Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouveautée .. la neige xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 01:02

Une petite loupiotte vagabondait entres les arbres d'une des nombreuses forêts qui peuplait ces nouvelles terres, elle courait dans les feuilles et les faisait voler autour d'elle, habitué à s'amuser seule elle trouvait vite des petits jeux pour passer le temps. Le temps se rafraîchissait au fur et à mesure qu'elle avançait mais comme elle courait elle ne s'en appercevait pas soudain elle entendit du bruit dans ls fourrées et un groin en sortit, effrayer elle grogna mais la bête prit cela pour une menace et la chargea, elle partit en courant aussi vite qu'elle le pouvait pour échapper à l'animal ...

Elle fit un grand bond pour éviter une charge et attérit dans une substance froide et toute blanche, un frisson lui parcourut tout le corps et elle poussa un gémissement, mais elle n'eut pas le temps de faire demi tour que le sanglier lui fonçait encore dessus, elle prit alors son courage avec ses pattes et courrut tout droit devant elle mais cette chose était partout et assez profond, le sanglier n'était plus làmais pour Kita le nouveau danger était cette chose qu'elle ne connaissait pas et qui se faisait de plus en plus profond mais la peur l'empêchait de réfléchir .. .. Finalement elle sauta et paf attérit dans la neige qui s'enfonça sous elle, elle poussa un petit gémissement car la neige était trop profonde à l'endroit où elle était et parce qu'elle avait froid et surtout très peur ..


Dernière édition par Kita le Mer 29 Juil 2009, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 13:09

Black Angel se promenait par ce temps frais, seul comme d'habitude. Il avait marché longtemps aujourd'hui, et n'avait pas pris le temps de déjeuner. Il se posta un haut d'une colline, et vit une petite tache grise vagabonder dans la neige avec à ses trousses un sanglier. Génial, le repas avait l'air en bonne santé. Il descendit à toute allure à l'endroit où il avait aperçu la tache et le futur repas, puis rattrapa en peu de temps sa proie. Dans un grognement féroce, il sauta sur le porc et lui mordit la gorge à pleins crocs. La tache grise était au milieu de la neige, mais pour le moment il était occupé à déchiqueter sa proie. Lorsqu'il fût sûr qu'elle était morte, il se jeta dans le neige, très profonde ce jour-là, et parcouru le chemin à travers les petites traces de pattes laissées dans l'épaisse couche glacée. Des pattes de louveteau. Mais qu'est-ce qu'un petit était venu faire ici ? C'était beaucoup trop dangereux ! La neige arrivait déjà au poitrail de Black, alors pour un louveteau c'était un danger immédiat ! En creusant au fur et à mesur qu'il avançait et en pointant sa truffe au sol, Black Angel retrouva la petite chose grise. Enfoncée dans la neige, elle était complètement gelée et grelotait au milieu des glaçons. Il la prit dans sa gueule sans attendre, et partit en courant sur le passage qu'il s'était frayé. Il retourna vers le sanglier, qui lui était dans l'herbe fraîche. Il attrapa son repas par une patte et réussit à trainer les 2 animaux dans un endroit à l'abri de la neige, au chaud. Un petit rocher solide et compact leur tenait lieu de refuge, et il déposa la bête morte un peu plus loin d'eux. La petite boule de poils atterit en douceur sur la paroi rocheuse, et aussitôt Black se coucha en boule et mis la petite femelle au creux de ses poils chauds. Tout de suite, la chaleur envahit la loupiotte, et Black la regardait avec attention. Il dévora la carcasse du sanglier, et biensûr laissa une bonne part à la petite. Pour le moment, elle semblait s'être assoupie. Evidement, si cette carne de porc ne l'avait pas pourchassée, elle ne serait pas aussi épuisée. Mais où étaient ses parents ? Sa famille ? Elle n'était quand même pas seule perdue au milieu de la neige ?! Black Angel vit la petite femelle bouger et changer de position. La queue du grand mâle recouvrit son petit corps un peu moins frigorifié. Il attendait qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 20:38

La petite boule de poils marron se distinguait bien dans la neige et le sanglier pouvait facilement lui courir après, mais pourquoi il s'acharnait sur elle ? elle n'avait rien fait et puis paf, la neige trop profonde la recouvrit totalement, elle ferma les yeux, frigorifiés et attendit, le sanglier n'était pas loin mais elle entendit de drôle de cris, des grognements et des râles de douleur, pourtant ses yeux demeurait clos.
Elle se sentit attraper et emmener à vive allure, elle avait peur mais ses membres engourdit ne répondait pas et puis elle était si fatiguée .. puis une chaleur intense se trouvait autour d'elle et la réchauffait, elle se souvint de son pays recouvert de sable chaud, tout l'inverse de cette drôle de substance blanche et froide .. et de sa famille morte .. et elle s'assoupit, épuisée par cette longue course. Elle changea de position et sentit quelque chose sur elle, c'est à ce moment qu'elle remarqua l'odeur d'un autre loup et du sang frais ainsi que celle d'un sanglier, elle ouvrit les yeux et cligna les paupières pour découvrir qu'elle était blottit .. contre un énorme loup ! Elle bondit sur ses pêtites pattes et sauta à quelques centimètres du loup puis elle se retourna face à lui et le fixa, le regard effrayé .. et puis elle remarqua l'animal mort près d'eux, le gros sanglier de tout à l'heure .. c'était le grand loup qui l'avait tué ? C'était lui qui l'avait sauvé ? Mais pourquoi ? Il était donc gentil .. et fort ? Elle baissa la tête et plaqua ses oreilles sur son crâne, l'air effrayé et parla d'une petite voix ..


"Tu vas me manger aussi ? ..."

[solée pour l'inspi, chuis crevé XD .. Et elle est marron claire, pas grise ma loupiotte XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 21:04

[ Désolée pour ta loupiotte XD. Pas grave pour l'inspi, moi aujourd'hui j'en ai ! ]

Le grand Black vit soudain la petite boule de poils marron sauter à quelques centimètres de lui. Elle le fixa avec de la peur qui traversa ses petites prunelles. Elle applatit ses oreilles sur son crâne et demanda à Black Angel :

- Tu vas me manger aussi ? ...

Il est vrai que le loup gris pouvait paraître impressionnant, imposant, voire dangereux. La petite femelle était appeurée, et c'était normal. Mais Black lui fit un sourire et dit avec douceur :

- Non, je ne vais pas te manger. Par contre toi, tu en aurais besoin ! Prends donc un peu de viande ! Maintenant ce sanglier ne te fera plus aucun mal ! plaisanta-t-il.

Black se voulait rassurant. Il savait que ses parents avaient toujours été très protecteurs, et lui était un loup à l'esprit paternel assez développé. Il aimait les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 22:44

[ lol ^^ ]

Le loup ne semblait pas si dangereux que ça, il ne l'avait pas encore tué et pourtant il aurait pu le faire alors .. Il lui proposa de la viande, elle allait répliquez que non mais son ventre parla à sa place et gargouilla, il plaisanta au sujet du sanglier et elle alla manger de la viande le sourire aux lêvres. Elle mangea pendant un bon moment et se remplir l'estomac, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas manger et elle avait vraiment faim. Lorsqu'elle eut finit elle se tourna vers le loup qui une fois qu'on avait plus peur paraissait moins imposant.

"C'est toi qui a tué le sanglier ? Tout seul !?"

Elle était assez admirative devant ce grand loup qui l'avait sauvé et nourrit, et puis le sanglier était dangereux donc il était vraiment fort de l'avoir tué tout seul non ? Elle le regarda avec un sourire et s'approcha un peu plus de lui avant de s'assoir et de pencher la tête sur la gauche et puis comme elle ne le considérait plus comme une menace elle s'approcha encore et le regarda dans les yeux

"Je m'apelle Kita ! Et toi ?"

Soudain le vent se leva et fit arriver quelques flocons de neige près d'eux, Kita bondit sur ses pattes et courrut jusqu'au grand loup pour se cacher derrière lui tout tremblotante (Bah voui comprener la elle n'avait jamais vu de neige et ça la tue à moitié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 23:53

[ XD t'inquiete je vais lui montrer que la neige c'est cool Mdr ! ]

La petite demoiselle avait bien mangé, et lorsqu'elle eut finit son repas elle questionna Black qui lui répondit :

Oui, je l'ai tué tout seul.

La femelle semblait impressionnée par sa force, forcément elle qui était si petite ne voyait pas les choses de la même envergure. Puis moins méfiante, elle le fixa droit dans les yeux et lui dit son nom : Kita. Très joli nom pour une jolie loupiotte !

- Enchantée Kita. Moi c'est Black Angel. Mais tu peux m'appeler Black.
Ravie, la mini-louve lui montra un beau sourire plein de sincérité et de toutes petites dents, et le vent se leva à ce moment, faisant souffler quelques flocons dans la direction des 2 canidés. Kita alla se réfugier derrière Black Angel, apparement elle ne connaissait pas la neige sinon elle ne s'y serait pas aventurée si petite, sans protection, surtout que ses petits poils ne lui tenait pas très chaud. Grelotante de peur et de sûrement de froid, Kita se demandait ce que c'était.

- Ne t'inquiète pas, Kita. Ce n'est que de la neige ! Et ce qui tombe du ciel, ce sont des flocons de neige. En hiver, lorsqu'il fait très froid comme aujourd'hui, l'eau des lacs qui forme les nuages se transforme en cette matière gelée et douce. C'est simplement de l'eau mais sous une autre forme ! Tu peux goûter, vas-y !

Black aimait apprendre des choses aux louveteaux. Il ne connaissait pas la petite Kita depuis longtemps, mais déjà sa nouvelle protégée lui procurait une bonne dose de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 01:15

[ouaiiss (n'empêche moi j'adore la neige .. XD) elle va sûrement comprendre vite ^^]

Il l'avait tué tout seul, il était vraiment fort dit donc ..Elle l'observa un peu, il était grand, musclé, fort .. WAww ! (XD) Elle regarda de nouveau la bête morte .. ou du moins ce qu'il en restait ^^, le loup était presque aussi grand que l'animal .. enfin elle voyait pas trop .. l'aurait fallut qu'il soit debout pour comparé celui-là ^^
Elle se présenta et il se présenta aussi .. Black Angel, elle adorait ce nom ! Il lui disait qu'elle pouvait l'appeler black, elle se répéta quelques fois le nom dans sa tête


"Enchanté Black !"

Elle avait répéter ce qu'elle avait longtemps entendu dans la gueule des loups adultes, Enchanté .. Elle lui sourit, dévoila toutes ses petites canines blanches et bien affutées, un sourire franc et agréable, elle appréciait déjà ce grand loup très gentil avec elle. De la niege vint vers eux, terrorisés elle se réfugia derrière Black, pourquoi cette chose les suivaient-ils ? était-elle agressive ? même fort black ne pourrait la vaincre, elle est partout !

Et puis Black lui donna une leçon, il lui expliqua clairement que ce truc se nommait "neige" et qu'en fait à la fin c'était .. de l'eau XD .. il lui dit qu'elle pouvait goûtée, elle le regarda mais comme elle avait confiance en lui elle s'avança vers la neige et s'étira le plus possible pour approcher son museau de la substance froide, le spectacle devait sûrement être très drôle à voir ^^.

Elle finit par se rapprocher et goûta à la neige, c'était froid et rafraîchissant et .. ça avait le même goût que l'eau, en fait c'était pareil ! Elle en mangea encore un peu et puis elle se roula dedans, brr c'était froid et ça faisait bizarre mais elle se prit à rire toute seule de cette nouveautée pour elle ^^. Dans son jeu elle lança de la neige qui attérit sur Black, elle s'arrêta tout de suite et penaude et s'approcha la tête basse ..
(elle est trop choupinou ma chiwiiee XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 11:18

[ Mdr je sens qu'on va bien s'entendre !! ]

La petite Kita goûta la neige comme le lui avait conseillé Black Angel, et elle s'aperçut donc que ce n'était que de l'eau ! Elle se roula dedans, joua avec et Black fut recouvert de neige en un rien de temps. La petite, confuse et désolée, s'approcha la tête basse. Elle était navrée de lui avoir envoyer de la neige.

- Ce n'est pas grave, Kita. Tu peux jouer autant que tu veux, et même si j'en reçois, ça me fait plaisir que tu t'amuses.

Le grand Black lui sourit gentiment, se leva et s'ébroua pour enlever toute la neige qui parcourait son corps musclé. Il se rassied, et dit à nouveau à Kita :

- Tu n'as plus froid ?

Black Angel veillerait sur la petite autant qu'il le faudrait, mais il se demandait bien où étaient ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 19:10

[ Vouii ^^ Désolé ce soir je pense pas avoir le temps de faire le rp avec Asura (sauf vers 1-2 heures du matt' xd car on m'impose du monde à la maison sniif. Bonne soirée ]

Lorsqu'elle s'approcha de Black Angel il ne la gronda pas de lui avoir envoyé de la neige, au contraire il lui dit que ça lui faisait plaisir qu'elle s'amuse ainsi, elle le trouvait vraiment gentil et lui fit une léchouille sur la joue avant de retourner jouer dans la neige, elle ne ressentait pas vraiment le froid, au contraire elle avait chaud depuis qu'elle jouait XD Mais ses coussinets picotaient un peu alors elle rentra, le grand loup s'était ébroué et s'assit avant de lui demander si elle n'avait pas froid

"Non plus du tout ! Mais mes coussinets me picotent .. Pourquoi ?"

Elle s'assit face à lui et le regarda en penchant la tête à gauche avec son petit air sérieux, Black angel était très gentil, très fort mais aussi très intelligent et elle espérait qu'il lui raconterait aussi pourquoi ses coussinets lui picotaient comme il lui avait expliqué ce qu'était la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 22:04

La petite Kita jouait et jouait encore, et elle répondit bien évidement qu'elle n'avait plus froid. A force de bouger dans tous les sens, c'est normal qu'elle se soit réchauffée. Néanmoins, ses coussinets la picotaient. Elle posa donc la question au grand mâle.

- Je pense que tes coussinets te picotent car tu as beaucoup marché dans la neige, et au bout d'un certain temps, le froid commence à brûler ou à picoter. Viens donc t'arrêter quelques instants sur ma fourrure.

Black adorait cette petite de plus en plus, il devenait comme un père pour elle, comme un guide. Il lui avait déjà expliqué quelques petites choses et se sentait fièr de partager son savoir à une loupiotte. Quand il fût sûr qu'elle soit bien installée dans ses poils longs, fournis et chauds, il demanda :

- Dis-moi, Kita. Où sont tes parents ?

Pour comprendre l'histoire de la jeune loupiotte, il fallait qu'il sache d'où elle venait et où étaient sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 23:59

[Vient de me rendre compte de l'énorme erreur dans le titre XD]

Comme elle l'attendait le grand loup lui répondit et lui expliqua la cause de ses picotements, elle l'écouta attentivement et comme ça commençait à la brûler un peu elle sourit et courrut se blottir dans les longs poils de celui qu'elle considérait comme un père, et puis il lui posa une question, elle regarda la neige et ses yeux se perdirent dans l'horizon blanc

"Je n'avais jamais vu la neige .. De là où je viens il n'y a que du sable, toute l'année, les bipèdes ont tués mes parents et blessés les vieux loups qui se sont occupés de moi jusqu'à leur mort .. Et puis j'ai marché et marché .. et je suis arrivé ici .."

Elle tremblait légèrement et une larme coula sur sa joue pour couler ensuite le long des poils de Black Angel, elle se blottit contre lui et posa sa tête sur ses pattes avant, pourquoi les bipèdes étaient revenus sur ce lieu ? Pourtant il était abandonné depuis tellement longtemps .. Et pourquoi il ne les avait pas juste chassé ? pourquoi tué .. et maintenant elle était seule .. et elle avait peur car elle ne savait pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 00:09

Kita raconta son histoire, son passé. Quelle horreur. Quelles souffrance elle devait éprouver ! Et surtout quelle solitude ! Black Angel se sentit bientôt coupable de lui avoir demandé, mais il fallait qu'il connaisse la vérité.

- Ne pleure pas, Kita. Tu sais, je suis désolé de t'avoir demandé cela mais il fallait que je sache. Maintenant tu n'as plus rien à craindre, je suis là. Je te protègerais comme ma fille.

Il lècha la petite joue de sa fille adoptive et lui sourit tendrement. Il ne fallait plus qu'elle s'inquiète, jusqu'à sa mort il veillerait sur elle. Il rêvait d'être père. Biensûr, il aurait aimé avoir une compagne à aimer aussi. Mais la vie lui offrait déjà ujne grande opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 00:39

Elle était blottit contre lui quand il lui parla, elle releva légèrement la tête et le regarda, il s'excusait de lui avoir demander ça mais il devait savoir .. et puis il la rassura et lui dit qu'il la protégerait comme sa fille, elle sourit encore plus lorsqu'il lui lêcha la joue, il avait un doux sourire .. très agréable.

"Je pourrais t'appeler papa ?"

Elle attendit sa réponse avec impatience et avec un petit sourire en coin, son regard pétillant ne quitta pas celui de Black Angel, elle espérait qu'il dise oui, elle était si contente d'avoir trouvé quelqu'un de si gentil pour veiller sur elle .. Elle pensait qu'elle devrait se débrouiller seule et était inquiête pour la chasse, la pêche, le combat .. et puis en fait non .. elle pourrait sourire un peu plus à la vie dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2009, 21:11

Kita avait apprécia ce petit geste gratifiant que son père adoptif venait de lui transmettre. Son sourire s'éclaira de nouveau, canines dévoilées et yeux pétillants. Les mots que venaient de prononcer Kita avaient profondément touché et ému Black Angel. Papa ... Cette petite était vraiment touchante.

- Oui biensûr ma puce !

Black avait trouvé ce qu'il allait faire ses 2 ou 3 prochaines années à venir : éduquer et apprendre à sa fille tout son savoir faire, ses connaissance, sa ruse, et sa force. Black Angel, papa de la petite Kita ...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 00:45

Le grand loup semblait touché que Kita veuille l'appeler papa et lui dit oui en l'appelant ma puce, elle eut un grand sourire et lui sauta sur le dos en rigolant, elle posa ses petites pattes sur le haut de la tête du loup, pedu l'équilibre et se retrouva au sol juste sous Black Angel, elle lui sourit

"je t'aime très fort."

Elle l'avait dit de sa voix innocente de loupiotte et se remit debout pour venir se frotter à la patte antérieur de son nouveau papa, à présent elle n'était plus seule et elle allait apprendre tout ce qu'il fallait savoir pour devenir une bonne louve, elle regarda dehors et remarqua qu'il ne neigait plus

"Oh la neige s'est arrêté de tomber du ciel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 14:11

Le sourire magique de Kita donna envie à Black de lui aussi lui rendre ce sourire.

- Moi aussi je t'aime très fort.

Elle se rendit aussitôt compte qu'il ne neigeait plus dehors. Regardant son père, elle voulait sûrement une explication.

- Tu vois, la neige ne tombe pas sans arrêt. A certains moments, elle ne tombe plus du ciel. C'est comme ça.

Black Angel se lècha les babines puis se leva. Dehors, il laissait des traces de pattes partout. Il dit à sa fille de rester sur sa tête pour pouvoir voir le monde de plus haut. Kita le fit et fût aussitôt prise d'un fou rire. Sûrement que voir le paysage sur une tête de poils chauds devait être drôle !

- Tu veux qu'on se balade un peu ? Il va bientôt faire nuit, il vaudrait mieux que l'on trouve un endroit chaud pour dormir. Demain si tu veux, je t'apprendrais quelques techniques pour chasser.

Le papa adoptif de Kita partit dans un pas léger et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 15:56

(vais devenir accro à nos rps XD)


Il l'aimait aussi, elle avait retrouver un nouveau papa, Kita ne pouvait pas être plus heureuse qu'au moment présent. Black Angel lui expliqua que la neige ne tombait pas toujours du ciel, qu'elle s'arrêtait parfois, elle se dit que c'était comme la pluie, parfois elle s'arrêtait, c'était un peu comme le vent aussi, parfois il dormait et parfois il soufflait si fort qu'il faisait voler les feuilles.

Black Angel se leva et lui dit de monter sur sa tête pour mieux voir le monde, elle sauta sur son dos et mis ses deux pattes avant sur la tête de son père, elle fut prise d'un fou rire en pensant à la scène vu de l'extèrieur et puis voir le monde ainsi était une partie de rigolade.


"Oh oui, je veux tout découvrir avec toi papa."

Il avançait d'un pas léger et rapide, Kita elle regardait les alentours, elle voyait vraiment bien de cette hauteur, un jour elle serait aussi grande et elle pourrait elle aussi porter un louveteau sur sa tête comme ça ^^. Une grotte se dévoila au travers des arbres, elle paraissait grande, abrité du vent et non habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 19:15

(C'est clair mdr ! Au fait je te réserverais un RP avec mon nouveau loup : Desarmony ! ^^)

Black Angel sentait que sa petite protégée était très heureuse avec lui. Il aimait s'occuper des louveteaux et Kita était énergique, dynamique et très sympathique. Elle avait tourné le regard vers une grotte apparement abritée du froid et isolée. Black la vit aussitôt et se dirigea vers l'entrée. Arrivés devant celle-ci, il déposa Kita dans le givre et lui dit :

- Je te laisse marcher maintenant, la neige n'est plus profonde et il y a plus de givre, c'est moins dangereux pour toi. Et puis, il faut bien que tu t'entraînes à parcourir des kilomètres si tu veux devenir forte comme moi ! Après la chasse et une bonne sièste pour toi demain, nous irons faire une petite balade assez courte. Tu es d'accord ?

Son sourire plein de charme émerveilla une fois de plus Kita. Il entra dans la grotte, sa fille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 03:13

(Avec Eowa XD j'ai répondu à ton sujet libre, le lieu m'inspirait .. mon lapin aussi (cf : rp with ekusa ^^))

Kita était très heureuse avec le grand loup gris, il était un bon professeur, gentil, intelligent, attentif. La chance avait donc enfin tourné et c'était arrêté sur la petite loupiotte qui n'était plus si abandonné que ça. Black Angel avait aussi vut la grotte et la déposa devant celle-ci, tout était gelée et Kita gliça mais cela l'amusa grandement ^^

"ça glisse c'est chouette !"

Elle sourit et écouta son père parler, elle hocha la tête de haut en bas pour montrer son approbation et lorsqu'il entra dans la grotte elle le suivit en trottinant, une fois à l'intérieur elle s'assit et poussa un lon baillement gueule grande ouverte, la journée avait été longue pour la petite loupiotte et elle méritait bien une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 13:26

Black entra aux côtés de sa fille et elle glissa sur le givre. Cela l'amusa beaucoup et Black sourit. En entrant dans la grotte, la petite Kita se posa dans un coin et bailla gueule grande ouverte. Bientôt elle s'endormit profondément, alors Black Angel le prit dans sa gueule et la déposa sur son pelage doux et chaud. Lui aussi ne tarda pas à s'endormir. C'était la première nuit qu'il passait avec Kita.

[Désolée pour l'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 17:43

[pas de problême, ça m'arrive souvent XD]

La petite loupiotte s'endormit très vite et sentit à peine son père la saisir doucement pour la coucher près de lui, c'était une nuit différente pour elle, pour une fois elle allait pouvoir dormir en paix, protégée par le premier loup rencontré sur ces terres, Black Angel .. elle s'endormit avec ce nom sur les lêvres ..

Les rêves sont des choses créés par le supconscient pour s'évader du monde réel, ils sont souvent magique et beau, ils apportent douceur et joie pour une nuit, courte ou longue c'est quand même une nuit .. La douce Kita rêva aussi, comme la plupars des animaux, le monde des rêves est impénétrable et n'appartient qu'à soit-même.

Avez-voius déjà rêver de voler ? Comme un oiseau, libre comme l'air, pouvoir attraper tout ce que vous voulez avec facilité, survoler les immense terres de Black Wolf, trop grande pour vos petites pattes ? Kita rêva de cela cette nuit là, de poussière magique (vive Peter Pan 2 XD) qui permettait de s'envoler au delà des nuages ...

Lorsqu'elle ouvrit ses petits yeux elle avait le sourire au lêvre, elle se leva et s'érboua, son père dormait toujours et elle sortit dehors, elle ne s'éloigna pas beaucoup mais trouva une petite flaque d'eau clair pour boire, elle revint dans la grotte et mordilla son père pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 22:18

Black Angel avait eu un peu de mal à dormir cette nuit-là. Il avait le sommeil agité, des rêves qui s'estompaient car il était réveillé sans cesse par la peur de ne pas retrouver sa petite fille à ses côtés le matin. Black avait quand même réussi à dormir une petite heure proche de l'aurore après avoir vérifié au moins 6 fois si Kita était toujours là. Il s'était enfin pris d'un sommeil lourd et profond, et Kita avait quitté le doux pelage de son père pour aller boire dans une petite flaque d'eau limpide. Elle revint vers lui, le matin avait enfin pointé le bout de son nez et Black sentit des petites dents lui machouiller les oreilles, puis la truffe, puis le cou ! Petite coquine ! Kita réveillait son père d'une manière assez inhabituelle pour lui, et ce fût un plaisir pour lui de jouer à mordiller sa fille à son tour. Le jeu cessa lorsque le ventre de Kita se mit à bombarder, comme s'il lançait des éclairs, pour prévenir que la famine allait bientôt envahir son estomac ! Ils rièrent tous les 2 avec joie en harmonie, puis Black détala sous la lumière fraîche du soleil luisant qui venait d'apparaitre.

- Tu as faim ? Que dirais-tu de commencer ta première leçon de chasse ?

Le sourire au bout des babines, Black regarda sa fille avec fièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 23:38

Le mordiller au niveau des oreilles ne suffisaient pas .. il avait le sommeil lourd dit donc ! Elle commença donc à lui mordiller le cou, la truffe .. Avec son petit rire en prime car elle trouvait cela très amusant. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux se fut à son tour de la mordiller, elle tentait de se relever pour le mordiller encore mais le jeu se termina car le petit ventre de Kita lançait des bruits énorme ! La faim avait emplit tout son corps et elle se leva ainsi que son papa. Ils rigolèrent beaucoup du bruit qu'avait fait le ventre de la petite loupiotte puis Black Angel détala pour se diriger vers le soleil levant, Kita le sourire au lêvres le suivit en courant

"Oui très faim ! OUi allons chasser !"

Un grand sourire avait naquît la veille sur le visage de la petite louve et il ne le quittait plus depuis, aujoud'ui, première leçon de chasse, elle était tellement impatiente ! Elle allait enfin apprendre à pister et à attraper un petit animal qui finirait dans son ventre, comme ça il ne ferait plus de bruit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 23:49

Black Angel fit donc signe à sa fille de venir le rejoindre à ses côtés. Ils se dirigeait d'un pas calme vers les bois, toujours enneigés mais un peu moins que la veille. Black s'arrêta et regarda sa fille :

- Tout d'abord, il faut que tu sentes si une proie est dans les parages. Donc tu t'arrêtes sans faire de bruit et tu humes l'air. Si tu ne sens rien, continue ta route. Si tu sens quelque chose, dis-le moi.

Black fit un grand sourire. Sa fille allait devoir se concentrer pour être à l'affut de la moindre chose, il faudrait qu'elle mette tous ses sens en éveil. Son odorat, puis son ouïe, sa vue, le toucher et enfin le goût. Il est très dur de rester concentré sur une chose sur un délai de temps assez long, mais la chasse était aussi un jeu de patience. Il faudrait bien que Kita l'apprenne un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 32
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:32

Elle le rejoignit et se plaça à côté de lui, ils avançaient d'un pas calme et pénétrèrent la forêt un peu moins enneigé que la veille .. Black Angel s'arrêta et Kita fit de même avant de l'écouter patiemment et attentivement. Elle hocha la tête et avança de quelques pas encore avant de fermer les yeux et de lever la truffe pour sentir les odeurs provenant des alentours.

La leçon était une question de concentration et de patience, mais ce n'était pas facile, plusieurs fois Kita redescendait la truffe et secouait la tête avant de reprendre sa concentration, pourtant elle ne trouva pas l'odeur d'un animal aux alentours, elle se tourna vers son père


"Je sens l'odeur du bois des arbres et celle de la rosée du matin mais je ne sens pas l'odeur d'un quelconque animal .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveautée .. la neige xD Empty
MessageSujet: Re: Une nouveautée .. la neige xD   Une nouveautée .. la neige xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveautée .. la neige xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: