Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 || Hannibal (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Hannibal (bis) Empty
MessageSujet: || Hannibal (bis)   || Hannibal (bis) Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 23:06

[b][ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Hannibal ; surnommé "Basileus"
    » Âge : 4 ans
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Black Wolf

    » Caractère :Même si ses actes parlent pour lui, Hannibal est quelqu'un de très doux et très aimable. Particulièrement avec les louveteaux ; eux ont une vie à construire, un avenir à bâtir... Lui n'a plus que les fissures à réparer. De sa fratrie, composée d'un frère -Babylon- et de terrible sœur -Fenrir, dont le nom porte à confusions il est vrai-, Basileus de son surnom est la tête pensante. C'est un médiateur, qui, malgré sa formidable aptitude au combat, pense que la paix est solution. Il aurait pût aller chez les Rainbows, mais cela aurait taché ce clan d'un linceul carmin...
    » Physique : Hannibal est immense. Le plus grand de la fratrie, même si Fenrir possède une corpulence plus imposante pour une femelle. Sa face est grise, mouchetée de minuscules taches noires. Ses yeux, ambrés et respirant la douceur, sont pointés dans le regard des autres comme s'ils cherchaient à sonder la personne en question. Ses pattes, noires comme la nuit, sombres comme son pelage, sont terminées par un bout gris et blancs. Sa queue est fournie, ce qui fait qu'elle est souvent salie par la boue ou toute autre chose. Hannibal est endurant, possède une bonne foulée, est rapide. Un vrai coureur de fond. Sa voix, belle, de basse, est douce. Il es poli ; cherche ses mots. Galant.
    » Histoire : Elle sera révélée au fir et à mesure des Rps. Pas seulement avec lui, mais aussi avec Babylon et Fenrir.


[b][ x. VOUS ]


    » Pseudo : Ceebii Art ; Lycos
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Ecrire c'est bien ; progresser c'est mieux. *sepend*
    » Comment l'as-tu connu : PUB
    » Autre : Etant donné que j'ai progressé en RP, et que j'ai un projet de RP avec mes personnages ici, je refais sa fiche. Enfin j'ai fait une à jour plus tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

|| Hannibal (bis) Empty
MessageSujet: Re: || Hannibal (bis)   || Hannibal (bis) Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 23:43

Bon ben re.
Tu comptes faire des topics avec toi même ? Vu que tu fais les 3 en même temps. Si ça peut te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Hannibal (bis) Empty
MessageSujet: Re: || Hannibal (bis)   || Hannibal (bis) Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009, 11:19

Nan, j'vais refaire la fiche de Babylon et commencer celle de Fenrir. J'ai trois comptes différents. ^^

Nan avec moi-même c'est chiant. J'ai personne à qui piquer de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

|| Hannibal (bis) Empty
MessageSujet: Re: || Hannibal (bis)   || Hannibal (bis) Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009, 11:44

Re bienvenue =)

Inutile de dire que c'est validé xD

Bonne remise au jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

|| Hannibal (bis) Empty
MessageSujet: Re: || Hannibal (bis)   || Hannibal (bis) Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009, 13:44

.:Hannibal:. a écrit:
Nan, j'vais refaire la fiche de Babylon et commencer celle de Fenrir. J'ai trois comptes différents. ^^

Nan avec moi-même c'est chiant. J'ai personne à qui piquer de la bouffe.

T'as pas compris ce que j'ai dis || Hannibal (bis) 299531
Ce que je voulais dire c'est que tu vas les jouer tout les trois ? Et que par conséquent si tu les joue vu que c'est une histoire mêlé ben va poster avec deux de tes comptes ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Hannibal (bis) Empty
MessageSujet: Re: || Hannibal (bis)   || Hannibal (bis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Hannibal (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤.Hannibal {Black Wolf}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: