Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You spin my head right round, right round + note de musique +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 20:58

    YAY ! C'est le soleil, les oiseaux chantent et les ours à queue d'éléphant dansent. Pourquoi me demanderez vous ? Mais parce qu'il reste seulement 26 jours d'école, cibole ! Mais bref, passons. tout ça pour dire que, en ce joyeux 9 mai 2009... Euh... Ben en fait, il se passe rien de spécial Oo En tout cas, bonne fête à tout ceux qui sont nés ce jour là ! =D ... De toute façon, m'en fish car moi, un jour, ce sera écrit '' Mawiie's Day '' sur le 14 novembre You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 Bref, assez parlé de ma future célébrité (:

    Donc, le soleil ensoleillé ensolleillait le sol humide à cause du dernier pleurage de nuages. Ouais, c'est qu'ils sont trop sensibles ces boules de coton >.> Ptêtre que yen a un qui cache THE gars *Q* + SBAFF + Donc, en ce joyeux temps ensolleillé par l'ensolleillement du soleil ensolleillé, une louve blanche comme la crème chantilly sur les fraises de Baw avançait lentement à travers les traces brunes causées par les cacas nerveux de l'herbe - qui est verte à cause des éternuements célestes des étoiles enrhummées. EN PLUS ELLES SONT CONTAGIEUSES ! C'est le cousin du frère de l'arrière grand-mère de l'amie du frère de mon ami qui l'a dit :O Mais bon, on va laisser ces PROPAGEUSES DE RHUME en paix (:

    Aaahhh - après A, c'est B ! - que le temps passe. Il court avec ses chaussures ADIDAS - All Day I Dream About S** - direction nowhere. Bref, les papattes blanches possédées par Poison Kiss, Shadow arriva sur ce lieu. Maintenant, un choix crucial restait à faire...

    Gauche ou droite ?

    Moi je dirais simplement BOYCOTT LES BIP DE CHOIX ! =D Ben oui, quand t'as le choix de pas avoir à choisir entre deux choix, tu choisis de pas faire de choix ^^ Clair, non ? xD Donc, où en étais-je ? Ah oui ! Gauche ou droite... Alors là, on passe aux sports extrèmes. On rigole plus ! '' Amstramgram, pique et pique et colégram, bourre et bourre et ratatam, am-stram-gram... '' GAUCHE ! Razz Elle avança alors, bref, donc, vers la gauche... Au loin, un petit trou commençait à se creuser dans le sol vert - moment de bave - mais, on s'en poisson, du moins, pour le moment (A)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 03:18

    ~ YAY ! Cri du coeur Ü Amis du soir, bonjour. D'abord, les oiseaux qui chantent, c'est ringard. Rien ne vaut le chant de l'hippopotame à la saison des amours You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 . Si si, c'est très beau, vous pouvez entendre chez les mâles : " CAAAARRY OOOOON " et chez les femelles : " Fuck youuuu, fuck you very very mu-u-uuuch ". Et aussi, quand les mâles se prennent un râteau, on entend SLAP à cause du gros poisson puant qu'ils reçoivent dans leur tronche. Bref, ne nous étendons pas sur des sujets sérieux de biologie profonde. Même qu'en bio j'ai 90% You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 Par contre, la physique, ça vaut pas la peine d'en parler Ü Le prof m'a dit, un jour, après m'avoir réveillée pour la troisième fois " Toi, tu seras physicienne plus tard ! " Je l'ai regardé avec des yeux de chouette endormie et ... Comment ça vous n'en avez rien à fish ? Jvous en pose des questions moi ? You spin my head right round, right round + note de musique + 359842

    ~ Donc, puisqu'on peut inventer ce qu'on veut, ben moi je vous propose une belle prairie rose, pour aller avec le design. L'herbe est rose, le ciel est rose, les nuages sont roses, le soleil est rose, la terre est rose, l'eau est rose ( oui, y a une rivière dans la prairie ), les insectes sont roses, les bactéries sont roses, les microbes sont roses, les cellules sont ... Rha mais arrêtez de me couper à la fin, laissez-moi finir Ö Bon, d'accord, tout est rose. Voilà. Bref. Dans ce paysage rose, vivait un ours rose à la queue d'éléphant rose. Il avait une grotte rose où il pratiquait régulièrement la danse rose dans son tutu rose. Non rose loin rose de rose là rose, se rose promerosenait unrose roseloup nomrosemé Nerosever. Novseerer rose rose rose, il rosait ;

      « Chupaliwaliwéééé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 12:27

    Il était deux fois, deux loups. Qui se promenaient dans deux clairières où coulaient deux rivières. Ils avaient tout deux deux doubles soif et s'approchèrent en deux pas des deux courts d'eau. Dans chaques rivières, ils virent deux poissons, qui avaient de chaque côté de leur deux têtes, deux yeux. Les quatres poissons ( car dans les deux rivières y'a deux poiscaille donc ça fait 2+2 et qui sait bien compter sait que ça fait 4, mais si ont divise pas... /SBAAF/ ). Bref les quatres poissons étaient... Ils étaient des poissons n'allons pas plus loin.
    Les deux loups noirs aux yeux flamboyants burent de tout leur saoûle...
    ... Et vous vous en doutez, ils furent bien vite bourrés. Et oui, même l'eau peut vous bousiller les neuronnes ! 8D Brefouubidouwap, chancelants sur leur deux pattes avant ( et arrière aussi, d'ailleurs oO ) ils allèrent vers le centre de la prairie. O.O Mais que virent-t-ils ? L'herbe rose, la terre rose, les insectes roses, le ciel rose, le soleil rose, et même le petit nuage blanc a côté du soleil... Rose.

    « KECEKCAA ?! »

    Ca, c'est Corwin n°2 qui vient de crier. Corwin n°1 a crier en même temps, la même chose mais son cris a été couvert par Corwin n°2 donc ça compte pas. Vous l'aurez devinez, ils aiment pas le rose. You spin my head right round, right round + note de musique + 299531
    Ca les rend dingues. Genre... Comme ça ---> You spin my head right round, right round + note de musique + 709390
    VOUS VOYEZ ? Ils sont fous O.O
    Le rose les rend gentils ! GENTILS !
    D'ailleurs, voilà qu'ils aperçoivent deux loups. O.O Deux loups roses. Ben oui, tout est rose donc... xD Une louve et un loup. Bien sûr, à cause de leur maladie rosigopathologique, dans un élan d'amour, ils foncent tout deux vers leurs futurs jouets. Bref, les voilà qui courent, langues pendantes.

    « COPAAAAAAAAAIIIIIINS !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 14:05

    Il était une fois… Hum… Nan.
    Il est aujourd’hui, ou demain d’ailleurs, mais j’préfère parler au présent qu’au futur, faut me comprendre. You spin my head right round, right round + note de musique + 997396
    Doooooonc je disais : Il sera hier est aujourd’hui un beau jour de printemps (?) dans une petite grande double prairie, avec des nuages pleurnichards et de l’herbe morveuse (si si, j’vous assure !) avec plein de petites fourmis bine (oh ça fait presque accent Marseillais *hehe* ) grassouillettes dont le ventre rebondi renferme de l’acide formique et donc qu’il faut pas manger et… Et je m’égare là. xD
    Mais quelque chose clochait. Non non, j’ai pas dit Clowchinette, j’ai bine dit clochait ! Ö
    Tout était rose ! Pas bleu comme dans Emilie Jolie, pas vert comme dans une prairie normale, pas jaune comme dans un désert… RÔSEUUUUH ! (avec l’accent Toulousain, SVP ^^ )
    Tout était rose, nous disions donc, de différentes teintes roses de rose. Le soleil était rose bonbon, l’herbe était rose barbie, les fourmis étaient rose pâle (elles avaient bine besoin du rose bonbon du soleil elles !), et les loups… Les loups étaient du plus beau, du plus merveilleux des roses ! (c’est normal, ce sont des loups You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 )
    Ah ! J’allai oublier les nuages ! =D Et le ciel aussi, par la même occaz’… Bon, et bine ils étaient rose, à vous de trouver quel rose *Huw huw*

    Et dans ces nuages… Une petite louvette VIP (elle a piqué le pass au supercaméraman ! Ö) qui trifouillait dans ces boules de coton pour trouver le bogoss SG *Q*, mais sans grand succès… Et oui, car SG s’était volatilisé, comme l’eau quand elle reste trop longtemps au soleil Sad
    La caméra rose pétard sur le dos (pas très très facile à porter, mais bon) et sa carte VIP dans la gueule, elle progressait difficilement sur ces masses pas palpables et ce qui devait arriver… N’arriva pas.
    Euh, si, arriva. Excusez-moi, le matin embrume encore un peu mon esprit (A)

    Un trou rose dans le nuage rose, c’est traître ! Ö
    La louvette rose ne le vit pas et tomba rosement pendant un longtemps assez rose.
    Heurosement (et non pas horoscope Rolling Eyes ) il y avait un petit quelque chose pas tout à fait rose pour la retenir. Pas tout à fait rose ? Mais comment est-ce possible allez-vous me dire ? Et bine… C’était l’Arc-en-Ciel ! D’ailleurs, sur cet Arc-en-Ciel (pourquoi je mets des majuscules ? :scratch: ) multicolore (le rose dominait quand même, je vous rassure xD) on pouvait voir une Clowchinette voler, et la p’tiote Latchula, alias boule de poils noire rose, lui fit un grand signe de sa patte droite avant, qui s’était dédoublée. Oulaaaa ! Kézakokecebins ? Ah, c’est bon, la patte rose était revenue à une seule et unique patte droite rose ^^.
    L’Arc-en-Ciel (Boaf, ça fait kouuuuul avec les majuscules You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 ) était d’ailleurs lui bine plus palpable. La papparazzi en herbe rose barbie (même si elle n’aime pas du touuuuuw le rose barbie xD) glissa donc le long de ce looooong tobogan rose et autres couleurs comme le jaune Banana Spliiit ou le vert grenouille gluante (Et oui, j’ai fini par l’accepter pour faire plaisir à Bawichounettenadorée ^^) pour atterrir sur le toit d’un wagon de train, train qui doit sûrement emmener Bawish très très loin xD
    Se déplaçant donc à une vitesse folle avec le Tchou tchouuu incessant du train, elle essayait de prendre le plus de photos possibles de ce paysage si… Rose. Pour être franc.

    Mais, oh malheur, une fourmi acidoformiqueuse dont le rose plus pâle que les autres laissait penser son manque de rose bonbon du soleil, se dressa en travers du chemin rose de la loupiotte rose. La méthode Kung-Fuu² allait devoir être employée…

    Kung Kung Kung, c’était la p’tite tête de la fourmi rose contre la plus grosse tête de la louvette rose. Je vous laisse prendre les paris… Enfin, je vous le dit quand même, hein, c’est Latichuchou qui va gagner You spin my head right round, right round + note de musique + 997396
    Le combat remporté, pour se calmer, la loupiotte (non non, ce n’est pas une petite lampe, quoi qu’elle soit quand même une lumière xD même si elle ne sait pas alogner ses deux pattes avant… Rolling Eyes ) utilisa cette fois-ci la première méthode Kung-Fuu.

    «Ah Fuuu ! Ah Fuuu ! Ah Fuuuuuuuuu ! »

    Et bine sûr, quand elle eu récupéré son souffle, la p’tiote se mit en tête de réviser sa conjugaison. Elle se mit alors à chantonner :

    « Je sue, tu sues, il sue… Nous puons, vous puez, ils se laaaaaaaveeeeeeeeent ! ♪ »

    Et comme quand elle chante, elle ferme les yeux et court partout, elle fonça bine évidemment dans un loup qui criait COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !




Dernière édition par Lycan * Latchula le Mar 12 Mai 2009, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 15:25

    Bzzz... Bzziouuu... BzziiiiiIIIII (faut imaginer que l'bruit devient de plus en plus fort You spin my head right round, right round + note de musique + 299531 ) /SPAF/. Et une mouche rose, dans ce lieu rose avec des nuages pleurnichards et de l'herbe morveuse, était venue s'écraser sur le museau noir d'un loup. Et si... elle avait le goût d'un sucre d'orge =O Sucre d'orge, c'est bon ça, c'est rouge/rose ligné de blanc *Q*, c'est sucré et doux dans la bouche, on a envie d'en manger tout le temps une fois qu'on a commencé et... Bon, j'parle trop de mon repas d'hier ^^'. Donc =D Baphomet, avide de sucré, monta sa langue jusqu'à son museau -l'avait pas l'air stupide comme ça- et avala la mouche rose au potentiel goût de sucre d'orge. ... ... ... . Sans commentaire. En fait, elle avait plus le goût d'excrément qu'aut'chose. Boh, tant pis, on va l'avaler quand même /Gueuh Ôo/. Bon, c'était pas ça, il aurait bien encore voulu manger des mouches roses au goût d'excrément de bovidé, mais il était encore le dernier. Pis, on aurait pas pu choisir une autre couleur que le rose OO, comme, je sais pas moi, le violet, ouais, voilà You spin my head right round, right round + note de musique + 299531 Mais non, c'était le rose ._.

    Bon, tant pis, il avancerait dans ce paysage rose, dans de l'herbe morveuse, avec des nuages pleurnichards et des fourmis acidoformiqueuses (ouais, elles étaient plusieurs =O ) dont le rose était plus pâle que les autres. Mais c'est dingue qu'il voulait des sucre d'orge Oo Il en voyait même dans sa tête. Voilà ! Il les compterait pour s'endormir. "Un sucre d'orge, deux sucres d'orge, trois sucres d'orges, quatre sucres d'orge, cinq sucres d'orge... " Et shuuut ! Vous allez me le réveiller ! Ah ben trop tard, vous l'avez réveillé ! La prochaine fois, riez en silence You spin my head right round, right round + note de musique + 359842

    Décidément, on lui interdisait tout, de changer la couleur joyeuse, de dormir, heureusement qu'il pouvait penser à ses sucres d'orge *.* Bon, c'était pas tout ça (je me répète à moitié dis donc) mais c'était vachement calme ici.... ou pas. En fait nan, on entendait de loin un " COPAAAAAAAAAIIIIIINS !!! ". Tchou ! C'est qu'il l'entendait bien ce " COPAAAAAAAAAIIIIIIS !!! ", on devait hurler comme des tarés Ôo. Le pauvre de chez pauvre -il allait perdre tous ses sous alors, s'il est pauvre =O +SBAFF+- le voilà qu'il se dirigeait dans un asile de fous. On ne lui avait pas dit qu'on l'emmenait dans un asile de fous quand on lui a proposé de faire le post d'un loup pommé dans un paysage rose =O On l'avait arnaqué You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 Il allait se venger avec son attaque de la mrot qui tue You spin my head right round, right round + note de musique + 631555 " SUCRE D'ORGE MAGIQUE, ATTAAAAQUE "
    Le voilà donc en train de courir, avec des yeux de psychopathe -la pupille avait même la forme d'un sucre d'orge =O- en direction du " COPAAAAAAAAAIIIIIIS ", le massacre du sucre d'orge allait commencer, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 02:16

    Comment commencer un rp ? Nan mais c'est vrai :O Est-ce qu'on parle du paysage ou de l'action du perso ? + Voix de John dans Saw + Faites votre choix ! + Bouffe John + QU'EST CE QUE J'AI DIT SUR LES CHOIX, ESPÈCE DE PSEUDO-MORT ? Moment de violence gratuite... Nous allons couper cela par de magnifiques points de suspension pour les coeurs senssibles ^^

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Et nan, c'est trois points et non deux You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 Ya que les doubles virgules que j'aime moi genre ça : ,, BEN OUI ! Ça tue d'abord ! Ö Et qu'est-ce que vous avez à critiquer tout ce que je fais ein ? Je vous critique MOI ? Bon... Ok...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Wala (: Donc, la louve au pelage chantilly-chocolat blanc truffé de café *Q* était calmement en train d'espionner le vent - rose - lorsqu'un crit semblable à celui de l'ours au moment des chaleurs retentit. 'Copains ?' Mais biensûr ô cher inconnu =D Elle alla courir à sa rencontre et sauta sur lui l'écrasant de ses 84237452848329048390282490 tonnes ( Que du muscle, voyons ! You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 ). Elle lui mordilla l'oreille et faillit lui arracher You spin my head right round, right round + note de musique + 299531 C'est qu'elle connaissait pas sa force ! You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 Puis, une loupiotte rose arriva de sa démarche marcheuse... SUUUMMMEEEEERR OOOFFFF SIXTY NINEEEEE ... Hum hum, bref... Quoi ? Spas ma faute si la radio passe du Bryan Adams :O De toute façon, moi, avoir les pieds sur terre, c'est bof xD En plus, même si Monsieur Muscle Macho ( J'aime pas les trop musclés You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 ) Norris a compté 2 fois jusqu'à l'infini, jmen poisson car moi je compte à l'infini + 1 You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 Mais oui, je bats tout le monde =D NAANN je part pas en live bon >.> Arrêtez de m'interrompre bande de gars aux chveux plus longs et plus blonds que moi You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 Donc, Shadow, en voyant que la petite fonçait dans Copain, se mit à... Courir partout pour tomber directement sur un humain qui faisait pipi derrière le buisson... Petit hic ; Il se retrouva tout plein de pisse You spin my head right round, right round + note de musique + 299531 Ben oui, c'est drôle un gars qui se pisse dessus d'abord ! xD Mais... Que dis-je ? O___O Un humain ? O___O + Révise son scénario + Ah mais... Ben, on va changer humain pour orang-outan ein ^^'' Donc, l'hommorang outan cria, cacha son... entre-jambe avec ses mains et courut se jeter en bas de l'arc en ciel... Ne pas faire à la maison, cascadeur expérimenté ^^

    Cependant, une odeur de sucre d'orge se fit entendre... Euh, sentir, pardon ><. YAY ! Donnez moi un B donnez moi un A donnez... RAAHH, enlevez moi ces pompoms f***, p*****, t********** ! TT_TT BAPHOMET !
    + Bave +
    + Bave +
    + Bave +
    + Se noit dedant +
    + Réssucite par un bouche à bouche du beau gars de Savin Me (A) +
    You spin my head right round, right round + note de musique + 776769 You spin my head right round, right round + note de musique + 776769 You spin my head right round, right round + note de musique + 776769
    Elle se mis à courir plus vite que Terry Fox mélangé à Road Runner avec une touche de Cena au regard qui tue ( Ein Samy ? xD ) et arriva en moins de temps qu'il ne m'en faut pour bouffer devant son IDOLE *Q* La louve devenue groupie sauta sur le magnifique loup sucré à l'orge et soupoudré de biscuits au pain d'épices lentement égrènés [ Nan, ça s'écrit pas comment ça mais jmen fouuuuu ! ]
    Elle salirait surment sa réputation mais bon... Après tout... De toute façon... MY LIPS LIKE SUGAR + note de musique + ... Et là, Baw va m'arracher la tête car elle aime pas FloRida You spin my head right round, right round + note de musique + 299531 De toute c'est même pas du rap You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 C'est du hip-hop avec une touche de rap, nuance You spin my head right round, right round + note de musique + 299531
    Bref ben, faut bien finir ce rp un jour ^^'
    Shadow fit une léchouille sur chaque joue du mâle. Pourquoi deux ? Car, les léchouilles bien baveuses c'est comme les verres de lait, un c'est bien mais deux c'est mieux You spin my head right round, right round + note de musique + 997396
    En passant, JE BOUDE LE ROSE ! J'AI ÉTÉ OBLIGÉ DE CHANGER MON MAGNIFIQUE VERT FLASH CONTRE UN VERT FONCÉ You spin my head right round, right round + note de musique + 359842
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 21:48

    ~ À peine eut-il dit son « Chupaliwaliwéééé ... » que SexyNever se fit, simultanément ;

    * Appeler copain par une expèce de psychopathe transformé en agneau -rose ?-,

    * Foncer dessus par un train rose avec sa joueuse assise au-dessus,

    * Massacrer par une horde de féroces sucre-d'orges affamés et très très roses,

    * Bouder, parce qu'il y a des rabats-joies qui boudent le rose, or rose = Never 8D

    * Agresser par l'ours rose à queue d'éléphant. Eh ouais. C'est balo hein ? D'ailleurs, il va pas se passer grand chose ce coup-ci, vu qu'une rédaction m'attend. Je dois décrire une maison, c'est vous dire o_O Bref, assez de divagations, revenons à nos moutons. Or donc, un splendide mouton rose-doré nommé Never, donc, se fit écrabouiller à peu près trois fois par un OVNI différent, donc. Ca fait trois donc Ö DONC POWAA ! Huw x] Donc bref huw, mon mouton. Enfin, mon petit tas de bouillie de mouton -oh, merveille, je viens de voir qu'il me reste un quartier de pizza que j'avais pas vu *0*-... Je sais plus ce que je voulais vous dire sur lui, en fait. Il est un peu sanguinolant, et il ne ressemble plus à un mouton, mais votre maman ne vous a jamais dit que les apparences sont trompeuses ? Il faut toujours écouter sa maman ! Donc huw bref, mes amis, c'est l'heure du chocolat. Vite, courez à l'armoire la plus proche chercher un bout de chocolat !!! C'est bon ? Parfait. Maintenant, vous pouvez me le donner. Oh, comme c'est gentil, merci =D. Huw donc bref, où en étais-je ? Ah, le tas de laine. Vous savez, le mouton c'est mieux que le coton. Le coton, c'est un légume. Alors que le mouton, c'est d'la bête 8) . En plus, le mouton aime le sucre d'orge, c'est un sucre d'orgeovore. C'est bien connu. Au fait, pourquoi on dit sucre d'orge ? C'est fait avec des céréales ? Haha, comme un baton petit déjeuner de Spécial K ! On broie tout, on ajoute un peu de sucre, et... du rose =D Ce qui revient à notre sujet principal, le rose. Encore une qualité du mouton, rose dans ce cas ; on peut en faire de la barbe à papa. Et le mouton rose-doré, vous en faites de la barbe à papa dorée. CQFD. Vous pouvez aussi essayer la barbe à chèvre, c'est moins digeste mais c'est un peu plus corsé. Ah, mais arrêtez de me faire digresser, je sais plus ce que je disais ! C'est malin... Bravo ! Vraiment bravo Rolling Eyes Ben pour la peine, jme tais. Na. Vous l'avez mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 18:19



    Wouh, y'avait personne et maintenant y'a foule. O.O
    C'est pour lui ? You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 Non, pas d'autographes aujourd'hui, désolé, faudra revenir plus tard. 8)
    Ahh ! Pour EUX pardon. + Corwin² qui fronce les sourcils, le rose commençant à faire de déseffet, ça veut rien dire ? On s'en poisson. You spin my head right round, right round + note de musique + 359842
    Breefiouu... A peine la louve Rose-Blanche lui avait-elle sauter dessus à son arrivé, elle était déjà en train de se noyer dans sa bave sur l'herbe morveuse. Charmant. oO Mais voilà qu'un mec sortit tout droit d'un film inconnu de Corwin et Corwin² le récussite. C'est quuui lui ? You spin my head right round, right round + note de musique + 299531
    AHHHHHHHHHHHHHHH ! Les deux loups rosaphobes venaient de sentir l'odeur de sucre d'orge. Ils se mirent aussi à baver... Pas pour la même raison cela dit. xDD
    + QuoteMaw +
    + QuoteMaw +
    + QuoteMaw +
    + QuoteMaw +

    Sauf qu'eux, ils savaient nager You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 Donc y'a pas eut besoin d'une belle fille pom pom girl top canono sexy et blablablaa pour les réanimé. ( De toute façon, ils en voit tout les jours ça leurs suffit, c'est ça la célébrité + Héhé + /SBAAF/ ). Corwin et Corwin² aiment bien les sucres d'orge. Nan, ils aiment pas. Ils aiment BBBBBBBBBBBBBBBEEEEEAAAAUUUUCOUUUUP, ENORMEEEMEEEEENT, FEROOOOCEMMMEEEEENT les sucres d'orge ! Ö Mais les sucres d'orge doivent pas les aimer. Car en voilà un qui leur foncent dessus comme un taré accomplis en criant son cri d'amour de guerre. " SUCRE D'ORGE MAGIQUE, ATTAAAAQUE "
    ÖÖÖ
    OMGGGGG
    Et voilà Corwin et Corwin² qui se mettent à courire dans tous les sens en agitant leur pattes de haut en pas. You spin my head right round, right round + note de musique + 776769
    Pour tomber dans l'herbe morveuse évidement car quand on court sur quatre pattes tout en agitant les deux première de haut en bas comme dans l'exemple que vous voyez devant votre nez qui coule + Tend un mouchoir +, ça en vient évidemment à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:50

    Sucre d’orge ? Qui a dit sucre d’orge ?
    Sautage du train en marche roulage (parce qu’un train ça n’a pas de jambes mais bien des roues You spin my head right round, right round + note de musique + 359842 ), super galipette de la mrot qui tue (ça tue surtout la tête ce genre de galipette xD) et arrivage forcé devant le daiten détan défen détenteur des sucres d’orges !
    Evitage express (ouai ouai, ça peut être express un évitage *SBAF* ) de la bave qui se mêlait eeeeeextraordinairement bien à la morve rose de l’herbe rose (bizarrement, la bave n’était pas rose mais bien transparente, si si, j’vous assure ! Transparente ! Ö ) et léchage du bonbon attrapé au vol lors de la super attaque de la mrot qui tue avec un géniallissime " SUCRE D'ORGE MAGIQUE, ATTAAAAQUE ! ".

    Tient tient… Ça vous fait pas penser à quelque chose ça ? :hehe : Mais oui bine sûr ! Les POKEMONS ! *SBAF*
    Pika pikachuuuu ! Euh… Couché l’animal ! Nan… Nan ! J’ai dit couché, pas lancé des éclairs ! Wouhaaaaaaa !
    *Pique un sprint très loin pour échapper à la fureur du monstre mignon petit spécimen jaune*

    Hum… Revenons à nos moutons, ou nos loups (toujours aussi roses par ailleurs) si vous préférez. Quoique des moutons, il y en a ! Un, plus particulièrement… Mais quel mouton ! You spin my head right round, right round + note de musique + 997396 Tout de rose poilu, il avait la queue encore toute rosement aplatie de son agression par l'ours rose à queue d'éléphant ! Maiiis ! On va laisser ce mouton de côté car il a l’air plongé dans ses pensées…
    Et c’est bine possible que je fasse des erreurs dans les temps que j’emploie parce que je dois avouer que ce n’est pas vraiment ce dont je me soucie en ce moment Rolling Eyes

    Brefouille. Pour résumer, ou pour récapépètuler, comme dirait une amie n’à moi (et ouai, vous la connaissez pas 8) ) la ch’tiote (et non chiotte *Mouhahaha*) Latichu pendouillait au bout d’un des sucres d’orge de l’armée de sucres d’orges (je me répète, mais le premier qui me fait la remarque… You spin my head right round, right round + note de musique + 243576 ) POINT FINAL ( c'est-à-dire « . »)


Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 14:27

    ( Samy-euuuh You spin my head right round, right round + note de musique + 734157 )
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Lun 08 Juin 2009, 18:50

[ Continuez le sans moi You spin my head right round, right round + note de musique + 734157 J'ai réussi à garder le pc pour ce soir mais demain, je l'ai plus jusqu'au 19, donc, au prochain je serai au rendez-vous You spin my head right round, right round + note de musique + 734157 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009, 17:17

* NEVER a écrit:
    ( Samy-euuuh You spin my head right round, right round + note de musique + 734157 )
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 21:56



[ Bon ben moi je laisse, ça fait trop longtemps xD Vous pouvez continuer sans moi, on s'en refera un autre au pire (; ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You spin my head right round, right round + note de musique + Empty
MessageSujet: Re: You spin my head right round, right round + note de musique +   You spin my head right round, right round + note de musique + Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
You spin my head right round, right round + note de musique +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: