Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un brin d'Automne ...

Aller en bas 
+3
Summer.
Dieu
Corwin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 20:20

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : ... XD Un nom à tombé par terre Rroû Octopussy Pissenlit Un brin d'Automne ... 299531
    » Âge : 4 ans
    » Sexe : M
    » Meute : ... Solitary =)
    » Caractère :
    Petit être trapu et mesquin à la parure de larmes grises, il ne se fit pas au figures de styles ... il n'a pas encore de personnalité. S'étant replié sur lui même, ces dernières années, il a cessé de parler. Une certaine indécision le ronge de travers : il se "connaît" trop mal pour juger quoi que ce soit ... Faire un choix ? Devinez ? Il n'ose pas. Néanmoins, Rroû Octopussy Pissenlit s'est forgé une posture docile et un mental résistant. Longtemps ayant survécu solitaire, il a conquis plusieurs péripéties qui a du surmonter au point d'y laisser la vie ... sa voix étant brisée, son ouïe s'est affinée. Ce sens le redit effroyablement sensible à tout ce qui l'entourait. Sans en devenir ni fou ni anxieux, le jeune loup a pu entendre venir des prédateurs auquel il a échappé en hâte. Question sentimentale ? il n'a rien connu de tel. Vu qu'il n'a presque pas eu de relation dans sa vie épargnée, son esprit est resté clos, comme un coffre bouclé depuis des siècles ... Une sorte d'épave oubliée, inondée de souvenir qu'elle ne peut nullement partagée. Rroû (pas la peine d'écrire le nom en entier XD), c'est un être qui a survécu, coincé à l'intérieur de sa coquille silencieuse et inerte. Aura-t-il une âme qui le ... réveillera ?

    » Histoire :
    "Bien auparavant ... Alors que je n'était qu'un louveteau inconscient de tout et que la saison chaude s'effaçait tendrement au souffle du vent Nordique, j'eus la chance d'entendre le "chant de l'automne" ... Le temps se rafraîchissait paisiblement, glaçant la sève des jeunes feuillus encore faibles. Aux lisières lointaines, les cerfs ont bramé. Et que j'aime, Ô saison malade dont peu s'y aventure : Le vent et la forêt qui pleurent, toutes leurs larmes ne glissant à terre qu'en automne, feuille à feuille. J'aimais, ses fruits tombant sans qu'on les cueille, la danse de la brume au petit matin, les cris et crac qui s'entrechoquait au loin, un lièvre abattu ? Celle que je n'oublierais jamais, ce fût la douceur de la lumière, elle, rayonnant les arbres nus ... Elle chantais, filtrée à travers les branches crochues. M'envoûtant tranquillement, elle m'a bercée, au souffle d'une brise menaçante. Cette menace nous a coupé l'appétit d'un trait ... Arrogant et insalubre, l'hiver est apparu et m'a dévoré ... L'Automne est mort, étranglé par le gel. Il n'y eu plus de châtaignes, plus de marrons ... Le sol fût glacé à jamais. Il y avait trop d'horizon. La forêt n'était plus que plaines solitaires, avec des mains vieillis et grisées qui sortaient de la terre : les arbres entre autre ... Le froid m'a croqué à vives dents, pointues et acérées comme les lames de l'enfer. Je me suis retrouvé seul. Plus aucun Automne n'a était comme le tout premier. La Lumière est partie ... La Lumière est morte. Cette vallée m'a hantée à tout jamais. Plus grand monde ne voulu ma présence. Je suis malade comme le triste Automne. Seul et délabré, je ère, éclairé par "une citrouille" éventrée ..."


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Rouge Tomate (c)
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : ... Parce qu'une mouche rose m'a piqué sur la fesse droite Un brin d'Automne ... 243576 XD
    » Comment l'as-tu connu : Par pur pur pur hasard ! Un brin d'Automne ... 997396
    » Code du règlement : CODE BON
    » Autre : Hihihihihihihihihi


Dernière édition par Rroû Octopussy Pissenlit le Sam 01 Aoû 2009, 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 20:29

Un brin d'Automne ... 734157

Je suis fan de ton style d'écriture Un brin d'Automne ... 734157

Welcoooome =D
Un brin d'Automne ... 596236
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 20:42

J'aimerais bien savoir si ton style de RP ressemble plus à ton histoire ou à ton caractère.
(Ce dit, celui de ton caractère me fait penser au mien Oo)
(Quoique, t'as raison de me copier, je suis la perfection 8D)
((Ceci ne veut pas dire que tu m'a copié, mais je suis dans mon délire 8D))
(((Sur ce, je vais fermer mes parenthèses)))


Donc, j'me suis arrêtée au "Ô" dans ton histoire, mais j'suis sure qu'elle est bien 8D
*Ahem*

Tout ça pour te dire bienvenue, en espérant que tu sois pas déjà traumatisée Un brin d'Automne ... 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 20:51

XXXXXXX'D
Huhu merci les meufs Un brin d'Automne ... 299531
Trop contente de débarquer parmis vous Un brin d'Automne ... 709390
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 22:00

Bienvenue =)
Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 22:26

Merci !
Un brin d'Automne ... 81512 Un brin d'Automne ... 596236
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 22:38

Un nom à la M. Genevoix...

Une description au lieu d'une histoire, comme M.Genevoix...

Tu n'es pas M.Genevoix au moins ? Un brin d'Automne ... 997396 Un brin d'Automne ... 299531

Mais tu casses le mythe de la personne distinguée 3 posts au dessus du mien x)

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 22:40

Ah et au fait...

Bienvenue Un brin d'Automne ... 299531

Non, c'est pas ça le code
*SBAF*

Et t'as pas rempli ta feuille de perso dans le profil (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 12:34

Insanity a écrit:
Et t'as pas rempli ta feuille de perso dans le profil (;

Un brin d'Automne ... 767847
Je me suis trompée d'endroit pour poster ma présentation ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 13:08

    Non c'est bon, c'est fait maintenant (;
    Manque le code Un brin d'Automne ... 243576
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 13:16

Et en passant aussi, j'aime bien ton vava Un brin d'Automne ... 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 14:06

Un brin d'Automne ... 299531
C'est quoi un vava ? Un brin d'Automne ... 734157

Huhu, le code ... Un brin d'Automne ... 776769
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 14:21

    PTDR xDDD
    Shupa est la première partie du code ? On en apprend tous les jours Un brin d'Automne ... 299531 Lis l'histoire, ça pourrait t'éclairer xD

    PS : Vava = avatar
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 14:34

Pourquoi c'est toujours mon puf ? xD
Baw, c'est pas la première fois qu'un membre met ce code là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 14:37



Peut-être parce que c'est le seul puf qui se trouve juste en dessous du logo, ein Un brin d'Automne ... 299531

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 18:32

Niahahaha XD
J'me disais bien qu'un truc clochait !
Moi quand on me dit "arbre" et que sous mon nez ya un tas de ... verdure, et ben .... je n'hésite pas une seconde !!!
Un brin d'Automne ... 299531

Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 18:41



Bon ben, je vois pas pourquoi t'es pas validée alors que je le fais tiens Un brin d'Automne ... 299531

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin d'Automne ... Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'Automne ...   Un brin d'Automne ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d'Automne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brin de courage pour trois brins de folie LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: