller en bas
 
Never ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● Le Cimetière de Glace :: ○ Livre des morts-
Sauter vers: