Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Holy Sheep 8D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 13:57

xDD
Ben, c'que j'sais faire...
Quelques effets, poser un texte plus ou moins correct mais qui fait toujours tâche, et faire magnifiques créas toutes vides :=D1:
En fait, j'ai un style bizarre et ça fait pas travaillé, alors que c'est juste que je trouve joli comme ça et que j'ose plus toucher x3
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 15:24

    Bah si tu aimes, c'est le principal. C'est juste embêtant pour les commandes parce qu'il faut aussi que la personne qui l'a commandé aime mais bon... Y a des trucs dans mes créas que t'as envie d'apprendre, par exemple ? Je préfère démarrer comme ça, en espérant que la suite vienne toute seule =3
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 14:29

J'réfléchirais plus tard à ta question xD

En attendant, examine moi ça =3
Holy Sheep 8D - Page 2 339179Capture_422
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 22:31

    J'aime bien, l'atmosphère est recherchée, simple en effet mais c'est pas dérangeant en soi =) Les couleurs sont bien choisies, tout s'harmonise... c'est juste vide. Y a moyen d'arranger ça sans abîmer la beauté fragile de la créa ( j'ai un peu chipoté ) :

    Holy Sheep 8D - Page 2 459446Sans_titre_1_copie

    Jpeux juste avoir le détail de ta manip' ?
    Ah, pis t'as oublié ton puf aussi Holy Sheep 8D - Page 2 301128

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 22:59

Dans l'ordre croissant. [ Enfin, du premier calque posé au dernier xD ]

+ Base

+ Sauvegarde de la base

+ Six calques de l'image de base, en version plus foncée et complètement bleu, mis en superposition [ incrustation], écran [ éclaircissement], teinte, extraction de grain [ que je sais plus ce que c'est mais c'et un genre d'incrust' ], lumière douce [ en gros, le calque mais version limite transparent, un peu éclairci, un peu en incrust'... ], et multiplier [ le blanc est invisible, le noir est opaque, et fonctionne plus ou moins en incrust' ]
Le tout en opacité changeante

+ Image du rendu, mis en calque normal, opacité 100%

+ Deux calques du rendu, en version trèèèès foncé et bleu marine, mis en superposition et en couleur [ Comme teinte]
Opacité variable.

+ Deux texture des papier [ Enfin, la même mais pas au même endroit de la texture ], en lumière douce et multiplier.

+ Cinq calques de texture dentelle, gommés pour ne rester que sur le parapluie. Superposer, superposer, superposer, superposer, assombrir.
Opacités variables.
Calques mis en invisible /!\

+ Trois rendus avec les calques de la texture dentelle quand ils étaient encore visibles, gommés en forme de parapluie.
superposer, multiplier, normal.
Opacités variables.

+ Rendu modifié en étant assombri, mis en superposition.

+ Texture bleue pâle étoilée, avec des lueurs blanches, mise en lumière douce.

+ Texture/brush violet, mis en écran [ Donc, seule la parite blanche (ou claire, tout du moins ], apparait sur l'image. Très peu visible.
Opacité 5.5%

+ Brush comme le précédent, seul le motif et la couleur change.
Opacité 6.7%

+ Texture avec des ronds et des petites paillettes que j'adore et que je met partout &&
Multiplier, opacité 15.3 %

+ Rendu, mis en diviser, 11.8 %

+ Bout de ciel tiré d'un paysage, mis en saturation [ en gros, change un peu la couleur, la rend plus tirée sur le gris ], 23.5 %

+ Autre bout de ciel tiré d'un autre paysage, plus nuageux, mis en valeur [ modifie un peu la couleur ], 16.9%

+ Brush, mis en superposition.
Calque mis en invisible /!\

+ Rendu d'avant que le calque du dessus soit mis en invisible, lui même mis en superposition, oppacité 38.8 %

+ Halo blanc autour et sur la gamine, fait au pinceau [ enfin, aerographe, mais c'est du pareil au même xD ], mis en superposition, opacité 67.8 %

+ Rendu de l'image, en version éclaircie, mis en superposition, opacité 22 %

+ Marre de te faire le résumé +_+

+ Rendu du la créa, mis en normal, opacité 100 % [ Comme si j'avais applatit l'image ]

+ Halo blanc autour et sur la gamine, fait au pinceau [ enfin,
aerographe, mais c'est du pareil au même xD ], mis en superposition,
opacité 67.8 % ( duplication powaaa 8D )

+ Le même halo blanc que ci-dessus, sauf que, fusionné sur un fond noir, et couleurs inversées. [ Halo noir, en gros ], mis en écran [ Éclairci et désature autour de la gamine ]

+ Trois calques avec divers effets de calques x)

+ Rendu

+ Effet peinture

+ Rendu

+ Effet peinture (autre)

+ Rendu

+ Divers effets que je ne me souvient plus avec des rendus au milieu à chaque fois.
[ Les effets ci-dessus étaient à opacité réduite, et les rendus en normal opacité 100 % ]

+ Texture papier, mise en multiplier
Calque mis en invisible /!\

+ Rendu de quand il y avait la texture papier, mis en superposition, opacité 32.2 %

+ Cadre noir, un pixel.



Démerde toi Holy Sheep 8D - Page 2 299531
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:01

    Ah. Laisse tomber mon essai d'amélioration minable alors Holy Sheep 8D - Page 2 301128
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:04

Càd ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:06

    Nan rien, laisse. Bon, le problème dans tout ça, c'est qu'on voit pas du tout le travail que cache ta créa. Je pense de tu devrais moins te focaliser sur le rendu de l'image et plus sur la matière à travailler dessus. Après, si tu préfères ton style ( que j'aime beaucoup aussi ), tu fais comme tu veux, mais je vois pas en quoi je peux t'aider vu que visiblement t'es plus douée que moi en manipulation d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:08

Explique moi ce que t'entends par la matière à travailler dessus =3

Pis, j'suis pas plus douée que toi en manipulation d'images. On a pas le même style, alors c'est incomparable xD
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:13

    C'est pas une question de comparaison. C'est juste que, comme tu dis, nos styles sont différents. Toi tu travailles plus tes images, moi je recherche un tout homogène avec image-effets-texte-cadre. Donc dans l'optique où tu préfères continuer dans ce style là, je risque de ne t'être d'aucune aide. Par contre, si c'est du changement que tu recherches, je peux t'apprendre à faire des choses qui, au final, seront peut-être moins complexes que ta recherche dans les images mais plus " classiques ", en quelques sortes. Dans le genre " image-effets-texte-cadre ".
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:17

Justement, mon problème, c'est que mon travail sur l'image est pas assez visible, c'est pour ça que ce serait bien que tu m'apprennes quelques effets, comment gérer un texte, et tout tes classiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:43

    Ah, enfin, j'arrive à te tirer les vers du nez. Là au moins on va quelque part Holy Sheep 8D - Page 2 589898

    Alors. Déjà, tes manip sur les images, c'est parfait. Rendu ok, harmonisation ok. Une fois que t'arrives à un bon résultat, je te conseille de chercher une texture dans les tons ( ou une texture qui irait bien avec et que tu peux modifier avec des claques ) pour mettre de la matière à ta créa. Une fois que t'as la texture, faut tester un peu tous les modes de fusion et jouer avec l'opacité. Y a pas vraiment de secret, ça doit juste te plaire. Bien sûr, faut que la texture aie un minimum de de ce j'appelle " matière "... Je te montre :

    Pas intéressant =

    Holy Sheep 8D - Page 2 Textur12

    Avec matière =

    Holy Sheep 8D - Page 2 T22nd2pp0

    Et encore, dans celle pas intéressante, y a moyen de trouver des nuances qui pourraient apporter quelque chose à la créa. Ou pas. C'ets pour ça que j'évite de les utiliser celles-là x)

    Tu mets en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:50

Demain Holy Sheep 8D - Page 2 299531

Profites-en pour me dire si tu veux une création composée uniquement d'une texture, ou si je peux bidouiller Holy Sheep 8D - Page 2 589898
Et, si les textures que je dois utiliser sont celles que tu a montré, oupa xD

[ Et, en haut à droite de la première texture, j'trouve que c'est d'la surface utilisable, mais bon xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009, 23:55

    Non non, bidouille autant que tu veux avec la texture que tu veux, l'image que tu veux et les effets que tu veux. Les seules contraintes sont que je veux pas de texte, pas de brush, tous les détails de ta manip' et l'image de base + la texture Holy Sheep 8D - Page 2 589898

    ( Je t'ai dit qu'elle était encore travaillable selon l'effet recherché. C'est juste que j'ai la flemme de sonder mes dossiers pour en trouver une vraiment moche Holy Sheep 8D - Page 2 301128 Le principal, c'est que tu voies la différence )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 18:43

Base
Spoiler:

Base avec bidouillages
Spoiler:


Textures
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Rendu
Holy Sheep 8D - Page 2 >


+Travail depuis la base bidouillée;
LEs trois textures, dans l'ordre où je les ai mises, mises chacunes dans un calque mis en superposition, opacité 100%





Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009, 16:18

    C'est très bien tout ça... mais je vois pas tes images Holy Sheep 8D - Page 2 301128
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 18:15

Tu me les demanderas par msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 00:48

    Feignasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 16:46

J'attends toujours mon commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 19:23

    Oups Holy Sheep 8D - Page 2 589898

    Ce w-e, parce que les images que tu m'as envoyé sont sur le mac de mon père :]
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 00:30

    Bon, c'est toujours le même problème. On voit pas ton travail. Je me doute que ça t'a pris du temps de faire toutes les retouches sur le mouton mais tu dois pas te limiter à ça + quelques textures superposées si tu veux qu'on voie de quoi t'es capable Holy Sheep 8D - Page 2 301128 Tu peux tester l'incrustation de textures ; ça fait un effet de couleurs qui peut être pas mal sur certaines photos. Puis hésite surtout pas à incruster d'autres images et à bidouiller avec ça. Tu verras, ce sera peut-être moins simple et moins ton style mais si c'est dans ce sens que tu veux t'améliorer, je vais te demander un nouvel exo =)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 13:28

    Allô ? Holy Sheep 8D - Page 2 589898
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 16:02

Roh hein, plus tard Holy Sheep 8D - Page 2 589898
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:38

    Feignasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Sheep 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sheep 8D   Holy Sheep 8D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Sheep 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shy Sheep 8D
» Tiny Sheep 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Coin Graphisme :: ○ Cours-
Sauter vers: