Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narcissa

Aller en bas 
+2
Dieu
Mawness
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 20:16

Je ne sais pas si on a le droit de poster quand la fiche n'est pas fini... Bref je vais essayer de la finir au plus vite !

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Narcissa
    » Âge : 3 ans
    » Sexe : F
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Narcissa, louve doptée d'un caractère suprenant, très étrange, cela peut se comprendre après avoir véçu des choses affreuses. C'est une louve qui n'a pas peur de la mort, ou plutot qui n'a plus peur de la mort. Sa vie est fini depuis le tremblement de terre, comme si elle était morte ce jour-là. Ce qui la retient dans ce monde c'est le louveteau qu'elle porte dans son ventre, sans lui elle serait déjà morte depuis longtemps. Narcissa n'est pas le genre de louve qui obéit et qui est gentille avec les autres loups inconnus ou qu'elle n'aime pas mais ce n'est pas pour ça qu'elle leur manque de respect, elle reste bien élevée. Elle ne dévoile jamais ses sentiments, la voir pleurer est presque quasi impossible, elle est bien trop fière pour cela. Malgré son air stricte avec les louveteaux, elle reste une excellente mère capable de donner sa vie pour eux. Son coeur est très fragile, mieux faut éviter de trop lui parler de son passé, même si elle ne le montre pas son passé la rendu énormement triste, et à de nombreuses reprises elle a essayé de se suicider. Certains loups la prennent pour une folle qui s'est fait chassée de sa meute. D'autres la croivent malade, et pretendent qu'elle a était envoyé du diable pour faire répandre une épidémie dans leur meute. Mais tous cela n'est que rumeur, c'est une louve comme les autres qui a seulement véçu des choses affreuses, et qui n'a plus personne sur qui compter. Ce qu'elle veut ? trouvait une meute qui l'accepte, quelqu'un qui puisse l'aider quand ça va pas bien...
    » Histoire :

Narcissa 573175Narcissa
Son histoire...

Quand un être né une histoire commence donc commençons par le commencement. Un soir d'hiver, triste et sombre, dans une immense forêt où vivaient d'innombrables prédateurs tels que les loups, les jaguars...ect Un louveteau montra pour la première fois le bout de son museau sur la terre, venant de naitre le petit ...Enfin la petite ne put guère ouvrir les yeux pour voir ce qu'il l'entourait. Quand à la louve qui venait de mettre bas, ses hurlements résonnaient encore entre les arbres, montant de plus en plus pour enfin finir en un écho faisant s'envoler tous les volatiles du coin. La louve était encerclée par tous les membres de sa meute, qui eux saluaient la petite comme un serviteur le ferait devant son roi. c'était elle, le louvetau temps attendu, celle qui deviendrait par la suite leur dominante. La louve ordonna qu'on la laisse avec sa progéniture, puis dit laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres "Narcissa... vous vous appelerez Narcissa comme votre grand-mère..." Puis elles plongèrent dans un profond sommeil.
Narcissa 21460812_mois_plus_tard
Ce jour là fut terrible pour Narcissa, sa mère mourra d'une simple chute sur la tête qu'il lui fut fatale, et son meilleur ami se suicida en se jetant du haut d'une falaise. Elle resta des jours et des jours dans sa grotte sans jamais sortir, réfléchissant, pleurant... Elle ne savait plus, elle ne voulait plus, la vie est tellement difficile alors que la mort est si paisible... Demain aura lieu la cérémonie, là où elle deviendrait une dominante, tant de loups rêve de le devenir, mais en réfléchissant bien le mieux est de vivre une petite vie tranquille sans se soucier des problèmes de la meute.
Le lendemain comme prévu elle devenna dominante, mais elle manquait beaucoup d'éducation, sa mère n'avait eu guère le temps de tout lui apprendre. Narcissa ne s'était jamais sentit aussi mal de toute sa vie, et à 1 ans elle devait gèrer les problèmes de plus de 15 loups faisant deux fois son âge. Elle avait l'impression que quelqu'un venait de lui donner un coup de batte de baseball derrière la tête. Déjà qu'elle souffrait énormement pour sa mère, mais en plus de ça elle devait s'occuper d'une meute seule sans que personne ne l'aide. Après la cérémonie elle décida de suite d'aller se reposer, ses nouvelles responsabilité ne la réjouissaient pas.
Narcissa 6377971_ans_et_demi_plus_tard

Jeune, belle, et puissante ses trois adjectifs caractérisent parfaitement le physique de Narcissa devenu une dominante aimée de tous. Une dominante réussisant à gouverner seule sa meute. Une vrai dominante tout simplement. Son clan était le plus grand du continent, et à chaque guerre celui-ci était vainqueur. Malgrè ça, sa meute exigeait qu'elle trouve un dominant capable de gouverner à ses côtes, elle était obligée si elle voulait rester dans le clan. Donc un loup du nom d'Emmett devint le dominant ainsi que le l'époux de Narcissa. Ils eurent ensemble 3 louveteaux qui ne survivèrent pas à cause du grand froid qu'il faisait cet hiver là. Mais l'année suivante, ils trouvèrent une jolie petite louve surement abandonnée par ses anciens parents, et ils décidèrent d'en faire leur fille, ils la prénommèrent Naphéa.
Tout était si paisible, leurs vies étaient tranquille sans soucis, juste qu'à ce jour... Naphéa quitta l'auvent de pierre pour se rendre vers une petite rivière. Elle se précipita dans le courant et sentit rouler sous ses pattes le sable et les galets tapissant le fond. Elle joua quelques instant nageant de-ci, de-là, quand soudain la rivière commença à s'élargir et l'eau à bouillonner autour des rochers. Elle se précipita sur le rivage, puis elle s'allongea sur le sol se nettoyant les pattes d'un coup de langue, quand la terre se mit à trembler. Cela s'arrêta un instant puis se remit de nouveau à trembler, la petite appela sa mère en criant ne pouvant plus tenir debout à cause des tremblements. Narcissa sortit de la grotte d'une vitesse folle mais tribuchea sur une branche d'arbre et tomba par terre. Pendant ce temps, une fissure se forma sur le sol près de la petite, elle s'élargissait de plus en plus formant ainsi un trou gigantesque. Naphéa se trouvait au bord du trou noir quand un tremblement plus puissant fit son apparision. Elle fut déséquilibrée et tomba dans le vide. Narcissa hurla de terreur. Elle se leva rapidement pour essayer de rattraper Naphéa, mais il était trop tard, le trou était si profond qu'on ne voyait pas le bout. Brusquement il se referma, Narcissa recula de quelques pas le visage couvert de larmes. Elle se retourna pour voir se qui se passait dans la grotte où tous les membres de sa meute se réfugiaient. Elle décida de les rejoindre, mais elle n'eut pas le temps d'entrer qu'un autre tremblement fit égrouler la grotte. Les secouses se faisaient de plus en plus abbondantes, il ne fallait pas que Narcissa reste là, mais à quoi bon vivre quand toute sa famille vient de mourir ? Elle sentit alors un petit coup qui venait de l'interieur de son ventre... Peut-être que le louveteau qu'elle portait voulait vivre lui ? se dirigeant vers les collines, Narcissa avait décidé de vivre au moins pour sauver son louveteau. Elle traversa une trentaine d'obstacle qui bloquaient son chemin, luttant contre la colère de dieu. Son souffle était de plus en plus rapide, ses pattes tremblaient de fatigue, ses paupières ne demandaient qu'à une chose : se fermer. Elle venait de donner toute son énergie. Narcissa continua à avancer même épuiser, mais elle perdit connaissance, plongeant dans un profond sommeil. Dans les profondeurs de son sombre sommeil, Narcissa s'écroula sans état d'âme sur le sol , sentant sous son corps inerte les brindilles d'herbes et les feuilles mortes...

Après son réveil, la louve fut assoiffée, marcha durant des heures sur des terres inconnues. Longeant une rivière, elle put se rafraichir. Elle continua à longer d'une démarche lente, ne sachant où aller, la rivière...le chemin était sans fin...Quelques jours après avoir parcouru tous ces kilomètres, ne sachant toujours pas où elle se trouvait, la jeune louve s'arrêta soudain, soufflant avec lassitude au bord d'une rivière, balayant de son regard brillant de l'autre côté de la rivière, alertée par une odeur famillière...Ses oreilles se redressèrent d'un seul coup, à l'afflu, reconnaissant l'odeur des loups...Une meute...

(elle se trouve sur le territoire de Black Wolf)


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Narcissa
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : L'histoire est cool ^^ et j'avais envie d'essayer le rpg avec des loups
    » Comment l'as-tu connu : hum...sur un top site
    » Code du règlement : Ok by Lili
    » Autre :


Dernière édition par Narcissa le Jeu 23 Juil 2009, 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 21:58



Bienvenue sur le forum Narcissa 102819
Et non ça dérenge pas pour la fiche pas finie =D
Bon courage pour le reste de ta fiche Narcissa 596236

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 23:43

[. Shadow * a écrit:


Bienvenue sur le forum Narcissa 102819

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 00:26

Gamer* a écrit:
[. Shadow * a écrit:



Bienvenue sur le forum Narcissa 102819


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 00:34

Dieu a écrit:
Dieu a écrit:
Dieu a écrit:



Bienvenue sur le forum Narcissa 102819



*shbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 12:31

[. Shadow * a écrit:


Bienvenue sur le forum Narcissa 102819
Et non ça dérenge pas pour la fiche pas finie =D
Bon courage pour le reste de ta fiche Narcissa 596236


Mais non j'ai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 13:21

Lili a écrit:
[. Shadow * a écrit:


Bienvenue sur le forum Narcissa 102819
Et non ça dérenge pas pour la fiche pas finie =D
Bon courage pour le reste de ta fiche Narcissa 596236


Mais non j'ai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 13:31

Bienvenue sur le forum Narcissa =DD
Amuse toi bien parmi nous Narcissa 676318 Narcissa 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 14:00

Hello!
Bienvenue sur le forum!

Narcissa 709390
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 15:17

Bienvenue sur le forum Narcissa 596236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 15:57

Merci à vous tous ! Narcissa 596236
quel plaisir de voir tout ce monde me souhaiter la bienvenue !
Je suis un peu longue, j'essaye d'en faire un peu tous les jours mais j'ai pleins de choses à faire comme sortir ma jument, (je la sors tous les jours car elle est en box), aussi faire la nounou avec mon neveu Narcissa 637859 ... ect me baigner dans ma piscine Narcissa 299531 (bah quoi ? c'est les vacances quand même !) bon j'arrête de raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 17:13



Pas grave, ça m'arrive très souvent xD [ Enfin, moi c'est par flemme meuh bon xD ]



Dernière édition par [. Shadow * le Mer 22 Juil 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009, 11:43

Ok Shadow xD
Sinon j'ai fini mon histoire, manque plus que le caractère ! Narcissa 102819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 12:51

Désoler du double post, c'est pour dire que j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 13:32

Oki & merci d'avoir prévenu =)

Le code c'est ok et le reste aussi donc Validée Narcissa 596236

Amuses toi bien Narcissa 652116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Narcissa   Narcissa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: