Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre ... | PV NIGHTMARE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:59

    Le vent soufflait doucement, il agitait les fleurs qui entouraient la Cascade Bleue.Cette magnifique cascade au son doux de cette dégringolade d'eau fraîche.
    Une jeune louve noire s'y promenait, sont regard se posait partout.Ce fut la première fois que Black Night se menait ici.Elle s'assit près de l'eau.Elle respira l'air pur et tranquille.
    Tout a coup, quelque chose brisa le silence qui régnait.Black Night se releva sur ses quatre pattes et renifla l'air.

    - Qui est là ?, répondit la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 12:43

Un bruit léger de pattes se fit entendre, c'était nightmare...Le black...Il ne se voyait presque pas dans la nuit a part avec ses babines blanches et son oeuil jaune...Le bruissement des feuilles mortes le surprit, mais la douce odeur d'une jeune louve l'interpella...Il se demanda si cette jeune louve était ici ou si elle était parti car malgrés l'odeur récente de la louve il ne la voyait nulle part.Mais un "qui est la" se fit entendre, il se retourna une nouvelle fois surpris par ce bruit.Alors il répondit.

-Hum c'est moi...Il s'avanca et se mit juste devant la lumiére de la lune pour voir la louve...C'était une louve noire dotés de jolie yeux bleus mais quand il pensa à sa douce il secouat la tête et dit.

-Bonjour je m'appelle nightmare...Que faite vous ici à cette heure si ? Ce n'est pas prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 19:44

    Black Night se retourna légèrement pour mieux apercevoir le loup, un grand loup noir, doté d'un œil bleu et un autre jaune.
    Et ce loup se nommait Nightmare, Black Night répondit au loup.


    - Huw, salut, je suis Black Night, heureuse de faire ta connaissance.Je suis ici car, j'aime me balader la nuit pour apercevoir les étoiles ...

    Elle plongea son regard dans celui de Nightmare, son beaux regard ... Puis elle secoua la tête, et, ce dirigea vers une large pierre, puis elle s'assit dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 11:16

Night' regarda longtemp la louve sans dire un mot...Il avait lui aussi longtemp plonger les yeux dans ceux de la belle louve et jeune qui se prénommait "Black Night" C'était un trés beau nom il trouvait puis il dit.


-Hum...Vous feriez mieux de surveiller vos arriére...

Il se coucha à côtés de la louve et il dit

-Et vous ? Que faites vous ? Vous avez des ambitions ?? Un avenir ? Un but ?


Il avait poser beaucoup de question car il ne savait pas quelle genre de personne cétait !

-Vous êtes black ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 11:42

  • Elle écouta le loup sans dire un mot, mais quand il posa toute ces questions, Black Night fut obliger de lui répondre.

    - Je vit comme la vie viens, c'est le destin.

    Un peu bête, comme réponse.Mais ça ne voulait pas dire que Black Night était « tête en l'air », non ! C'est une louve très intentionnée, mais, comme elle était un peu " solitaire " envers sa meute, donc, elle ne pouvait pas trop avoir un avenir, ou un but.Peut être que certains loup aurait fait autrement, d'autre, non ...

    - Je suis Black.

    Elle fit un sourire a Nightmare, puis elle soupira.

    [ Nul O.O ! Sorry, c'est mon frangin qui veut toujours aller sur l'ordi, donc il me déconcentre >.< !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 12:02

(Non ce n'est pas nnulle comparais a moi xD ! )

Nightmare secoua la tête cette louve avait l'air assez solitaire mais nightmare lui était solidaire ! Il rendit le sourire à la jeune louve et dit.

-Moi j'est toujours rêver d'être dominant...Moi aussi je suis black...

Il se mit sur les quatres pattes et se re coucha a la lumiere de la pleine lune et il entendit son ventre gargouillait...Il rougit et alla chasser...Il rapporta deux oiseaux et un lapin grassouillet, il les déposas sur l'herbe et dit.

-Servez vous dabord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 12:16

  • Elle entendit quelque chose, c'était le ventre de Nightmare qui gargouillait !Elle regardait partir et quand il revint, il apportait du gibier ! Ca tombe bien, Black avait un peu faim.

    - Merci ^^ !

    Elle prit un oiseau avec sa patte, et commença a le déguster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 12:22

Nightmare prit le lapin mais quand un morceau tomba vers l'oiseau de black night il voulut le manger mais il croqua un morceau de l'oiseau alors gênés il goba son morceau de lapin et dit gênés.

-Désoler ^^"

Il continua a manger son lapin et se coucha repu...Il mit sa tête dans ses pattes et dit.


-Je dort moi...Bonne nuit

Il ferma les yeux et s'endormi en tombant dans le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 14:25

[ Désoler, mais mes parents veulent me priver d'ordi, et mon frère va toujours sur le PC ^^"
Je rép quand je peu . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 15:32

(Bah hum nightmare à était en quelque sorte supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... | PV NIGHTMARE   Une rencontre ... | PV NIGHTMARE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... | PV NIGHTMARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real nightmare / Solitaire
» NightMare - Black Wolf (Libre)
» My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: