Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




Partagez | 
 

 [ x N a m e L e s s Suffering †

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 24
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

MessageSujet: [ x N a m e L e s s Suffering †   Mar 08 Sep 2009, 01:12


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Nameless Suffering
      AGE :; Un hiver et quatre lunes
      SEX :; Masculin
      PACK :; Rebel


    LIKE :; Sa soeur, au fond, sans elle, il ne serait pas arrivé à ses fins.. Les femelles jolies et assez naïves pour croire en son amour éphémère ne durant que le temps d'une nuit. La Solitude. Sa liberté pour laquelle il est prêt à tout.
    HATE :; Les mâles. Les loups qui soumettent les autres à leur joug. Que l'on soit plus fort que lui dans un domaine ou dans un autre, ou qu'on le prétende simplement. La compagnie en général, il n'arrive pas à cerner la mentalité des autres représentants de son espèce.
    CHARACTER :; Nameless Suffering. Juste son nom a la consonnance d'un véritable Démon. '' Encore un autre ? '' me direz-vous.. Mais Name n'est pas un Démon. Il est bien plus que cela.. Derrière sa silhouette imposante et son corps aux muscles saillants, se cache une âme complexe quoique terrifiante. Sous ses airs neutres qui ne vous laissent en aucun cas deviner ses pensées, le mâle entretien des intentions toutes plus mauvaises les unes que les autres. Il déteste la compagnie des autres représentants de la gente masculine et n'hésite pas à en venir aux crocs si ceux-ci sont trop encombrants ou si, pire, ils se croient plus forts que lui. Car, effectivement, le loup à beaucoup d'amour propre et ne respecte personne à part lui-même et sa soeur - mais je vous parlerai un peu plus tard de cette dernière. Il préfère de loin la compagnie des femelles ; elles sont si naïves qu'elles croient en son amour infidèle. Une saillie et comme un voleur il disparaît, laissant la demoiselle se débrouiller avec les petits. D'ailleurs, il ne compte plus réellement le nombre de descendants qu'il a sur les terres de Black Wolf.. Cependant, jamais il ne le fera sans consentement. Il préfère sa réputation de coureur de jupons à celle de violeur, encore une fois, son ego démesuré étant en cause. Il faut dire, qu'en dehors de ses courtes relations uniquement de chaire avec les femelles, Nameless n'aime pas la compagnie. Misanthrope, il croit que la plupart des loups, en particulier ceux qui ont une influence sur une meute, ne sont que des êtres inutiles et encombrants. À vrai dire, il ne partage pas leur façon de voir le Monde qui nous entoure. Eux sont habitués à vivre en groupe, généralement hiérarchisé.. Lui préfère de loin la solitude et la liberté. Il ne supporte pas de voir que certains obéissent au doigts et à l'oeil d'un Dominant simplement car il a atteint le sommet de la subordination, comme s'ils lui devaient tout. Il déteste les chefs de meute à un point tel que depuis toujours, il n'a qu'une envie ; rayer ce mode de vie ordonné de nos contrées. Créer un monde sans foi ni loi où tous et chacun suivraient leur instinct plutôt que d'obéir aux commandements dictés. Partageant ce même désir d'anarchie, lui et sa soeur on fini par se rapprocher.. Ils passent beaucoup de temps ensemble s'attirant parfois les regards interrogateurs de leurs congénères. Pourtant, même s'il apprécie la seule louve qui a environ les mêmes aspiration que lui, l'amour ne lui a jamais effleuré l'esprit. Leur relation est plus 'professionnelle' qu'autre chose. Je terminerai en vous disant que ces quelques lignes ne sont qu'une infime partie des multiples facettes du caractère de cet être étrange.. À vous de les découvrir.. S'il vous en laisse l'occasion ne serait-ce que le temps d'une seconde.
    STORY :;
      I__ La Naissance
      Once upon a time..

    Fils de celui qui fut élu Chef des Guerriers, Nameless Suffering avait tout pour se vanter que son avenir lui réservait une place de choix dans la meute des Black Wolf. Mais.. Me croiriez vous, si je vous disais que c'est souvent lorsque l'on a tout ce que les autres désirent en claquant des doigts qu'on tente d'y échapper, gâchant volontairement toutes nos chances ?

    C'est le premier jour d'un été éphémère que le jeune loup et ses soeurs naquirent. Seul mâle de la portée, Nameless fut le dernier à naître.. Cela ne l'empêcha pas d'embêter ses frangines dès qu'il le pouvait, se faisant détester de la plupart d'entre elles. Il était l'exemple parfait du petit frère agaçant, qui écoute leurs conversations et s'amuse de leurs faiblesses féminine. Car biensûr, il apprit vite que les filles ne font que se plaindre.

    Sa vision de voir le monde était inhabituelle de la part d'un louveteau de son âge. Par exemple, à quelques mois, il constata que ce n'était pas que le sexe opposé qui ne faisait que geindre. Tous les êtres vivants, peu importe leur sexe, peu importe leur race, peu importe leur clan.. Tous ne savaient jamais ce qu'ils voulaient et ne profitaient pas de ce qu'ils avaient, préférant envier leur voisin.. Ce fut l'une des réflexions qui fini par forger sa mentalité étrange et captivante à la fois..

      II__ L'Évolution d'un Esprit
      When I grow up, I wanna be famous

    Plus il vieillissait, plus le jeune loup désormais pré-adolescent découvrait qu'il n'avait aucun point commun avec les autres représentants de son espèce. Et Name n'était pas d'avis que les contraires s'attirent. Peu à peu, progressivement, au fur et à mesure que le temps passait, il commençait à s'isoler. De plus en plus. Jusqu'à ne plus supporter la compagnie des autres. Ou presque.

    En dehors de ses moments de solitude, plus rien ne l'intéressait. Surtout pas son avenir. Condamné à suivre les ordres d'un Dominant qui, vu la famille dont il faisait partie, prendrait un malin plaisir à voir ses pauvres sujets soumis comme s'ils n'étaient que des rats. Plutôt mourir. Il préfèrait de loin sa liberté. Mais pourtant, il ne supportait pas de voir d'autres loups obéirent sans même protester, sans se rebeller. Alors, il demeura dans la meute, tentant de révolter les autres loups, de créer une envie de changement chez eux. Leur ouvrir les yeux pour qu'ils se retournent contre leur propre chef. Pourtant, étant le seul loup à agir ainsi - ce qu'il croyait à ce moment là, du moins - il n'arrivait pas à convaincre beaucoup d'entre eux.. Il lui fallait une façon efficace de devenir plus influent..

      III__ Le Complot
      And you take your time, and you do your crime

    C'est par un soir pluvieux, alors qu'il avait presque oublié sa famille que le jeune insoumis croisa sa soeur, par le plus pur des hasards. Fallen Angel. Au plus loin que le loup se souvienne, alors qu'ils étaient encore petits, les deux frangins aimaient beaucoup lutter avec le Prince qui, d'ici quelques mois, accèderait au trône. À ce moment là, tout cela n'était que des jeux innocents.. S'ils avaient su alors ce que leur réservait l'avenir..

    Impossible de dire, vu le caractère de chacun, comment la conversation en est arrivée là mais, chacun fini par parler de leurs ambitions.. Qui s'avérèrent à être semblables à un tel point.. Presque identiques. Renverser les Dominants. Étaler un monde sans hiérarchie. Goûter pleinement à sa liberté. C'est ainsi que le frère et la soeur s'associèrent. À deux, ils auraient plus de chances de parvenir à leurs sombres desseins...

    Ensemble, ils planifièrent la Révolution.

      IV__ La Trahison
      We are not what you think we are

    Après un long moment sans que la meute n'ait de nouvelles des deux loups, ceux-ci refirent irruption en s'en prenant au prince héritier alors que le jour de son couronnement frappait aux portes. Leurs paraboles devinrent de plus en plus claires aux yeux de ce dernier. Rébellion. Combien seraient-ils à les rejoindre ? Mystère..

    C'est ainsi de la bande des Rebels vit le jour, pour le meilleur mais en particulier pour le pire.


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Mawness mais on m'appelle Mawiie ou Maw, tout simplement :3
    WHY ARE YOU HERE :; C'est le fow où j'ai appris peu à peu à rp x]
    HOW DID YOU KNOW US :; SanguiSuga, la créatrice <3

_________________________________________________
    C o m e . o n ; e v e r y b o d y . h a s . t o . d i e
    I party like a rockstar ; look like a movie star ; play like an allstar ; f*ck like a pornstar


    Avatar © A r s e n i c
Revenir en haut Aller en bas
 
[ x N a m e L e s s Suffering †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena || Life is about pain and suffering
» Mad - I like suffering [Toxic]
» Why do I suffer ? I'm sick of suffering
» Comparaison de nos dégats sur les Seekers Suffering
» Kaliska ~ I did not bow down to you, I bowed down to all the suffering of humanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Créer un perso-
Sauter vers: