Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Cally.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Cally. Empty
MessageSujet: ~ Cally.   ~ Cally. Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 14:14

[ x. C . A . L . L . Y .x ]


    » Nom : Cally.
    » Âge : 4 lunes.
    » Sexe : Femelle.
    » Meute : Solitaire.


    » Caractère :
    Cally a un caractère légèrement étrange pour une louvette de son âge. D'habitude, les louveteaux débordent d'énergie, s'amusent à longueur de journée. Ils font les pitres et font tourner leurs parents en bourrique ! Ils sautent, courent, rient ... Une fois leur quart d'heure de folire passé, ils mangent de la viande ou boivent le bon lait venant de leur Maman et s'endorment. Normalement, la majorité des louveteaux ont ce caractère. Mais, Cally n'en fait pas partit ...
    Cette petite louvette est distante envers les loups inconnus. Elle ne parle pas comme les autres petits louveteaux qui ne savent pas s'arrêter de parler à longueur de journée, en parlant de tout et de rien. En plus de ça, il est très difficile de gagner sa confiance. A cause d'un passé douloureux, Cally s'est renfermée sur elle-même, et garde tout pour elle. On dirait même qu'on l'a privé de sa langue ... Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, et encore moins ses mots ! Elle sait voir, écouter, sentir, goûter ... Mais on dirait qu'elle est muette. Bien évidemment, cette petite n'est pas privée de sa douce voix d'enfant. A cause de son caractère, Cally ne parle plus.
    A finir ... ^^'


    » Histoire :
    Un hurlement de douleur déchira l'atmosphère silencieuse d'une forêt plongée dans l'obscurité.
    A finir =P (pas le temps + bouh +)


[ x. N . A . L . O . U .x ]


    » Pseudo : Nalou. ^^
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : L'ambiance m'a fait envie, et je ne regrette pas d'être venue ! ^^
    » Comment l'as-tu connu : En cherchant des forums de loups. =]
    » Code du règlement :
    » Autre : Avec l'autorisation de Mawie, je poste la fiche de ma future louvette d'avance. ^^ J'ai une super idée pour l'histoire, et ça serait bête que je l'oublie ... Et en plus que je pars dans cinq jours, donc, ça sera fait d'avance. =]
    Et, je pense la prendre sur le compte d'Anubis, lorsque je ne l'aurais plus, bien qu'il faut déjà que j'arrive à répondre à la Banquise, mais je pense que je vais faire un truc nul ... Sorry Cam & Clem si mon post sera nul là-bas ... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Cally. Empty
MessageSujet: Re: ~ Cally.   ~ Cally. Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 16:08

Re Ma Nalou =)
Et, il faut aussi répondre à la naissance de leur petit à Talia et Anubis :O
+SBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

~ Cally. Empty
MessageSujet: Re: ~ Cally.   ~ Cally. Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 16:26

Ouais, je sais ... ^^'

C'est ça qui m'énerve parce que là, c'est assez "" Dur "" de ne pas avoir touché le clavier pendant un mois, sans RP, et déjà pour l'histoire et le caractère j'arrive presque pas, bien que mon idée soit cool ... Et, en plus, avec ce mois de vacances sans ordi, BW, MSN i touw, bah, mes RP en cours sont presque bousillés par ma faute ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cally. Empty
MessageSujet: Re: ~ Cally.   ~ Cally. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: