Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 < Espérance # White ( LIBRE ) >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nowhere
* Louveteau
Nowhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 147
▌I n s c r i p t i o n : 01/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La vie est une aventure dont on ne ressort pas vivant ...
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : « Potable »

< Espérance # White ( LIBRE ) > Empty
MessageSujet: < Espérance # White ( LIBRE ) >   < Espérance # White ( LIBRE ) > Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 11:13

[ x. Espérance ]


    » Nom : Espérance
    » Âge : Pas encore conçue
    » Sexe : Femelle
    » Meute : White Wolf
    » Caractère : Cette petite boule de poil adorable n'est pas très désobéisante contrairement à ses fères et soeurs. Mais il lui arrive de les suivre dans leurs petites excursions. C'est une loupiotte qui sait se faire discrète et aime parfois être seule pour réfléchir à tout et à rien. Ele pose souvent des question étranges, voir bêtes et inutiles, pensant qu'elle n'en a jamais assez. Elle peut même s'avérer pénible par moment mais c'est vraiment quand elle en a envie ou parce qu'elle pose encore ses questions. Elle est douce mais ne parle pas très souvent, certains se demande même si elle sait parler par moment. xD Elle aura besoin d'un bon apprentissage pour devenir une bonne guerrière mais ceci se décidera au fil de sa vie.
    » Histoire : Elle est née de l'amour Eternel entre Lana et Black Bird, actuel couple White. Elle possède deux frères : Fire et Light. Ainsi qu'une soeur : Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



< Espérance # White ( LIBRE ) > Empty
MessageSujet: Re: < Espérance # White ( LIBRE ) >   < Espérance # White ( LIBRE ) > Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 13:17

[ x. VOUS ]


    » Pseudo :White Wolf
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Il est beau, actif et avec plein d'utilisateurs
    » Comment l'as-tu connu :Une amie m'a conseillé.
    » Code du règlement : OKAY, Maw
    » Autre : c'est quoi le "PUF" ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

< Espérance # White ( LIBRE ) > Empty
MessageSujet: Re: < Espérance # White ( LIBRE ) >   < Espérance # White ( LIBRE ) > Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 15:52

Bienvenue ^^
Le code n'est pas bon, relis bien ^o^
Le Puff, c'est le pseudo que tu utilises pour signer des créations par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

< Espérance # White ( LIBRE ) > Empty
MessageSujet: Re: < Espérance # White ( LIBRE ) >   < Espérance # White ( LIBRE ) > Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009, 15:54



Bienvenue < Espérance # White ( LIBRE ) > 102819
Alors, il y a un tout petit mot de pas exact dans le code mais on voit que t'as lu le règlement donc je vais accepter < Espérance # White ( LIBRE ) > 997396
Le PUF c'est le Pseudo Utilisé sur les Forums =3 Si je prends un exemple avec le mien, Mawness, si j'ai un copyright à mettre, je signerai ce nom et si je suis sur un forum non-rpg je metterai ce pseudo. C'est comme si c'était un nouveau prénom avec lequel on peut te reconnaître à travers tes différents fow :3
Ensuite, il manque seulement la feuille de personnage dans le profil, un kit ou du moins, un signa avec l'image de ton loup puis, changer ton pseudo pour mettre son nom =)

Amuse toi bien et n'oublies pas de voter < Espérance # White ( LIBRE ) > 676318
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

< Espérance # White ( LIBRE ) > Empty
MessageSujet: Re: < Espérance # White ( LIBRE ) >   < Espérance # White ( LIBRE ) > Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 21:13



Des nouvelles... ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Espérance # White ( LIBRE ) > Empty
MessageSujet: Re: < Espérance # White ( LIBRE ) >   < Espérance # White ( LIBRE ) > Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
< Espérance # White ( LIBRE ) >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel | White | Libre
» < Light # White ( Libre ) >
» < Chasta # White ( libre ) >
» Kookie # White Wolf (Libre)
» < Sacha # White ( libre ) >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: