Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S h a d o w ou la Damnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

S h a d o w ou la Damnée Empty
MessageSujet: S h a d o w ou la Damnée   S h a d o w ou la Damnée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 00:59



          « Baphomet. Somewhere. Feeling Harmony.

          Je ne sais pas du tout pourquoi je pense à vous en ce moment. J'ai l'étrange impression que je ne vous reverrai plus jamais. J'ai envie que vous sachiez ce que je vous dirais si c'était le cas. C'est totalement illogique puisque après ma partie de chasse, je rammènerai un gibier à deux d'entre vous, qui pourra probablement vous nourrir sans vous contaminer pendant quelques jours. Mais c'est ainsi, notre esprit est étrange. Même la sensation la moins probable nous pousse parfois à agir en suivant ses conséquences. Et je suis prête à parier que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.

          Je ne saurais expliquer pourquoi je tiens autant à vous. Pourquoi c'est tombé sur vous trois et non sur d'autres personnes. Mais je peux vous affirmer que vous êtes toute ma vie et que sans vous, elle n'aurait aucun sens...

          Cependant, ce serait de mentir si je disais que je vous ai appréciés dès le premier regard.

          Feeling Harmony et Somewhere, j'ai redouté votre naissance jusqu'au plus profond de mon âme. Et je vous ai détesté de tout mon coeur. Mais vous savez déjà que c'est presque un petit miracle d'arriver à gagner mon estime. Il faut me comprendre, puisque Sorrow avait disparu dans la nature et que Moon réfléchissait déjà à un moyen pour tuer Night, j'étais assez choyée par l'attention de notre mère. Et, être aussi importante pour celle qui m'avait mise au monde m'avait rendue égoïste, jalouse aussi. J'étais en train de trouver une façon pour ne plus vous avoir dans les pattes, vous et votre soeur lorsque j'ai rencontré l'un de vous au Village Abandonné. Somewhere. Il était aux prises avec un loup que je connaissais pas mais qui allait garder un très mauvais souvenir de moi. Immédiatement, les liens du sang ont pris le dessus sur mon dépit. Ce jour là, l'inconnu à vu la mort de prêt. Il ne faut jamais s'en prendre à un membre de la famille royal des Black. Mais ça, il ne le savait pas, malheureusement pour lui. Puis, il y a eu ce jour maudit où nous avons retrouvé notre génitrice dans le désert. Poussée par le même instinct, je te pris aussi sous mon aile noire, Feeling Harmony. Celui qui vous veut du mal est déjà comme mort. Je vous le promet.

          Baphomet.. Si tu savais ce que tu représentes pour moi. Je ne peux pas affirmer que c'est de l'Amour puisque je n'en connait que très peu sur ce sentiment mais je sais cependant que je ne suis pas du tout indifférente à ta présence. Quand je pense à toi, que je te vois dans ma mémoire, mon coeur ne fait pas de bons, je n'ait pas de papillons dans l'estomac et je n'ait pas non plus les jambes qui ramolissent. Mais, en moi, je sens un pétillement, en plein coeur. Et lorsque je te vois en personne, j'ai envie de te sentir contre moi. Et que l'on reste ainsi l'un contre l'autre jusqu'à ce que la faucheuse soit obligée de venir nous chercher. Pourtant, je te connais si peu.. Tu m'as toujours intriguée. Mais malgré tout, je sais que ce n'est pas une attirance simplement physique. C'est plus que ça. C'est spirituel. Comme une petite voix qui me glisse à l'oreille que tu es celui qui me rendra heureuse tout le reste de ma vie.

          Je fais pitié avec mes grands mots, vous trouvez pas ? Ah ! Heureusement, c'est mon jour de chance, là bas, il y a une jeune biche. Elle semble en santé. Je vais vous la ramener.

          Parfois j'aimerais bien arriver à comprendre comment ma mère a fait pour m'aimer malgré les conditions tragiques de ma naissance.. Je lui en remercie. Je lui en ait toujours été reconnaissante. C'est pour cette raison que j'ai toujours admirée. Même si je ne l'ait jamais réellement montré, sa mort a été un grand choc pour moi, autant que pour vous, Feeling et Some.. Je voulais contenir mes émotions pour mieux prendre soin de vous. Vous étiez la seule famille qu'il me restait à ce moment là, puisque je n'était pas encore consciente de ce que Baphomet était pour moi..

          Je l'ait eue cette vilaine ! Elle m'a donné du fil à retordre.. Ça doit être bon signe, si elle est en forme, elle n'est probablement pas malade, non ? Mais bon, je vais quand même prendre un morceau de sa chaire. Si je survie, c'est qu'elle est mangeable et je pourrai vous la donner.. »


    Et par la suite, on retrouva le corps de la louve, inerte sur le sol de la Colline au Regard mort.. Personne ne comprit exactement ce qui s'était passé dans sa tête à ce moment là, mais on retrouva, à quelques mètres d'elle la biche..

    Elle va revenir. Elle le promet de tout son âme. De toute façon, rien ne vient à bout de la Princesse Damnée. Pas même la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

S h a d o w ou la Damnée Empty
MessageSujet: Re: S h a d o w ou la Damnée   S h a d o w ou la Damnée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 13:02

    OMG, t'as réussi. Je pleure comme une idiote S h a d o w ou la Damnée 734157
Revenir en haut Aller en bas
 
S h a d o w ou la Damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● Le Cimetière de Glace :: ○ Livre des morts-
Sauter vers: