Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Green Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 18:07

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Green Moon
    » Âge : 4 lunes
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Black
    » Caractère : Green Moon est un louveteau quelque peu... Etrange. Il entend une petite voix dans sa tete et il parle avec elle. Mais il n'est pas fou pour autant, il communique juste avec ce petit etre qu'il considère comme son meilleur ami. Autrement c'était louveteau très malicieux, il adore jouer et embeter les plus grand. C'est un louveteau courageux qui adore simuler des combats avec tous genre d'animaux, du rat jusqu'au vieu sage. Il a le sang chaud et un caractère de feu lorsqu'il sagit d'aller a l'aventure!
    » Histoire :C’était il y a 4 mois dans un campement de fortune où les scientifiques découvraient les espèces animal. Des américains plus précisément. Ils étaient arriver dans ce vaste territoire dans un seul but: ressencer les êtres vivants encore inconnus. Ils y avaient construit une sorte de parc animalier très vaste.
    Une louve au pelage de feu creusait à la pleine lune. Elle était malade et n’allait pas tarder à donner naissance à des petits louveteaux. Le grillage allait bientôt céder sous ses pattes. Cela faisait près de 2 semaines qu’ elle peinait a le traverser. Elle y parvint enfin, ses pattes étaient ensanglantées mais elle n’y faisait pas attention. Son enclos était juste à coté des forêts. Ses yeux verts brillaient dans le noir. Alors elle commençait sa fuite, ses membres fins ne supportaient presque plus son poids. Elle marchait à travers les arbres faisant de multiples pauses pour soulager son cœur ronger par la maladie. Elle marchait pendant toute la nuit, s’efforçant de ne pas accoucher maintenant. Elle arrivait enfin, une rizière près d’une rivière. Elle se couchait et respirait manquant de suffoquer. C’est alors qu’ils arrivaient. La meute des Ibis Rouges, les loups s’approchaient d’elle et la reniflaient chacun leur tour. Puis ils s’écartaient la laissant faire son travail. Alors la louve sut que ici elle serait en sécurité. Elle se remémorait sa vie :
    Elle avait donné son cœur, son souffle et sa volonté pour ce parc. Elle était devenu docile, avait joué les bêtes de cirque, prit des coups sans rechigner et avait passé toute sa vie à satisfaire la curiosité humaine en se laissant observer derrière un grillage avec d’autres loups.
    Alors non, elle ne voulait pas que ses petits aient la même vie, elle voulait qu’ils connaissent la liberté et qu’ils retrouvent leur instinct sauvage. C’était pour cette raison qu’elle s’était échappée, elle voulait mourir libre, et donner naissance libre. Elle commençait alors à donner la vie. Cinq petits virent le jour, alors qu’ils attendaient le lait maternel, rien ne se produisit. La louve avait donné son dernier souffle pour eux et c’était éteinte.
    Les louves venaient renifler les louveteaux, certaines leur grognèrent dessus, d’autres les pincèrent. La dominante les observait mais retourna s’occuper de ses deux fils. Mais comme si son instinct l'avait guidé autrement, elle revint sitôt que les petits couinèrent de faim. Alors elle revint les chercher et les considéra comme les siens à partir de ce jour.
    Et l’un de ces louveteaux était Green Moon, le préféré du couple Alpha. Car il était le plus robuste et le plus apte à dominer. Les subalternes étaient persuadés de son sang royal. Après ce cap, Green eu une enfance normal jusqu'à ses 3 mois. La meute partaient pour de nouveaux territoires en emenant notre petit Green avec elle. Un loup du nom de Rottaïza, ayant pour grade bêta s’occupait des petits dont Green Moon. Il ne portait pas le loupiot dans son cœur et avait des plans de domination. Alors il égara Green pendant une alte et ne signala pas sa disparition. Mais le couple le retrouva et reprirent la route. Ils marchaient énormément, jusqu'a ne plus voir, sentir, ou découvrir des choses de l'ancien territoire du parc. Malheureusement sans repère, Green se perdit et continua de marcher. Depuis le petit errait, ses repas ne se constituant que de vers et de rongeurs morts. Alors il découvrit Black Wolf pour se trouver une mère adoptif et une nouvelle vie.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo :JD
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : J'adore les loups
    » Comment l'as-tu connu : par ma soeur
    » Autre :
Green Moon 935301 et le caractère arrive Green Moon 776769


Dernière édition par (*GREEN MOON le Mar 14 Avr 2009, 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 18:22

Bienvenue.

Alors, j'ai eu bien du mal à comprendre ton histoire x.X
Déjà, apprends à utiliser un correcteur d'orthographe, tu en as vraiment besoin. Avec toutes ces fautes, surtout quand tu me marques du ER pour un IMPARFAIT, j'avais bien du mal à donner une queue et une tête à tes phrases... =|
Ensuite, je ne suis pas d'accord sur certains points de l'histoire, en l'occurrence celui où tu marques que la mère part d'un zoo. Black Wolf est bien loin de toute civilisation quelconque et perso, ça, ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 18:24

Okay, je fais faire du changement.
Edite: voila j'ai éssayer d'amélioré, mais je ne promets rien. Mon ordi n'a pas la fonction correcteur alors Green Moon 776769 xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 18:40

TT

Tu me mets des ait même pour les infinitifs maintenant... Et puis même, elle reste dans un parc, ce n'est pas plausible. Parc et zoo sont la même chose >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 18:45

Ah ben désolé Green Moon 734157 , je n'arrive pas vraiment a faire la différence. J'ai le meme problème a l'école. Je vois pas comment je pourrais faire Green Moon 77530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 18:49

Si tu parles de tes fautes d'orthographes, simplement tu mets de "ER" à la fin quand tu peux remplacer ton verbe sur lequel tu hésites par un verbe dit du troisième groupe. =)
Moi je m'aide de ça. J'espère que ça t'aidera aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 19:45

{* Baphomet a écrit:
Bienvenue.

Alors, j'ai eu bien du mal à comprendre ton histoire x.X
Déjà, apprends à utiliser un correcteur d'orthographe, tu en as vraiment besoin. Avec toutes ces fautes, surtout quand tu me marques du ER pour un IMPARFAIT, j'avais bien du mal à donner une queue et une tête à tes phrases... =|
Ensuite, je ne suis pas d'accord sur certains points de l'histoire, en l'occurrence celui où tu marques que la mère part d'un zoo. Black Wolf est bien loin de toute civilisation quelconque et perso, ça, ça me gêne.

Milky Way vient d'un zoo aussi, bien que j'ai mis qu'elle a fait un long voyage Green Moon 734157
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 20:05

Welcome (:
Bon, moi je laisse Samy gérer Green Moon 299531
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 20:24

Clow : Tant pis, c'est loin ça, maintenant xD

Green Moon : Tu as quel navigateur ? Car si c'est Mozilla, ça corrige. Sur Word, il y a un correcteur d'office (même s'il n'est pas super parfois), tu n'as donc pas d'excuse =S
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 20:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 20:39

Bienv'nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 20:44

{ Quest . a écrit:
Bienv'nu !
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 21:19

Et si ton correcteur est pas activé sur Mozilla suffit de faire clique droit et cliquer sur "Vérifier l'orthographe", sa aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009, 22:27

Merci =).
Baphomet et Last Hope: j'ai demander a mon père mais non n'avons pas de logiciel de correction. Normalement c'est bon, ma mère ma aidé "manuellement". Manque juste le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009, 22:42

Ben Mozilla est un navigateur comme Internet exploreur, et perso moi je trouve que Mozilla est beaucoup mieux vu qu'il peut traduire aussi des pages de l'Anglais au Français.

Après comme tu veux. Au pire on peut te donner des cours d'orthographe par MP + Sors +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009, 22:51

Oky merci j'éssayerais de voir avec mon père. Autrement c'est finis, normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009, 23:03

"dans un territoire où les humains découvraient les espèces animal,"

J'ai eut du mal à comprendre ta phrase. Je sais que tu parles d'un parc mais c'est vraiment flou, tu peux pas développer plus facilement ? xS.

" La meute partaient pour de nouveaux territoires, et un loup du nom de Rottaïza, s’occupait des petits."

Tu précise pas si ton loupiot part avec la meute, ou si l'autre loup Rottaïza et ton loupiot part avec lui et abandonne la meute... Éclaire ma lanterne Green Moon 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009, 23:05

Oky je change desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009, 16:05

Désolé du DP
C'est modifié normalement Green Moon 299531
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009, 20:10

"campement de fortune où les scientifiques découvraient les espèces animal"

Ta phrase n'a toujours aucun sens, pour un parc. C'est plus simple si tu marques parc animalier.. Le reste ben pour moi c'est bon. Sinon, faut attendre un admin/ ou modo pour te dire si tout est oké et te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 14:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 14:33

Voila, merci Miroir Green Moon 676318
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 14:51

Bon ben pour moi tout est bon. Validé. Bon jeu Green Moon 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Moon Empty
MessageSujet: Re: Green Moon   Green Moon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon - Black Wolf. =)
» Moon Light *louve solitaire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: