Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Les Collines Arc-En-Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
* Maître Suprème ☆
* Maître Suprème ☆
Big Brother


▌M e s s a g e s : 112
▌I n s c r i p t i o n : 06/09/2009
▌D e v i s e : Tu ne me connais pas, mais moi je te connais..
▌P u f : BB

* Les Collines Arc-En-Ciel Empty
MessageSujet: * Les Collines Arc-En-Ciel   * Les Collines Arc-En-Ciel Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 15:57


    * Les Collines Arc-En-Ciel Californie%20Fleurs

      Fermez les yeux. Fermez les yeux et laissez vous guider par le chant mélodieux des oiseaux, laissez-vous emporter par les parfums de milliers.... Que dis-je ? De milliards de fleurs aux couleurs de l'arc en ciel. A t-on parlé d'arc en ciel ? Levez la tête et observez, observez cette magnifique œuvre de la nature qu'on ne voit pourtant que si rarement, entre la fin de la pluie et le retour du beau temps. L'arc en ciel traverse l'infini bleuté et nous domine de sa splendeur... Un arc en ciel qui ne part que très rarement...
      Avez-vous déjà vu autant de couleurs et de gaieté en un seul endroit dans votre vie ? Avez-vous déjà sentis autant de senteurs à la fois au point d'en avoir la tête qui tourne ? Avez vous déjà ressentit cette bouffée d'air frais s'infiltrer dans vos poumons et vous rendant bizarrement si heureux ? Un mot vous viens sûrement à la bouche : Paradis.
      Vous voyez tout ça ? Vous sentez toutes ces émotions vous envahirent ? Oui ?
      Alors c'est que vous vous trouvez ici, dans les Collines Arc-en-ciel !
      Qui voudrait tacher ce lieu de sang ?
      Les combats y sont interdits ...


    » Laissez parler votre imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
 
* Les Collines Arc-En-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● Les Collines Arc-En-Ciel-
Sauter vers: