Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( Don't Cry Girl )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
* Shaman
Angel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1417
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Love always ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Happy of Course ♫

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 14:51

( Don't Cry Girl )
x. Sad Love
Musique d'ambiance


  • Vous avez déjà entendu parler des contes de fées ? Savez-vous comment se sont-ils formés ? Lorsque le premier bébé a rit, celui-ci s'est éclaté en mille morceaux, ils ont rebondit un peu partout, et ce fut le début des contes de fées.

    Mais au contraire de ce que l'on pense, certains contes de fées peuvent virer bien vite au cauchemar, une histoire si sombre qu'elle rend les coeurs tristes et les personnage de cette histoire elle-même se font détruire petit à petit par le temps. Moi, je connais une louve qui en faisait partit, une louve du nom d'Angel.

    D'ailleurs celle-ci se trouvait là, à l'Ouest. Elle trottinait parmis les buissons, un lapin dans la gueule, autrefois dans sa jeunesse, cela l'aurait enchantée de ramener un peu de gibier à sa meute, mais aujourd'hui elle prenait plutôt ça pour une habitude, quelques chose d'instinctif. La seule personne qu'elle appréciait dans sa meute était son fils, qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. Elle se mit à courir, juste pour son plaisir et sauta les troncs d'arbres couchés avec souplesse, mais son allure était moins élégante que dans sa jeunesse, son pelage était moins doux et soyeux, ses yeux ne brillaient plus d'une flamme de vie ardente. Elle était à demi-morte, détruite par son passé.

_________________________________________


Dernière édition par Angel le Ven 26 Juin 2009, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 17:04

    Pourquoi revenir sur son passé ? Pourquoi ne pas rester a sa place et continuer a avancer droit devant ? La r&éponse est si simple mais si dur a découvrir, pourtant on revient toujours sur son passé parce que c'est une partie de notre histoire, ancrée dans notre âme, c'est un moment de la vie qu'on ne peut pas oublier. D'un bond léger un loup sort des buissons, ses pas souples foules l'herbe verte de la steppe, autour de lui les chevaux continuent de brouter sans lui preter leur attention. Pourtant il est la, mais chasser ne l'interresse pas ou plus, c'est devenue un passe temps comme un autre, et puis chasser pour mourrir sa n'en vaut certainement pas le coup. Depuis des mois règne en maître une épidémie qui a emporté de nombreux loups même les plus fort. Comme quoi, qu'on soit faible ou fort face a la mort on est tous les mêmes, elle prends n'importe qui, enfant, parents, vieillard. Seule la mort ne fait pas de différence, la mort c'est peut être un signe d'égalité ?

    Sad Love est perdue dans ses pensées, il réfléchit a sa vie, a sa mort, oui car elle peut le prendre par sa fourberie n'importe quand. Mais il faut froler la mort pour comprendre combien la vie est précieuse a celui qui la. Lui il a failli mourrir, rien qu'en attrapant cette maladie qui règne sur Black Wolf. Mais aujourd'hui il reprend des couleurs, sont pelage a reprit une belle couleur et une douceur inimaginable. Il n'a pas changer de comprotement mais peut être qu'il a simplement évolué, ses pensées sont plus mature, il veut tout changer. Et le jeune loup hésite encore a rester ou partir en solitaire sur les routes. Mais avant il aimerait qu'on lui parle de son père, ce qu'il a été et comment il a été durant toutes ses années.

    Love monta sur un petit talu en triottinant sa queue se balançant de droite a gauche en rythme avec ses mouvements souples. Bientôt une masse blanche apparait dans son chant de vision au loi, elle est trop petite pour être un cheval et puis elle tient quelques choses dans sa gueule. Le canidé scrute la forme qui se déplace, il semble la connaitre. Sans attendre, le white s'élance vers la masse qu'il sait désormais que c'est un loup ou plutôt une louve. Et vu ses déplacement, elle semble être assez expérimenté dans la vie. Alors qu'il arrive près d'elle, Sad ralentit son allure jusqu'a revenir dans un petit trot qu'il avait en arrivant dans la steppe. Que la louve soit balck, solitaire ou white il ne la craint pas puisque vu son jeune âge il aurait le dessus sans trop de soucie, mais sentir la puissante odeur des whites le rassure. Peut être es ce la le signe de sa demande ? Peut être que cette louve au pelage blanc a connu son défunt père ? Mais le loup noir ne veut pas demander puisqu'il ne connait pas la vieille louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Angel
* Shaman
Angel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1417
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Love always ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Happy of Course ♫

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 17:17

  • La vieillesse ou la jeunesse ne nous apporte rien dans la vie. Cela fait juste une différence d'âge, c'est tout. Mais le temps passe trop vite et Angel voudrait encore être dans ses jeunes années, où elle pouvait courir pendant des heures sans boire une goutte d'eau. Aujourd'hui elle ne pouvait plus courir plus d'un kilomètre avant de commençer à fatiguer. Elle soupira en repensant à son amour de toujours, Dream of Peace. Elle repensait à eur rencontre, à leur amour impossible, lui étant Rainbow et elle White. Elle repensait aussi à sa période chez les Blacks, la façon avec laquelle elle avait été humiliée par Terreur, l'ayant saillie de force. Mais maintenant toutes ses aventures sont terminées, la prochaine sera la mort, c'est la seule qui lui reste à vivre après tout.

    Trop absorbée dans ses pensées, elle n'avait pas sentis le regard d'un jeune mâle se poser sur elle. Mais elle ne tarda cependant pas à sentir son odeur. L'odeur des White. Sa fourrure brune foncée se voyait de loin, mais pas moins que celle de la vieille louve d'un blanc immaculé. Le mâle s'avançait vers elle et elle s'arrêta, posant sa proie au sol. Elle attendit qu'il arrive à sa hauteur, elle avait remarquer sesmuscles bien développer et son pelage brillait de santé. < Et bien, lança-t-elle, voici un jeune mâle rayonnant de santé. > Un sourire étira ses babines et elle plongea son regard doré dans celui noisette du jeune loup. < Et à qui ais-je l'honneur ? >

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 21:16

    Sad ne savait pas vraiment comment abordé la louve blanche, devait il se présenter ou attendre ? Il sentait peser sur lui le lourd regard de la vieille louve. Alors lentement il leva ses yeux ambré et croisa le regard de la white. Lui qui se demandait comment entrer dans le sujet et bien il n'eu pas a le faire puisque la louve venait de parler, elle lui dit qu'il rayonnait de santé, Sad étouffa un rire. Si elle l'avait vu quesques mois auparavant avec la peau sur les os, son pelage était sale et bref ... Désormais son poil brillait et il en était assez fière, ce noire pelage qui ressemble a la nuit, il l'avait détester toute son enfance, naître noir parmi les blanc ! Cela provoque les moqueries de sa fratrie, d'ailleur aujourd'hui il est certainement le dernier enfant de Luna et Shun.

    Mais la white l'extirpa de ses pensées en lui demandant a qui elle avait honneur. Honteux, le loup noir recula d'un pas et rougit sous son pelage sombre. D'une voix calme mais tout de même crispée il répondit a la question posée.


    - Sad Love, Fils de Luna et Shun eux même white.

    Sad esquissa un léger sourire et baissa légèrement sa tête, cette vieille louve qui avait du connaitre de nombreuses personnes, elle avait peut être les réponses a ses questions. Peut être ? Avec tant de peut être il pouvait surement refaire le monde, et s'il avait pu le faire il aurait changer certains moment de son passer, comme la mort de Bianca et de son père ... Mais on ne peut changer le passé, c'est pour cela qu'il faut continuer d'avancer dans le présent et faire un pas dans l'avenir. Puis non pas pour flatterla louve mais en réponse a la première phrase qu'elle lui avait dite en le voyant, Sad dit doucement, presque comme un murmure mais de façon a ce que la white l'entendent bien distinctement, enfin surtout le début, car le pauvre mâle s'embrouilal et bredouilla des mots qui pouvait bléssée la louve mais le mal était fait :

    - Vous aussi vous êtes en bonne santé pour votre âg ... Euh enfin je veux dire que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Angel
* Shaman
Angel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1417
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Love always ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Happy of Course ♫

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 20:28

  • Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit la mine amusée du mâle mais se retint de tous propos. Elle laissa échapper un petit soupir presque inaudible et remarqua que le mâle noir était plongé dans ses pensées. N'ayant pas l'intention de le déranger et elle-même n'étant pas gênée par le silence, elle resta à le fixer de son regard mordoré et ténu. Puis sa voix grave sonna de nouveau dans l'air. Sad Love ... Etrangement ce nom lui disait quelque chose mais elle ne parvenait pas à savoir d'où elle tenait ce nom. Elle remua divers souvenirs dans son esprit mais n'en trouva guère de logiques. Peut-être lors d'une assemblée de meute, après tout ...

    < Angel, mère de Black Bird, si tu le connais. >

    Le jeune mâle baissa la tête, ce qui ne fit qu'accentuer la confusion de la louve blanche. Ces mimiques, ce regard ... Elle devait forcément l'avoir vu quelque part ! Mais elle n'eut pas le temps de plonger une nouvelle fois dans ses pensées emmêlées que le jeune mâle brun s'adressa de nouveau à elle. Après sa phrase, elle ne put s'empêcher d'étouffer un rire, dévoilant deux rangées de crocs ivoires. Puis elle répondit d'une voix calme :

    < N'hésite pas à dire la vérité petit. Car nier ma vieillesse ne ferais que l'accentuer. Tu sembles bien soucieux jeune loup, que t'arrive-t-il donc ? Racontes donc à la vieille Angel tes malheurs. >

__________________________________


Dernière édition par Angel le Ven 26 Juin 2009, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 20:49

    La louve au blanc pelage se présenta, elle se nommait donc Angel mère d'un certain Black Bird, il semblait connaître ce nom, peut être l'avait il entendu quelques part ou l'avait il croisé a une réunion. Ou bien ... mais oui peut être le nom du compagnon de Lana, enfin c'était selon les dires. La white était vraiment douce, elle lui dit de ne pas caché la vérité, Sad sentait qu'il pouvait se confier a cette louve. Le loup noir inspira a fond puis relevant sa tête et pointant ses fines oreilles vers la louve il dit d'une voix calme :


    - Et bien ... Il y a longtemps je suis partie des terres de Black Wolf durant une année presque, et a mon retour j'ai apprit de la bouche de mon oncle, Mû, que mon père était mort. Aujourd'hui j'hésite a repartir vagabonder sur les terres qui m'était inconnus, mais avant de faire mon choix plus précisément je cherhce des personnes ayant pu connaitre mon père ... et j'ai pensé que comme vous étiez déjà expérimenter dans la vie vous auriez pu connaitre mon père ... lui aussi avait un pelage blanc et des yeux doré ...


    Sad love lacha une pointe de tristesse et d'émotion dans sa voix, se confier il ne l'avait encore jamais fait devant quelqu'un qui lui était inconnu. Cette louve semblait avoir vu de nombreuses choses, et bizarremnt il sentait qu'elle avait quelques choses de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Angel
* Shaman
Angel


Féminin ▌M e s s a g e s : 1417
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Love always ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Happy of Course ♫

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 21:04

  • Ecoutant l'histoire du jeune mâle, elle se mit à réfléchir à un conseil à donner, une certaine aide. Elle observa la carrure du mâle, déjà flanquée de cicatrices, cela montrait qu'il avait la force mentale et physique pour endurer de nombreuses épreuves. Son regard perçant devait lui être très utile pour chasser et repérer ses ennemis. Ses pattes larges lui permettrait de voyager loin sans souffrir de ses coussinets. Ses muscles saillants lui avaient sûrement permis de mener à bien certaines missions, épreuves. Après avoir rapidement analyser la carrure du mâle brun, elle décida enfin à reprendre la parole.

    < Jeune loup, ta soif d'aventure ne passe pas inaperçu, ni ton courage. Si tu es revenu, c'est que tu avait une bonne raison, je ne te demanderais pas laquelle. Après quoi, si tu as le goût de l'aventure tu choisira de partir en solitaire, mais si tu chéris beaucoup trop ce que tu as ici, alors reste. Mais c'est ton choix, personne ne doit te forcer à choisir. >

    Puis elle se mit à réfléchir, elle plongea son regard mordoré dans celui d'une jaune vif de Sad Love et elle eut une sorte de 'vision'. Elle revint Shun et elle, à la limite de s'avouer un amour pourtant incertain. Elle soupira à cette pensée, mais elle ne savait pour qu'elle raison, jamais ils n'avaient été en couple. La mort de Shun succèda leur recontre et la louve en avait eut le coeur brisé mais à l'époque elle avait encore Dream of Peace. Se forçant à revenir au présent, Angel continua :

    < Ton père était Shun n'est-ce pas ? Je l'ai connus. C'était un grand loup, sage et aimable. Je ne te cacherais pas que je l'ai aimé mais d'un amour incertain. Peu de temps après notre rencontre il est tombé. Je comprends maintenant pourquoi tes yeux me font pensé à lui. >
__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 17:32

Sad écoutait la louve blanche avec une attention, mais surtout lorsqu'elle lui parla de son père. Angel lui annonça même qu'elle avait aimé son père, le jeune loup avait un peu de mal a le croire, mais en même temps son père avait eu le droit de refaire sa vie, puisque Luna avait quitté Black Wolf sans jamais donné de nouvelles ou revenir. Peut être que inconsciemment en quittant lui aussi sa terre natale, il avait voulu retrouver l'amour perdue de sa mère. La vieille louve lui dit que le père et le fils avait les mêmes yeux, et Sad en fut fière, c'était d'une certaine manière un cadeau de son père. Mais pour ce qui est du reste, il ne se ressemble, Shun était blanc avec des taches marron, virant au gris noir sur le dos, tandis que lui il était aussi noir que la nuit sans lune.

- Merci ... J'aurais aimé le revoir avant qu'il ne quitte ce monde.

Cette dernière phrase avait été dite avec tristesse, ce qui était sans doute normal. Mais Sad avait écouté ce que la vieille louve lui avait dit sur son envie de partir. Mais Love voulait repartir, mais également resté, il était partagé et ne savait qu’elle chemin prendre dans ce croisement. Choisir la vie en solitaire ou bien la vie de meute? Pour avoir vécu un an seul, il sait se débrouiller, chasser, pêcher … mais parfois la solitude est un moment dur a passer.

- Je ne sais pas si je doit repartir, mais j’était revenu pour voir mon père ... En revenant je n’avais pas l’intention de rester, mais j’avais retrouvé mes oncles. Seulement voilà, eux aussi nous ont quittés. Mais j’ai rencontré des personnes a qui je tient, et certaines ont disparues, alors je me demande si la solitude n’est pas ma seule compagne pour la vie … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( Don't Cry Girl ) Empty
MessageSujet: Re: ( Don't Cry Girl )   ( Don't Cry Girl ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( Don't Cry Girl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: