Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vas-tu ... (( PV ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 12:42

... Me Pardonner ?


» PV Saga ... <3




Une jeune louve Solitaire était allongée sur une pierre chauffée par l'Astre Solaire. Ses pattes antérieures étaient hors de la roche tant dis que ses postérieurs étaient contre ses flancs. La jeune nommée Nalou avait réussit à trouver un coin à l'ombre. Sous l'ombre mouchetée d'un arbre qui avait un feuillage qui tenait. Elle ferma ses yeux dorés et pensa longuement ... Elle avait quitté son père et sa mère il y a quelques temps. Elle était partie à la recherche de sa soeur aînée, mais celle-ci avait décédé il y a quelques temps, en laissant ses amis derrière elle. Nala ... Nalou ... Des prénoms qui se ressemblent. Leurs parents avaient-ils fait exprès ? Savaient-ils que leur fille avait quitté ce monde qui avait dut la faire souffrir, mais la faire sourir aussi ? Est-ce qu'ils croyaient avoir perdu de nouveau leur autre fille ? Avaient-ils d'autres enfants venus au monde récemment ? Nalou soupira. Elle le savait, elle n'avait plus de famille ... A la saison précédente, au début du Printemps, elle s'était disputée avec Saga. Un loup au pelage blanc comme la neige appartenant aux White Wolf. Elle l'avait rencontré pendant l'Hiver. Ils avaient joué. Et ils s'étaient revus au Promontoire de la Victoire, où Saga lui expliqua un peu la vie de meute. D'ailleurs, une question trottait dans sa tête. Devait-elle rester dans sa Solitude ? Ou rejoindre une meute ? Mais ... Alors ... Laquelle ? Oui. Quelle meute pouvait-elle bien rejoindre ? Les White ? Et tout pardonner à Saga ? Ou les Black ? Mais ... Saga et elle seraient ennemis ... Ou les Rainbow ? Être "" Anti - Guerre "" ? Nalou se leva de la pierre, s'ébroua et se mit à trottiner dans l'herbe verdoyante, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saga et Aléxiel
* Guerrier(e)
Saga et Aléxiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1645
▌I n s c r i p t i o n : 21/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Ouranos

Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 13:06

**De son côté Saga navais pas décoler contre Nalou, il cétait fais des films et elle cétait bien charger de brutalement ke faire redescendre sur terre, enfin cétait la vie de se prendre des rateaux, tout comme cétait naturel de chercher à se casser avec une louve et fonder une famille*

*saga marchais donc dans la steppe faisant fuire les proies qui s'y trouvais, il sen fichais il n'avais pas faim pour le moment alors il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 20:32

Nalou s'assit et se mit à regarder deux lapins qui se faisaient pleins de câlins, et de léchouilles. Elle esquissa un sourire, mais ne détala pas pour les manger. Ils pouvaient être atteint de l'épidémie qui se propageait de plus en plus. Ca comportait pleins de risques. Même s'ils n'étaient pas morts, un des deux lapins pouvaient à tout moment tomber sur le sol, raide mort. C'était ça ... Le Cycle de la Vie. Il y avait plusieurs devises concernant la Vie. Les loups sadiques à plein temps pouvaient adorer prononcer cette phrase :

"" Dans la vie c'est soit tu marches, soit tu crèves. Moi je marche et Toi tu crèves. ""

Mais ceux qui se fichaient royalement des autres, ou d'autres qui pouvaient s'en soucier, ils pouvaient prononcer celle-là :

"" On Naît . On Vit . On Meurt . ""

La deuxième semblait plus favorable. Surtout aux yeux de la jeune louve qui se dressa d'un bond lorsque les lapins détalèrent le plus vite possible, en faisant derrière eux un nuage de poussière. Une forme blanche leur avait fait peur. Nalou pointa ses oreilles vers l'avant et fixa longuement la silhouette, qui marchait, en ne calculant aucune proie. La majorité fuyait, de peur de se faire attraper par cette forme qui n'était en fait qu'un loup blanc. Nalou s'approcha, légèrement curieuse ... Sous ce pelage magnifique ce cachait en fait ...

- Saga ! Jappa la Solitaire.

Elle le regarda, et s'avança vers lui.

- Excuse-moi de mon attitude au Promontoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saga et Aléxiel
* Guerrier(e)
Saga et Aléxiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1645
▌I n s c r i p t i o n : 21/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Ouranos

Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 20:35

*Il en avais marre son frère avais eu une belle vie lui sa soeur aussi et lui il était la comme un gros con*

*il regarda quand on lapella et rebnifla daidégneusement uand il reconnue la louve*

"Tien tu te rapelle que j'existe !? Hors de mon chemin, garde tes excuses , tu ma vraiment blesser dans mon orgeuille !"

*il dépassa la solitaire non sans lavoir bousculer avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 20:45

La queue de la Solitaire remua légèrement, mais elle cessa lorsque Saga l'envoya balader. En tout cas, c'était l'impression de Nalou. Elle eu une mine vexée, en regardant Saga la tracer. Ne voulant pas rester seule et surtout ne pas perdre Saga - Car elle l'aimait bien -, la femelle partit au petit trot, passa devant le White et s'arrêta, en lui barrant le passage ... Bien qu'il pouvait toujours la contourner.

- Ecoute Saga ... Je ne voulais pas que ça se termine comme ça ... Simplement que ... Que je m'inquiétais énormément pour ma grande soeur. J'ai effectivement appris qu'elle avait quitté Black Wolf ... Mais, je ne pensais pas ce que je disais. Tu n'as peut-être pas connu ma soeur, mais mes parents m'ont dit que je lui ressemblais ! Niveau physique, comme le caractère ! Je pense souvent ce que je dis, mais, en y réfléchissant beaucoup ... Je ne pensais pas les paroles que j'ai prononcé au Promontoire. On est de bons amis, tous les deux ! Il ne faut gâcher ça ... Les amis c'est pour la vie ! Et ... J'ai pas envie que ça se termine bêtement à cause de moi ... Après, c'est ton choix de ne pas vouloir accepter mes excuses.

Après ce léger discours, la louve lâcha un soupir, rabattit ses oreilles sur sa nuque et tourna les talons. Elle commença à marcher, mais s'arrêta aussi tôt.

- Au fait ... Pour moi, Saga, tu seras toujours un véritable ami. Quoique tu dises ...
Revenir en haut Aller en bas
Saga et Aléxiel
* Guerrier(e)
Saga et Aléxiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1645
▌I n s c r i p t i o n : 21/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Ouranos

Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 20:53

*Il lécouta, mouai sa soeur, sa soeur, encore sa soeur, ça aussi sa le gonflais de n'entendre parler que de cela*

"Bon si tu regrette je peux faire un effort, mais crois bien que je le fais car je t'aprecie quand même, rare son ceux qui peuvent se vanter de mon pardon"

*il alla lui barrer le chemin*

"D'accord on reste amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 21:21

Nalou écouta Saga, en faisant de petits pas pour aller de plus en plus loin. Elle était persuadée que Saga allait refuser ses excuses. Il avait fort caractère, l'air de rien. Elle dressa ses oreilles et cessa sa petite marche lorsque Saga prononça quelques phrases avant de lui barrer la route à son tour. Les yeux de Nalou se mirent à briller lorsqu'il dit qu'ils étaient toujours des amis. Pour la femelle, ça voulait tout dire. Pour elle, les amis c'est sacré. Les amis, c'est la vie. Un sourire illumina son visage d'adulte, et elle sauta sur Saga, heureuse de l'avoir "" Récupéré "".

- Je ne pensais vraiment pas que tu allais dire ça, vu comment tu étais partit avant que je prononce ce petit discours. J'espère ne plus dire de paroles déplacées à l'avenir ! Et, excuse-moi encore une fois ...

Elle lui déposa une lèche sur la joue et se retira, en réalisant qu'elle devait sûrement l'écraser. Juste un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Saga et Aléxiel
* Guerrier(e)
Saga et Aléxiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1645
▌I n s c r i p t i o n : 21/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Ouranos

Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 22:13

*il la renversa pour la chatouiller*

"Sufi juste de me connaitre, il n'y a pas que les appraence tu sais, j'ai un coeur tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 10:40

Alors que Nalou réussit à tenir de plus en plus son équilibre, Saga n'hésita pas à la renverser. La Solitaire rit un peu et écouta Saga. Elle esquissa un sourire et prit la parole après que le mâle termina sa phrase :

- Tout le monde a un coeur, Saga. Même les plus sadiques, ceux qui sont sans pitié ... Au fond, ils en ont un. Quelqu'un peut par exemple les délivrer de leur coeur de pierre, et prouver qu'ils ont un bon fond, un coeur. Par exemple ... Une louve qui peut délivrer un loup sanguinaire. Et vice-versa ...

Nalou était là, sous Saga, presque écrasée.

* N'empêche qu'il y a des louves qui sont sanguinaires, et des loups qui sont doux comme des agneaux ! C'est fou ça ... * pensa la jeune louve en regardant Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga et Aléxiel
* Guerrier(e)
Saga et Aléxiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1645
▌I n s c r i p t i o n : 21/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Ouranos

Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 13:14

"Je sais bien, mais parfois cela n'est pas faisable"

*Saga se retira a côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 13:34

Nalou esquissa un sourire et il se dégagea d'elle. La louve souffla un peu, se releva et s'ébroua ensuite, en enlevant de la poussière accrochée à son poil et des brins d'herbe morts. La louve regarda pendant un bref instant la Steppe de l'Abondance, verte comme jamais, avec des bêtes qui courraient de tous les côtés, ou qui broutaient tranquillement. Nalou regarda Saga, et trottina vers l'ombre mouchetée que donnait un arbre de la Steppe. Elle grimpa sur la pierre et fit un signe de tête à Saga pour lui dire de venir.

- Il vaut mieux se mettre à l'ombre que de mourir de chaud. Cet été fera souffrir les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Saga et Aléxiel
* Guerrier(e)
Saga et Aléxiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1645
▌I n s c r i p t i o n : 21/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Ouranos

Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 14:22

"Attend, j'arrive"

*Saga se plaqua au sol il avait repérer un jeune fan qui broutai près de sa mère, doucement tapis au sol il avance sans un bruit, au moment propice il bondis sur le fan pour le tuer d'un coup de croc, les animaux autour de lui se sont enfuie dans une débandade sans pitier pour les plus jeunes qui se faisait écraser sans ménagement, Saga fier de lui traîna le fan mort jusqu'à Nalou en lui proposant de manger avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 10:45

( Chrichri, je voulais savoir si tu souhaites qu'on refasse un autre sujet, ou qu'on continue celui-là ? Bien qu'il est était en "" Pause "" un p'tit bout de temps ... (Sorry) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-tu ... (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Vas-tu ... (( PV ))   Vas-tu ... (( PV )) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-tu ... (( PV ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: