Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 23:48

« Oui, homme, quoi qu'on puisse dire vous avez le fatal pouvoir
De nous jeter par un sourire dans l'ivresse ou le désespoir. »


    En tant que solitaire, la solitude on connaît. Pas pour les raisons que vous pourriez croire, les « solitaires » sont en fait un grand clan. Aussi étrange que cela puisse paraître, les solitaires se respectent entre eux et sont très sociables. Le problème ne vient pas d’eux, il vient de ces territoires sans queue ni tête qui pullulent dans toutes les contrées de cette Terre. Malia aimait à croire que les solitaires étaient ceux qui s’en sortaient le mieux d’entre les loups mais la réalité en était toute autre. Personne pour vous protéger hormis votre famille, personne autour de vous avant que vous n’en rencontriez un en vous baladant sur le territoire des autres, personne. En fait, ils sont seuls parmi tout le monde. Paradoxalement, le sentiment de solitude ne les attriste pas, il leur forge le caractère et en fait des loups et louves aux ambitions bien définies et clairement accessibles. Ne pas chercher la difficulté, tel était le mot d’ordre de Malia, afin de ne jamais être déçu valait mieux viser bas. Cependant, les choses changent, non, pour être plus exacte : elles doivent changer. Viser vers le bas n’apporte que peu, trop peu. Il y a de cela plusieurs semaines, Malia s’était mise en quête de retrouver ce frère, celui des souvenirs qu’elle n’était plus sûre d’avoir vécu. Tout comme cette rencontre avec son géniteur dont elle n’était plus vraiment convaincue de la véracité.

    Ses recherches n’avaient abouti que tardivement et pourtant tout était allé très vite pour elle. La rencontre avec son frère c’était plus que bien passée et la louve se réjouissait à l’idée de pouvoir désormais passer du temps avec lui. Toujours était-il que c’est d’un pas joyeux que se promenait Malia, toute pleine de vie et pour une fois contente de sa journée passée. Son chemin se dessinait au gré de sa fantaisie, tant et si bien qu’elle finit par entrer dans le territoire de quelqu’un d’autre. Convaincue que tomber contre un loup d’un camp pas forcément amical n’aggraverait en rien sa situation –que c’est beau l’euphorie- elle continua tout de même sa route en prenant tout de même garde à ne pas trop attirer l’attention. Néanmoins sa quiétude ne s’altéra pas le moins du monde, de part sa nature extrêmement douce et calme, Malia ne tarda pas regretter ce tempérament soudain. Et c’est en voulant faire un simple demi-tour qu’elle se retrouva en face d’un loup, à l’évidence il n’y avait aucune raison de s’affoler… Du moins elle l’espérait. Dès lors la louve, impressionnée par le mâle à la couleur nocturne, abaissa ses oreilles et rentra aussitôt sa queue entre ses pattes. C’était vrai, elle n’avait rien à faire là mais en même temps le destin n’avait pas voulu qu’elle recule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 02:37

Est-ce-que vous vous êtes déjà sentis appart des autres?Et bien cela n'est pas du tout le cas d'Aqua même si il a des fois l'impression que certaine personne ne veulent pas de lui.Il a même des fois pensé quitté sa meute pour devenir un solitaires mais il ne la jamais fait car il l'aime beaucoup trop pour l'abandonner même si il ne ses jamais lié d'amitié avec un membre de son clan et qu'il est toujours froid et réservé avec les loups de sa meutes il ses attaché a eu.C'était une chaude journée d'été le soleil commencait à se coucher.Nous pouvions voir ces derniers rayon disparaitre à l'horizon.Aqua marchait tête baissé dans cette endroit qu'on appelait la pleine lune la seul chose qu'il voyait c'était le bout de ces pattes.Complètement perdu dans ces pensés il n'avait même pas remarqué le temps passé.Effectivement il se trouvait dans cette étendu herbeuse depuis maintenant une bonne dizaine d'heure.Il entendu tout à coup un son.Tout ces sens en alerte il regarda autour de lui.Il vit alors un loup.Aqua poussa alors un grognement et il se planta devant la louve.Il la dévisagea quelle que seconde avant de reculer d'un bas en ravalant sa colère de voir un loup qui ne fessait pas partit de sa meute dans le territoire des black, mais il savait que sa ne servirait à rien de se battre contre une solitaire et d'après l'odeur de cette louve elle l'était.Il lui demanda alors

-Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 13:09

« Oui, deux mots, le silence même, un regard distrait ou moqueur,
Peuvent donner à qui vous aime un coup de poignard dans le coeur. »


    Que faisait-elle ? C’était une excellente question car Malia ne pensait pas savoir non plus. Le loup la croirait-il, si la louve se mettait à lui raconter ces dernières péripéties ? Inutile d’insister sur cette argumentation qui ne tenait pas debout. Il fallait qu’elle trouve une raison valable à sa présence ici, malheureusement le mensonge n’était pas ce qu’elle préférait et, faute de l’avoir exercé, Malia ne savait pas raconter ces histoires vaseuses que fournissent les louveteaux. A l’évidence le loup en face d’elle n’était pas si hostile qu’il voulait le lui faire croire, néanmoins il avait eu raison de donner cette impression. Car même si Malia était contre ces idées de territoires, il fallait avouer que c’était elle qui était en tort et non la personne en face d’elle :


    - « C’est ma faute, je n’ai pas été assez attentive et j’ai… Je n’ai rien à faire ici, je m’en vais. »


    Sur ce, elle resta immobile. Drôle de réaction pour quelqu’un qui disait vouloir partir… Avait-elle peur de passer à côté de ce loup ? Oui, c’était plausible. Malia se sentait mal à l’aise, ce n’était pas la première fois qu’elle passait une de ces frontières mais, en revanche, c’était la première fois qu’elle se faisait prendre en flagrant délit. Malgré les efforts du Black l’atmosphère restait tendue et chacun gardait ses positions, la louve quant à elle ne le quittait pas des yeux. Pure crainte ? Peut-être mais on ne peut plus être sûr de rien dans ces circonstances. Si les deux loups restaient comme ça à se regarder cela n’avancerait jamais, il avait entamé le dialogue, fait un effort pour se canaliser et elle tout ce qu’elle trouvait à répondre était qu’elle partait sur le champ ? Sûrement était-ce ça la raison de ce malaise. Rompre la glace était peut-être une meilleure alternative puis de toute façon le loup se doutait bien, que si affrontement il devait y avoir, qu’il serait le plus fort :


    - « Malia… Je m’appelle Malia. »


    Elle s’empressa de lui adressa un sourire gêné. Gênée d’être là, gênée de causer tant de dégâts rien que par sa présence qui à l’évidence n’était pas désirée. Quelque part elle regretta que son frère ne soit pas présent, maintenant qu’elle l’avait retrouvé il n’était pas là… Dommage, une autre fois peut-être. Puis au pire des cas elle n’aurait qu’à courir. Son calme c’était fait surpasser par un étrange sentiment, mêlant stress et inquiétude… C’était à peu de chose prêt le même que lorsqu’elle avait cru sentir Nadal. Le soleil s’était quasiment retiré, bientôt ce loup noir passerait dans un camouflage visuel parfait. Quelque part cette pensée était effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 15:25

Les quelles que secondes que dura l'attende de sa réponse parurent à Aqua durée une éternité car dans des conditions comme celle ci il n'est pas très patient bien que normalement il les presque trop.Finalement la louve répondit

- « C’est ma faute, je n’ai pas été assez attentive et j’ai… Je n’ai rien à faire ici, je m’en vais. »


Aqua recula d'un bas surprit par la franchise de cette louve.Il s'attendait à la voir partir comme elle l'avait dit, mais il fut un peu plus surprit de la voir rester.Finalement après de longue minutes dans une atmosphère assez tendu elle dit

- « Malia… Je m’appelle Malia. »

Aqua grommela un peu tout bas.Il n'avait pas vraiment le coup de parlé avec elle, mais étrangement il ne fit rien pour éviter la discution.Il regarda tout autour.Le soleil était maintenant couché et la nuit avait prit sa place.Des black allait surement traverser cette endroit et si il le prenait entrain de parlé avec une louve qu'ils ne connaissaient pas il pourrait très bien croire qu'il les trahisaient et comme Aqua n'est pas du genre à s'expliquer cela ne ferrait que grandir leurs supcons.Tout en pensant à cela Aqua cherchait du regard un endroit ou il pourrait parlé avec Malia.Il dit finalement

-Je m'appelle Aqua.

Il fit un bas vers la direction de la forêt et il dit s'en même se retourné vers Malia

-Suis-moi.

Et s'en regardé si la louve l'avait suivit il partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 17:46

« Oui, votre orgueil doit être immense, car, grâce à notre lâcheté,
Rien n'égale votre puissance, sinon, votre fragilité. »


    Dès lors tout se passa très vite, elle ne put voir qu’Aqua se retourner en courant tout en lui lançant de le suivre. Drôle de façon de se comporter mais le côté méfiant de la louve ne fit pour une fois aucune apparition. Décidemment soit ce loup était un sacré manipulateur soit sa présence affectait grandement Malia. Fallait dire qu’il était impressionnant, son intonation se voulait sèche, la première chose qu’elle avait pu noté c’était que ce loup renvoyait une image négative. Assez surprenant quand on pense qu’ils n’avaient pas échangé grand mot entre eux. Toujours est-il qu’elle le suivit, certes la louve avait pris un peu de retard et peinait à le garder en vu mais au moins elle ne se retrouverait pas seule sur un territoire inconnu. Puis pour on ne sait quelle raison, cette course folle l’amusait. Du moins au début… Après plusieurs centaines de mètres, jusqu’à la forêt en somme, elle s’arrêta net :

    - « Aqua, où allons-nous ? »

    Elle ne bougerait plus, en tout cas pas avant un certain temps. Suivre une personne est une chose, lui donner une confiance aveugle en est une autre. Elle savait qu’elle pouvait s’en sortir seule dans une forêt. Il était tout aussi vraie que seule face à une meute elle ne ferait pas le poids mais pour le moment ce loup l’intriguait plus que le reste de sa meute. Car oui, il en avait une et l’odeur qui émanait de son corps ne lui était pas inconnu. Les Blacks étaient un grand peuple, dangereux peut-être. Malia n’avait jamais aimé les généralités et même si un doute sur l’identité d’Aqua persistait, elle était intimement convaincue de sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 20:37

- « Aqua, où allons-nous ? »

C'était une question avec plein de sens.La plupart du monde aurait répondu à celle ci mais pas Aqua.Car, il pensai que sa ne servais à rien de répondre à des question de se genre surtout dans cette situation car,elle en apporterai beaucoup d'autre comme, la question qui en vaut mille:pourquoi?.Donc, Aqua continua à marché sens se soucié le moins du monde de Malia.Il savait bien quelle le suivrait même si il ne lui dissai pas leurs distination accause de sa curiosité.

15 minutes plus tard

15 minutes peut avoir l'air de milles dans certaines situation,ou de 1 dans d'autre.Mais, dans celle que nous vivons elle valait 15 minutes normal.en fait elle valait cela pour Aqua.Donc, grace à ses 15 minutes Aqua était rentré dans la forêt.Une forêt qui pouvait avoir l'air du paradis le jour et avoir une atmosphère des plus lugubres la nuit.Aqua courait presque dans la forêt.Dans ces yeux nous ne pouvions lire aucun doute.Il s'avait parfaitement où il allait ce qui était assez normal vue qu'il se trouvait dans le territoire des black sa meute.Tout à coup il s'arrêta net.Un bruit de bas.Aqua se tourna vers Malia et dit

-Reste ici.

Ce coup-ci il vérifia si elle l'avait écouté.Dès qu'il fut certain il partit dans la direction d'où était venu le bruit.5 minutes s'écoulèrent avant qu'Aqua trouva l'endroit d'où était provenu le son.Il s'agrouppit en entendant à nouveau du bruit.

(désolé du retard dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 20:33

« M toute puissance sur terre
meurt quand l'abus en est trop grand,

E
t qui sait souffrir et se taire
s'éloigne de vous en pleurant.
»


    Il ne lui répondit pas, étrange réaction de la part d’un parfait inconnu… Enfin, inconnu était un bien grand mot, disons qu’elle en possédait déjà le nom. On ne sait quelle folie l’avait poussé à le suivre aveuglément de la sorte, toujours était-il que ce loup, une fois arrivé, lui demanda de ne pas bouger. Malia commençait à se demander ce qui ne tournait pas rond chez lui et quoi de plus normal. Elle n’eut d’autre choix que d’obéir. Mais après cinq minutes à attendre, la louve commençait à perdre patience. Elle se décida enfin à bouger, les manières de ce Aqua n’étaient pas très communes…


    - « Ecoute, si tu cherches à me raccompagner en dehors de ton territoire : je sais le faire. »

    Elle commençait à en avoir assez de le suivre sans autre explication que cette dernière. Et puis pourquoi lui avait-elle obéit ? Elle ne le connaissait pas après tout et en faisant la somme de tout ce qu’il avait fait pour elle, c’état bien normal qu’elle le fasse… Non, elle n’était redevable en rien.



(désolé pas d'inspiration du tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]   Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut une raison pour nos erreurs [Pv - Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Clem, parce que...
» * De la pub pour BW ?
» Aqua Black Wolf
» Il Ne Faut Pas Oublier Le Passé x Quest
» Pour ma Nalou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: