Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nalou Pas Làà ;]

Aller en bas 
+2
Mawness
Love Pink *
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 20:22

Bijour / Bisoir ! =]




Je signalerais mes absences d'avance sur ce topic, au lieu d'en refaire encore un et toujours. ;]

Hier, j'ai appris qu'on allait chez un ami de mon père pour ses 5O ans ou un truc dans l'genre. J'y vais de Samedi à Lundi, étant donné que c'est férié. Moi, ça m'embête un peu car je haie la route qu'on emprunte pour y aller =/ ( Trop de virages = Malade = Vomi Nalou Pas Làà ;] 299531 ).

Puis, j'aurais pas Internet, donc, je ne pourrais pas venir vous dire au moins :

« Coucou ! Je voulais savoir si tout aller bien... J'y vais, bye ! »

... Mais, je prévois d'avance. ;]
Je signalerais aussi l'heure à laquelle je partirais Samedi. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:00

J'avais dit que je vous signalerai à quelle heure j'allais partir, bah, je aprs vers 17h. ;]

Je sais que vous vous en fichez, mais, comme je l'avais dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:02

Tu vas où Nalouchou ? Nalou Pas Làà ;] 734157 En tout cas, amuse toi bien Nalou Pas Làà ;] 709390 Nalou Pas Làà ;] 81512
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:03

Je vais chez une amie de mon père, et, Dimanche chez le meilleur ami de mon père et on va fêter son anniversaire je crois, puis, Lundi, je rentre. =]

J'espère m'amuser. xD
Et je sais pas si je pourrais venir vous passer un p'tit coucou. =/



PS » J'suis contente, j'ai signé mes 2 OOO messages ! xD Nalou Pas Làà ;] 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:05

Bon "séjour" là-bas ma P'tite Miss =)

Et amuse-toi bine même si t'es malade en voiture Nalou Pas Làà ;] 299531

Nalou Pas Làà ;] 81512 Nalou Pas Làà ;] 709390 Nalou Pas Làà ;] 2290

EDIT : 2000... Dont au moins 1000 de flood ? Nalou Pas Làà ;] 299531 Nalou Pas Làà ;] 676318
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:07

Merci Camychou. Nalou Pas Làà ;] 81512

Je me trouverais des occupations pour éviter de décorer la voiture. xD

Peut-être ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 21:39

A la demande de Nalou, je poste ici son absence indéterminée :

Donc, Nalou ne sait pas quand elle reviendra car internet bug, sur son ordi comme chez son père, et que à chaque fois qu'elle veut aller sur les fows chez sa mère, la fenêtre se ferme car ils lui ont bloqué l'accès au forums.

(Et que personne ne s'inquiète pour msn, son internet bug, donc c'est normal qu'elle soit partie sans dire au revoir (; )
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 14:14



Nalou, tu veux que je te dises elles sont où les options du contrôle parental ? + OUT +
Bon courage, je tem fort =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009, 20:20

Merci Cam d'avoir prévenu ^.^

Ce Week-End, j'aurais accès à l'ordi, car mon père a réussit à le réparer ^^ Quant au mien, je le répare, mais il plante au bout d'un moment =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 20:06

~

Je préviens que pendant un mois je ne viendrais pas sur Black Wolf.
Cause -> Je pars en vacances avec une amie.

~

Je viendrais de temps en temps sur BW.
Cause -> Gros ennuis ces derniers jours, et sûrement d'autres à venir. Vous ne le dites à personne, mais j'ai envie de me tuer ...

~

PS :
# Je vous remercierai de ne pas parler de mon envie de suicide sur MSN. Je ne veux pas que mes parents soient au courant. Ce "" ps "" est pour celles qui ont mon adresse MSN.
Ils ont mes historiques de conversations.

~

Merci de votre attention pour cette petite parenthèse. Evidemment, ça ne fera pas de la grande peine si j'achève mes jours, car je ne suis pas une personne de votre entourage. Nalou Pas Làà ;] 596236
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 20:17



Nalou.
Faut pas faire ça, et faut pas dire ça.
Je sais pas trop quoi dire mais, regarde les petits enfants malades à qui il reste un mois à vivre et qui te regardent avec les yeux brillants d'espoir en te disant '' Je vais passer au travers '' en gardant le moral alors que d'autres gens se tuent pour une peine d'amour.
Faut que tu regardes la chance que t'as d'avoir une belle vie et d'être en santé.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 20:22

Eh ! Nalou Pas Làà ;] 776769
Si tu te tue, déjà, je te ressuscite, parce que je veut pas que tu meures Nalou Pas Làà ;] 359842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 20:24

Lorsque j'étais encore qu'une enfant, et que j'étais plus immâture qu'aujourd'hui, j'ai évité la mort ... Personne ne me croira, tant pis.

Je ne veux en aucun cas me disputer, et, même si ces enfants ont besoin de plus de soutien que moi j'en ai besoin, personne ne m'empêchera de faire ce que j'ai en tête ...
En tout cas, j'espère que je trouverais du soutien. Si je n'en reçois pas, ça va me prouver que personne ne "" tient "" à moi ... Désolée de dire ça, mais, si personne ne montre le soutien qu'il te porte alors que tu traverses une dure période, ça fait très plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 20:44

T'inquiète pas, il y a forcément des gens qui tiennent à toi =)
Mais, fait gaffe à ton histoire de soutient, car [et je le sais bien j'en fait partie] il y a des gens qui s'en sortent très mal pour montrer leur amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 20:54

    *Tente de s'apaiser pour ne pas déraper*

    Ma petite Nalou, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu ailles aussi mal. Tout ce que je peux te dire c'est que j'espère que ça passera très vite et que tes mauvaises pensées te sortiront rapidement de la tête parce que dis toi bien qu'on passe tous par là un jour. C'est triste mais c'est la vie. Tout ne peut pas toujours être tout rose.
    Tu sais qu'ici tout le monde tiens à toi, t'es un peu notre petite soeur à toutes et on aime pas te savoir mal donc du soutiens, si tu en veux, tu en as ici et j'espère dans la vrai vie aussi parce que je trouve que c'est plus à eux de t'aider qu'à nous parce que derrière un écran on peut pas faire grand chose.
    Le seul truc que je peux te dire c'est de profiter de tes vacances avec ton amie pour t'échapper du quotidien et ne plus penser à rien d'autre qu'à t'amuser.

    Par contre, et là désolé mais je ne peux pas me retenir. Par pitié, arrêtez de parler de la mort comme ça, aussi légèrement comme si c'était rien. Parce que oui tu nous manqueras et à plein d'autre gens encore mais à ton âge on a pas fini d'en baver crois moi.
    Je sais de quoi je parle et je pense avoir un minimum d'expérience pour pouvoir parler comme ça. Moi non plus ma vie n'a pas été toute rose, moi aussi y a eu des jours où je ne voyais plus le bout du tunnel et que je n'avais plus d'espoir mais jamais le suicide ne m'a effleuré l'esprit, parce que la vie c'est trop précieux et que de mon point de vue, je dis bien de mon point de vue, c'est un acte égoïste. Pardon si mes paroles choquent quelqu'un mais c'est comme ça. Il y a tellement de gens autour de moi que j'aimerai voir vivant, ma maman, entre autres, que quand je vois des gens bien vivant qui disent vouloir être mort ça me mets hors de moi.

    Comment je faisais pour avancer? Je me disais tous les jours que ça pouvait toujours être pire et j'essayai de voir le bon côté des choses, de rester positive. C'est dur mais pas impossible.
    Alors je sais pas, peut être que laisser un peu le virtuel de côté te ferais du bien, dans ces moments là on a besoin de ses amis, ceux que l'ont côtoient en chair et en os j'entends parce que quoi qu'on dise on ne connaît pas aussi bien les gens derrière leur écran que ceux que l'on a en face de soit. Ce n'est pas pour ça qu'on les aime moins par contre.

    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas dire des choses du genre

    Citation :
    Évidemment, ça ne fera pas de la grande peine si j'achève mes jours, car je ne suis pas une personne de votre entourage.

    Je préfère même pas dire ce que j'en pense ...

    Quoi qu'il en soit je te fais pleins de gros bisous et j'espère vraiment que tu sauras ouvrir les yeux pour voir que la vie n'est pas si moche même si parfois c'est dur à croire.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2009, 23:51

Je pense pareil que Lili. En fait, lire ce que tu as écrit, ça me met hors de moi également. Tu as 12 ans, et tu parles comme si tu vivais déjà depuis 30 ans et que tu connaissais tout de la vie, de ses drames, de ses malheurs, que rien n'est beau, tout est noir. Ce n'est pas vrai, tu passes juste une sale période qui est, tout le monde le sait, la crise de l'adolescence. Je le vois comme ça du moins. Tous les ados y passe et chacun réagit à sa manière à celle-ci. Tu as l'impression de servir à rien, d'être toute seule dans ton coin, que tout le monde t'en veut, etc...

Il y a 3 ans, j'ai perdu une amie suite à un accident et c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'on tenait fort à elle. Donc, quand tu dis que ça ne nous affecterait pas que tu mettes fin à tes jours, c'est faux. Il faut arrêter de broyer du noir. Comme te l'a dit Lili, essaye de profiter un maximum de ton mois de vacances avec ton amie et ne pense plus au virtuel.

Citation :
Je ne veux en aucun cas me disputer, et, même si ces enfants ont besoin de plus de soutien que moi j'en ai besoin, personne ne m'empêchera de faire ce que j'ai en tête ...
En tout cas, j'espère que je trouverais du soutien. Si je n'en reçois pas, ça va me prouver que personne ne "" tient "" à moi ... Désolée de dire ça, mais, si personne ne montre le soutien qu'il te porte alors que tu traverses une dure période, ça fait très plaisir ...

Ne fais pas ce que tu as en tête, si c'est le sujet de te suicider. C'est moche et inutile. Égoïste comme te le dit Lili. Lâche même (mais je suis loin de te traîter de quelqu'un de lâche, n'allez pas lire ce que je n'ai pas écrit). La vie mérite d'être vécue (cette phrase, je la tiens d'un film vu en religion xD), même si en ce moment, tu penses exactement le contraire, tu verras que ça ira mieux.

Ensuite, une dure période, je n'en doute pas, mais je pense qu'elle ne doit pas être si dramatique que ça. Tu sais, il existe des gens qui ont des périodes bien plus dramatiques, et des périodes qui s'étendent lourdement. J'évite de donner des exemples, j'expliquerai mal xD

Le passage à l'adolescence est une dure épreuve, mais c'est aussi le moment où tu découvres la vie sous un autre angle, ne la bousille pas en pensant à ces idées sombres de vouloir mettre fin à ta vie, tu n'as que 12 ans, ça commence à peine pour toi.

Passe un bon mois avec ton amie et change toi les idées, hein : )

PS ; Je ne me prends pas pour quelqu'un d'une vingtaine d'années, je suis exactement âgée de 15 ans ( wah, quel exploit Sam, c'est marqué juste en-dessous de ton vava -_- ), je suis fière de n'avoir que 15 ans, je suis encore parfois dans ma crise d'adolescence, faut pas croire xD Mais j'estime pouvoir déjà faire des "discours" concernant ce genre de choses, même si je sais parfaitement bien que je commence aussi ma vie et qu'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:27

Mes copines m'ont fait revenir à la raison, car j'ai enfin osé leur en parler ... Nalou Pas Làà ;] 81512
Et c'est aussi grâce à vous, surtout Lili & Samy ... J'avoue, je vais devoir me racheter pour les bêtises que j'ai dit ... ><

Merci. Nalou Pas Làà ;] 676318


------



Donc, comme je l'ai dit, du 13 Juillet au 7 Août je serais pas là.
Du 6 Juillet au 11 Juillet non plus. ;] Avec ma grande soeur, on part chez mes grands parents. Nalou Pas Làà ;] 81512
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:36

Passe de très bonnes vacances ma petite Nalou. Prend le large. Ne pense plus à rien que le soleil et les joies de l'été =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:41

Merci Lilichou Chérie. Nalou Pas Làà ;] 81512
Merci encore à toi et à Samy. Nalou Pas Làà ;] 709390

Comment me faire pardonner pour les grosses bêtises qui sont sorties de ma bouche de gamine ? Nalou Pas Làà ;] 734157
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 14:33

QuoteLili xD Passe de bonnes vacances =)

En ne redisant plus jamais ça sans savoir de quoi tu parles Nalou Pas Làà ;] 734157 *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 15:58

Merci ! =33
Nalou Pas Làà ;] 81512

D'accord =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 22:44

Les dates de mon départ sont changées --'

Je pars du Mercredi 8 Juillet jusqu'au 7 Août.
Ca fait environ un mois, avec un jour en moins xD

Pitié, chères Admins, ne supprimez pas mes comptes, vu que je serais absente et que je n'irais ni sur MSN, ni sur BW. En résumé, je n'irais pas sur l'ordi x]
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 23:39



NAN MAIS OH ! Nalou Pas Làà ;] 359842
Tu me crois assez patate pour supprimer tes comptes ? Nalou Pas Làà ;] 734157
Faut pas surestimer le niveau intellectuel de la patate mais faut pas en mettre non plus Nalou Pas Làà ;] 734157
Mon unique neuronne fonctionne très bien, si tu veux savoir Nalou Pas Làà ;] 299531

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 12:46

Heureuse de l'apprendre XD

Bon, j'espère que je vous manquerez pas trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 01:37



IMY Nalou Pas Làà ;] 734157

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalou Pas Làà ;] Empty
MessageSujet: Re: Nalou Pas Làà ;]   Nalou Pas Làà ;] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalou Pas Làà ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Nalou .x. Solitaire.
» * L'Élevage de Nalou =3
» Pour ma Nalou <3
» { Spring # BlackWolf ( NALOU )
» Love Pink # Solitaire ( Réservée Nalou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: