Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Korps - White Wolf {L}

Aller en bas 
+2
Mawness
Ylzraëll
6 participants
AuteurMessage
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009, 13:32

[ x. VOTRE LOUP ]

Korps - White Wolf {L} 109824723korps


    » Nom : Korps
    » Âge : 3 ans
    » Sexe : Mâle
    » Meute : White Wolf

    » Caractère :

    Ange ou Démon. Voilà qui résume bien le caractère de ce loup étrange. Insaisissable lui collerait également terriblement bien à la peau. Âgé de trois ans, Korps est un loup mature et intelligent seulement personne ne sait réellement qui il est. Il est combatif, loyal et n'hésite pas à regarder la mort droit dans les yeux, prenant souvent un malin plaisir à lui faire des pieds de nez. C'est un guerrier hors pair qui défendra sa meute jusqu'à ce qu'il passe sur l'autre rive.
    Discret, il ne parle jamais de lui. Ce loup est entouré de mystère et certaines rumeurs courent sur son dos. Celles ci prétendent que sous ses airs sages et calme se cache un monstre sanguinaire. D'après ces bruits de couloirs, Korps prendrait un plaisir sadique à faire couler le sang et irait même jusqu'à provoquer les bagarres lui même. Cela étant, ce ne sont que des "on dit" et jusqu'ici personne n'a su apporter la preuve de ces quolibets.
    En dehors de cela c'est un loup d'apparence juste et droite. Souvent en retrait il prend tout de même part à la vie en communauté et respecte tout le monde du nouveau né au vieillard, de l'oméga à l'alpha.


    » Histoire :

    Personne ne sait d'où vient Korps. Aucune bribes de son passé n'est jamais sortit d'entre ses crocs. Il est arrivé sur les Terres de Black Wolf il y a quelques mois et a rejoint les rangs des White. Les rumeurs le poursuivent également quant à son histoire. On raconte qu'il aurait été chassé de sa meute après avoir "fait des siennes" et que par dépit il serait arrivé ici. Là encore rien ne le prouve. Il ne prête aucune oreilles à ses racontars et vit sa nouvelle vie sans embûche, simplement comme tous les autres loups de sa meute.


Dernière édition par Lili le Lun 27 Avr 2009, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 11:58

+ Fiche terminée + Ménage fait +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 20:09

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Pinou'. (Yankee.)
    WHY ARE YOU HERE :; I don't know! Je suis ici, voilà tout.
    HOW DID YOU KNOW US :; Top site. (je suis Yankee.)
    CODE :; Code faux
    OTHER :; Je peux le changer pour être un solitaire? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 20:24


    Désolé mais il faut respecter la règle d'ancienneté pour prendre de nouveaux persos.. Ceci dit, tu peux peut-être le réserver pour quand ça fera un mois que tu es sur le fow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 20:52

Ok pas de problème. Korps - White Wolf {L} 299531 Vous pouvez supprimer mon compte alors. Merci beaucoup. Korps - White Wolf {L} 596236
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 20:53


    Je vais te laisser ton compte pour plus tard =3
    Ah, au fait, pour le changement de meute, faudra demander à Lili, celle qui a créé le perso, je m'en chargerai quand je la verrai comme elle passe pas trop en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 21:00

Non, non pas la peine. Supprimer mon compte, je vous en supplie. Merci. Korps - White Wolf {L} 608617
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 15:41

    Un général, un pré-crée reste ce qu'il est, on n'en fait pas pour voir changer une de ses donnes x)

    + Chieuse ? Meuh non, je dis ce que je pense, nuance Korps - White Wolf {L} 299531 +
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Ligh

Ligh


Féminin ▌M e s s a g e s : 1
▌I n s c r i p t i o n : 27/12/2009
▌A g e : 31
▌P u f : angel

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 21:55

            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :;Angel ou Light
    WHY ARE YOU HERE :; Parce que j’aime jouer des loups, car je trouve ca original, et que je sature de jdr équin.
    HOW DID YOU KNOW US :;Part un top site
    CODE :;
    OTHER :;Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 13:29

    Bonjour !
    Désolée du retard, les retours de fêtes sont toujours un peu durs Razz

    Donc, avant de te valider il faut que tu te trouves une signature (ou que tu prennes celle que Lili a faite plus haut), que tu remplisses la fiche de ton loup dans le profil et que tu changes ton pseudo pour le nom du loup, à savoir Korps.

    Le code est bon, je l'ai validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 19:49

J'y tient particulièrement à ce bonhomme donc merci de bien respecter son caractère =)
Bon jeu parmi nous Korps - White Wolf {L} 102819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korps - White Wolf {L} Empty
MessageSujet: Re: Korps - White Wolf {L}   Korps - White Wolf {L} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Korps - White Wolf {L}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve - White Wolf -
» Cannelle * White Wolf
» Whispers * White Wolf
» Atik ~ White Wolf {L}
» Gamer - White Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Loup-
Sauter vers: