Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Jeu 07 Mai 2009, 03:54

        Don't try to know why, let the sun shine.
        Après la pluie, le beau temps.


    Printemps. La saison des renaissances. La saison où la Mort se terre au plus profond d'un coeur sombre pour laisser à la vie le temps de prendre sa place et de réparer les noires erreurs de son opposée. L'astre brûlant se perche haut dans le ciel pour ne repartir que lorsqu'un nuage timide réussit à percer sa surveillance. Certains oiseaux s'éveillent, légèrement engourdis par leur long sommeil hivernal, tandis que d'autres êtres ailés reviennent d'un long voyage et racontent leurs aventures en chantant gaiement à travers les cieux. Des âmes éperdues en quête d'amour poussent leurs cris de douleur à travers les arbres. Une odeur florale légèrement acidulée flotte doucement dans l'air, délicatement portée par un vent provenant directement des terres Sud les plus chaudes de toute la contrée.

    Il y a de cela un grand nombre de mois, deux loups étaient venus déclarer leur amour ici. Amour qui les poussa à ne faire qu'un afin de donner à l'existence une chance de produire son cycle éternel. Un de nous meurt. Un de nous naît. Après quelques temps à porter la vie en son sein, la femelle du jeune couple mis bas de trois petites boules de poils au sang royal... Dans les contes où tout fini bien, j'aurais pût écrire ici ' et ils vécurent heureux le reste de leur vie' mais, ces histoires féériques ne sont malheureusement que des illusions pour rassurer les enfants sur leur avenir. Après tout, tout le monde à déjà eu peur de l'inconnu. Tout ça pour dire qu'ensuite, un mal que personne n'aurait osé imaginer vint semer la décadence. La mère de la petite famille trouva le sommeil éternel en emmenant avec elle un de ses trois petits trésors et laissant dans le désarois les deux autres, privés de leur père puisque celui-ci n'ayant pas eu la force d'affronter la mort de sa bien-aimée était partie. Peut-être bien aussi puisqu'elle était sa seule raison de rester sur ces terres. Pourtant, tout n'était pas perdu. Je ne vous ait pas dit qu'avant cette nouvelle existence merveilleuse la louve avait subit les frasques d,un iconnu et qu'elle avait eut une autre portée. Qui était maintenant décimé à une exception près. Une Damnée en quête de sang qui malgré tout pris sous son aile les deux jeunes être fragiles. Shadow. Somewhere. Feeling Harmony. Un trio inséparable. Aussi solidement relié par le destin que la Terre, la Lune et le Soleil.

    À travers les arbres gorgés de la lumière solaire, une louve pelage blanc contrastant avec quelques bouts de poils noirs avançait d'un pas relativement lent. Ses pattes légèrement tâchées par le sol encore humide de la dernière pluie foulait calmement les quelques feuilles sur le terrain mousseux. Une fois assise sur le sol, la femelle poussa un long hurlement que seul trois loups au monde auraient pût reconnaître. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas vu l'un de ses deux protégés et elle voulait savoir ce qu'il devenait. S'il lui était arrivé quelque chose de mal, elle deviendrait encore plus impitoyable qu'à la normale... Ceux qui causent le malheur d'un de ses deux frangins poussaient alors en moins de quelques secondes leur dernier souffle. Elle se l'était promis. Et elle tenait toujours ses promesses.

    Son regard se tourna alors vers un petit animal qui était parvenu jusqu'ici en se frayant un chemin entre les connifères. Un lièvre. La petite bête courut rapidement droit devant elle lorsqu'elle apperçut la prédatrice au repos croyant qu'elle finirait en repas. Une idée germa alors dans l'esprit ombragé de Shadow... Mais pour cela, il fallait que son frère soit là. L'adulte scruta l'horizon au plus loin qu'elle arrivait à percer les arbustes, espèrant voir une silhouette se découper...


    [ Sorry, c'est archi( x 1000 )-nul ^^' ]


Dernière édition par [. Shadow * le Sam 20 Juin 2009, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 19:21

    Listen to my eyes
    Listen to my lips
    I want to live in paradise


    Rivalisant de vitesse avec le vent, un jeune loup galopait dans une plaine proche de la forêt de Gaïa. Les souffles du vent caressant et ébouriffant tour à tour son pelage crème chamarré de reflets bronze, il goûtait avec allégresse le bonheur de la célérité. Il avait beaucoup grandi durant ce dernier mois, l’arrivée du Printemps le faisait croître comme une fleur. Cependant bien qu’il dépassât la plupart des louveteaux de la meute, il restait encore petit et frêle au regard des adultes. Ce qui était un épisode particulièrement cuisant de son adolescence. Il était constamment tiraillé par les désirs de son cœur, ces derniers se partageaient en deux. D’un côté il y avait ses pensées de louveteau et de l’autre, celles d’un louvart en pleine fleur de l’âge. Il était impossible de concilier les deux et délicat de les séparer. Voilà pourquoi le jeune prince s’enfermait dans de longs silences philosophiques. A l’âge où certains délibéraient en compagnie de leurs aînés sur les questions métaphysiques, Somewhere lui se tournait vers lui-même et grandissait seul.

    Soudain un hurlement semblable à un appel perça le sifflement du vent dans ses oreilles. Le jeune loup cessa sa course et prêta attention à ce hurlement. Il appartenait à n’en pas douter à Shadow, sa grande sœur et dominante de la meute. Il avait reconnu la mélodie particulière de ses clameurs. Cette petite note douce à la fin de son chant dont il était le seul à bénéficier, ainsi que sa petite sœur Feeling Harmony et Lui… Somewhere n’aimait pas beaucoup le grand loup ivoire qu’il avait aperçu folâtrant avec sa sœur. Possessif de nature, il supportait très mal le fait que Shadow aime un autre loup, en plus de lui. Il ignorait encore la différence de ces deux amours. Viendrait un jour où il comprendrait cette légère nuance.

    Tendant l’oreille vers la forêt proche, le jeune loup discerna la position de Shadow avec plus de rapidité qu’auparavant. Ses sens s’affutaient un peu plus chaque jour. Bientôt il deviendrait aussi bon que la louve crème. Peut-être le nommerait-elle chef des guerriers ? Ou chasseur ? Pourquoi pas espion ? Le louvart réfléchissait de plus en plus à son avenir au sein de la meute. Parfois, la suprématie de sa sœur lui apparaissait comme une contrainte. Lui n’était que le petit frère de la dominante. Il aurait aimé faire ses preuves autrement. Certains soirs, troublé par des doutes, il songeait à un avenir en dehors de la meute. La royauté l’intéressait mais il n’imaginait pas une seconde prendre le trône à Shadow. Le poste d’Alpha n’était donc pas pour lui bien qu’il en soit le premier prétendant. Il ne revendiquerait jamais cette place tant qu’il y aurait quelqu’un avant lui.

    Intrigué par l’appel de sa sœur, le louvart se dirigea en trottinant vers la grande forêt de Gaïa. Bordant le territoire de l’est, elle était le théâtre de toutes les beautés. L’opulence du gibier et la richesse de sa flore avait forgé sa réputation et certains loups l’appelaient souvent la Nourricière. Somewhere aimait beaucoup cette forêt. Une fois passé le couvert des arbres, il se sentait chez lui. Le toit de feuillage laissait échapper des trous par lesquels les rayons du soleil perçaient, s’étalant en taches de lumière sur le tapis de mousse et d’aiguilles. L’intérieur de la forêt résonnait de chants d’oiseaux mais curieusement, il y régnait un calme parfait. Se fiant à la trace olfactive de sa grande sœur, Somewhere suivit la piste qu’elle avait laissée derrière elle. Il la rejoignit quelques minutes plus tard.

    Lorsqu’elle tourna son regard ambré pailleté de ténèbres, le jeune prince eut un pincement au cœur. Elle était si belle ! Le grand loup avait bien de la chance de lui appartenir. Il regrettait presque de n’être qu’un petit frère pour Shadow. Combien il aurait pu l’aimer s’il avait été un autre… Soupir. Enfin bon.. Le jeune loup rejeta ses pensées sombres dans un coin de son esprit et sourit à sa sœur.


    « Qu’est-ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 20:46

    Un sourire se traça lentement sur les babines de la louve lorsqu'elle entendit les pas légers de son protégé heurter le sol. Les pas devenaient de plus en plus fort, signe qu'il approchait rapidement. En à peine quelques minutes il se retrouverait probablement près d'elle à écouter ce qu'elle comptait lui faire faire. Elle avait l'intention de lui montrer comment chasser. De façon à ce qu'il puisse enfin chercher sa nourriture seul, sans avoir à attendre les adultes pour manger lorsqu'il avait faim. Mais biensûr, contrairement aux autres loups, elle ne ferait pas cela traditionnellement. Elle ne faisait rien de façon simple quand c'était pour son frère. Car il n'était pas n'importe qui, n'importe quel être sans importance. Il était... Spécial. La louve comptait tenter de lui faire apprendre les éléments importants en usant exclusivement de l'amusement. Sans pour autant que ce soit des jeux de louveteaux puisqu'il entrerait bientôt dans le milieu de l'adolescence. C'était fou comme le temps passait vite lorsque l'on regardait les jeunes grandir... À peine ils avaient vu le jour qu'ils finissaient par perdre leur naïveté pour poser les pattes sur le chemin des adultes. Ainsi, plusieurs s'ennuient de leur passé... De leur ' avant ' à eux. Alors qu'ils posaient un nombre incalculable de questions aux plus vieux, ces personnages si étranges...

    Somewhere se retrouva finalement devant elle. Sa silhouette d'enfant avait mûrie et devenait peu à peu celle d'un mâle adulte. Puissant et noble. Digne d'un souverain, comme si le destin avait tout prévu. Signe que la nature faisait bien les choses. Son pelage doré rappelait vaguement celui de la mère des deux frangins même si son regard ressemblait plus à celui d'Odious, teinté d'or en fusion.


      - Qu’est-ce qu’il y a ?


    Un sourire mystérieux étira ses lèvres. Elle regarda vaguement les alentours pour vérifier le nombre de proies se trouvant autour d'eux avant de lui répondre en une question.

      - T'sais chasser ?


    Son regard se teinta d'espièglerie. Elle savait qu'il devinerait ce qui lui trottait dans la tête. Elle l'avait toujours trouvé intelligent pour son âge et malgré le temps, cela ne changerait jamais, il n'avait pas fini de l'épater. Et une fois qu'il pourrait attraper ses propres proies, Shadow l'emmenerait avec elle pour des parties de chasse à deux. Ensemble, ils trouveraient facilement quels animaux sont atteints de la maladie et lesquels ne le sont pas, ainsi, ils coureraient moins de risques pour l'attraper. Même si de son côté, la louve préférait être contaminée elle-même plutôt que l'un de ses deux frangins soient atteint de cette étrange épidémie. Elle aimait mieux mourir qu'affronter la mort des autres, par expérience. Lorsque l'on n'existe plus, on ne ressent plus la douleur, même si l'on ne se rend pas compte de cette réalité... La mort est étrange, ne rien voir, ne pas pouvoir bouger, ne rien entendre... Tout ça, sans même s'en appercevoir alors que lorsque l'on est en vie, cela nous sauterait aux yeux et nous manquerait terriblement.

    Sortant de ses sombres pensées, la Damnée se retourna vers le jeune Prince attendant qu'il lui réponde, intriguée par sa réaction. Serait-il partant ou remettrait-il son apprentissage à plus tard ? Dans tous les cas, Shadow respecterait sa décision, avec le temps, elle savait que les gens qui l'entouraient pouvaient parfois réagir différement qu'à l'habitude. Souvent, les autres peuvent nous étonner... C'est d'ailleurs cette capacité à s'attendre à tout qui lui avait donné son sens de la répartie. Même si celui-ci ne lui avait pas servit depuis longtemps puisqu'elle s'était tenue loin de combats et de la meute pendant le deuil de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 12:10

    La dominante lui sourit mystérieusement ce qui intrigua d’autant plus le jeune loup. Que lui préparait-elle ? La réponse fusa dans son esprit comme une flèche de lumière lorsqu’elle lui demanda s’il savait chasser. Ses yeux en amandes pétillaient d’amusement tandis qu’elle observait son petit frère. Somewhere lui lança un regard de coin et son sourire se teinta d’une légère arrogance. Elle le prenait au piège avec une facilité déconcertante. Shadow savait que son petit frère ne débordait peut-être pas de confiance en lui mais avait toujours fait preuve d’une certaine assurance dans ses qualités, s’arrangeant pour combler ses défauts par de formidables compétences. Elle devinait donc qu’il ne supporterait pas de dire ‘non je ne sais pas chasser’ simplement pour ne pas perdre la face devant sa sœur. Or il ne savait pas chasser comme la louve l’entendait. Il s’était déjà entraîné sur de petites proies mais elles restaient risibles aux yeux de ce qu’attendait Shadow. Somewhere, ne voulant pas tomber dans le piège qu’elle lui avait tendu, fit quelques pas pour se donner le temps de réfléchir puis lança d’un air intéressé :

    « C’est donc la leçon du jour ? »

    Ses pas l’avaient mené à se trouver devant Shadow mais de dos, il renversa la tête en arrière et adressa un sourire charmeur à sa sœur. En grandissant, il sentait sa personnalité se développer. Il devenait plus mâture certes mais son tempérament de gentleman silencieux et charmeur prenait à présent tout son essor. Ses réflexions étaient beaucoup plus poussées qu’avant bien qu’il ait gardé ses éclats de colère et sa répartie mordante. Comme n’importe quel loup adolescent, il ne faisait que peu de concession mais savait que cette période n’était que passagère. Bientôt viendrait le temps où il devrait faire ses preuves en tant que dominant.

    Mais ce n’était pas pour tout de suite. Aujourd’hui il allait apprendre à être un chasseur. Et il comptait devenir l’un des meilleurs. Somewhere, dans toute sa modestie, attachait de l’importance à ses capacités. Il ne voulait pas n’être qu’un simple loup de meute. Il allait être dominant et en cela, il devait faire parti des meilleurs sinon il ne serait jamais respecté en tant que chef. On penserait qu’il était, comme disait le vieil adage, né avec une cuillère en or dans la bouche. Somewhere voulait mériter sa place et comptait bien tout mettre en œuvre pour qu’on l’accepte comme chef incontesté.

    Il n’y avait nulle prétention dans ses pensées, le jeune loup désirait simplement que ses parents, aussi loin puissent-ils être, soient fiers de ce que leur fils était devenu. Il était le seul survivant mâle de l’épidémie qui avait frappé la famille royale. Déjà seul louveteau de la portée d’Odious et Midnight, depuis la disparition du grand mâle noir, Somewhere restait seul représentant de la gente masculine. De l’autre côté, Shadow et Feeling Harmony étaient là pour assurer la succession. Le louvart songea avec une pensée amère que leur famille s’était dispersée aux quatre vents. Il se reprit, se disant que c’était le cycle naturel de la vie, l’ordre des choses et qu’il n’y pouvait rien.



    ( C'est plus court que ce que j'espérais mais je me rattrape au prochain, tu peux le faire suivre Shadow si tu veux. Pas de souci ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 02:27

    Comme elle aurait dût s'y attendre, Somewhere répondit indirectement à la question, détournant ainsi son ' aveu ' de la même façon que l'aurait fait leur mère. Cela tira un sourire à la louve, sourire qu'elle s'empressa d'effacer puisque certains l'auraient interprèté comme de la nostalgie. Or, Shadow ne regrettait rien, même les moments sombre de sa vie. De toute façon, se reprocher quelque chose n'en changera pas ses impacts comme regretter ne répare pas les dommages. La louve jetta un dernier regard aux environs avant de répondre au futur dominant..

      - Oui


    Simple réponse soufflée mais au fond, il n'y avait rien d'autre à ajouter. L'adolescent connaissait sa soeur à un tel point qu'elle n'aurait pas ouvert la bouche et qu'il aurait probablement fini par comprendre le message qu'elle voulait lui passer. La femelle lui renvoya son sourire, constatant avec humour qu'il allait en briser des coeurs lorsqu'il trouverait sa moitié. Le jeune mâle avait en effet hérité de la beauté de sa mère et de l'aura de puissance planant autour de son père. Ajoutez à cela le pouvoir donc il allait bénéficier. Mais, la louve savait qu'il arriverait à reconnaître l'Amour dans les yeux de son âme-soeur et qu'il ne se laisserait pas berner par les hypocrites de la meute. Et, si un jour un problème survenait, la grande soeur ne serait jamais loin, tapie dans l'ombre, prête à bondir au moindre signe...

    Elle se retourna finalement vers un coin de la forêt où la végétation était plus dense, ses sens en alertes, étudiant chaque recoin entre les arbres. La Black flaira finalement une odeur contrastant avec celle des plantes. Un animal. Probablement un cerf ou une biche.

      - Flairer, écouter et observer...


    Pas des ordres mais bien des conseils. Sur ses mots, Shadow s'éclipsa entre les troncs, suivant la piste qu'elle avait découverte. En s'attardant sur le sol, on pouvait voir des empreintes de cervidés se dirigeant vers un point précis. La proie avait quitté son lit douillet pour se diriger à un endroit où elle avait besoin d'aller et qu'elle connaissait bien. Un point d'eau peut-être ? Les deux loups le sauraient bien tôt ou tard. Se retournant vers Somewhere pour vérifier qu'il la suivait dans son avancée, la louve ne put cacher l'éclat de fierté qui brilla dans ses yeux lorsqu'elle constata qu'il était aussi silencieux pour la chasse que quand il avait décidé de ne pas adresser la parole à quelqu'un. Biensûr, elle ne pouvait pas se venter de l'avoir élevé puisqu'elle n'était pas sa mère mais elle était fière malgré tout. Fière de le connaître. Fière d'être de la même famille que lui. Elle fit volte-face pour continuer de s'approcher du but lorsqu'un bramement situé à quelques mètres seulement suspendit son geste. Leur objectif était presque palpable désormais. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se trouvent à proximité de leur victime.


    [ Je voulais conjuguer mes trois verbes dans les paroles à la 2eme personne du singulier mais je savais pas où mettre un « s » et où pas en mettre donc j'ai bêtement mis à l'infinitif + SBAFF + [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] 299531 ]


Dernière édition par [. Shadow * le Mar 14 Juil 2009, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 20:31

    Comme il avait fait juste avant, Shadow ne répondit pas à sa question et le gratifia simplement d’une œillade amusée. Le contournant tranquillement, elle se figea une brève seconde vers le nord puis tourna sa belle tête ivoire vers le jeune prince et baissa la voix pour lui offrir trois mots. Flairer. Ecouter. Observer. Somewhere les grava en lettres de feu dans son esprit afin de les garder en mémoire lors de ses prochaines chasses. Ils étaient la clé de tout. La louve dominante se glissa entre les buissons en direction du nord, le jeune prince lui emboîta le pas. En une fraction de seconde, il s’était coulé dans son rôle de chasseur. L’instinct de chasse était inné chez les loups et Somewhere était plus décidé que jamais à y faire honneur. Calquant sa respiration sur celle de ses pas, il opta pour un trot souple et silencieux. Il ne fit pas attention au regard plein de fierté que lui jeta sa sœur et se contenta d’avancer.

    Lorsque Shadow s’arrêta, le jeune loup avait déjà stoppé ses pas. Immergé dans l’esprit de la chasse, il ressentait chaque instant de façon extraordinairement intense et sensible. Plus attentif que jamais, il repéra précisément l’emplacement du jeune cerf. Son brame venait directement du nord-est. Il n’eut pas besoin de consulter sa sœur, Somewhere sut tout de suite que c’était cette piste qu’il devait suivre. Après une brève inspiration, il se glissa dans les fourrés. Dans sa tête, trois mots résonnaient continuellement. Flairer. Ecouter. Observer.
    Mettant en pratique cet enseignement, le jeune loup dénicha le jeune cerf penché sur un minuscule point d’eau. Le vent jouant en sa faveur, le cervidé ne l’avait pas repéré. Somewhere eut un sourire en constatant l’aisance avec laquelle se déroulait son entraînement. Peut-être était-ce trop facile ? Aveuglé par l’odeur de sa proie, il ne remarqua pas la présence d’une autre créature, proche de lui.

    Une branche craqua sèchement, le cerf releva brusquement la tête et pivota sur les hanches pour détaler. Somewhere réagit une seconde avant lui. Bondissant du buisson où il s’était tapi, il s’agrippa au dos de sa proie et mordit dans son maigre cou. La peau se déchira rapidement et ses crocs s’enfoncèrent dans la veine jugulaire. Le goût âcre du sang excita le jeune loup qui grogna furieusement et jeta sa proie à terre. Un autre grognement retentit alors. Plus grave. Plus profond. Somewhere virevolta sur lui-même et tomba nez à nez avec un énorme sanglier. La bête, dérangée dans son repas, souffla bruyamment par son groin sur lequel se recourbaient d’énormes défenses. Le louvart déglutit. Il était à la merci du sanglier. Ce dernier ne fit pas attendre sa réaction et le chargea à une telle vitesse que Somewhere n’eut pas le temps de l’esquiver complètement et une des défenses heurta violemment sa hanche, l’envoyant rouler sur le sol un peu plus loin.

    Un grondement furibond transperça la forêt et le sanglier détala à la vue d’une immense louve au regard noir et aux crocs dévoilés. Le silence retomba entre les arbres et Somewhere, couché sur le flanc, laissa échapper un gémissement/grognement de dépit. La douleur qu’il ressentait à la hanche était cuisante mais ce n’était rien au regard de la honte qu’il éprouvait en son for intérieur. Il s’était conduit comme un imbécile, surestimant sa chance et se mettant ainsi en danger. Quel idiot ! Le jeune prince se déversa un torrent d’injures sur lui-même. Il était furieux. Furieux de s’être laissé berner par sa confiance, d’avoir été blessé et surtout d’avoir raté une chance d’épater sa sœur. Il n’avait réussi qu’à lui prouver son incompétence. La douleur décuplait sa colère. Il grognait comme un beau diable pour trouver un exutoire au feu qui se répandait le long de sa colonne.

    Il coucha les oreilles, déçu contre lui-même, lorsque Shadow fit un pas vers lui. Tournant obligeamment la tête dans une autre direction pour lui signifier qu’il ne méritait pas son enseignement à présent, le louvart lâcha avec amertume :


      « La grande classe t’as vu ça ? »


    Il sentit poindre des larmes qu’il refoula avec force. Il s’était montré assez faible et nul pour la journée. Rassemblant ses forces, Somewhere se remit debout. Sa hanche blessée faisait trembler l’un de ses membres arrière. Le louvart regarda sa blessure comme une intruse dans son corps. Elle était le trophée de son idiotie. Il replia sa patte touchée et fixa le sol devant les pattes de Shadow. Il l’interpella d’une voix sombre.

      « Vas-y, engueule-moi. Je l’ai mérité de toute manière. Je sais où je me suis trompé et pourquoi. J’aurais du étendre mon champ d’attention au lieu de me focaliser sur ma proie. Je me suis laissé entraîner par l’excitation et la proximité du cerf. »


    Expliquer son erreur lui fit plus de bien qu’il ne prévoyait. Son cœur meurtri dans sa confiance retrouva un peu de dignité lorsqu’il aperçut le cadavre du cerf. Au moins il avait attrapé sa proie et elle était morte. Somewhere se redressa l’air encore fâché et plongea son regard brûlant de colère dans l’observation des feuilles d’un arbre à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009, 01:16



    Shadow scruta la scène en silence. Elle ne fit aucun mouvement, sans pour autant baisser sa garde, juste au cas où l'héritier aurait besoin qu'elle intervienne. Son jeune frère s'était avancé vers la proie, son souffle de choeur avec le murmure du vent, valse éphémère lui assurant un mutisme parfait. Ou presque. Le cerf perçut malgré tout un faible bruit venant du sol. Aussitôt alerté, l'animal s'élança.. Pour être brusquement arrêté dans son élan par le jeune chasseur.

    C'est la louve qui, ayant une vue d'ensemble sur la lutte pour la vie qui se déroulait juste devant elle, le vit en premier. Un animal aux allures porcines, visiblement mécontent qu'on le dérange. Elle ouvrit la bouche. La referma. Trop tard ; il avait déjà foncé. Les défenses touchèrent leur cible de plein fouet, blessant le protégé de la Black. Cette dernière décida de ne pas s'en mêler. S'il voulait apprendre, il devait commencer par se débrouiller lui-même et pour cela, il ne fallait pas que quelqu'un s'interpose.. Pourtant, tout le monde ne semblait pas du même avis puisqu'une louve apparemment inconnue, probablement une vagabonde ou une nouvelle membre de la meute, s'interposa d'un grognement menaçant, lourd de significations. Probablement qu'elle était en chasse puisqu'elle ne fit que passer. Heureusement puisque Shadow n'aurait pas raté l'occasion de la remettre à sa place. La louve au pelage blanc noircit par endroits ne supportait pas que l'on défende son frère ou sa soeur à sa place, surtout lorsqu'elle se trouvait tout près. Comme si on doutait qu'elle soit digne de s'occuper d'eux..

    Un grondement de rage sortit la femelle de ses pensées. Celle-ci pivota lentement la tête vers son frère. Pestant contre lui-même, l'adolescent tentait vainement d'oublier la douleur ravageant son membre. La dominante attendit qu'il se calme puis, lorsqu'elle eut l'impression que c'était le cas, elle s'avança lentement. Les oreilles rabattue sur la tête, le jeune mâle détourna le regard honteusement.

      - La grande classe t’as vu ça ?


    Réfléchissant à ses prochaines paroles, la Damnée recula d'un pas pour que le blessé puisse se relever. Elle devait lui faire comprendre qu'il ne devait pas abandonner et que c'était ses erreurs qui lui apprendrait, non seulement à la chasse mais aussi dans plusieurs moments de sa vie. Il faut tomber pour savoir se relever.

      - Vas-y, engueule-moi. Je l’ai mérité de toute manière. Je sais où je me suis trompé et pourquoi. J’aurais du étendre mon champ d’attention au lieu de me focaliser sur ma proie. Je me suis laissé entraîner par l’excitation et la proximité du cerf.


    Il savait déjà ce qui avait causé son échec - si on pouvait appeler cela comme ça puisque la proie avait malgré tout été attrapée. Il ne lui resterait donc plus qu'à se débrouiller pour ne pas faire la même chose la prochaine fois. L'engueuler ? Si celui qui se tenait près d'elle n'avait pas été Somewhere, surment. Cependant, il était.. Il était Lui. Le premier qui avait réussit à déclancher l'instinct de protéger son prochain chez la louve. Le seul frère qu'il lui restait. Son jeune protégé qu'elle aimait tant. Un demi sourire étira ses babines lorsqu'elle enchaîna.

      - Aucune raison. T'sais c'qui cloche alors, 'suffit d'te débrouiller pour pas le refaire. T'as la moitié du travail d'accompli.


    La grande soeur effleura le cervidé du regard, pendant que le prince tournait la tête vers les arbres. Se rappelant vaguement sa rencontre avec Le Loup, leur combat contre un jeune félin. Que pouvait-il bien faire en ce moment ? Probablement en pleine lutte verbale avec l'un des habitants de la contrée qui avait l'orgueil mal placé. Un autre innocent qui allait tomber du piédestale qu'il s'était formé lui-même, aidé de son propre ego démesuré. Quand elle vit que son apprenti d'un instant avait toujours le regard tourné vers le lointain, Shadow s'approcha et lui frôla l'oreille du bout du museau, sa marque d'affection à elle, peut démonstrative mais lourde de sens, surtout lorsque l'on regardait ses agissements habituels avec les autres loups.

      - Et puis, chasser consiste à pièger une proie et la poursuivre si nécessaire pour ensuite lui enlever la vie afin d'en préserver une autre. J'ai jamais parlé d'affronter un sanglier en colère...


    Sachant qu'il verrait le sous-entendu de sa réussite, la louve laissa le silence s'installer le temps d'attendre sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009, 12:46

    Avec sa manière à elle, Shadow lui expliqua qu’il n’avait fait qu’une minuscule erreur de parcours. Le sanglier était un imprévu. Le but était de tuer le cerf et non de faire fuir le porcin. Somewhere baissa le museau, tâchant d’assimiler les paroles de sa sœur. Ce n’était pas sa faute, ou du moins pas entièrement. Il avait tout de même réussi l’exercice. Et puis, ne disait-on pas qu’on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites ? Somewhere saurait dès à présent qu’il ne fallait pas se concentrer uniquement sur sa proie mais rester attentif à tout ce qui environnait le chasseur. Vu de cette manière là, le jeune loup retrouva un peu d’amour-propre. Il se dressa un peu plus fièrement et sourit à sa sœur en guise de remerciement. Il se demanda si elle aussi était passée par là un jour ou si elle avait du apprendre seule. Somewhere était bien heureux d’avoir quelqu’un pour l’instruire. Shadow était en quelque sorte le maître à qui il fallait demander conseil. Il ne se voyait pas apprendre sans son aide.

    L’âme apaisée, le jeune loup se sentait déjà mieux. Sa blessure saignait encore mais ça ne l’handicapait plus pour marcher. Il la reposa doucement sur le sol et s’approcha du cerf qu’il avait tué. L’odeur du sang et de la chair encore chaude souleva son excitation. Il entama le cadavre à belles dents tandis que sa sœur se jetait à son tour sur le cerf. Ils mangèrent en silence puis allèrent se reposer sous un rayon de soleil sur un rocher couvert de mousse. La leçon était terminée pour aujourd’hui. Deux heures plus tard, Somewhere abandonna sa sœur entre les arbres pour aller près de la mer. Il observa longtemps les vagues se fracasser sur les falaises, songeant à sa famille, son futur rôle, à son amie Latchula qu’il n’avait pas revu depuis trop longtemps. Puis une fois que son regard se fut lassé, il rejoignit la grotte des Black sans détour. Les prochaines journées allaient être riches en émotions, il le sentait au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Empty
MessageSujet: Re: [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]   [ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x How it feels to be alive [ Somewhere <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: