Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première mise bas ... [PV Asura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Première mise bas ... [PV Asura] Empty
MessageSujet: Première mise bas ... [PV Asura]   Première mise bas ... [PV Asura] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 00:19

Kaala, la louve aux reflets argentés et scintillants, marchait péniblement le long des arbres feuillus. La chaleur de cet été avait épuisé les branches qui tombaient en ruine, les feuilles rougies par le soleil rejoignaient déjà le sol. La cime d'un chataigner semblait mourir sous les rayons impénétrables de la lumière jaunâtre. Aux racines des troncs coulant de sève, Kaala trainait une patte devant l'autre, lourdement, faiblement. Les gouttes de sueur semblaient invisibles lorsqu'elles coulaient devant ses yeux ternes, la sensation de l'eau qui ruisselait sur son pelage maintenant moins luisant qu'auparavant ne lui procurait plus rien. Elle ne sentait que la lourdeur effrayante de son ventre si gros, si énorme. Les petits ne seraient plus longs à vouloir connaître la lumière éternelle du jour ... Au delà des nuages, le bleu azur du ciel immaculé d'oiseaux semblait se ternir en une couleur orangée. La nuit approchait. D'ici 3 heures, les environs seraient sombres et ombragés.

La louve grise respirait si fort que même le vent secouant les arbres, les feuilles ne le couvrait pas. Soudain, les oiseaux tourbillonèrent dans un élan imaginaire, et la louve s'arrêta les 4 pattes plantées dans le sol avec certitude. Elle leva la tête et regarda de ses yeux multicolores le spectacle enivrant d'un signe du destin. On aurait dit une sorte de rituel. Un rayon de soleil vint illuminer le regard de Kaala, qui dressa les oreilles et remonta la queue vers le ciel mouvementé. Elle se trouvait dans un coin paisible, au milieu des arbres. Les corbeaux, pies et autres oisillons avaient terminé leur danse mystérieuse et surprenante. Le regard incrédule, Kaala laissa ses vertèbres cervicales se détendre afin de baisser la tête. Elle s'allongea et attendit en fermant les yeux, que l'heure vint. L'heure tant redoutée ...

En ouvrant un oeil, Kaala s'aperçut que les contractions qui tordaient son ventre étaient de plus en plus régulières. En ouvrant le deuxième, elle ressentit la fréquence toujours plus importante de la douleur. Le travail commençait. Elle plissa les yeux, le front... Et poussa très fort. Elle usa de toutes ses forces pour essayer de donner vie à ses petits. Pour leur montrer la lumière du soleil. Le bleu du ciel. La couleur multicolore des yeux de leur mère. Elle y pensa, ce qui l'aida à oublier un isntant la douleur qui déchirait ses muscles, ses organes. La vie arrivait de nouveau sur Black Wolf. Elle sentit tout de suite une différence. Un petit était déjà sorti. Elle poussa encore et encore. Et le deuxième suivit dans la lancée. Ne sentant plus rien en elle, ni lourdeur, ni douleur épuisante, elle se retourna immédiatement vers eux. Ils étaient encore emprisonnés par la poche amniotique. Kaala les lècha tous les deux, tour à tour, jusqu'à ce que l'infime film transparent ne soit plus que vapeur d'eau sur leurs 2 petits corps fragiles. Deux nouveaux coeurs battent. Deux nouveaux souffles respirent l'air de Black Wolf. Deux nouvelles raisons de vivre une vie heureuse. Lorsque les deux petits furent secs, elle les guida afin qu'ils atteignent les mamelles de la jeune maman. Voilà, c'était fini. Elle avait survécu. Et eux aussi. Kaala était seule, mais forte.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Première mise bas ... [PV Asura] Empty
MessageSujet: Re: Première mise bas ... [PV Asura]   Première mise bas ... [PV Asura] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 22:15

La lourdeur de l'été semblait rassemblé depuis quelques jours sur les terres de black wolf, plus le temps allait et plus la chaleur devenant pesante et insupportable. En plus de cette chaleur horrible s'ajoutait les carcasses des animaux mort, rongés par cette maladie bizarre, le soleil avait roussit leurs poils et l'odeur en devenait infâme. La verdure disparaissait peu à peu pour laisser place à de l'herbe jaunit et à des feuilles desséchées et brûlées par le soleil ardent, la boule de feu qui éclairait le monde depuis des millénaires semblaient chauffer de plus en plus, tous les animaux ainsi que toutes formes de vies espéraient que la chaleur reparte bien vite pour laissé sa place à la fraîcheur d'un automne doux .. et pluvieux.

A présent certains animaux se reposaient le jour et vivait la nuit, malheuresement les proies dormaient la nuit et donc les prédateurs trouvaient rarement de quoi se nourrir .. Alors il leur fallait supporter ce temps et continuer à vivre sous la chaleur du soleil. La nuit approchait bientôt, le soleil descendait doucement à l'horizon, dans quelques heures il aurait disparut derrière les immenses paysages et la chaleur laisserait place à une légère fraîcheur agréable qui ne peuplait que la nuit ..

Un loup sombre comme la braise éteinte après un grand feu avançait d'un pas régulier entrent les arbres, la chaleur ? C'est vrai qu'il la trouvait pesante et que cela l'énervait mais ce qui l'énervait surtout c'était ce sentiment inconnu .. une sorte de culpabilité d'avoir été un monstre avec une jeune louve .. Elle était si jeune, avait besoin d'aide et lui il avait laissé le démon en lui s'emparer de ses actes, comme d'habitude .. Pourtant là c'était différent, elle sortait à peine de l'enfance et allait être mère, il fallait qu'il la retrouve, il fallait qu'il la retrouve maintenant, son 6ème sens lui disait que c'était primordial, c'est maintenant qu'elle avait besoin d'aide, pas dans quelques jours, là, tout de suite !

Une odeur, il l'avait trouvée, pourtant il n'alla pas la voir, il la surveilla de loin, face au vent comme ça elle ne le repérerait pas, elle semblait avoir encore plus chaud que n'importe qui, elle s'arrêta dans une petite clairière à l'air magique et s'allongea, exténué, il comprit alors et devant ses yeux la louve mit au monde deux petites boules de poils, elle s'en occupa tout de suite comme une bonne mère, il eut un léger sourire et se prépara à faire demi-tour, elle n'avait pas besoin d'aide en fait .. Mais elle semblait épuisée, avait-elle faim ? Il repéra l'odeur d'un lapin et partit d'un pas léger et rapide, il attrapa le lapin avec rapidement et silence puis sortit de l'ombre des arbres pour avancer légèrement dans la lumière, il s'approcha d'elle les yux mi-clos, dans un calme nouveau et inconnu pour lui, déposa le lapin à côté de la louve et retourna à l'ombre des arbres pour s'assoir et observer la réaction de la louve, si elle voulait qu'il parte il s'en irait, à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Première mise bas ... [PV Asura] Empty
MessageSujet: Re: Première mise bas ... [PV Asura]   Première mise bas ... [PV Asura] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 11:17

Kaala était mère à présent, à seulement 1 an ! A terre, la délivrance semblait être complète, aucun disfonctionnement de l'organisme, tout semblait "normal". Pourtant elle avait senti l'odeur d'un loup, près d'elle, qu'elle connaissait déjà. Quand les petits eurent fini de têter, ils s'endormirent tout près de leur maman en baillant la gueule grande ouverte. Kaala les regarda s'assoupir sans un bruit. Leurs respiration de bébé était très apaisante. Tout à coup, Kaala vit s'approcher le loup noir qu'elle avait quitté il y a peu de temps. Il déposa un lapin mort à côté de celle-ci puis reparti dans les bois. Bizarre de sa part, lui qui avait profondément blessé la jeune louve, il lui avait apporté de quoi se nourrir à elle et sa petite famille. La mère ne se laissa pas déstabiliser et appela :

- Asura, pourquoi es-tu revenu ? Pour me critiquer ou encore me dire des horreurs ? Si c'est le cas, tu peux repartir.

La louve ne voulait pas une fois de plus subir les sarcasmes du loup noir. Kaala ne posa aucun regard sur le lapin, elle attendait la réponse d'Asura en espèrant que celle-ci serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
* Chasseur
Asura


Féminin ▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *La mort n'est rien*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Bagarreuse

Première mise bas ... [PV Asura] Empty
MessageSujet: Re: Première mise bas ... [PV Asura]   Première mise bas ... [PV Asura] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 01:28

A quoi s'attendait-il en revenant voir la louve ? Il ne savait pas vraiment mais il ne fut pas surpris de la réaction de la louve, il la comprenait, personne ne c'était jamais lié avec lui car il finissait toujours par laissé son côté démoniaque gérer ses relations, c'était tellement plus facile .. POurtant la solitude pèse lourd, surtout lorsque l'on est en meute, la solitude n'est pas facile à trouver en meute .. C'est pour ça qu'il est devenu chasseur, une dépendance certes mais avec beaucoup de liberté.

Il ne répondit pas tout de suite et l'observa, les petits dormaient, il c'était assis à l'orée de la clairière, à l'ombre des arbres et regardaient la louve, il ne savait pas trop quoi répondre pour ne pas la froisser, en même temps elle semblait vouloir le voir partir .. n'était-ce pas la meilleur chose à faire ? sûrement .. Alors il n'avait plus qu'à s'en aller..


"Si j'avais voulu le faire pourquoi ne l'aurais-je pas déjà fait ?"

Leçon pour les nuls .. comment rater sa première phrase de retrouvaille ? by Asura .. (XD) Le lapin était un moyen de lui dire "pardon" mais le comprendrait-elle ? le loup avait changer au cours de ses voyages, assez pour s'attacher aux louveteaux et aux jeunes loups mais pas encore pour s'excuser ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mise bas ... [PV Asura] Empty
MessageSujet: Re: Première mise bas ... [PV Asura]   Première mise bas ... [PV Asura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mise bas ... [PV Asura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour 2 ! ^^ Oturan devient Asura
» Premiere rencontre de Kaala [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: