Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toscane

Toscane


Féminin ▌M e s s a g e s : 1185
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme..
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini

SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Empty
MessageSujet: SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P   SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 16:32

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Toscan Sun mais on l’appelle plus simplement Toscane.
    » Âge : 2 Etés
    » Sexe : Femelle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Endurcie par son enfance passée sous le soleil caniculaire du désert, Toscane a développé une personnalité très indépendante. Elle ne connaît donc pas l’instinct de meute et n’est pas très altruiste car elle a longtemps vécu toute seule. Cela ne la rend pas agressive pour autant, simplement méfiante. Son asociabilité la rend très franche et parfois même curieuse des autres loups. Toscane apprécie de connaître les loups à qui elle parle. Loin d’être timide, elle est très naturelle, pose parfois autant de questions qu’un louveteau ce qui peut en agacer plus d’un mais sachez que si elle vous pose autant de questions c’est bon signe. C’est qu’elle vous aime bien. Toscane connaît peu de choses sur les sentiments amoureux, elle n’a donc aucune attente des loups mâles. Il lui arrive parfois d’être gentille avec un loup puis quelques jours plus tard de ne plus arriver à lui parler. Toscane, même si elle aime rencontrer d’autres loups, aspire parfois à retrouver la solitude qu’elle avait dans le désert.
    » Histoire : Si elle vous confie sa vie dans le désert, c’est qu’elle a beaucoup d’estime pour vous…


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Talimàonglespowa
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Parce qu’en ce temps là je cherchais des forums de RPG pas trop compliqués et je voulais rejoindre Lili.
    » Comment l'as-tu connu : Par ma Lili :gnii :
    » Code du règlement : Les bananes sont jaunes ! (Quoi c'est pas ça ? SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 359842 )
    » Autre : La vie est une vache qui rit =P
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P   SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 16:37



YAY SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 299531
Canard powaaarrrr SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 676318
Ton perso de la mrot qui tue est valideyy SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 709390

Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P   SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 16:40

Meurciiiii =3
Faudrait que j'me fasse un topic d'Appel SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 631555


Elle est belle ma Toscane d'amour SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 676318 Ma loute me manquait trop alors j'ai créé un perso qui lui ressemble, sauf que Toscane est plus... sauvage SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 997396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P   SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 20:52

SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 997396

Je déplace SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 299531

SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P 709390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P   SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE ! Faudra cliquer pour savoir =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * De la pub pour BW ?
» POUR BW
» * De la pub pour Bw ?
» .* Un kit pour une louve sur WA
» Kit pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: