Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie (PV louna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 17:54

Beauty était arriver ici pour se rafraîchir même si il savait que l'eau était glaçés il voulait absolument se rafraîchir,quand il arriva dans cette endroit magnifique il ouvrit la bouche ébahi de cette splendeur de cette beautés, cette endroit était tout simplement merveilleux,le grand loup blanc comme la neige se coucha le dos dans l'herbe tendre et fraîche il faisait si bon aujourd'hui l'air était pure et ici ça sentai bon.Quelque instan aprés avoir admirer le paysage et aprés l'avoir ressenti il se glissa entre deux buissons et il entra dans l'eau à ce moment la il avait froid,si froid qu'il avait l'impression que tous ses os était glacés voire même il avait l'impression que ses muscles n'arrivai plus à marcher,mais il était comme hypnotiser par le chant de l'eau quand soudain il retrouva ses ésprit et il sauta hors de l'eau en frissonant.

-Brrr !

Il bu un tout petit peu d'eau fraîche qui était délicieuse quand il entendu un bruit il sursauta une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Mer 13 Mai 2009, 22:30

Trottinant joyeusement, j'admirais tranquillement le paysage. D'ailleurs, c'était vraiment trèès beau ! Je ne cherchais pas vraiment Beauty, mais quand je le vus, je fût horriblement heureuse. Bondillant jusqu'a lui rapidement, je lui sauta dessus et nous tomberent a l'eau tout les deux en même temps. Whaïe !!! Elle est froideuh l'eau ! Je sortie rapidement et grelotta tranquillement. Puis je souria a Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 13:16

Beauty roula avec quelque chose puis il se retrouva dans l'eau,surprit il sauta en arriére et pércuta louna,en la voyant il sourit et il lui fit une léchouille affectueuse puis il dit ironiquement pour faire rigoler louna.


-Hé bien je ne pensai pas qu'une jolie fleur comme toi puisse bondir sur un loup comme moi ^^.

Le grand loup blanc vu que louna grelottait alors il se blottit contre elle pour plus qu'elle n'est froid,les bourgeon avait fleurit les arbres était plein de fleur rose et blanche,l'endroit était comme magique il était magnifique et parfait pour un couple,ici sa sentait le sucre oui ça sentait fort le sucre ce que beauty appréciait.Quelqun instants plus tard il se décolla de louna et il ceuillit une fleur rose pour la méttre vers l'oreille de la belle louve blanche,son ange gardien louna.

-Tu est magnifique comme ça ! Enfin tu est toujours belle.

Il fit un calinou à louna =3 et il se roula dans l'herbe fraîche.Queceque ça faisait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 18:52

Je rigola doucement en entendant les paroles ironiques de Beauty. Bah oui, une jolie fleur, qui aime chasser. Donc, lui bondir dessus avait fait partit d'un entrainement. Je le regarda se rouler dans l'herbe puis courras partout a toutes vitesses pour m'amuser. Puis je m'arrêta, langue pendante. Cepandant, je la ravalla pour dire gentiment a mon beau blanc.

-Merci. Toi aussi tu est toujours beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 19:51

Beauty fit un sourire charmeur à sa belle louve blanche puis il lui fit une léche et il demanda.

-Les...Les petits tu les veu quand ?

Il avait un peu baigeyer pour lui les petits était un sujet délicat et il n'aimait pas trop abusait avec,il s'assit à côtés de sa louve elle était magnifique et merveilleuse puis il courut lui aussi heureux d'être la avec sa louve blanche adorées son sucre d'orge =3.

-J'adore cette endroit pas toi ?

Demanda il sur un ton mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 20:13

Je m'asseya a côté de mon affreux loulou puis lui lécha le cou amoureusement. Je me blottit ensuite contre lui et disa d'un ton doux et charmeur.

-Pourquoi pas maintenant.

Puis je lui souria tendrement. Je rajouta d'un ton calme et posé.

-Oui, cette endroit est magnifiqueuh.

Puis je fixa la rivière et me releva, regardant avec tendresse mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 20:26

Il inspira à fond et réfléchit pour enfin dire un peu timide, mais il était prêt alors il dit tout en demandant à sa louve.

-Je suis prêt et toi ?

Il rougissait un peu,et il refléchit à leur louveteau serai il blanc comme la neige comme les deux loups ? Ou d'une autre couleurs,serai il intelligent,calme et gentil comme louna et serai il calme et charmeur comme beauty ? Il n'en savait rien tout comme tout le monde,tout le monde n'en savait rien,il attendit la réponse de sa louve toujours prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009, 21:58

Je le regarda puis lui disa d'une voix tendue.

-Je suis prête.

Ce moment resterais gravé a jamais dans ma mémoire, et moi aussi je me posait des questions sur les futurs petits. Je le regarda de mon regard noisette puis attendit en révassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 13:32

Beauty commenca la reproduction et une fois finit il se coucha dans l'herbe et regarda louna un peu gênés mais tout de même pas trop il se roula encore une fois dans l'herbe fraîche pour se détendre et il jeta de l'herbe sur louna pour s'amuser il fit son innocent en regardant ailleur et en chantonnant "lalala= X) puis il dit.

-Battaiillleuh d'herbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 17:16

Je m'ébroua vivement bien sauta sur Beauty. Maintenant, il fallait laisser le temps faire les choses. En espérant avoir une belle et grande portée ! Je me coucha près de lui puis lui lâcha une pomme de pin sur le museau. Je rigola puis disa d'un ton amusé.

-Nan !!! Bataille de pomme de piiiin !!!

Puis je me releva et me mise a courrir a toutes vitesses, revenant près de mon chouchou bien evidament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009, 18:20

Beauty bombarda mais en faisant éxprés de ne pa toucher son sucre d'orge pour ne pas la blésser puis elle vint à côter de lui beauty lui fit une léche et il dit tout en imaginant la bouille,la couleur et la caractére de leur futurs petits.

-J'ai hâte de voir la petite bouille de nos petits ^^.

Il savait que au moin il aurai la beauté de leur mére et peut être aussi le calme de leur pére mais il ne les avaits pas encore vue donc...

-Je suis sûr qu'ils seront magnifique !!

Puis il roula avec louna jusqu'au lac alors beauty un peu affolés quand même les fit s'arrêtai et malheuresement le loup blanc fut projetés dans l'eau glaçes,alors en couinant il se dêpecha de sortir et il s'ébroua.

-J'ai faillit ressembler à un iceberg X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 15:10

Je ria aux éclats en le voyant tomber a l'eau. Puis je lui sauta dessus et lui lécha le poitrail. Puis je bondit sur le côté et me mise a courrir dans touts les sens, m'amusant a projetter des bouts de terres avec mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 15:22

Beauty rit aussi et il esquiva les bouts de terre puis il se blottit contre louna pour l'attraper,c'était à louna de l'attraper alors il courut dans tous les sens et il essaya même de monter dans un arbre mais sans y parvenir malheusement puis il se cacha dans un buisson en éspérant que louna ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie (PV louna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV louna)   Une nouvelle vie (PV louna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie (PV louna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ... [PV]
» a l'aube d'une nouvelle vie
» x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: