Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 20:22




    I ___ N 0 U V E A U . D E S i G N

    x Ce design fait par Vicky arrive avec une petite semaine de retard mais il est là =3 La neige a soufflé sur toute la contrée portant avec elle l'Âme de notre Chère Lili qui est là pour nous, veillant sous forme d'une Douce Brise de vent caressant nos cheveux.
    Avec le souffle des flocons, nous parvient l'odeur des chaleurs qui commencent à chatouiller les museaux curieux en cette période de l'année =)
    Toutes nos félicitations à nos nouveaux gagnants du mois qui, une fois encore nous en font voir de toutes les couleurs avec leurs histoires d'Amour, leurs hauts, leurs bas et leurs présences sur le fow elle-mêmes x3 - je ne m'inclus pas xD .
    Petite note ; Les boutons de Topsites arriveront dès que nous aurons trouvé un truc temporaire le temps que notre pro de la transparence, Baw retrouve son logiciel =3 Et la Dédikass viendra dans quelques heures, sauf imprévu xD

    II ___ S U R P R i S E . D U . S T A F F

    x De nouveaux mondes. De nouveaux horizons. De nouvelles terres à découvrir.
    En effet, après un accord commun, nous avons décidé qu'il était grand temps d'élargir nos territoires, d'envoyer nos grands explorateurs vers de nouveaux endroits.
    D'ici quelques temps de nouveaux lieux seront à votre disposition pour vos topic ;D Avec eux, un nouveau territoire chez chaque meute.
    En espèrant que cela vous plaise (L'

    III ___ C 0 T É . R P G

    x Drame chez les Whites. Victime de plus au compte de l'étrange mal qui ronge les loups. Eowin Juniore, jeune Dominante de la meute a effectivement été frappée à son tour, au grand malheur de la grande famille dont elle fait partie et du clan qu'elle dirigeait avec honneur. Les loups pleurent maintenant une Reine, une Mère, une Amoureuse... Sheïtan pourra-t'il prendre soin de la tribu alors qu'il pleure sa Dame ? Que se passera-t'il si ce n'est pas le cas ? À suivre...

    IV ___ I M P L i C A T i 0 N . H 0 R S . R P G

    x Nous vous rappelons que le concours pour créer une histoire à Black Wolf et toujours d'actualité =3 Il vous reste encore une belle grosse semaine pour préparer votre participation =P C'est ici.
    Et ce n'est pas tout 8P Il y a aussi la gazette qui a besoin de journalistes pour pouvoir enfin débuter =) Intéressé ? C'est ici :3




C'est tout pour cette fois =3
Have fun & enjoy ;D
Votre folle qui vous aime fort, Mawness I love you


Dernière édition par [. Shadow * le Ven 10 Avr 2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 20:27

&.&

Lili ........ Eowin .......
Paix à leur âmes <3

Sinon, belle présentation Maw' +YATTA+


[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 81512 [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 709390 [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 2290 [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 676318

Fallais pas dire que c'est moi qui est fait le design [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 776769
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 20:46

trop d'honneur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 21:36

Tout simplement <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 22:29

Ah euh ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 00:03



Oué, l'enthousiasme Saphira, ça fait plaisir x___+

Et, contente que ça vous plaise les autres =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009, 00:09

Bah moi ca me plait mais je peut pas m'empêcher de dire euuuh dans une phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009, 12:55

Magnifique Design' ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009, 20:16

Saphira. a écrit:
Bah moi ca me plait mais je peut pas m'empêcher de dire euuuh dans une phrase ^^.

C'est pas le euh qui lui a dérangé c'est que tu ne montres aucun signe d'intérressassion ( Je sais ça existe pas [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 299531 )


Bravo Vicky il est super [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 102819
Bravo aux admins pour ce merveilleux renouvellement x).

Je vous aime [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 09:07

Bah vive le new design ! [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 709390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Empty
MessageSujet: Re: [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3   [ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x Ce qui vous attends ce mois-ci :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Vous aimez
» * Vous détestez
» Qu'en pensez-vous ??
» Dieu vous aime <3
» Templates s'iil vous plaiit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Annonces & News :: ○ Archives des News-
Sauter vers: