Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maybe, I'll come back...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maybe, I'll come back... Empty
MessageSujet: Maybe, I'll come back...   Maybe, I'll come back... Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 21:59









                  On dit souvent que j'ai l'air d'avoir
                  Tout pour moi mais c'est sans savoir
                  Des fantômes qui me hantent
                  Les requiems que je me chante
                  Je joue au dur chaque jour qui passe
                  Et les pierres de chaque mur un jour se cassent
                  Je suis peut-être la roche qu'on croit
                  Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie
                  Maman m'a dit avant de partir :
                  Montre jamais tes faiblesses et dans le pire
                  Reste fort ravale tes larmes
                  Car ta fierté restera ta plus belle arme.










    Je dois l'avouer, la mort me fait peur. Mais je ne supporte plus l'injustice de la vie. Je ne sais plus que penser, de moi, des autres, de tout. Une fois mort, cesserais-je d'exister ?
    Valait-il mieux vivre une vie d'exilé, loin de tout ? Ou bien mourir, et n'être plus qu'une brève apparition dans les souvenirs de quelqu'un ? Je le sais que je ne pourrais vivre ainsi, me détruisant douloureusement à petit feu. Mais et si la mort me réservait bien pire ? On n'est jamais certain de ce qui nous attends de l'Autre côté. Alors peut-être est-il préférable de repousser l'instant de vériter...

    Un mystérieux mal rongeait ces terres où, depuis peu, je déambulais comme un fantôme à la recherche de son ombre. De nombreuses vies partaient. Chasser n'était plus une partie de plaisir, mais un grand risque. On ne pouvait plus manger sans la crainte que notre proie soit empoisonné. Je pouvais rester ici et mourrir de cette maladie sans me donner volontairement la mort, ce serait plus facile. J'y avais songer, et je n'avais donc plus fait attention à l'état de mon gibier, espérant sans le savoir qu'il ne me tue pas. Je m'en suis rendu compte plus tard, à quel point je tenais à la vie. C'était la seule chose au monde que j'avais et je voulais la foutre en l'air à cause de loups noirs qui n'étaient même plus là mais à des kilomètres, de l'autre côté d'un désert dont je ne sais par quel miracle j'avais pu traverser ?

    Alors j'ai pris ma décision. Vivre ici n'était plus possible, pas tant qu'il y aurais cette étrange épidémie qui tuait et les loups, et les proie. Même si j'y réchappais, je souffrirais de la famine qui allait bientôt sonner à nos portes. Certes, j'avais peur d'arriver sur de nouvelles terres inconnues, ici je savais que certains loups ne trouvaient rien de dérangeant à mon pelage, Ailleurs, rien n'était plus sûr.
    Mais il fallait tenter le tout pour le tout. Au pire, je retrouverais peut-être mon chemin pour revenir ici et mourir affamé ou malade.

      Sans pretter attention à ce qui m'entourais, je m'engagea à découvert dans ce qui ressemblait à une grand clairière.
        De l'autre côté m'attendais une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

Maybe, I'll come back... Empty
MessageSujet: Re: Maybe, I'll come back...   Maybe, I'll come back... Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 19:31

( Puis-je ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Maybe, I'll come back... Empty
MessageSujet: Re: Maybe, I'll come back...   Maybe, I'll come back... Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 14:36

( Si tu veux mais je répondrais pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maybe, I'll come back... Empty
MessageSujet: Re: Maybe, I'll come back...   Maybe, I'll come back... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe, I'll come back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léviathan(Come Back Fulgurant ^^) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: