Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 * Lancement du Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
* Maître Suprème ☆
* Maître Suprème ☆
Big Brother


▌M e s s a g e s : 112
▌I n s c r i p t i o n : 06/09/2009
▌D e v i s e : Tu ne me connais pas, mais moi je te connais..
▌P u f : BB

* Lancement du Scénario Empty
MessageSujet: * Lancement du Scénario   * Lancement du Scénario Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009, 01:36


    x Un étrange mal ronge les loups de Black Wolf.
    Les premières victimes ont été retrouvées au creux des dunes dans le gigantesque et aride Désert du Sud.

    * Lancement du Scénario 4701 Topic en question * Lancement du Scénario 4701

    C'est avec effroi que les Blacks découvrent la mort de leur dominante, Midnight, ainsi que de sa fille, Twilight, dans des circonstances plus qu'étranges.

    Citation :
    &&_Scénario(s)

    Alors, prochainement, plusieurs scénarios seront lancés pour relancer pleinement Black Wolf, dont celui de l'épidémie, durant lequel , Shadow, retrouvera Midnight, actuelle dominante des Blacks Wolf, morte -rongée par une étrange maladie- car celle-ci était partie pour être en quête de nourriture vu le manque de gibier qui commence à se faire sentir. Celle-ci était accompagnée de ces trois jeunes loupiots. Twilight mourra avec sa mère tandis que Shadow, la seule héritière à pouvoir être dominante pour le moment, prendra sous son aile Somewhere et Feeling Harmony. Elle trouvera également une loupiotte inconnue, morte non loin de l'ancienne dominante et sa fille. En conséquence de quoi, Shadow devient à présent dominante des Blacks Wolf jusqu'à nouvel ordre.


    Comme vous le voyez, cette maladie touche également les autres espèces ce qui rend la nourriture plus rare. De nombreux cadavres sont retrouvés ça et là sur le territoire.

    Un PNJ va être créé, un compte Maître du Jeu, qui permettra à nous Admins d'intervenir dans certains topic pour y mettre notre grain de sel et faire vivre pleinement ce scénario.
    De même n'hésitez pas à faire intervenir des cadavres ou animaux mourant et souffrant dans vos RPs.

    Si vous avez des questions nous serons là pour y répondre.

    * Lancement du Scénario 596236 Bon jeu * Lancement du Scénario 596236
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
* Maître Suprème ☆
* Maître Suprème ☆
Big Brother


▌M e s s a g e s : 112
▌I n s c r i p t i o n : 06/09/2009
▌D e v i s e : Tu ne me connais pas, mais moi je te connais..
▌P u f : BB

* Lancement du Scénario Empty
MessageSujet: Re: * Lancement du Scénario   * Lancement du Scénario Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009, 01:37


    x Petites Précisions concernant la maladie :

    - Elle s'attrape soit par le contact avec d'autres loups contaminés, soit en mangeant du gibier malade.

    - Les symptômes sont : Fatigue, perte d'appétit, perte de poids, perte d'équilibre, ...

    - Elle peut être fulgurante ou bien traîner en longueur, tout dépend de la résistance et de l'âge du loup. Par exemple, les louveteaux et les loups âgés auront moins de chance de s'en sortir alors que les loups adultes et les adolescents disposent de plus de force pour lutter.

    - Vous n'êtes bien évidement pas obligé d'en mourir.

    Si vous avez besoin d'un PNJ, demandez à Elbereth, Ylzraell ou moi, il se peut cependant que nous ne puissions pas répondre à toutes les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Lancement du Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Idée de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: