Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .: Azzuen :.

Aller en bas 
+2
Eowa
.: Kaala :.
6 participants
AuteurMessage
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009, 23:28

[ x. LE LOUP ]


    » Nom :Azzuen
    » Âge :3 ans
    » Sexe :Mâle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Azzuen est très gentil, parfois trop. Il est à l'écoute des autres, et aime énormément Kaala, sa meilleure amie. Le jeune loup est du genre à ne pas s'enfourner dans les bêtises et à suivre le droit chemin.
    » Histoire :Azzuen est né dans une meute qui le négligeait au départ. Ses frères et soeurs le repoussaient, le détestait. Il s'est trouvé une amie qui a vécu a ses cotés, et qui est resté avec lui tout au long de leur jeunesse. Kaala s'est fait bannir de la meute, Azzuen l'a suivi, car sans elle il ne se sentait plus lui-meme.


Dernière édition par .: Kaala :. le Lun 22 Juin 2009, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 17:08

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Elowi
    WHY ARE YOU HERE :; Parce que je le veux ^^
    HOW DID YOU KNOW US :; Piouu hey ça remonte à exactement 1 an 8 mois et 7 jours que je suis ici alors si je m'en souviens ^^
    CODE :;
    OTHER :; piouu la fallu que je relise tous le règlements pour le code XD Dur dur la vie hein ? Bon alors que pourrais-je mettre ici ... POur le temps niveau du ciquième loup c'est bon j'ai plus de 10 mois. Ah si, je pourrais en faire un sixième ? Bon ça sera pour les prochaines vacances (donc février) mais bon je m'y prends à l'avance ^^.
    Sinon j'adore ce jeu (ça on le savait) et je veux ce loup là car ... j'ai bien son caractère, il est proche d'Ekusa mais en beaucoup moins triste XD Et ça fera plaisir à Kaala ^^
    Bon j'arrête de raconter ma life et je vais créer son compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Azzuen

Azzuen


Féminin ▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌A g e : 32
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Charmante

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 23:48

Voilà, compte créé .: Azzuen :. 299531
Par contre pour l'avatar et la signature j'attende que Kaala me dise si elle a une image précise, un kit déjà fait ou de quel couleur est Azzuen ^^


Dernière édition par Azzuen le Lun 04 Jan 2010, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 23:58

Alors pour t'aider, sa mère s'appelle Rissa et son père Ruuqo. Il est de couleur grise assez foncé et mélangé, et je n'ai pas d'image précise, c'est comme tu sens ! Bienvenue parmi nous cher ami !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen

Azzuen


Féminin ▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌A g e : 32
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Charmante

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 02:56

Merci, j'ai modifier le nom du père et de la mère ^^
et j'ai fait un petit kit vite fait, si c'est bon de ton côté ça sera bon du mien XD Sinon je changerais mais là j'avais pas trop le temps de faire plus ^^

(plus qu'à attendre ma validation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 20:17

    Re :3
    Les solitaires sont fermés pour le moment :]
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa


Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 23:34

.: Azzuen :. 301128 Oo dommage
Bon je verrais avec Kaala alors si elle veut que le joue une fois que les soli seront réouvert ou alors si elle veut qu'il soit dans une meute (bien que je ne pense pas ^^ enfin je sais pas XD)

Merci de me prévenir vite vite dès qu'il rouvre alors .: Azzuen :. 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 01:10


    De toute façon, si on compte à partir de la réouverture, comme on avait dit, ça fait seulement 3 mois d'ancienneté, 4 le 27 janvier =3
    Là, faudrait que je compte combien de persos ça fait mais la flemme donc je vais faire confiance à Baw qui semble trouver que c'est ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen

Azzuen


Féminin ▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌A g e : 32
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Charmante

.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 04:21

Nameless Suffering a écrit:

    De toute façon, si on compte à partir de la réouverture, comme on avait dit, ça fait seulement 3 mois d'ancienneté, 4 le 27 janvier =3
    Là, faudrait que je compte combien de persos ça fait mais la flemme donc je vais faire confiance à Baw qui semble trouver que c'est ok xD

Ah c'est depuis la réouverture .: Azzuen :. 301128 je pensais que c'était depuis l'inscription .: Azzuen :. 299531
car Azzuen serait mon 5ème perso .: Azzuen :. 767614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Azzuen :. Empty
MessageSujet: Re: .: Azzuen :.   .: Azzuen :. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Azzuen :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Loup-
Sauter vers: