Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une balade nocturne ... [PV Cristalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 01:38

Cristalia crût avoir également fait mal à Ekusa lorqu'elle le renversa sur elle. Elle regretta aussitôt son geste, il recula mais plongea sa truffe dans les poils brillants de la louve et il colla sa truffe contre la sienne. Elle regarda ses yeux, elle y lut de la peur, mais aussi un sentiment de vouloir se libérer de toutes ces interdictions. Elle ne voulait pas parler pour ne pas gâcher le cognement de leurs deux coeurs couvrant le silence, mais fût obligée de le faire quand même :

- Désolée si je t'ai fais mal en te faisant tomber. Je regrette ce geste, il était déplacé.

Elle voulait aussi lui demander pourquoi il était si distant malgré ses gestes d'affection, pourquoi il se livrait bataille contre l'amour. Mais elle n'osa vraiment pas et se contenta d'espèrer que sa réponse serait positive et que le magnifique loup se laisserai entraîner dans un monde qu'il refusait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 02:11

[ Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 709390 ]


Elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert, elle devait y lire la peur et le combat contre l'amour, pourquoi ? parce qu'il avait fait souffrir, parce qu'il avait peur de faire du mal .. en colère il était si incontrôlable .. elle parla alors et il ferma les yeux en baissant la tête, quand il la releva il rouvrit son doux regard emplit cette fois d'une joie nouvelle et d'une pointe d'amour, il lui sourit doucement

"Non c'est bon je n'ai déjà plus mal. Et ton geste n'était pas si déplacé que ça, en fait il ne me gêne pas .. ^^"

Ou plutôt il ne me gêne plus .. Ekusa s'habituait peu à peu aux marques d'affection de la louve et voulait lui aussi en donner quelques unes, peu à peu les portes qui emprisonnaient son coeur de tout contact s'estompaient, disparaissaient pour laisser place à une multitude de sentiment nouveau .. Il se coucha à moitié sur elle et à moitié par terre et lui mordilla une patte à proximité de sa gueule avant de la chatouiller au cou avec son museau puis il posa sa tête contre celle de la louve, un oeil voyait un oeil de la louve, il sourit et lui donna un léger coup de tête affectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 12:07

La louve fut assez surprise de la réponse d'Ekusa. En fait, peut-être que d'avoir parler un peu l'avait rassuré, et le désir d'amour revenait en lui, il ne semblait plus trop gêné par cet amour interdit. Il se laissait peu à peu aller, oubliant un peu qui il était, enfin c'est ce que son expression semblait démontrer. Cristalia fut heureuse de percevoir un désir d'affirmer ce qu'il ressentait. Il se coucha à moitié sur elle et à moitié par terre et lui mordilla une patte à proximité de sa gueule avant de la chatouiller au cou avec son museau puis il posa sa tête contre celle de la louve, un oeil voyait un oeil de la louve, il sourit et lui donna un léger coup de tête affectueux. Elle ne pouvait être plus comblée qu'à ce moment. Cristalia, elle, caressa de son museau sa truffe à lui et lècha sa joue. Ekusa était tout ce qu'elle désirait à présent. Elle avait trouvé un sens à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 23:41

[ plus d'inspi .. trouvé Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 102819 ]


La louve lui caressa la truffe avec son museau et lui mêcha la joue, Ekusa sourit, s'adonnant peu à peu aux pattes amoureuses de la louve, se laissant aller dans cette "chose" qu'il avait longtemps rejeté et laissa jaillir en lui l'amour qu'il voulait donner à cette louve dont les yeux le ferait rêvé encore des lunes et des lunes. Il ferma les yeux doucement et se frotta à elle quand il entendit un bruit à l'entrée, il se releva très vite, les oreilles en arrière et observa.

La scène qui suit pourra en faire rire plus d'un si elle est compter, Ekusa ne s'attendait pas à ça et Cristalia non plus. Les animaux rêvent, peut-être est-ce aussi le cas des bipèdes, ça il ne le savait pas mais le vieux loup savait que certains animaux vivait leur rêve la nuit, le lapin de la soirée le faisait lui, le maître des lieux jusqu'au petit matin, il avait été un véritable courant d'air joyeux sur la soirée mais Ekusa ne s'attendait pas à le revoir ici.

Pourtant ce fut ce même lapin qui bondit à l'entrée de la tente, il fixa les deux prédateurs avec grandeur et Ekusa ne voulant pas être dérangé bondit juste devant lui, les oreilles plaquer en arrière, les crocs sortit et les babines retroussés. POur ajouter du réalise il fit même sortir un grognement rauque de sa gorge.
POurtant le lapin ne broncha pas, il tappait du pied comme s'il était impatient et secoua ses oreilles avant de faire un drôle de petit bruit, de fixer Ekusa puis de repartir la queue et la tête haute, Ekusa s'assit et pencha la tête à gauche, vraiment fou ce lapin ...


"Incroyable .."

Il eut un petit rire et dans un soupire se laissa tomber en arrière sur le dos et se mit à rire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit aussi joyeusement et aussi longtemps, il regarda cristalia

"Ce lapin est un vrai phénomène ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 23:51

Cristalia avait observé la scène plein d'humour qui venait de se produire. Ce lapin était d'un culot incroyable ! Il était tombé sur la tête ou quoi ? XD Enfin chacun son plaisir ! Et celui de Cristalia était d'entendre Ekusa lui dire qu'il l'aimait. Mais quelle impatiente cette louve ! XD Et se leva pour s'approcher d'Ekusa, encore en train de rire par terre. Elle le fixa de son plus beau sourire. Il était encore plus magnifique à observer de cet angle là.

- Tu sais, tu es le premier loup que je rencontre qui me passionne autant.

Cette phrase ne voulait pas dire grand chose. Elle n'aurait pas pû dire quelque chose de plus ... Romantique ? Beau ? Bah, Cristalia n'avait jamais aimé l'amour, sauf avec Ekusa. Elle l'aimait si fort à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 00:08

Un lapin fou, c'était bien la première fois qu'il en voyait un, mais il devait dire que jamais il ne l'attaquerait lui, il l'avait rendu si joyeux qu'il lui devait bien ça, une remise de peine pour un loup, ça le protègerait peu mais bon quand même un peu. Cristalia s'approcha de lui et lui dévoila un de ses plus beaux sourire, Ekusa resta légèrement stupéfait et un peu bête avant de sourire à son tour et de laisser tomber ses pattes sur le côté, ainsi coucher il releva la tête pour fixer la louve, il y eu un silence assez pesant puis il reposa sa tête et dit d'une traite et peu fort

".. Tu es la première louve qui me fait douter de ce que je suis devenu .."

Il était touché par ce qu'elle avait dit, ça phrase à lui était assez énigmatique mais c'était sortit tout seul, il se remit sur le dos pour voir la louve et lui décocha un sourire, c'était drôle de la voir ainsi la tête en bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 00:18

Cristalia aimait le sourire d'Ekusa, si tendre. Les paroles qu'il venait de dire étaient magnifiques ... La louve eu envie de pleurer, mais elle était tellement heureuse qu'elle se retint, même si ses larmes étaient des larmes de joie. Elle aurait voulu l'embrasser, l'embrasser encore et encore ! Rien que pour avoir dit d'aussi belles choses... Cristalia se coucha à côté de lui et plongea son profond regard jusqu'à ses pupilles. Son coeur était à découvert, nu. Il ne battait plus que pour Ekusa à ce moment précis. Elle était amoureuse ! Ca lui était déjà arrivée biensûr, mais pas à ce point et aussi intensément !

- Tu es le premier loup qui me fait douter de l'amour véritable.

Oups. Peut-être en avait-elle trop dévoilé ? Enfin, si ça ne se voyait rien que dans ses yeux qu'elle l'aimait ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 00:44

Elle semblait touchée des paroles qu'il venait de prononçer, cela le surpris intérieurement, elle semblait aussi se retenir de quelquechose, il se demandait bien de quoi c'était. Elle se coucha à côté de lui et plongea son regard dans le sien, lui ouvrant en grand les portes de ses sentiments, Ekusa resta stupéfait, elle semblait l'aimer d'un amour tellement grand, il aimerait s'y jeter de tout son corps mais il avait tellement peut de la décevoir ou .. il fallait toujours qu'il se trouve une excuse ..

"Je ..."

Il ne sut quoi répondre et se contenta de la regarder de son regard doux, il sourit doucement et lui fit une lêchouille sur la joue gauche puis une sur la babine avant de plonger son regard dans celui de la jolie louve, il en était amoureux aussi c'était sûr, il fallait juste qu'il s'adonne à cet amour en oubliant tout ce qui l'avait entravé et puis il pourrait profiter de la vie mais à présent il n'était plus seul ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 01:12

La louve ne put s'empêcher de retenir dans ses yeux un éclat de gaieté. Elle l'aimait tellement son Ekusa ! Allait-il enfin s'en rendre compte lui aussi ?! Il lui fit une lèchouille sur la joue gauche puis sur la babine ... Elle avait envie de rougir mais à ne lui arrivait jamais ! XD Cristalia écouta le son nacré de sa voix. " Je ". C'est tout ce qu'il peut dire ! Elle essaya de lui faire cracher ce qu'il avait au fonc du gosier :

- Oui je t'écoute ...

Qu'allait-il lui dire ? Qu'il l'aimait, où qu'il ne voulait pas s'engager avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 19:48

Elle lui demanda de poursuivre sa phrase, rah les femmes jvous jure XD. Il eut un sourit et lui donna un léger coup de truffe affectif avant de plonger son regard dans celui de la louve et de lui répondre d'une voix douce et calme, porté par la brise de la nuit, portée jusqu'aux étoiles ..

"Je ne sais quoi dire, ce que tu dis est si touchant .. Tes paroles sont aussi belle que toi."

Quel charmeur .. ^^ Il lui sembla lire un éclair de crainte dans son regard lorsqu'elle lui avait demandé de poursuivre, avait-elle peur qu'il la rejette ? Il ne le ferait jamais, pour la rassurer, il se leva et d'un petit cou de patte la tourné sur le dos, il se plaça au-dessus d'elle et frotta sa truffe contre celle de la louve avec de lui lêcher les babines doucement.

[ Je jure que j'ai pas voulut faire de l'humour dans ce rp ! *part en courant* ^^ Il devient vraiment amoureux mon chéwi à moi .. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 21:54

Cristalia nageait dans le bonheur. Elle était en compagnie d'un loup merveilleux, par une nuit remplie d'étoiles, il y avait une ambiance agréable et Cupidon n'était pas loin. Il avait déjà tiré sa flèche sur la louve et visait à présent Ekusa. Qu'il ne se loupe pas ! XD. Cristalia avait vraiment envie de poursuivre sa route avec ce loup magnifique. Il lui parlait tendrement, ses gestes étaient tout à fait doux et sincères. Que demander de plus lorsque c'est ce qu'on attends ?! Elle ne sut quoi répondre à ses mots tellement ça l'avait touchée, et leur coeur battant en harmonie se mirent à battre dans une course folle. Cristalia mordilla l'oreille d'Ekusa, un petit geste qu'elle adorait faire, puis plongea sa truffe humide dans le pelage éclatant du loup. La nuit sera longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Aoû 2009, 00:13

[je manque d'inspi là .. vais finir par le faire dormir XD il va passer pour un goujât mdr ^^ ]


Elle semblait heureuse, Ekusa n'en demandait pas plus, voir scintillait le regard de la belle louve le comblait déjà, un sourire en prime et son bonheur était parfait, il aimerait vraiment la faire sourire toute la vie, être toujours là pour elle et l'aider dans les moments dur, il l'aimait, à présent il en était sûr, elle avait sû habilement perçé les portes de son coeur et à présent il appartenait à la douce louve aux yeux étoilés.
Elle lui mordilla doucement l'oreille, il eut un petit sourire et lorsqu'elle plongea sa truffe humide dans son pelage son sourire s'agrandit encore, avec sa truffe il s'atira un peu et lui chatouilla l'oreille puis il passa à l'autre, fatigué d'être debout après cette journée de marche il se décala doucement et s'allongea près de Cristalia, avec sa patte il effleura légèrement celle de la louve et ne put retenir un doux et beau sourire qui s'attarda sur son visage (qu'est-ce qu'il sourit beaucoup XD), il posa sa tête sur le sol et regarda la louve de son coeur avec un regard où l'on pouvait voir une certaine affection .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 23:36

( Re ! Chui trop désolée j'avais pas eu le temps de te dire au revoir ! Purée trop deg ma mere me rejoint en vac et là elle me dit : Bah on rentre le 19 en fait ! Ah j'ai cru que j'allais l'étriper ! XD mes louveteaux naitront ce soir tant pis ! Parce que ma pauvre Kaala ! XD )

Cristalia vit le doux regard d'Ekusa. Il se coucha près d'elle et ses yeux ne semblèrent que remplis de bonheur et de joie. Il n'y avait rien de plus beau en cet instant que la présence chaleureuse des deux créatures qui s'aimaient en silence, au fond d'une cabane humaine. Il y avait dans leurs corps, dans leurs souffles, dans les yeux, tellement d'émotions et d'attirances... Le tonnerre aurait pû foudroyer le campement que Cristalia, plongée dans la beauté du loup à côté d'elle, ne l'aurait pas entendu ni vu. Elle ne souhaitait que rester à ses côtés, marcher pas à pas avec lui, se donner de l'amour, beaucoup d'amour, et pourquoi pas fonder une famille unie, solide, forte et puissante. Cristalia, louve éternellement seule au fond d'elle même, mais ayant trouvé une part de vérité dans la vie. Une part de réconfort. Une louve pas comme les autres, mais avec le coeur battant. Elle l'aimait. Elle voulait le lui dire.

(Chui contente de mon inspi' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 22:40

( Re ! Aucun soucis, j'avais vu que tu partais en vacances ^^. C'est sûr, pauvre Kaala ^^)

Cristalia était si belle, quelques rayons de lune parvenaient à filtrés au travers des tissus de toile, éclairant le pelage de la louve qui semblait reluir, il resta muet à nouveau devant ce spectacle, pourquoi toute sa sagesse s'envolait à son contact ? Tout son calme légendaire et son recul vis-à-vis des autres avaient été balayé d'un revers de pattes par la jeune louve, son regard brillait, celui d'Ekusa devait lui aussi scintiller dans la nuit. Il trembla, chacun de ses muscles étaient contractés mais sa gorge était sèche, il ne parvenait pas à le dire [ouh le grand timide XD] et se leva, une larme coula le long de sa joue, il savait qu'il l'aimait maintenant mais c'était si dur de renoué avec les autres après temps de solitude, son regard triste se posa sur la louve et il eut un léger sourire avant de s'assoir, sa voix calme s'éleva dans les airs, perturbant le silence .. rinstallant le silence à la fin ..

"La première fois que je t'ai vu tu venais de m'aider à me dépétrer de ses peaux .. tout de suite ton regard si doux et scintillant m'a éblouit et je n'ai pas pu m'en détacher .. Plus le temps en ta présence avançait et plus quelques choses en moi grandissait à nouveau après une longue absence .. Cristalia .. Je t'aime .. Je t'aime plus que je n'ai jamais laissé mon coeur aimé .."

[J'avous, très jolie ^^ Moi j'ai fait un peu avançer les choses, mon grand timide prend enfin son courage à deux pattes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 19:23

Cristalia avait aperçu sur la joue de son compagnon qu'une larme salée coulait doucement sur son pelage soyeux. Elle ne comprit pas trop pourquoi, était-ce une émotion de joie ou bien de peine ? Il s'assied, et dans un calme étonnant, il lui avoua qu'il l'aimait. Il lui a dit, en face, avec ses propres mots. Il lui avait dis je t'aime ! Cristalia afficha un sourire magnifique, ses yeux brillèrent de milliers d'éclats de couleurs comme si un feu d'artifice passait dans ses pupilles, et elle se jeta sur lui, en le faisant rouler cette fois ci plus doucement sur le côté que la derniere fois qu'elle l'avait renversé. Elle lui lècha la joue, la truffe, la gueule, et lui répondit :

- Tu as donné un sens à ma vie Ekusa. Je t'aime ...

La louve si heureuse se blottit contre son amoureux et attendit sa réponse tout en étant comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 19:56

    ( Désolée de vous casser dans votre élan, mais vous allez un peu vite les cocos (; On ne tombe pas amoureux dès la première rencontre, apprenez à développer leur relation en plusieurs topics... )
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 01:17

[XD ^^ bon alors .. Cristalia, j'édite et je dit qu'il l'aime beaucoup, comme une véritable amie ... et puis le matin se lêve, ils se quittent et on refera un sujet ?
dès que j'ai ta réponse j'édite ^^
Et merci never XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 01:28

    ( Merci à toi (; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ... [PV Cristalia]   Une balade nocturne ... [PV Cristalia] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade nocturne ... [PV Cristalia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au mauvais moment(pv:cristalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: